« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   Lun 4 Jan - 18:07

C’était par une nuit d’hiver, je sortis du camp à l’Aube pour faire une mini-patrouille, enfin, c’est ce que j’avais expliqué à mon chef. Je sortis du camp presque réveillé en entier. Autour de moi, la lande était recouverte d’une couche épaisse de neige poudreuse. Les rares arbres étaient aussi recouverts d’une énorme couche de neige. Je me dis que c’était peine perdu pour trouver du gibier, mais miraculeusement, je réussi à trouver un lapin mais aujourd’hui, j’avais ventre dans les talons alors je fis craquer une branche et le lapin partit. Ma proie venait de s’échapper. En ce moment, le Clan avait faim car le gibier se faisait rare encore plus avait la neige qui ne cessait de tomber. Continuant ma route en direction de l’inconnu du territoire du Clan du Vent, je fis une escale à côté d’un rocher somptueux. N’oubliant point mon petit objectif de patrouille, je partis en direction de la frontière avec le Clan de la Rivière, je n’y arrivais que le midi à cause de tout ces troncs et obstacle qui étaient habituellement facile à contourné mais avec la glace cela prenait deux fois plus de temps. J’arrivais à la frontière quand je vu que le lac du Clan de la Rivière était totalement gelé ! Après avoir fait un bref détour pour voir tout le lac gelé et vérifier que les frontières étaient bien respectées, je repartis en direction de la frontière du Clan de l’Ombre et le spectacle était le même. Toute la forêt était gelé et il n’y avait aucun signe de gibier, je regardais tout de même dans les différentes parties que les frontières me donnait accès mais aucun signe de gibier ! Mais où était donc passé le gibier ? Je partis pour la dernière frontière à inspecter, la frontière du Clan du Tonnerre. Arrivé à la frontière du Tonnerre, le spectacle fut incroyable ; la forêt n’était presque pas enneigée ! Le gibier était abondant, tout les animaux de la forêt et de la Lande s’était réfugiées ici ! Ce spectacle me coupa le souffle et surtout me donna une envie extrême de manger et de chasser. J’allais sautée pour attrapée une souris passagère quand je senti un chat derrière. Je me retournais et aperçu un chat, je dis : « Qui es-tu ? »      

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   Mer 6 Jan - 12:27

Δ NUAGE DE RÉVOLTE ;

La journée était plutôt belle, le soleil timide perçait doucement les nuages. La lande du territoire du Vent était recouverte de neige, et Nuage de Révolte assistait ainsi à son premier hiver. Elle trouvait cela amusant de voir la neige tomber, et de s’amuser à rouler dans la neige. Le froid de l’hiver était enivrant, et lorsque les journées étaient belles, c’était agréable. Mais elle n’oubliait pas que l’hiver était aussi meurtrier, et que de mauvaises journées pouvaient être dangereuses pour les chats sauvages. Le gibier manquait pour le clan du Vent, qui souffrait toujours beaucoup de la saison des neiges … Ils faisaient d’ailleurs sans doute partie des clans qui en souffraient le plus. Mais aucun guerrier ne se démotivait. Il fallait remplir la pile de gibier, et chacun prenait son rôle à cœur. Nuage de Révolte ne pouvait pas vraiment être utile, elle n’avait fait que très peu d’entraînement avec son mentor, Perle d’Or. Cette dernière était d’ailleurs très occupée par les tâches à faire au camp et par les différentes patrouilles, si bien que leurs entraînements étaient un peu mis de côté, par la force des choses. Nuage de Révolte en profitait pour essayer de chasser pour son clan dans la mesure du possible, et elle aimait aussi sortir pour profiter des terres du Vent, et s’amuser à patrouiller toute seule. Parfois elle sortait avec d’autres apprentis. Mais ce matin-là, elle décida de s’en aller seule, après avoir obtenir l’accord de son mentor.

Elle se dirigea vers l’extérieur du camp et se mit à courir pour se réchauffer. La neige s’accrochait à son pelage mi-long, et formait des petites boules de glace. Elle devait s’arrêter de temps à autre pour les retirer. Ses pas la menèrent vers la frontière avec le clan du Tonnerre. Ici le paysage changeait, et laissait place à un début de la forêt, qui se poursuivait sur les terres du Tonnerre. Nuage de Révolte fut surprise de voir qu’ici, le sol n’était que très peu recouvert de neige, puisque les arbres avaient formé une sorte de protection. Puis, une odeur parvint soudain à son museau. Elle reconnaissait le parfum d’un chat de son clan, et se mit à chercher de qui il pouvait bien s’agir. La petite féline marchait doucement dans la poudreuse, quand un pelage tigré et blanc lui apparu. Le guerrier était presque couché sur le sol et semblait être en train de chasser. Oups, elle venait de faire fuir sa proie … La jeune apprentie noire et blanc baissa un peu la tête, et elle reconnu Feu du Phoenix, un guerrier féroce de son clan. Il demanda « Qui est là ? », car il n’avait pas encore vu qui c’était, puisque Nuage de Révolte se tenait derrière lui. Elle sortir des buissons et s’avança.

« C’est Nuage de Révolte. Désolée d’avoir fait fuir ta proie. »

Malgré son caractère têtu et un peu autoritaire, Nuage de Révolte faisait profil bas devant ce guerrier qu’elle ne connaissait que très peu. En plus, le gibier étant rare, avoir fait fuir une proie n’était vraiment pas malin du tout … Elle regardait le guerrier avec ses grands yeux verts, et espéra qu’elle ne se fasse pas trop disputer. Elle n’avait pas fait exprès du tout …

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   Mer 6 Jan - 13:58

Après un peu d’attente, un petit chat sortit du buisson de derrière moi .J’eux très peur de me retrouver en face d’un guerrier du Clan du Tonnerre car sinon j’aurai eu de gros ennuie mais ce ne fut qu’un petit chat portant l’odeur du Clan du Vent, le chat s’avança et dit :

« C’est Nuage de Révolte. Désolé d’avoir fait fuir ta proie. »

Nuage de Révolte, voila quelle était son nom. Je me demandais que faisais un apprenti aussi loin du camp. Je regardais une dernière fois la souris que Nuage de Révolte avait fait fuir, quand je me retournai, Nuage de Révolte faisait tête basse. Je le regardai et lui lançait un regard furieux, je lui dis : "Tu ne peut pas faire attention un peu, tu sais que l'ont n'as pas beaucoup de proie en se moment, Que fait tu là ? M'as tu espionnais ?"
J'étais furieux, ma proie venait de s'enfuir sous mon nez sans que je puisse l'attraper, on aurait presque dit qu'elle me narguait. l'odeur de toute ses proies me montées au nez, j'en devenais presque fous !! J'avais trop faim !

Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   Ven 29 Jan - 18:23

Δ NUAGE DE RÉVOLTE ;

Nuage de Révolte était un peu embarrassée, et regardait le mâle tigré avec ses grands yeux verts. Il était furieux, la petite venait de faire fuir sa proie et ceci était bien loin de le laisser indifférent ! La jeune apprentie noire et blanche ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas fait assez attention, ça n’était pas fait exprès … Elle écouta le guerrier la réprimander, sans rien dire.

« Tu ne peux pas faire attention un peu, tu sais que l'on n’a pas beaucoup de proies en ce moment. Que fais tu là ? M'as tu espionné ? »

La jeunette haussa un sourcil, étonnée. L’espionner ? Jamais de la vie ! Elle se promenait simplement sans avoir fait vraiment attention à la direction qu’elle prenait, elle avait juste eu envie de pouvoir profiter de la neige virevoltante, et eu envie aussi d’admirer la nature qui se déroulait devant ses yeux. En ce doux matin d’hiver, elle avait simplement voulu s’amuser … Comme n’importe quel chat de son âge. Alors, elle répondit au guerrier de son Clan.

« Je sais, je suis désolée ! Je ferais plus attention la prochaine fois. Et je ne t’espionnais pas du tout, j’en vois pas vraiment l’intérêt. Je me baladais et je suis tombée sur toi, c’est tout. »

Elle regarda encore une fois le chat qui se tenait devant elle, et fit un petit mouvement de tête. Elle était désolée, mais elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. Elle n’avait pas non plus le pouvoir de faire revenir les proies, alors il fallait que le guerrier accepte que c’était ainsi, la jeune chatte avait bien compris d’elle-même qu’elle avait fait une erreur. Alors il n’était pas nécessaire d’en rajouter. Autour des deux chats, la neige scintillait. Il faisait froid, mais aujourd’hui il y avait du soleil. De quoi réchauffer un peu le cœur des chats qui luttaient vigoureusement contre l’hiver … Le printemps ne tarderait pas à arriver, en attendant il fallait savoir rester fort malgré le temps. Cette année l’hiver était loin d’être l’un des plus rudes que les clans aient connu, alors ils devaient s’estimer plutôt heureux, et affronter les saisons comme chaque année. Avec courage …

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   Lun 22 Fév - 17:54

Elle me répondit l'air désolé :
« Je sais, je suis désolée ! Je ferais plus attention la prochaine fois. Et je ne t’espionnais pas du tout, j’en vois pas vraiment l’intérêt. Je me baladais et je suis tombée sur toi, c’est tout. »
C'est parole me toucher. Peut-être que j'avais été trop sévère avec elle. Puis tous les deux on était venu ici pour se changer les idées non ? Ha maintenant j'étais embarrassé, j'avais plomber l'ambiance décidément je n'étais peut-être pas assez...gentil. Alors d'un ton plus amical je lui répondis :
-J'ai bien réfléchi et c'est vrai que s'y tu ne l'as pas fait exprès ce n'est pas grave, je n'ais qua trouvé une autre proie cela fera passé le temps. Mais, tu dois aimer la neige pour sortir par un temps pareille je me trompe ?
Je voulais à tout prix relancer une discussion pour moi aussi m'excuser de mon comportement envers elle. Elle me rappelait mon enfance, à me balader pour me changer les idées après les entraînements épuisant pour devenir un guerrier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)   

Balle au clair de la lune... (PV Nuage de Révolte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1