« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Lun 21 Déc 2015 - 20:57

Orage d'Hiver« Le temps passe doucement et déjà l'orage hivernal menace.. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Orage / Nuage d'Orage / Orage d'Hiver / Etoile Orageuse / Pluie d'Orage
    Surnom (facultatif) : La plupart du temps on l’appelle "Orage".
    Âge : 18 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :   Vous vous aventurez sur une pente bien glissante.. Enfin je vais vous dire comment est le caractère d'Orage d'Hiver.. Du temps où Orage d'Hiver était Apprenti, il était gentil, doux, calme, attentionné et patient. Certes maladroit, paresseux, profiteur et gourmand mais c'était quand même un bon chat au fond. Fidèle à son Clan et au Code du Guerrier. Cependant, tout cela à changé au cause d'un événement.. La défiguration du côté droit de son visage.. Depuis ce jour, le mâle au pelage de neige à subitement changé. Il est devenu froid, distant, solitaire, impatient et très colérique. Il a quand même conservé certains de ses anciens défauts, comme le faite d'être gourmand et paresseux. Cependant, il est devenu adroit, et ne demande jamais rien à personne. Il fuit le regard des autres.. Mais surtout, il ne veut pas de la pitié des autres..
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Pour le moment, Orage ne songe à rien, mais peut-être quittera-t-il un jour le Clan du Tonnerre..
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Orage est loyal à son Clan malgré le faite qu'il en fuit les membres..
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Orage se demande pourquoi le Clan des Étoiles lui fait subir ça. Il est un peu énervé contre ses Ancêtres
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il plutôt inconnu des autres Clans et de son Clan vu qu'il déteste rester avec eux..
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Orage possède un pelage blanc comme la neige, doux, court et soyeux. Il passe beaucoup de temps à l'entretenir.
    - Et il a de beaux yeux ? Il possède un oeil bleus cristallin.. mais il déteste parler de son visage à moitié défiguré..
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Orage est très musclé, enfin plus que la moyenne de son clan.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Orage est un excellent combattant, la chasse est plus difficile car son pelage est facilement repérable, sauf lorsqu'il neige. Il est très adroit et possède un très bon équilibre. Il entraîne son endurance car celle-ci peut laisser à désirer..
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Légèrement.. Le côté droit de son visage à été défiguré et donc il ne possède plus qu'un oeil. Et il possède un bon caractère aussi..
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Orage est de sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Tonnerre évidemme,t
    - Les liens familiaux de ton perso : Son père et sa mère sont mort. Il était fils unique (enfin nan il avait une soeur qui est morte dans la nuit suivant la naissance..)
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il est né un soir d'Orage.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
"Courez !" hurla un des chats de la patrouille de l'aube.

Quatre chats se mirent à courir dans tous les sens. Deux d'entre eux grimpèrent à un arbre. La troisième les rejoignit bientôt, le quatrième plus petit que les autres trébucha sur une racine et s'étala sur le sol. Les jappements du chien se firent plus fort et plus près. Le petit chat se releva, son pelage blanc comme la neige était maculé de boue, de brindilles et de feuilles. Il pesta en voyant l'était de lequel il était. Le chien aboya encore, tout près.. le matou blanc se retourna et comprenant que le chien allait bientôt apparaître, il se décida à courir. Malheureusement, il était déjà trop tard. Le chien sortit des broussailles et fonça droit sur le petit félin. La voix d'un des chats réfugiés dans l'arbre se fit entendre au dessus des jappements incessant du chien.

- Nuage d'Orage, cours plus vite !

Le félin blanc accéléra, mais trébucha une seconde fois. Le cabot en profita pour gagner du terrain. Il courrut plus vite, rattrapant l'écart qui le séparait de sa proie. Sa "proie" justement se relevait. Nuage d'Orage se releva tant bien que mal. Sa patte droit lui faisait atrocement mal. Il se tourna pour voir les dégats et vit qu'elle saignait. Le chien sentit le sang, cette odeur si attirant lui monta à la tête. Le petit chat blanc se remit à courir, mais sa blessure à la patte le gênait. Le chien gagnait du terrain et Nuage d'Orage pouvait sentir son souffle chaud derrière lui. Il voulut accélérer mais sa patte lâcha et il s'écroula dans l'herbe. Le chien sauta sur lui. Le pauvre petit hurla de terreur et de douleur, car la chien venait de lui défigurer le côté droit des ses griffes. Le sang coulait abondamment, Nuage d'Orage ne voyait du côté droit et les bruits de bataille était lointain. Les trois félins avaient sauter de leur arbre et se battaient contre le chien. Celui-ci battait en retraite, la queue entre les pattes. Les trois chats courut vers le petit, qui était inconscient. Ils l'amenèrent chez le Guérisseur le plus vite possible.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mystère et boule de gomme..
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Le plus souvent c'est Mysti', mais vu que vous avez déjà une personne ayant ce puf, vous pouvez m'appeler Miyo. :'3
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, mais c'est juste qu'en Février je ne serai pas là pour cause de problème de santé (je préviens en avance)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : blbl
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nan, il est parfait ! :huhu:
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : bah j'ai tapée je ne sais plus quoi et j'suis tombée sur le forum.
    
    


Dernière édition par Orage d'Hiver le Mar 22 Déc 2015 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Lun 21 Déc 2015 - 21:27

Bienvenue par ici. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Lun 21 Déc 2015 - 22:07

Bienvenue sur UGSF Mysti'-Miyo !
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 2:16

Bienvenue ! :3 
Le Tonnerre se remplit c'est cool ^^

_________________
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 9:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 10:10

C'est marrant, sur un autre forum j'avais un perso qui s'appelait Pluie d'Orage, pareil que ton nom d'ancien. c: Les mots Orage et Pluie sont parmi mes préférés, j'adore °°

A part ça bienvenue ici !

EDIT : On pourrait se trouver un lien avec mon Murmure (a)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 10:16

Merci à vous tous. :3
Je prend souvent le mot Orage pour faire mes noms, je trouve que ce mot est juste magnifique. Sinon, je pense que le nom Pluie d'Orage est assez répandu (ou pas..)
ÉDIT : je suis partante, mais faut attendre que je sois validée. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 11:07

Je pense aussi, on est d'accord le mot Orage est magnifique (a)
On verra ça t'en fais pas c:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 11:20

Bienvenue ! **

_________________
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Hjpqkxc

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 11:36

Merci =3
D'accord. J'ai hâte de voir ma signa', celle de Sang est juste sublime. Valchoubidou

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 4dli
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 12:08

Bienvenue pars ici ^^

_________________
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 13:19

Bienvenue !
Vive le Tonnerre. (a) même si c'est moins bien que la Rivière

_________________

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10Mar 22 Déc 2015 - 15:06

Bienvenue !  Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 2191158065
J'aime beaucoup ce nom aussi. *w* Jolie fiche, tu es validée ! Poste à la suite des Effectifs pour avoir ta couleur. :huhu:

_________________
 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]    Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage d'Hiver || Déjà l'Orage Hivernal arrive..|| [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'orage
» •• Plume d'Orage
» Coeur d'orage
» La vie est déjà un cadeau, pourquoi toujours attendre noël ? [Plume de Lune]
» Eclat d'Orage =^^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: