« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang
Invité

MessageSujet: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Jeu 10 Déc - 2:35

Coucou :)

Alors, je poste ce message parce que j'ai un gros doute à propos de mon inscription. Tout est dans le titre o/
En fait, UGSF a l'air d'être un gros forum, et j'adore le contexte d'Astre et du Clan de la Lune, et le nouveau Clan du Vent. Vous avez aussi un thème génial, bref, le tout me semble accueillant :3

Seulement voilà : C'est un gros forum. J'ai déjà tenté de m'inscrire sur un gros forum, et pour faire court, on m'a même pas calculée. Les gens sont tous amis, ils ont des conversations, leurs délires, et les nouveaux sont un peu oubliés. Et, bah finir oubliée ne fait pas partie de mes projets si je rejoins le fo' :3
En plus, vous avez l'air d'être vachement actifs, et je ne peux définitivement pas passer tous les jours, donc... :/

Ensuite, si je m'inscris, j'ai un perso en tête: Plume de Sang. Et je sais pas dans quel clan mettre ma tete brûlée; elle est très agressive, refermée sur elle-même et pourtant active dans le clan.

Donc bon, juste pour dire que j'ai plein de doutes à propos de ce forum, et j'aimerai qu'on m'eclaire un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Jeu 10 Déc - 3:46

Je suis arrivée ici il y a peu de temps de cela, à peu près un mois et demi environ, et si il y a bien une chose que je peux te dire à propos de UGSF, c'est que ce forum est génial ! Personne n'y est laissé pour compte, les membres sont ouverts envers tous et on ne s'ennuie bien sûr jamais sur la chatbox ! Tu devrais vraiment tenté l'expérience, et si tu as des difficultés tel qu'elles soient, n'hésite pas à me contacter ou à contacter un membre du staff ; comme il te plaira. ♥
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Jeu 10 Déc - 8:24

Je suis comme toi, je n'aime pas les gros forums où on a l'impression de ne même pas exister, et honnêtement ne t'en fais pas du tout, ici ce n'est pas comme ça du tout ! Aucune inquiétude à avoir à ce niveau là. Fou d'amour

En espérant te voir bientôt parmi nous ! :huhu:

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Jeu 10 Déc - 14:00

Piou piou!
Alors pour commencer, je vais démentir : UGSF n'est pas un gros forum, au sens où la majorité des gens entendent "gros forum" du moins (beaucoup de monde, si bien que connaître les autres c'est pas possible, des groupes fermés dessus qui communiquent pas entre eux & pour qui oh quelle horreur un newbie, surtout faites comme s'il existait pas ptet qu'il nous verra pas non plus!). J'ai déjà été une fois sur un forum de ce genre & je suis revenue ici en courant! x) Je ne suis pas la seule d'ailleurs, particulièrement parmi les gens présents depuis longtemps & les membres du Staff, & vu que personne n'a apprécié cette expérience on fait tout notre possible pour que les nouveaux ne se sentent pas mis à part, & pour les intégrer aussi bien au RPG qu'aux délires en tout genre de la CB (quitte à perdre trois minutes pour expliquer de quoi on parle!) :3

Il est vrai qu'on a un nombre de membres qui peut faire penser à un gros forum, & un nombre de personnages dans les effectifs assez conséquent, mais il faut compter pour l'un les anciens membres qui ont demandé à garder leur compte pour passer nous voir de temps à autres, & pour le second.. Disons que certains aiment bien avoir plein de persos /mur/ En soi, la communauté "très active" (j'entends là qui vient une fois par semaine) se limite à une vingtaine de personnes, plus les gens qui peuvent pas venir aussi souvent (parce qu'on sait que les gens ont une vie derrière, & qu'ils peuvent pas rester scotchés à leur écran à longueur d'année).

Ensuite concernant ton personnage, ce genre de caractère va un peu partout, on n'a pas appliqué un type de caractère particulier à chaque groupe parce que sinon c'est pas drôle, la différence c'est plus sympa! Après les félins plus indépendants ou n'appréciant pas les lois trop strictes imposées par les Clans sont plutôt dans l'Astre certes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a là-bas que des chats indépendants qui n'aiment pas se plier à des lois strictes. Mais on va pas chercher des courageux au Tonnerre ou des gros vilains à l'Ombre, quoi. Un peu d'originalité que diable Bref, j'me comprends! Perso quand je sais pas trop où mettre un chat j'ai deux optiques : ou je trouve des liens parmi ceux du forum qui pourraient m'aider, ou je regarde les Clans prioritaires. Soit actuellement l'Astre, le Vent & l'Ombre. J'aurais tendance à te conseiller les deux premiers qui sont un peu plus à la ramasse puisqu'ils n'ont pas encore leurs meneurs définis (pis ils sont sympa (a)). Mais après le choix final te revient toujours, & si certains veulent tenter de t'enrôler dans leur Clan en particulier, je leur laisse la parole :3

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions & inquiétudes désolée, j'ai encore fait un roman. N'hésite pas à demander si tu en as d'autres

Bonne journée :huhu:

Invité

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Ven 11 Déc - 23:50

Merci pour ces très gentils speech :)
Je m'inscrirai donc le plus tôt possible, probablement dans le Vent:)
P-s : (J'adore votre nouveau thème !!)
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Ven 11 Déc - 23:53

Yeayy, bonne nouvelle !
Contente que ça te plaise. C:

Spoiler:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]   Sam 12 Déc - 0:15

Yeeeah vive le vent d'hi..../MUR/
Ok, ok j'arrête de recycler mes blagues. WTH
C'est super que tu viennes au vent, il est top ce clan et on pourra avoir un lien avec Nuage d'Améthyste.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

A vrai dire, je ne sais paq si m'inscrire [pouf, ça rime !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1