« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patapiouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bright Stars
Admin Nighty, le retour de la vengeance!

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Patapiouf.   Mar 8 Déc - 23:51

Salut bande de gens!

Ici Nighty, depuis son tout nouveau compte tout poussiéreux! Il s'agit du u1 de ce forum, soit le compte fondateur, que nous avons jugé bon de récupérer quand même, histoire de pouvoir vraiment jouer sur toutes les possibilités du forum quand cela nous semble nécessaire ; & lorsqu'il s'est agit de choisir celui qui le prendrait à son nom, hé bien il semblerait que ce soit tombé sur moi. Me voici donc avec un beau DC & la plus magnifique ancienneté du forum du coup /PAN/, un nouveau pseudo choisi en écho à celui de Lost Stars, compte censé intervenir du côté de la Forêt Noire dans le cade de l'event ; cela ne signifie pas nécessairement que le compte fondateur aura la même utilité en RP, mais on a trouvé ce pseudo sympa dans le contexte actuel. & aussi plus original que Clan des Etoiles ou Toison Argentée!

Deuxième modif concernant le Staff : Mac (ou Présage des Rats) retrouve une place adaptée sur la PA, parce qu'on n'avait définitivement pas le cœur ni de lui retirer son @ sur la chatbox, ni de retirer son ballon sur la PA.. Elle gagne donc officiellement ce statut qu'elle n'a en fait jamais perdu, celui de modératrice de la chatbox :P

Un petit récap quant à l'état d'avancement de l'event dans les différents Clans me semble intéressant à ce stade, voici donc ce que chaque groupe a mis en place à la suite de l'apparition de félins de la Forêt Noire durant la dernière Assemblée :
→ Du côté du Tonnerre, on déplore la disparition de Lierre Automnal, fière Lieutenante du Clan! Désireux de la retrouver, plusieurs félins se sont mis à sa recherche à l'occasion d'une patrouille menée par Etoile Sombre lui-même.
→ Du côté de la Lune, les accusations distillées par la meneuse de l'Ombre ont fait leur venimeux chemin, & tous ont compris l'identité du solitaire recueilli un peu plus tôt par Etoile Destinée : il s'agit de Jeu Macabre, Lieutenant déchu de l'Ombre, soi-disant traître pour avoir tenté de tuer un apprenti, assassiné une autre novice, & volé une vie à la Chef du Clan. Dès le retour de l'Assemblée, le vétéran est assailli par Nuage de Foudre (parti en avance de phase), puis interrogé par une Etoile Destinée fort déçue sitôt l'apprenti écarté.
→ Du côté de l'Ombre, les troubles paranoïaques d'Etoile de Mystère ne s'arrange pas, & la meneuse se fait de plus en plus protectrice envers ses deux enfants survivants au point de les enfermer au camp, & suspicieuse envers à peu près tous ses guerriers susceptibles de la trahir selon son esprit blessé & tourmenté.
→ News à venir pour les autres Clans, dès que leurs réactions seront lancées!

Parlant des news, votre Staff est heureux de vous présenter une petite animation relative aux fêtes de fin d'année, qui nous l'espérons vous plaira : un Secret Santa. Le principe est assez simple, ceux qui le souhaitent s'inscrivent dans le topic prévu à cet effet (vous avez pour cela jusqu'au 13 décembre), puis Etoile Destinée s'occupera de leur attribuer au hasard un des autres membres inscrits, à qui il faudra donc faire un cadeau. Cela peut être tout ce qui vous inspire : une signa, un dessin, un petit texte... Attention, le Secret Santa doit demeurer secret jusqu'à la date d'ouverture des cadeaux, fixée au 30 décembre! Veillez bien à ne pas dévoiler ni votre cadeau, ni le nom de la personne qui vous a été désignée (:

EDIT n°1 : & voici la première partie des choses supplémentaires qu'on vous avait promises! On vous présente donc un beau design tout neuf fait par notre chère Laëlix, mettant en valeur notre event actuel via de belles oppositions Forêt Noire / Clan des Etoiles que l'on pourra observer sur la bannière au travers de Perle de Neige & Orage Noir, & sur le QEEL par Jeu d'Ombres & Belle de Jour. Par ailleurs vous pourrez voir là la première application des droits fondateurs, puisque le QEEL a intégralement été remanié! N'hésitez pas à donner vos avis, & on espère que ça vous plaira :huhu:

& à part tout ceci, votre Staff prévoit encore plein de petites choses dans un futur proche, alors surveillez bien la partie Prédictions!

Walà walà, bonnes fêtes les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mer 9 Déc - 12:54

Que de bonnes nouvelles !
J'ai trop hâte de connaître le félin auquel je devrai faire un cadeau. ♥
Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mer 9 Déc - 13:18

Des news, des news !
En parlant de l'Assemblée, je me demandais si j'avais le droit de poster à la suite pour le départ des Clans.

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mer 9 Déc - 19:54

Super idée Bright Stars **
(je vais pouvoir continuer à vous martyriser sur la CB *meurs de joie*)
Hâte de voir la suite de tout ça ^^

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Ven 11 Déc - 23:36

& voici la première partie des choses supplémentaires qu'on vous avait promises! On vous présente donc un beau design tout neuf fait par notre chère Laëlix, mettant en valeur notre event actuel via de belles oppositions Forêt Noire / Clan des Etoiles que l'on pourra observer sur la bannière au travers de Perle de Neige & Orage Noir, & sur le QEEL par Jeu d'Ombres & Belle de Jour. Par ailleurs vous pourrez voir là la première application des droits fondateurs, puisque le QEEL a intégralement été remanié! N'hésitez pas à donner vos avis, & on espère que ça vous plaira :huhu:

Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Ven 11 Déc - 23:39

Super beau design, ça change radicalement ! *^* J'adore ce nouveau style, bravo au staff et à Laëlix pour tout ce travail !

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Ven 11 Déc - 23:44

Merci beaucoup Ambrou !
Et surtout merci au staff de m'avoir fait confiance pour le design, ça m'a fait juste trop trop trop plaisir quand on m'a demandé, c'était trop d'honneur ahah cutie Et bravo d'avoir trouvé d'aussi belles couleurs pour aller avec, franchement j'adoooore, ce marron c'est trop beau, vraiment ohlala En tout cas j'espère que ça plaira aux membres !
Merci encore, je vous aime très fort. ❤️

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 0:06

C'est juste merveilleux :bave:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 0:11

Ai-je besoin de dire ce que je pense du design ? ♥
Un énorme bravo ma Splendide, tu as tellement de talent, et je suis infiniment heureuse de voir Perle de Neige sur la bannière. Valchoubidou
Sinon, contente que tout vous plaise les gens, j'ai grave hâte que la suite arrive surtout le RP Sombriche/Valse qui va envoyer du paté !
Love you all.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 10:18

Le design est vraiment très joli, que ce soit dans les images ou dans les couleurs ! Bravo. **  Fou d'amour

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 10:57

Ma première réaction quand j'ai cliqué sur le bouton "UGSF" dans ma barre de favoris, ç'a été "Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" *w*
Sans déconner, ce design est sublime, et les tons sombres rendent super bien avec le climat de conflit qui s'est installé. Je n'ai connu que quatre designs en comptant celui-là il me semble, et jamais je n'ai vu UGSF arborer de telles couleurs, qui lui vont à merveille !
Énorme GG au staff pour tout ce superbe boulot qu'il nous propose pour toujours vivre UGSF ♥

GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:

Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 15:02

Félicitations à notre Laël pour ce design magnifique Valchoubidou
Il s'adapte parfaitement à l'atmosphère de peur qui plane sur la forêt. Ca me donne envie de Rp, tient ^^
Un grand merci et bravo au Staffiens pour leur travail et leur implication énorme !

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 15:50

Merci beaucoup cutie

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 17:31

...
J'ai pas les mots...
C'est tellement... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Ma première réaction fut de t'appeler Laë, tu as fait un travail tellement sublime, j'en reste bouche bé et puis je suis tellement touchée de voir Perle de Neige sur la bannière, sincèrement merci ❤️ Les couleurs du forum sont superbes ! Bravo à tous !

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 18:08

Je viens sur le fofo et la Boum nouveau design *^*.Oh que dire à parts qu'il est magnifique

Nenuit:

Princesse Pirate
Habitué-e.
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 12 Déc - 21:49

Wooaaah, la belle surprise quand j'ai ouvert le forum ! Fou d'amour

Félicitations à Laëlix, c'est vraiment un très beau design et j'aime également les nouveaux codes en fin de page. cutie

Plouf :

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Lun 14 Déc - 22:42

A chaque fois que je me connecte je trouve ce design encore plus parfait que la veille. :huhu:

HEY GUYS ! Le codage de la PA a quelques soucis donc on ne peut pas l'éditer pour le moment, mais devinez qui nous a composé un nouveau thème musical absolument formidable ? Ambrou bien sûr. En l'écoutant vous serez immédiatement plongés dans l'atmosphère actuelle de la forêt hantée par les Etoiles Noires  ... Enjoy! Fou d'amour

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mar 15 Déc - 17:15

Ce nouveau design est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
Un énorme bravo à Laëlix pour son talent de graph et au Staff bien sûr ! ♥
Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mar 15 Déc - 19:04

Merci beaucoup pour vos compliments ça me fait très plaisir ! Fou d'amour

Nuage de Révolte:

Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mar 15 Déc - 19:16

Un grand bravo à Ambrou pour ce thème absolument génial !

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Mer 16 Déc - 18:45

J'aime le thème.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Jeu 17 Déc - 0:05

Merci à vouuuus ça m'a fait plaisir de composer pour le forum ! :huhu:

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 19 Déc - 2:21

Je réponds en retard, mais waouh ! Je me suis pris une claque en me connectant au site ! *-* Cette bannière, ces couleurs, c'est juste  Même si le QEEL est joli, je suis contente de voir que la PA & les catégories sont restées les mêmes, je suis attachée à mes petits habitudes :$

J'en profite pour signaler au passage que les liens de la PA sont invisibles, c'est un petit peu embêtant quand on veut cliquer dessus.

Félicitations à Mac donc ! ♥ Et Nighty... comment as-tu fait pour récupérer le pouvoir ? Corruption, chantage, menaces ? Dis-nous tout 

Édit : ah, je suis pénible, mais la couleur des infobulles des Clans n'a pas été changée sur la PA, du coup ça fait un peu bizarre ; et le texte de la case "nouveautés" est le seul à ne pas être justifié, voilà voilà *repars*

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 19 Déc - 10:46

Hé hé, les cookies c'est le bien (a)

Merci pour le QEEL, & concernant les catégories t'inquiète c'est pas au programme ^^ Quant à la PA j'ai bel & bien prévu d'y toucher, mais normalement elle ne changera pas d'apparence. Il s'agira juste de condenser le code & de le débuguer. Par ailleurs c'est justement parce qu'il est bugué & donc très chiant à éditer que les couleurs des liens & des infobulles ont pas été modifiées encore, je ferai tout ça d'un coup pendant les vacances :3

MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Patapiouf.   Sam 19 Déc - 11:59

Superbe thème Ambrouille **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patapiouf.   

Patapiouf.