« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille de Myriade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: La famille de Myriade.   Jeu 12 Nov - 12:50

Coucou coucou les gens! Alors, le titre étant assez explicite je ne m'étendrai pas beaucoup en explications : j'ai six chats à proposer à l'adoption, pour ceux qui en voudraient, car il pourrait être intéressant de jouer avec ces matous qui composent l'entourage proche de la jeune Myriade de Perles (pis ça peuplerait un peu le Vent!). Un seul me tient véritablement à cœur car j'aimerais vraiment la voir interagir avec lui autrement que via mes seuls posts, mais ce serait vraiment sympa d'avoir plusieurs d'entre eux un jour si ce n'est tous :huhu:
Après au pire c'est pas grave, je les utiliserai en PNJ, mais vu que qui ne tente rien n'a rien, je tente le coup xD
Fiche de Myriade, si besoin est.

Cristal de Cendres - Réservé par Nuage de Chouettes
C'est le fameux qui me tient particulièrement à cœur, car il s'agit de son compagnon. C'est un matou gris aux yeux ambrés, de type chartreux, plutôt grand & large d'épaules. Doux, patient & présent, il a environ 16 lunes (soit 9 lunes de moins que Mymy). Noces d'Hiver a été son premier mentor, & lorsqu'elle est morte en tombant dans la rivière depuis la falaise faisant une des limites du territoire après l'avoir sauvé en le jetant hors de la zone dangereuse, il a été confié à la fille unique de celle-ci pour sa dernière lune d'entraînement. Il a au passage grandement aidé Myriade à remonter la pente après la mort de ses deux mères (l'adoptive Noces d'Hiver, & la vraie Perle de Neige) ; il est même le seul à connaître l'identité de sa vraie mère puisqu'elle a fini par lui avouer après qu'ils aient appris sa mort de la bouche d'une guerrière lambda de la Rivière pendant un entraînement près de la frontière, & préserve ce secret coûte que coûte. Après avoir appris cette vérité, il a passé beaucoup de temps hors du camp seul avec la guerrière, d'abord en prétextant vouloir plus d'entraînements que ceux qu'elle lui proposait & ensuite pour de trop nombreuses patrouilles de chasse en duo, afin de lui permettre de s'aérer l'esprit & de se détendre. Amoureux d'elle, il n'osait pas le lui dire de peur d'être rejeté malgré le fait qu'ils soient devenus très proches & malgré la promesse tacite qui les lie depuis qu'elle lui a livré son secret (il sera présent pour elle, la soutiendra & la protégera, elle lui confiera tout & le protégera également). Cela a pourtant fini par sortir un jour, & à peine deux lunes plus tard -bien plus tôt qu'ils l'auraient imaginé-, les voici parents désemparés mais comblés de deux chatons dont les noms sont à l'image de ce qui les lie : Petit Secret & Petite Promesse.

Les suivants sont ses cinq frères, fils de sa mère adoptive Noces d'Hiver & du vétéran Conteur Céleste. Comme ils ignorent qu'elle est aussi l'enfant de Conteur, ils pensent n'avoir aucun lien de sang, mais ont toujours été très proches tous les six & se considèrent comme vraiment de la même famille. Ils ont une-demi-lune de plus qu'elle (soit à l'heure où je rédige ce topic, environ 25 lunes), & ont débuté leur apprentissage en même temps qu'elle quand même car ont demandé à Pluie d'Etoiles à l'époque d'attendre que Petite Myriade ait six lunes pour les nommer apprentis tous ensemble. Aucun d'entre eux ne connaît son secret, à savoir qu'elle sait être la fille biologique de Perle de Neige, défunte guerrière de la Rivière.

Mistral Gagnant - LIBRE.
C'est un mâle calme & posé, bien que capable, tout comme le vent dont il porte le nom, de véritables bourrasques si certaines de ses émotions l'entraînent (comme la colère, la peur, la douleur, ou même une simple grande joie), très protecteur envers le reste de sa portée. Il est bicolore blanc & noir aux yeux jaunes. Lorsque Noces d'Hiver est morte, il a servi de pilier à sa fratrie même s'il était lui-même dévasté.

Sables du Désert - LIBRE.
C'est un matou discret & parfois un peu effacé, pourtant un guerrier fort & s'affirmant comme tel. Il n'est pas vantard loin de là, mais connaît sa puissance & ses capacités, & en est pleinement maître. Il est très rusé, & n'hésite pas à s'en servir en combat, quitte à sembler fourbe à ses adversaires ; mais il respecte énormément la vie, & n'oserait jamais l'arracher à un autre chat. Lorsqu'il prend une proie, il remercie toujours le Clan des Etoiles pour cet animal qui nourrira le Clan du Vent. Il est roux-pâle aux yeux verts. Quand Noces d'Hiver est mortes, il a agi tel un automate durant deux lunes pleines, & ne se serait pas relevé sans la présence de sa sœur & ses frères ; aujourd'hui encore même s'il est chaleureux envers les siens, il semble souvent distant, troublé.

Brasier Éternel - LIBRE.
C'est un chat impulsif au caractère enflammé, mais adorable & extrêmement gentil, amoureux de la liberté presque plus encore que ses frères & sœur & défenseur de la justice. Il ne supporte pas qu'on lève une griffe sur ses frères, ou tout particulièrement sur sa sœur qu'il a toujours farouchement protégée. C'est un chat roux-flamme aux yeux d'opale. Il a perdu toute sa joie de vivre à la mort de Noces d'Hiver pendant une demi-lune, avant de se secouer & se redresser, afin de remotiver le reste de sa fratrie & de soutenir Mistral Gagnant dans sa volonté de les aider à s'en relever.

Miroir du Lac - LIBRE.
C'est un chat tranquille & posé, qui n'explose jamais même s'il bouillonne de rage ou de colère. En toutes circonstances, il reste pleinement maîtrisé, gardant un sang-froid implacable qui le rend d'autant plus dangereux s'il devait en vouloir à quelqu'un, car il est très rancunier & rend tout un jour ou l'autre, dent pour dent & œil pour œil ; tout particulièrement si l'offense devait concerner sa sœur ou l'un de ses frères. C'est un chat noir au museau & poitrail blancs, doté d'yeux d'un bleu profond qui lui ont valu son nom de chaton Petit Lac. La mort de Noces d'Hiver l'a profondément blessé, & il porte toujours son deuil aujourd'hui, mais ne voulant pas l'imposer à sa fratrie déjà suffisamment abattue il l'a toujours pleurée en silence, sans pour autant parvenir à jouer le rôle de pilier pour les cinq autres ; alors il s'est contenté d'être un soutien silencieux pour celui qui a endossé ce rôle, Mistral Gagnant.

Caprice des Sentiments - LIBRE.
Il est le dernier-né, & aussi le plus doux & affectueux des cinq frères, toujours de bonne humeur & plein d'enthousiasme, souriant & presque insouciant. Le terme "Caprice" a pourtant une origine : si quelque chose à quoi il tient devait être menacé, il passe de chaleureux & lumineux à glacial & implacable, & alors mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route. Un peu effrayé par cette facette de lui, il évite autant que possible de la laisser paraître, mais si la menace concerne sa fratrie il n'hésite pas à changer de visage. C'est un chat blanc à la queue noire & aux yeux verts. La mort de Noces d'Hiver l'a énormément affecté, d'autant plus que lui & Myriade y ont assisté. Il est tombé en dépression durant plus de deux lunes, & n'a fini par s'en redresser que grâce aux efforts combinés de ses quatre frères & de sa sœur. Même s'il pleure toujours sa mère intérieurement, il a fini par redevenir l'être léger & joyeux qu'il était auparavant, car elle n'aurait pas voulu qu'il change après tout.

Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 11 Mai - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   Jeu 12 Nov - 18:04

Jolie petite famille que tu as là ! :3 Ce serait cool qu'on fasse un RP Flocon-Myriade quand tu pourras !

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   Jeu 12 Nov - 21:53

On est d'accord, j'les aime bien ces matous (a) Partante quand tu veux, je me débrouillerai pour le rentrer quelque part tant bien que mal! Si tu as une idée de base je te laisse faire & je suivrai sans soucis, sinon on en discute sur la cb à l'occase? :3

Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   Ven 26 Mai - 13:19

Yo ^^

C'est encore moi.. Je sais pas si je pourrais tout de suite ou pas. Mais j'ai un petit faible pour Mistral Gagnant :x

Est ce qu'on peut réserver un perso ou pas ? Ou on peut plus ?

Dit moi tout ~

J'suis tombée par hasard sur le topic. J'ai cliqué sur ton profil en voyant "Venteux à l'adoption" (a)
Le clan du Vent est mon préféré, j'ai donc sauter sur l'occasion tu penses bien :3

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:

Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   Ven 26 Mai - 13:36

Tu peux bien entendu, en fait je m'attendais plus à voir des gens sur ce topic, tu me fais donc reconsidérer ma quasi-décision xD
En fait pour te dire comme la soeur jumelle de Myriade (Flocon de Neige) & ses deux chatons (Promesse & Secret) ont quitté le forum (hécatombe familiale!), je pensais la passer PNJ. Mais si l'un de ses frères est joué baah, j'vais ptet revenir sur cette idée & garder la minette finalement, suffira de trouver une solution pour les petits parce que je la vois mal perdre tous ses chatons & s'en remettre ; mais ça j'trouve toujours!
A toi de me dire du coup :3

Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   Ven 26 Mai - 13:55

Son caractère et son physique me vont bien :3

J'ai un coup de coeur pour le petiot

Tu peux me parler un peu de leur histoire ?
J'suis sure que tu vas trouver une solution ^^

Après je peux le prendre en Qc :3
Je fais d'abord mon reboot d'un perso que j'adore dans le Vent,
Après je fais le frère de Nuage des Flammes dans la Rivière
Et ensuite j'suis toute à toi ~

~ DAWSON ~
Dawson miaule en #0e6655
Sa fratrie #993366 ou #990099

© Mélodie Lumineuse
Merci d'avoir pu me faire une signa si vite ~ Je l'aime beaucoup ^^
-----

Rosée du Matin miaule en #a5a56f
Rosée du Matin:

Nuage des Lunes miaule en #cc9900
Nuage des Lunes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille de Myriade.   

La famille de Myriade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1