« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille de Révolte et Zéphyr ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 20
Date d'inscription : 11/12/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Famille de Révolte et Zéphyr ...   Lun 26 Oct - 18:55

Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai commencé la fiche de mon prochain personnage : une apprentie du Vent. Nuage de Zéphyr est son frère et dans notre projet d'histoire pour nos personnages, nous avons besoin d'une mère adoptive et d'un frère ! Donc si quelqu'un est intéressé par l'idée de jouer un nouveau personnage dans le Clan du Vent, avec déjà des liens, je vous invite à lire la suite ! :huhu:

Révolte et Zéphyr ne s'aiment pas vraiment disons, ils ne se supportent plus (si quelqu'un veut le personnage du frère, on expliquera plus en détail l'histoire !). On cherche un frère avec un caractère vraiment doux et gentil, très bienveillant, qui serait au milieu de ce conflit, déchiré par cela, avec le désir qu'un jour son frère et sa soeur se réconcilient, et qu'ils soient enfin de nouveau ensemble, tous les trois ... Voilà, ce personnage serait un peu le médiateur entre les deux, celui que les deux aiment. Mais Révolte se serait un peu éloignée de lui, puisqu'elle ne reste plus avec Zéphyr et que les deux boys sont presque toujours ensemble. En gros, voilà.

Ensuite, la mère adoptive. Les trois chatons sont les enfants de Conteur Céleste et d'une chatte dont ils ignorent tout, qui les a abandonné à la naissance. Ils ne savent pas pourquoi, ne savent pas qui c'est, ni si elle est en vie ... Bref, ils ne savent rien du tout. Mais ils ont été adoptés par une reine du Clan du Vent. Pour le caractère c'est assez libre, nous avions juste pensé que cette femelle pourrait avoir perdu ses petits et par conséquent elle a adopté ces trois chatons. Alors elle les aime, tout en restant profondément anéantie par la perte de ses vrais enfants. Les chatons ne sont pas sa véritable progéniture, elle le sait et c'est pour cela qu'elle les aime mais différemment. Après les grandes lignes, il faudra qu'on décide du reste si quelqu'un est intéressé et qu'il a des idées, mais nous sommes ouverts à toute proposition. :huhu:

Les noms sont libres, une partie du caractère aussi. De toute façon nous pouvons nous adapter tant que ça reste cohérent avec notre histoire !

Voilà j'espère qu'on trouvera les membres de notre famille qu'il nous manque, merci d'avance. Mystimiss

_________________
MURMURE ÉTERNEL - NUAGE DE RÉVOLTE

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille de Révolte et Zéphyr ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: GESTION. :: Demandes :: Demandes Spéciales-
Sauter vers: