Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça s'en va et ça revient. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mar 11 Juil - 15:37

Bien joué pour les rps ! xD Passe de bonnes vacances en tout cas et courage pour trouver un appartement et tes révisions ! :huhu:

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mar 1 Aoû - 16:18

Merci à tous pour les précédents messages ! hug

Je viens donc annoncer une nouvelle absence quasi totale cette fois-ci, tant niveau Rp que niveau CB. Je vais habiter dans mon nouvel appartement ce soir, & malheureusement, il n'y a pas encore Internet. La demande a été faite mais les délais sont très longs (jusqu'à 3 semaines). Comme j'ai très peu de forfait 4G, il va m'être impossible de le dépenser sur le forum. Bruh. Si jamais vous avez besoin ou envie de me parler, je serai joignable sur Skype (vous avez jusqu'à ce soir pour me le demander par MP ahah), mais malheureusement pas trop sur le forum... en attendant j'espère qu'Internet reviendra vite parce que je vais quand même m'ennuyer sévère. "

Je m'excuse pour les 3 Rps que je n'ai pas eu le temps de faire avant (le River - Dawson, le Hell - River & le Kyri-Desty), je me rattraperai c'est promis ! :3

En attendant, bonnes vacances à tous, surtout Rplayez bien & on se retrouve vite ! hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Cataries, & Lyx pour tout ce qui constitue ma signature, mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mar 1 Aoû - 17:30

Bon aménagemeeeeeent! Feelou.
J'ai envie de te demander ton skype mais euh... Vu que je pars aussi ça va pas être très utile donc bon voilà. WTH
*Se casse*
J'espère qu'il va rien t'arriver pendant ce temps là (On sait jamais hein, si ça se trouve ton apart est infesté de rat Ou alors les proprios d'avant on caché de la guacamole partout. ) *Se recasse*

Enfin bref fais pas trop de bêtises dans ton nouveau chez toi, on se revoit bientôt! hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 14:11

Coucou mes amours ! hug

J'ai longtemps réfléchi à cette absence, je n'étais pas sûre de la poster car j'avais pour objectif de remonter la pente de la rentrée. Malheureusement, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je m'enfonce, du coup il est juste que je poste ici.

Je n'étais pas du tout préparée au rythme de cette année scolaire. Deux semaines de cours et je me noie, je ne sais honnêtement pas comment concilier tout le boulot que j'ai à faire et le reste de ma vie. Si je veux mon année avec au moins 14 de moyenne, je pense ne pas avoir d'autre choix que de tout simplement... oublier ma vie. WTH Pour vous dire, en ce moment je suis heureuse quand j'arrive à faire une nuit de 8h ; et c'est de plus en plus rare. Je ne sais pas comment faire, & aussi je n'en ai pas l'envie, je l'avoue. Avec tout ça s'ajoute également une sacrée déprime. J'ai peur de ne pas réussir, de ne pas avoir choisi la bonne voie, de ne pas avoir d'avenir. Je suis constamment angoissée et je n'ai peut-être pas suffisamment de soutien IRL pour faire face à tout ça comme je le voudrais ; je n'ai plus de famille là où je suis et comme certains l'ont vu à travers mes histoires, les relations avec mes ami-e-s sont compliquées en ce moment.

Qui dit manque de temps et déprime dit manque de temps & d'inspiration pour Rp. J'arrive pas à me poser pour écrire, et quand je le fais je culpabilise parce que je ne travaille pas (ou parce que je pourrais dormir aussi). Tant que je n'aurai retrouvé ni mon rythme ni ma "joie de vivre", je vais donc me mettre en pause Rp pour une durée indéterminée. Je ne veux pas me forcer et déclencher encore plus d'angoisse, j'en profite donc pour m'excuser auprès de tous mes partenaires Rps. J'essaierai de répondre aux Rps d'Events & ceux qui sont nécessaires (les Rps d'Event à l'Astre, le Namy, les Rps d'Event à l'Ombre) mais je vais donc devoir vous faire attendre pour les Rps moins "importants" même si je les aime énormément (le Kyri/Typhon, Sangrou/River, ceux avec Dawson..). Je suis terriblement désolée. Après, rien ne dit que tout ça sera passé dans une semaine et je reviendrai en force en si peu de temps, c'est tout à fait possible, mais je préfère poster, au cas-où. Ajoutez en plus le fait que je n'aurai pas de vacances de la Toussaint ( je vous jure ça me donne envie de pleurer) et que mes partiels sont avant les vacances de Noël, je ne sais même pas si, ma volonté retrouvée, j'arriverai vraiment à trouver un moment pour Rp en dehors des cours. x_x

Enfin bref. Tout ça ne veut pas dire que vous ne me verrez plus, parce que personne ne se débarrasse de moi. (a) Je compte bien sûr garder mon activité pour la modération (ça prend largement moins de temps qu'un Rp et ça me plaît vraiment), pour voter & pour passer sur la CB. Déjà parce que j'ai besoin de vous croiser, de vous parler, vous êtes un peu mon ancrage en ce moment, mais aussi parce que ça me fait des petites pauses, même si je reste pas longtemps, & ça fait grandement du bien.

Bref voilà, désolée pour ce pavé et je m'excuse encore mille fois pour les Rps. Je vous aime fort, en espérant que tout se passe mieux pour vous ! hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Cataries, & Lyx pour tout ce qui constitue ma signature, mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 15:45

*gros hug *

J'espère vraiment que ça va s'arranger, que tu retrouveras le rythme et la motivation pour ton année. C'est normal de douter quand on galère (j'étais un peu dans le même état quand je faisais S, en moins difficile quand même mais bref, je te comprends !), surtout quand l'angoisse s'en mêle... Faut faire la part des choses, mais aussi te dire que tu as le droit de changer de filière si tu en viens à réellement penser que ce n'est pas fait pour toi, ça ne sera pas un échec. Même si, oui, souvent c'est juste les inquiétudes et le manque de confiance en soi qui parlent !

Donc courage Choupi, prends soin de toi surtout, les études c'est important oui mais moins que toi (et Pepper !). hug ça me fait penser à ton message de rentrée dans les Discussions, il est vraiment utile et s'applique à toi aussi. :3

Quant au RP, fais-le quand tu le sens, pour te détendre et te changer les idées, ça fait partie des loisirs nécessaires ! Donc pas de culpabilité :fouet: (oui, pour te remonter le moral je sors le fouet, sans pitié) Et oui pas question de nous débarrasser de toi, on te veut sur la cb ! Fou d'amour

Bref, des bisous hug

(et dire qu'hier tu m'as écoutée me plaindre de ma fac pour un petit rien sorry)

Spoiler:

Voix des Nuages
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 15:50

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible hug
Sur ce forum c'est la devise, l'irl avant tout (a)
Prends ton temps pour prendre tes marques, retrouve toute ta joie qui te rend si adorable (pas que tu sois pas chou autrement (a) judging you )
De toute façon, on t'attendra le temps qu'il faudra Fou d'amour
hug On t'aime foooooort Mystimiss

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 17:14

Bon courage pour surmonter tout ça Chou. judging you
Surtout ne t'inquiète pas, l'irl avant tout et c'est bien normal. Fais bien attention à assez dormir et à ne pas trop te surmener quand même. ;w;  
J'espère que je pourrais te croiser sur la CB à l'occasion quand même, en tout cas on ne t'oublieras pas.   Fou d'amour
Un énorme câlin pour toi. hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 18:52

Tout est déjà tout dit, beaucoup de courage pour cette année et prends le temps de souffler ! hug Personne ne t'en voudra pour les rps ne t'en fais pas. :huhu:

Nuage de Lynx
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 20 Sep - 21:58

Oh, je sais qu'on se débarrasse pas de toi comme ça (a)
Bon courage pour tout ça, prends tout le temps que tu veux, on comprend tous très bien ^^
Et pour le Kyriphon ça aurait fait trop de rps en même temps pour un flemmard comme moi...

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Jeu 21 Sep - 20:41

Merci à tous pour vos messages, je vous aime. hug

Destynette: le problème c'est que ma filière me plaît énormément, je me vois très sincèrement faire du droit toute ma vie, ça ne me dérange pas et au contraire, ça me passionne. Comme tu dis, c'est surtout le manque de confiance qui parle, certainement le fait d'avoir peu de débouchés dans cette filière (pour ce que je veux faire du moins) et un gros coup de pression de la part des profs... m'enfin bon... promis je prends quand même soin de moi et de Pepper, de toute façon la demoiselle ne tarderait pas à me le faire remarquer si j'arrêtais de la caresser 15x par jour et de répondre à tous ses besoins. (a) hug Et merci encore. hug (pas le fouuuet )

Et bien sûr que je suis chou tout le temps Melow, non mais ! (a) Mercii. hug

Promis Lumy je fais attention à tout ça, de toute façon j'aime trop dormir je préfère sacrifier mes études que mon sommeil (a). Merci beaucoup. hug

Et un dernier merci à Ambrou & Lynxou, vous êtes des amours. Mystimiss hug

Âme de Givre
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mar 26 Sep - 16:14

Les gens ont déjà tout dit ^^'

Bon courage en tout cas Kyri  hug

(Moi en retard ? Naaaaaaan... Jamais.... ^^')

Couleur des paroles d'Âme : #407CA4

Merci beaucoup à Laë pour ce magnifique kit ! hug :

Crédits : Les images utilisées pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs, de même que le code que j'utilise pour les dits rp's. Je n'ai fait que les personnaliser.
Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Jeu 23 Nov - 20:55

J'ai longtemps réfléchi à ce post et honnêtement, je pensais pas le poster vraiment, mais après pondération je pense n'avoir malheureusement pas le choix et donc le voici.

Pour faire un résumé, j'annonce ici mon départ de UGSF et donc mon retrait de tout ce qui concerne le forum, que ce soit les rôles importants ou la modération. Je pense de toute manière que pour la modération ça ne dérangera personne, bien au contraire, donc il n'y a ici aucun souci.

Je n'ai pas envie d'écrire huit pages où j'exposerai mes justifications. Je suppose que trop de paramètres entrent en jeu et amènent à mon départ, l'IRL avant tout et ce n'est de toute façon pas un sujet de discussion.

Sincèrement, je n'ai pas la foi de faire des fins jolies & bien préparées à mes personnages. Je ne répondrai sûrement pas à tous mes Rps en cours et ne continuerai donc pas les storylines qui y sont attachées. A la limite je passerai avec Kyri le temps de l'Event, & il faudra voir à un certain point que faire de l'Astre. Je suis ouverte à toute discussion pour la fin de mes persos, je ferai un mini-résumé de chacun pour que personne ne soit pris au dépourvu dans les avancées des storylines et avoir une fin pour chaque personnage pour que vous puissiez adapter les situations en fonction de. Enfin, ça ça prendra un peu plus de temps parce que je suis en période de révisions et je pense conclure tout ça d'ici trois semaines, donc ça laisse largement le temps de prévoir des alternatives. :huhu:

J'ai pas grand-chose à dire en soi. UGSF a été une grande part dans ma vie, deux années complètes passées ici, avec toutes ces personnes touchantes & leurs personnages. J'ai pu y perfectionner mon écriture, réussir des défis encore jamais réalisés, j'ai même eu la chance d'accéder au poste de modératrice que j'ai pendant un temps sincèrement apprécié ; ce fut un plaisir de valider certains membres. Mais bon. Je passe en fantôme ces temps-ci, je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre aux nombreux Rps que j'ai commencés. Peut-être une erreur de ma part, trop de persos, trop de Rps et cela a amené à un manque de motivation bien trop tenace. Je ne veux pas que le forum devienne une corvée, et ces derniers temps ça en a bien trop eu l'arrière-goût. Peut-être aussi n'ai-je plus envie de jouer des chats, ou plus envie d'écrire tout simplement, de créer et d'imaginer alors que je ne peux plus me le permettre à ce stade de ma vie.

Bref. Ce n'est pas un adieu non plus, je compte passer le plus possible et je serai toujours sur Skype ad vitam aeternam (vous pouvez me le demander par MP sans souci je vous le donnerai !). Donc on va éviter le passage larmoyant, où je dis que j'ai été contente de vous connaître etc. parce que mon départ du forum ne signifie en rien arrêter de vous parler, tout de même ! De toute façon, je parle déjà sur Skype avec la plupart d'entre vous tout le temps, donc rien ne change. :huhu: Je ne peux juste plus gérer le forum, les persos & autres.

Bref voilà voilà, je m'excuse par avance du possible bordel que ça va créer pour certains personnages et certaines histoires, j'essaierai sincèrement de tout mettre en ordre et de créer quelque chose de vivable pour la suite, certains personnages (je pense à Marine & Soleil) finiront certainement PNJ pour éviter de créer des deuils inutiles aux familles concernées.

Voilà, c'est dit. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, j'en viendrai à un moment à parler séparément à chacun de vous, du coup je ne vais pas m'étaler plus ici.

Merci pour tout UGSF. ♥

Étoile Ailée
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Jeu 23 Nov - 21:11

Chou hug

Ecoute, profite bien de l'IRL, tu as fait le bon choix. Si le forum était devenue une corvée et que tu n'en avais pas gardé un bon souvenir, ça aurait été triste. Je me doute bien que ça nous arrivera à tous, de ne plus avoir le temps de venir sur Ugsf, mais bon je sais que je peux te voir sur Skype, et un peu à Arlon en février si je ne m'abuse Mystimiss

En tout cas merci pour les rps, de Petite Chouette (à l'époque :P) jusqu'à Kyrivoire qui m'a fait fondre fondre fondre ^^ Je m'occuperais bien des quatre choupettes cutie (Chou - pettes (a) )

J'imagine qu'on arrêtera pas de penser à toi dès qu'on dire que c'est "chouette" sur la Cb. Mais encore une fois, sur Skype tu le supporteras encore ! lol

Enfin voilà, je ne suis pas douée pour les au revoirs, surtout que celui là n'en est un qu'à moitié.

Plein de courage pour tes révisions, on est tous avec toi naturellement. :huhu:
Donc à bientôt, tout simplement !

Merci à toi également ♥

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Jeu 23 Nov - 21:43

Buh je m'attendais pas, mais alors pas du tout à voir ce message de ta part... éè Franchement ça fait très bizarre, réaliser tout à coup qu'on ne fera plus de rp avec toi, qu'on pourra jamais aller jusqu'au bout de tout ce qu'on avait pu prévoir, que tu ne seras plus modo avec nous...

Je sais que ce n'est pas un au revoir mais c'est dur quand même. :c Après je comprends ton choix et je te souhaite que du bonheur dans ta vie IRL hug

Sache juste que ça a été un réel plaisir d'écrire avec toi et de lire, de faire tous ces liens, particulièrement le Ambrou-Chou (s'il te plaît la fait pas mourir elle ;w;), et je pense qu'on te remercie tous pour ton investissement à l'Astre et la modération. c: Je sais pas trop quoi ajouter de plus, je suis un peu sous une forme de "choc" donc les mots me viennent pas. xD On en parlera sur Skype je suppose, quand tu veux. :3

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 25 Nov - 18:37

Je n'aurais jamais cru lire un jour ce message, quand je suis arrivée ici tu étais déjà là, et j'avoue que je n'aurais jamais imaginé UGSF sans toi. Mais bon, si le forum devenait trop lourd, tu as pris la bonne décision. J'espère que tout va bien irl et que tout continuera à rouler pour les années futures.  :huhu:
J'ai vraiment apprécié d'avoir pu écrire avec toi, et de te lire aussi, ta plume était magique. Bonne chance pour trouver toutes ces fins à tous ces persos. 
De toute façon j'ai ton skype maintenant hein, je prendrai des nouvelles. (a) 
Câlin porteur de chance pour toute ta vie.  hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 23 Déc - 8:21

Plop ! 

Je viens vous informer d'une inactivité totale à partir d'aujourd'hui jusqu'au 27 décembre, au minimum, sinon jusqu'au 2 Janvier grand maximum. Je m'en excuse, je ne pourrai pas Rp ni participer à quoi que ce soit, pour les discussions staff je resterai joignable sur Skype cependant ! :3

Passez tous d'excellentes fêtes ! Fou d'amour

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 23 Déc - 11:57

Passes un joyeux Noël! Amuses toi bien pendant les fêtes, bisous. hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Dim 24 Déc - 18:33

Passe de bonnes fêtes toi aussi, bisouuus la xmas hug

Spoiler:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 24 Fév - 15:06

Chou m'a demandée de vous prévenir qu'elle ne sera pas en mesure de passer sur le forum d'ici mercredi ! :3
(faites-lui des câlins pour quand elle reviendra hug)

Spoiler:

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 24 Fév - 18:13

Bonnes vacances/pause ou qu'importe ce que c'est Chou, et pleins de bisous pour quand tu reviendras. hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Dim 25 Fév - 13:41

A mercredi Chou ! hug

Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Mer 28 Fév - 14:09

Merci beaucoup les cocos ! hug J'étais partie visiter la belle Belgique Mystimiss mais le réseau était pourri. WTH

Du coup, I'm back ! Fou d'amour

Cœur de Chouette
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 31 Mar - 11:39

Coucou mes cocos ! Fou d'amour

J'annonce que jusqu'au 10 Avril je vais avoir du mal à passer sur le forum et à m'y investir. Déjà ce week-end c'est Pâques et après j'entame les révisions pour mes examens écrits qui sont le 9 et le 10 Avril et j'ai vraiment envie de réussir et je veux éviter les distractions, sachant que j'ai déjà copine pour ça et Mercredi je vais voir Imagine Dragons en concert alors là vous ne me verrez même pas de la journée. (a) Ce reboot est beaucoup trop attirant et je vais devoir me limiter, ça va être duuur !

À partir du 10 aussi je serai en révisions pour mes examens oraux qui auront lieu du 30 Avril au 11 Mai, mais bon sincèrement ma venue sera beauucoup plus régulière Gros bisous ! hug

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 31 Mar - 12:08

Oh mon dieu tu as tellement de chance! Éclates toi à ton concert. Et bonne chance pour tous tes exams, ne t'inquiète pas pour le fofo. Courage! hug

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Sam 31 Mar - 12:38

Ooooh génial, éclates toiiii ! on t'attends bien, t'inquiètes !

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   

Ça s'en va et ça revient. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant