« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ça s'en va et ça revient. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mer 22 Juin 2016 - 16:02

Aller tu y es presque *-*

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 25 Juil 2016 - 12:06

Oy ! :huhu:

A mon tour d'annoncer une petite baisse d'activité jusqu'au 12 Août environ ! Je vois ma famille alors c'est rarement prévisible, ce que je vais faire ou non, du coup, pas d'inquiétude ! :3

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 25 Juil 2016 - 12:11


Profite bien Choupinou ! hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 28 Aoû 2016 - 15:04

Et oui, l'été c'est bientôt fini et... les cours reprennent. :rrr:
Rentrant à la fac, je vais certainement crouler sous le travail sinon c'est pas drôle, donc jusqu'à l'été prochain, je vais beaucoup moins Rp. Fini l'été où je faisais 5 à 6 Rps en une journée parfois (a), mais ça va me manquer. ;w; Cependant, pas question que les cours me coupent d'ici parce que je prends un plaisir immense à Rp et vous voir, donc je vais juste essayer de finir les Rps dits "casual", ne plus en prendre (les derniers sont avec Scorpio & Nuage de Miel) et me concentrer sur ceux qui font partie de l'event/des ships/de l'Astre/tout ce qui concerne la fratrie ! (Ce qui fait... 98% de mes Rps... paye ta baisse d'activité Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 1029052541).

Bon voilà, pas d'inquiétude, bonne chance à tous pour la rentrée aussi ! :3

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 28 Aoû 2016 - 16:41

Bon courage à toi pour la rentrée ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 29 Aoû 2016 - 11:33


Oww j'espère qu'on te verra souvent malgré les cours, ça ferait trop vite sans toi et tes RPs ! Enfin c'est un rythme à trouver, je suis sûre que tu te débrouilleras très bien ** Bisous Chou ! :3

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 27 Nov 2016 - 12:41

La baisse d'inactivité est courante ces temps-ci mais j'annonce quand même la mienne, surtout pour me motiver à vraiment la tenir (vous aurez remarqué que la fac n'a pas changé grand-chose au final.. o/).

Donc jusqu'au 20 Janvier environ je répondrai moins rapidement en raison de partiels que je devrais gérer haut la main. Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3359271457
Puis y a les fêtes aussi là-dedans, et vous savez... les réunions de famille où un repas dure 6h sans compter le café. WTH

Je compte quand même Rp un peu hein, vous inquiétez pas je ne saurais pas faire autrement. (a)

Gros bisouuuus ! ♡

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 27 Nov 2016 - 15:27

Bon courage pour tes partiels et SURTOUT pour les repas de famille. Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 366781642 Je compatis *pat pat*
Je pense qu'on s'inquiète pas pour les rps vu ton habilité à répondre par toutes les situations (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 27 Nov 2016 - 16:03


Bon courage pour les révisions et partiels, je suis sûre que tu vas réussir haut la patte ! hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 28 Nov 2016 - 7:26

Vous plaignez pas de vos fetes de famille, je vous jure c'est quand on les rate qu'on se rend vraimnent compte a quel point on apprecie ces moments chiants.
Mais bonne chance pour tes partiels tu vas cartonner. On croit en toi ! :huhu:

_________________

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 237315150807034934903819

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 1449603197-nuagepolaire

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 285014nuagedamesthyte

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Nuage_10

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 1488378320-nuitdete

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 160521084231981739

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 17:44

Hello !

Ce n'est pas vraiment une absence que je poste mais une impossibilité à Rp pendant une durée indéterminée. Et croyez-moi, c'est vraiment pas désiré...

Mon ordinateur, 3 ans, offert par mon Lycée en début 2nde, a décidé de rendre l'âme. On pensait à un bug, mais maintenant il ne s'allume carrément plus (et je remercie l'homme pour l'invention du disque dur). Du coup, outre le fait que c'est très gênant pour prendre mes cours, ne plus avoir d'ordi signifie... plus de Rp, parce que je n'ai pas accès à un autre et je n'ai pas la patience dd Rp sur téléphone.

Du coup je suis vraaaaiment désolée de cette petite inactivité, mais j'espère pouvoir bientôt avoir un nouveau bébé et continuer mes Rps !

Love. hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 19:03


Ow no D: Heureusement que tu as un disque dur oui ! J'espère que tu ne vas pas trop galérer pour prendre tes cours à la main, je sais à quel point un ordi peut faciliter la vie à la fac... Bwef love sur toi, à bientôt j'espère hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 17 Avr 2017 - 8:37

Presque trois mois sans Rp et j'ai averti personne ici, honte à moi !

Pour le petit update, entre temps j'ai eu un ordi tout neuf qui est super et qui donne vraiment très envie de faire des Rps. Cependant, à force de dire que non, la fac a eu raison de moi & de mon temps. Et un léger manque d'organisation aussi, parce que je fais que bosser mais je suis quand même en retard. Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 366781642 Bref, tout ça pour dire, je vais avoir un mois intensif avec les partiels qui arrivent dans deux semaines. Mais après deux autres semaines, je serai... en VACANCES (petit moment de rage pour nos collégiens et lycéens et non-facciens en fait (a)). Qui dit vacances dit Rp à fond, où je me rattraperai en espérant ne pas vous avoir fait trop attendre.

Alors à dans un mois, je vous aime. hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Ven 28 Avr 2017 - 7:41

Pourquoi je rager ai puisqu'au moment où tu postais ce message j'étais en vacances (a)
Nan, plus sérieusement, je comprend, les études c'est sacrément important, et puis c'est ton avenir en plus. Après, vu que les vacances arrives bientôt, on va avoir le plaisir de te retrouver in-rp !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Ven 28 Avr 2017 - 11:30

Bon courage! Et hate de te retrouver Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 405857

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 23 Mai 2017 - 15:00

J'ai l'impression de passer ma vie sur ce sujet. Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 366781642"

Je note une absence qui va de cet après-midi jusqu'au Mardi 30 Mai, une semaine donc. Je vais passer ce temps avec mes ami.es du coup je n'aurai pas la possibilité de passer, ni pour Rp ni pour discuter sur la CB. En attendant, soyez sages ! hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 23 Mai 2017 - 17:32

Profites bien de cette semaine, prends du bon temps! hug

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 23 Mai 2017 - 19:06

profite bien :3

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mar 23 Mai 2017 - 23:33

On sera sages, promis  (a)
Profite bien de tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mer 24 Mai 2017 - 12:15

Héhé la calme va régner sur le forum (a)
Profite bien :D

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Mer 24 Mai 2017 - 17:25


Yeay amuse-toi bien Choupi ! Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 2191158065

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Sam 8 Juil 2017 - 22:45

Merci à tous pour les précédents messages ! hug

Nouvelle absence à signaler, du moins baisse d'activité certaine. Dès demain je me rends à Bordeaux pour faire un tour de la famille, jusqu'au Samedi d'après. Suivant avec quelle partie de la famille je serai j'aurai l'occasion de passer voire même de Rp (ma mamie aime ses siestes (a)) mais malgré tout je préfère prévenir que je passerai moins pour profiter ! :3

Ensuite, je signale un été un peu bancal disons ; je suis en pleine recherche d'appartement, en plein déménagement, faut que je bosse, rebosse mes cours, voie mes ami-es, tout ça tout ça, du coup je ne peux pas vraiment prévenir en avance quand je pourrai passer et quand je ne pourrai pas. Mais bon, clairement, ce ne sera pas de grosses absences non plus !

Pour pas vous bloquer, j'ai quand même répondu à TOUS mes Rps entre hier et aujourd'hui (regardez le forum est tout violet Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 2191158065) du coup, même si cette semaine j'éviterai de répondre, je ne vous bloque pas trop longtemps ! ;)

Voilàà, bon été à tous et à toutes ! hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Hjpqkxc

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Sam 8 Juil 2017 - 23:15

Profite bien, passe pleins de bons temps! Et bonne chance pour tes recherches d'apart, j'espère que tout ça va bientôt se stabiliser.   hug

Hâte de te revoir en tout cas, et permet moi de te détromper, le forum ne va pas rester violet bien longtemps.  lol

Allez, bisouuus!  Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Dim 9 Juil 2017 - 20:39

Profite bien de tout ça, j'espère aussi que tu trouveras un appart' !(Et un bien, j'en suis ûr (a) )

PS: T'as pas un peu la grosse tête, à mettre ton nom partout sur le fow ?!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10Lun 10 Juil 2017 - 0:51


Bonnes vacances Chou, profite bien de ton été bien rempli ! Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 2191158065 J'espère que tu trouveras un super appart pour toi et Pepper :huhu:
Et les RPs pendant que la famille fait la sieste, aha je connais (a)
A bientôôt petite tornade violette hug

_________________
Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça revient. ♪   Ça s'en va et ça revient. ♪ - Page 2 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'en va et ça revient. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui je revient :)
» Opale revient aussi
» Etoile d\'Eau revient ! [Validée]
» Patte Rousse revient !!!
» Cascade de Galet revient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Séparation-
Sauter vers: