« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 9 Oct - 11:57

Bon je crois que tout le monde le sait déjà, mais nos chers Eclipse Solaire & Poésie des Ours sont deux jeunes guerriers pas très sérieux, qui fricotent ensemble dès que leurs Clans respectifs ont le dos tourné ; & évidemment cela étant rarement sans conséquences.. Ils se retrouvent avec des chatons, une portée de quatre jeune félins précisément, aha (a)

Alors ainsi que le prouvent les présentations qu'Etoile Sombre & moi avons faites, deux d'entre eux sont déjà pris, Petit Oiseau & Petite Hymne suivent leur papa à l'Ombre. Nous manquent donc deux autres chatons, ceux qui resteront à la Lune avec maman. Nous recherchons donc des joueurs pour :
Petit Refrain/Petit Silence, au choix entre les deux, sera un petit mâle & le troisième-né de la portée. Physique & caractère libre!
Petite Mélopée sera une petite femelle, dernière-née de la portée, & aura les yeux gris-acier de sa grand-mère paternelle (Etoile Destinée) bien qu'elle ignore leur lien de parenté. Reste du physique & caractère libre!

Concernant leurs physiques que nous avons laissés libres, merci de garder à l'idée que papa est un grand matou brun aux yeux ambrés, & que maman est une petite guerrière gris-tigré dont les yeux ambrés peuvent avoir des reflets bleutés. Le brun comme le gris venant du gène "noir", un chat roux est inenvisageable ; par contre le blanc peut ressortir puisqu'il y en a des antécédents ne serait-ce que via Etoile Destinée ou Belle de Nuit qui en était porteuse (elle a pas eu plusieurs chatons blancs pour rien...). Pour les yeux on peut laisser la liberté de ressortir du bleu d'un peu toutes les nuances, du gris, & l'ambré peut tourner au brun comme au jaune ; par contre le vert n'est pas possible autant pour moi, vu qu'Oiseau a les yeux verts & que j'avais pas calculé à ce moment-là, toutes les couleurs d'yeux sont possibles!
Walà, ça fait quand même pas mal de possibilités donc les preneurs, amusez-vous

Note ; Dernier petit détail pour aider aux présentations, j'ai rédigé dans la préz d'Hymne l'explication des trois noms, que voici :
-> Quant à Petite Mélopée, elle fut nommée en dernier, & ce mot plus triste que les précédents est dû au fait que son frère & sa sœur grandiront dans un autre Clan, loin de leur mère à qui cela a vaguement brisé le cœur bien qu'elle ait été sûre de son choix ; le Clan de la Lune suppose généralement que ce nom est dû à la mort dès la naissance du reste de la portée, vu que telle est la version officielle.
-> Petit Refrain fut nommé de la même manière qu'Hymne, sur le thème & car c'est plus joli & moins classique qu'un simple "chant", de plus le cycle de la vie n'est-il pas lui-même un éternel refrain, qu'Eclipse venait de perpétrer en donnant le jour aux chatons d'Ours?
-> Si le mot "silence" parait de base moins triste que "mélopée", c'est effectivement en partie pour la même raison qu'il est le nom du troisième de la portée, mais aussi un peu parce que les silences sont une partie essentielle dans la musique, lui permettant de respirer ou d'instaurer une émotion nouvelle.
(PS ; si ce n'était pas clair, le fameux thème donné aux noms de cette portée c'est la musique :P)

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 27 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 9 Oct - 16:26

Et pour rajouter aux paroles de Belle de Nuit, jouer ces chatons donne la chance de faire partie d'une très grande famille avec des oncles et tantes relous (Torrent de Foudre, Plume Agitée, Masque de Rosée et Caresse de l'Aile), en plus de très nombreux cousins (Chouette, Loup et Colombe, ainsi que Saule, Romance et Flèche), des grands-parents (Belle de Nuit et Étoile Destinée) et aussi deux adorables frère et soeur étant dans un autre Clan, donc délires assurés et plein de situations RPs

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 9 Oct - 17:39

Faudrait limite faire un arbre généalogique (a)

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 9 Oct - 17:40

Ca fait un moment que l'idée est évoquée régulièrement
Un jour, je le ferai vraiment!

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mar 27 Oct - 18:49

Up please. Ils sont beaux mes chatons avec une histoire & une famille de fou, ils sont beauuuux ; & ils attendent que d'être adoptés!

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Dim 1 Nov - 22:08

Je fonds pour Petite Mélopée Mystimiss J'adore son nom, son Clan, et j'ai toujours eu un faible pour son papa. En plus avec de tels liens, ça promet. Argh. 

Je très envie de vous demander sa patte, mais je ne sais pas si je pourrais tenir le rythme côté RPG. Ça fait un bail que je m'y suis plus remis, et la dernière fois que j'ai tenté je n'ai même pas fini ma présentation.

... Bon, je préfère attendre de voir si vous ne trouvez pas quelqu'un d'autre, mais au cas où je garde le sujet dans mes favoris cutie

Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Dim 1 Nov - 22:51

(Pardon pour l'incruste)
Oh Birdouuuuche prend la prend la prend la **
On est peu à avoir beaucoup de temps hors vacances mais j'suis sûre que ça ira **

/fuit/

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Lun 2 Nov - 16:35

Après, j'ai envie de dire qu'on n'attend pas nécessairement quelqu'un de super actif, juste quelqu'un qui a envie de vivre cette expérience et d'avoir plein de liens, alors si c'est tout ce qui te retient... Bah voilà on ne t'en tiendrait pas rigueur de ton rythme de RP ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Lun 2 Nov - 19:22

Je plussoie les deux madames du haut, on n'est pas vraiment à cheval sur l'activité, mais je dirais plus sur le long terme : personnellement, je préfère que quelqu'un RPe peu mais reste longtemps sur le forum, plutôt que quelqu'un qui disparaît au bout de deux semaines. :3 Même si l'idéal c'est les deux, hein. (a) Si tu te sens suffisamment motivée pour ça, alors ce sera vraiment un grand plaisir qu'on t'accueillera dans la famille ! Et le papa est très flatté
Bref, tiens-nous au courant de tes réflexions ! cutie

Spoiler:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Lun 2 Nov - 19:53

Ma chère, je ne peux que confirmer les paroles des trois précédentes posteuses! J'ai vu ton message via portable le soir-même où tu l'as posté bien que je n'ai pas pu y répondre, étant trop occupée pour aller chercher un ordinateur ce week-end ; & ma réaction ressemblait à peu près à " ", donc je crois que c'est assez explicite sur ma réponse. Une activité intense n'est pas ce qu'on recherche en effet, je serais même pas forcément bien placée pour la demander puisque bien que je sois présente quasi tout le temps, je peine à tenir un rythme d'un post félin par semaine (y'a des fois où ça vire même au "un post en un mois") ; pourtant je suis là depuis six ans & demi :P
En clair, activité compulsive au rythme de dix posts par jours.. Non, pas nécessaire. Même carrément pas souhaitée (10/j c'est trop quoi, faut penser à manger & dormir des fois /PAN/). Je plussoie le fait qu'on cherche plutôt des gens qui restent que des gens qui vont poster un joli RP tous les jours (ou même tous les trois jours), histoire de pas faire une hécatombe dans la famille dans les deux mois à venir :3

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 4 Nov - 17:24

Merci pour vos commentaires Fou d'amour Après avoir un peu réfléchi, j'ai décidé de tenter le coup ! Mais j'aimerai être sûre d'une chose avant de commencer son physique : un pelage bicolore, noir et blanc, est autorisé ? Puisque le brun et le gris viennent du gène noir ^^

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 4 Nov - 17:39

Oui, c'était tout à fait le sous-entendu de cette remarque ; le noir peut parfaitement ressortir à cette génération donc, puisque génétiquement parlant de toute manière c'est la présence de ce gène qui a donné du brun ou du gris chez les parents (pis bon si c'était pas assez clair, Eclipse est grise tigrée de noir.. /mur/). Bref oui, du bicolore noir & blanc est parfaitement possible pis comme ça avec ses yeux gris elle ressemblera encore plus à mamie Desty 8D
Bref en tout cas contente que tu prennes la p'tite Mélopée, au plaisir de voir la présentation & de jouer avec toi à l'occasion  

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 4 Nov - 20:56

Ça va être son portrait tout craché dawww =3=

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 4 Nov - 23:51

Merci Nighty :D J'ai une dernière question, elle aura quel âge approximativement ? Elle vient de naître, elle est pas encore née, elle a déjà quelques lunes ? J'aimerai me caler sur les frères et sœurs mais je ne sais pas où vous en êtes côté RPG ^^ Et qui joue Petit Oiseau et Petit Hymne ?

Sombrichou, ça va être trop choupi de voir la petite Mélop trottiner derrière Desty, en mode mini-double /pan/

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 4 Nov - 23:53

Que trop **
Eh bien je joue Petit Oiseau et Belle de Nuit joue Petit Hymne. Valsou doit jouer Petit Refrain aussi :) On les joue à 3-4 lunes approximativement ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Jeu 5 Nov - 20:41

Daaaw je suis trop contente ! Mini-Desty *w* Bienvenue dans la famille, Crécré !

Spoiler:

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Dim 8 Nov - 23:58

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais merci beaucoup à vous deux :huhu: J'ai presque fini sa présentation :B

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Lun 9 Nov - 0:05

Cool, hâte de lire ça

ÉDIT : Si tu as besoin d'une fiche pour les liens familiaux, voici :B Bon, quelques uns seront à changer comme miss Mélopée est de la Lune mais au besoin tu peux nous consulter ^^ http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8390-9827-oiseau-9827-finish

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Lun 9 Nov - 9:13

Je plussoie totalement Sombral

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 13 Nov - 16:31

Ah oui effectivement grande famille (a) Merci beaucoup, je m'offre une relecture du règlement et je poste (enfin) sa présentation

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 13 Nov - 16:34

Gnih
*message très utile et pertinent, oui oui*

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Ven 13 Nov - 16:39

Je rappelle juste que j'avais réservé Petit Refrain au cas où. :huhu:

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Hunter
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 27 Jan - 8:31

Bonjour :3
Je voulais savoir si Petit Silence / Petit Refrain était toujours disponible ?
Merci d'avance !

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 27 Jan - 11:51

Le message juste au-dessus du tien dit que non, désolé

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)   Mer 27 Jan - 12:50

Oui pardon, ma faute zappé d'éditer. La portée est complète normalement :3

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Chatons Ours/Eclipse! (Portée complète, merci :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1