« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Lun 28 Sep - 6:20

— On n'est pas à une bêtise près —



« On n’est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après » ― Renan Luce
Avec Nuage Floral

Résumé. Puni une fois de plus, Nuage Flamboyant décide de désobéir, car il s'ennuie trop, et souhaite sortir chasser. Remarquant Nuage Floral, il décide d'embarquer son amie dans son escapade...

Allongé dans la tanière des apprentis, les yeux mi-clos, tu pousses un long soupir. Rester au camp. Tu as horreur de ça. Pourtant, suite à tes dernières escapades hors du territoire de ton clan, tu y es obligé. Tu as même été privé d’entraînement aujourd’hui, quel ennui ! Tu ne crois que tu vas pouvoir tenir aussi longtemps, d’autant plus qu’il n’y a presque plus personne au camp à cette période de la journée. Les reines ne te laissent même pas entrer dans la pouponnière parce qu’elles ne veulent pas que tu joues avec les petits. Ils ont besoin de dormir, qu’elles disent, et de toute façon tu es beaucoup trop turbulent.
Tes sœurs sont parties en entraînement. Même elles étaient désolées pour toi. Ton caractère avait beau les exaspérées parfois, elles t’adoraient quand même et savait à quel point tu te sentais mal quand tu étais seul et que tu n’avais rien à faire.
Et le Clan des Etoiles sait que quand tu n’as rien à faire, ton imagination est développée d’une façon surprenante. Plus on t’interdit de faire des choses, plus tu en invente. On s’y attendait, une fois de plus, tu t’apprêtes à désobéir. Oh, rien de bien méchant. Tu n’es pas méchant. Juste désobéissant et filou.
On a demandé aux guerriers de garder un œil sur toi, mais bien sûr, ils ont autre chose à faire que de te surveiller. Bien, c’est un avantage pour toi, ce sera d’autant plus facile pour s’éclipser en douce. Tu planifie déjà dans ta tête ton plan d’échappement. Tu ne sortiras pas par l’entrée principale. Trop dangereux, tu risques de croiser un retour de patrouille ou d’entraînement. Tu vas passer le petit tunnel de branches derrière la tanière du guérisseur.
Comme agité d’une énergie nouvelle, tu te lèves d’un mouvement brusque. Tu t’ébroues, te fais une rapide toilette, et tu t’apprêtes à sortir quand tu aperçois une très bonne amie à toi : Nuage Floral. Elle et toi vous entendez à merveille, toujours prête à faire les 400 coups. Quelle chance qu’elle ne soit pas occupée ! Après tout, tu n’es pas obligé d’aller tout seul en escapade, au contraire, ce sera d’autant plus marrant.
En trottinant, tu t’approches de l’apprentie et te glisses à ses côtés. Les yeux brillants, tu te décides de l’inviter à t’accompagner.

« Nuage Floral, ça te dit qu’on sorte un peu ? Je commence à m’ennuyer ferme. »

Tu sais que, si elle n’a rien d’autre à faire, il n’y a pas de raison à ce qu’elle refuse ta proposition. Vos caractères se rapprochent au final. Vous êtes tous deux intrépides et turbulents.

« On pourrait aller chasser, qu’en dis-tu ? »

Peut-être que ramener quelques proies pourra excuser ton absence pendant un moment du camp, même si tu en doutes fort. Même si tu as conscience que, si on remarque ta disparition, la prochaine punition sera encore pire que la précédente, tu t’en fiche. Ce qui compte, pour toi, c’est tenter l’aventure. Le reste… on verra plus tard.


_________________

   







Dernière édition par Nuage Flamboyant le Jeu 5 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Floral
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 15
Date d'inscription : 05/09/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Sam 3 Oct - 6:12

Je revenais de la patrouille de l’aube. Une truite minuscule pendait de ma gueule, et le fumet appétissant me donna tout de suite faim. Peut-être que si je n’en croque qu’un tout petit bout… Non ! Le code du guerrier m’interdirait d’en manger. Je déposais donc l’animal sur le tas de poissons. Je décidais ensuite d’aller dormir, Pâleur du Soir ne m’en voudrait pas, après tout j’avais quand même rapporté de la nourriture. Je suis bien trop fatiguée pour le reste de toute façon. Ou peut-être est-ce de la paresse, en tout les cas je n’avais aucunement envie de me joindre à une nouvelle patrouille, et je n’avais pas non plus envie de m’entraîner en quoi que ce soit. Je me dirigeais donc vers la tanière des novices et m’assoupit.
Mon sommeil fut quelque peu agité, je rêvais que j’étais au bord d’un ravin immense. J’entendais le grondement de l’eau tout près de moi, qui couvrait tous les autres bruits. Mon regard parcourut la gorge dans son ensemble et je vis nettement l’eau qui se jetait au fond de ce ravin imposant, projetant des milliers de petites gouttelettes sur mon long pelage blanc. Soudain, un papillon aux grandes ailes orangées passa en voletant près de ma truffe. Je levais ma patte, sortit mes griffes et essaya d’embrocher le papillon. L’insecte s’éleva plus haut, et je me cambrai sur mes pattes arrières pour l’attraper, dos aux gorges. Puis je sentis un caillou contre ma patte, et je tombai à la renverse dans une plainte couverte par le bruit des chutes. Une sensation de vide intense s’empara de moi et…
Je me réveillai en sursaut, haletante et le poil trempé. Je pensais encore à ce fichu insecte qui avait failli me tuer. Je me levai en m’ébrouant, encore sous le choc après cet atroce cauchemar. Voilà où me mènera ma distraction un jour…
Je sortis de la tanière et me dirigeai d’un pas hésitant vers le tas de poissons. Je pris une carpe et m’installai à l’écart des autres. Tant pis si je n’avais pas eu l’autorisation de manger. Pour le moment, j’essayais de reprendre mes esprits et de me calmer. Après avoir fini de manger, je me mis à marcher autour du camp lorsque j’aperçus ma sœur et je lui adressais un bref signe de tête. Puis, je me décidais à sortir du camp pour aller au ruisseau afin de me changer les idées. Je me mis à courir, et sortis de la clairière. Je courus aussi vite que je le pouvais, et mes pas me portèrent au ruisseau. Je m’assis près de l’eau limpide et calme, rien à voir avec ces chutes déchaînées de mon cauchemar. Une légère brise ébouriffa mon pelage, et je fermais les yeux en me laissant rafraîchir par ce coup de vent si délicat. Puis je plongeai mon museau dans l’eau froide et peu après tout mon corps. Je pris plaisir à nager et à laisser l’eau nettoyer ma fourrure collante de sueur. Je regagnai la rive et restai couchée sur l’herbe humide. Les quelques rayons de soleil que je voyais me séchèrent rapidement, et je rentrais au camp.
Une fois dans le camp, j’entendis la voix familière de Nuage Flamboyant. C’était un bon ami à moi, nous étions tous les deux intrépides et avions le goût du risque. Les responsabilités étaient trop ennuyantes pour nous, elles passaient en second plan. Le jeune chat m’interpella :
« Nuage Floral, ça te dit qu’on sorte un peu ? Je commence à m’ennuyer ferme. »
Je réfléchissais. L’idée de sortir avec Nuage Flamboyant me plaisait bien, je m’apprêtais à répondre lorsqu’il enchaîna :
  « On pourrait aller chasser, qu’en dis-tu ? »
Cette fois-ci, je répondit avec gaieté :
« Bien sûr ! Cela me fera du bien de sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Lun 5 Oct - 11:08

— On n'est pas à une bêtise près —



« On n’est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après » ― Renan Luce
Avec Nuage Floral

Résumé. Nuage Flamboyant indique où il veut y aller et démarre. Il passe par l'arrière du camp pour ne pas qu'on les remarque. Puis, suivi de Nuage Floral et s'assurant de temps en temps qu'elle le suis toujours, il se rend vers les Chutes d'Eau. Par chance pour eux, il n'y a personne.

Tu es tellement excité que tu en tremble. Tu piétines le sol devant ta camarade en attendant sa réponse. Tu espères qu'elle va dire oui, tu as le sentiment que ça va être le cas. D'aussi loin que tu te souviennes, elle n'a jamais refusé de faire quoi que ce soit en ta compagnie, et vice-versa. Vous êtes les mêmes, à toujours vouloir bouger, même si cela implique de ne pas respecter les règles. En fait, vous vous êtes bien trouvés, tous les deux. On de demande d'ailleurs pourquoi les guerriers ne vous surveillent pas plus que ça, sachant pertinemment que si on vous laissent ensemble c'est l'explosion et ça peut partir dans tous les sens. Mais bon, peut-être seront-ils plus prudents la prochaine fois.
Tu pousse intérieurement un cri de joie quand Nuage Floral accepte ta proposition. Tu t'en doutais, mais tu adores le fait qu'elle le confirme. Tes yeux pétillent, tu fais déjà défiler dans ta tête les lieux dans lesquels vous pourriez vous rendre. Il ne faut pas qu'il y ait trop de monde et, à cette heure-ci, beaucoup d'apprenti s'entraînent. Il vous faut un lieu dans lequel il y a peu de passage. Et puis, il vous faut aussi un peu d'aventure. Pas au point de sortir du territoire du Clan, ou alors pas tout de suite. Mais très vite, tu as une idée.

« On n'a qu'à se rendre aux Chutes d'Eau ! »

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde là-bas. Le frisson du danger est de toute façon beaucoup trop fort. Plus on te dit que c'est dangereux, plus tu as envie de t'y confronter. Et on t'a tellement mis en garde à propos des chutes que tu n'a qu'une envie : les explorer de fond en comble. Et à deux, c'est mieux, voilà pourquoi tu as décidé d'embarquer ton amie dans ton périple.

« On va sortir par derrière, au niveau de la tanière de la guérisseuse. Ensuite, on va devoir longer la rive. Il va falloir qu'on soit prudent et qu'on se cache. Mais je sais quel chemin prendre, on y sera rapidement ! »

Sans attendre de réponse, tu fais volte-face et sors de la tanière des apprentis. Tu tourne à gauche, droit vers l'antre de Naïade, faisant mine de t'y rendre. Mais au dernier moment, quand tu t'es assuré que la seule personne qui te suis est Nuage Floral et que personne ne vous voient, tu dévie un peu la trajectoire pour te retrouver derrière la tanière. Là, se trouve un tunnel de branches. Dissimulé et invisible depuis l'extérieur, les chats de l'Ombre savent qu'il se trouve ici, il sert en cas de combats... et de fugues comme la tienne.
Sorti du tunnel, tu aspire un grand bol d'air frais et t'assoie en attentant celle qui t'accompagne. Déjà, tu réfléchi à par où allez. Le chemin en sois n'est pas compliqué, c'est de devoir éviter les autres qui va vous poser du soucis. Mais vous allez y arrivé. Tu t'es promis que vous atteindrez votre destination sans encombre et que vous serez rentré avant même que l'on vous remarque.
Nuage Floral sors à son tour du tunnel, et tu lui adresses un grand sourire comme pour lui remercier d'avoir accepté de t'accompagner.

« C'est bon, personne ne t'a suivie ? On va pouvoir démarrer, mais il ne faut pas qu'on remarque notre absence. Ou du moins, le moins vite possible. Suis-moi, on va passer par là. »

Tu indique le chemin de ta queue et décide de prendre les devants. Tu ne vas pas trop vite, pour t'assurer qu'aucun guerrier ne traîne dans les parages. Tu es très excité mais tu restes prudent. Il serait dommage que ton escapade s'arrête maintenant alors que vous n'êtes même pas arrivés à destination.
Mais fort heureusement, tout va bien. Vous vous dirigez vers la rive. Arrivé à celle-ci, tu sens l'odeur de quelques chats et décide de te mettre à l'abri dans les buissons qui bordent la rivière. T'assurant que Nuage Floral est toujours là, tu avance ventre à terre, descendant le cours d'eau. Tu sais que tu es proche de votre destination, car tu entend déjà le bruit fracassant de l'eau qui s'écrase en contrebas.

« Regarde, c'est juste là-bas ! » chuchote-tu à ta camarade quand tu aperçoit le lieu. C'est bon, vous y êtes. Et en plus, il n'y a personne. Quelle chance !


_________________

   







Dernière édition par Nuage Flamboyant le Jeu 5 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Floral
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 15
Date d'inscription : 05/09/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Sam 10 Oct - 0:48

Ma réponse à l'air de lui plaire. Ses yeux pétillent lorsque j'accepte, et il semble réfléchir un court instant. Je me demandais pourquoi il cogitait, n'allions nous pas faire une simple partie de chasse? Soudain, Nuage Flamboyant me demande-ou plutôt ne me laisse pas le choix- d'aller aux chutes d'eau. Mes poils s'hérissent et mon regard se teinte de peur lorsque j'entends ce mot, me faisant penser à mon affreux cauchemar. Cependant, ma peur retombe lorsqu'il me regarde, guettant mon approbation. J'aquiesce d'un bref signe de tête, espèrant qu'il n'ait pas remarqué mon agitation. Je n'avais jamais visité ce lieu, et je reconnais que j'étais très tentée d'y aller. Ce n'était pas un simple cauchemar qui allait m'en empêcher! 
Il m'explique ensuite son plan, qui consiste à sortir du camp en passant par la tanière de la guérisseuse, d'ensuite longer la rivière le plus discrètement possible afin de ne pas être répérés. Sans attendre de réponse de ma part, il fait volte-face et s'élance vers la tanière de Naïade. Je le suis en essayant de garder le même rythme, mes moustaches frémissent d'impatience et je sens que je vais aussi me faire emporter par cette euphorie du risque et du danger. Il me jette un coup d'œil, sûrement pour s'assurer que je ne suis pas à la traîne derrière lui. Nous contournons la tanière, et rentrons dans le tunnel de branches, tunnel qui d'ailleurs n'est presque jamais emprunté. Nuage Flamboyant gagne du terrain, et je le laisse partir en avant en espèrant qu'il m'attende. Lorsque je débouche à la sortie du tunnel, il est assis devant et il me regarde, m'adressant un grand sourire qui ne cache pas sa joie et son excitation, je lui souris à mon tour. Puis il me demande:
"C'est bon, personne ne t'a suivie? On va pouvoir démarrer, mais il ne faut pas qu'on remarque notre absence. Ou du moins, le moins vite possible. Suis-moi, on va passer par là."
Il pointe sa queue dans la direction que nous devons prendre. Ne connaissant pas le chemin, je le laisse y aller en premier. Nous partons d'abord d'un pas modéré et Nuage Flamboyant jette des regards derrière moi pour s'assurer qu'aucun chasseur ou espion ne nous aient repérés. Soudain, j'entends des bruits de pas, sûrement une patrouille. Les sens aux guets, mon compagnon de route et moi nous jetons derrière des buissons à couvert. Nous parcourons ainsi le reste du chemin, jusqu'à ce que d'un miaulement émerveillé et empli de joie, Nuage Flamboyant m'indique que nous somme arrivés à destination. 
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un hoquet de surprise. Devant nous s'étend un immense canyon, où d'imposantes et majestueuses chutes d'eau se jettent. Le fracas des chutes nous empêcheraient de nous entendre, alors nous gardons le silence. Nous moustaches frémissent et nos yeux pétillent, nous admirons le paysage, sidérés.

[HRP]Désolée pour cette courte réponse, ne pouvant pas utiliser mon ordinateur trop souvent, je suis contrainte d'écrire avec ma tablette, ce qui est un peu agaçant. Je n'ai pas pu mettre non plus tes paroles en couleur, navrée. Voilà à ton tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Dim 8 Nov - 17:30

— On n'est pas à une bêtise près —



« On n’est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après » ― Renan Luce
Avec Nuage Floral

Résumé. Nuage Flamboyant s'approche de l'eau et contemple le vide et les chutes. Il va assez près du bord, et c'est en voulant revenir sur ses pas qu'il glisse. Il se rattrape, dis à Nuage Floral de faire attention, mais retrouve vite ses esprits. Il n'a pas très envie de aprtir et propose un jeu à Floral

Tu es plongé dans la contemplation de ce lieu presque magique. On te l'a maintes et maintes fois décris, mais tu n'aurais jamais pu imaginer qu'il ressemblerait à ça. Déjà, tu ne savais pas que le fracas de l'eau pouvait être aussi bruyant. Quelle force cela déplaçait, tu ne savais pas, mais tu sentais que c'était puissant. Tu tournes ton regard émerveillé vers ta camarade et te rends compte qu'elle est dans le même état que toi. Vous êtes tous les deux sidérés, et pendant un bon moment, vous restez là, sans bouger, seulement à regarder le lieu. Il y a sûrement tant de choses à voir ! Oh, ta curiosité est légendaire, et tu sais déjà qu'il va falloir faire attention à ne pas rentrer trop tard, car actuellement tu te dis que tu pourrais passer des lunes ici.
Enfin, tu décides de bouger, de t'approcher un peu plus. Tu fais un signe de la queue à Nuage Floral pour lui indiquer que tu t'avances, l'encourageant aussi à te suivre. A petits pas, tu te rapproches du gouffre. Tu trembles, de peur et d'excitation. Tu sais parfaitement que la chute te serait fatale, mais tes griffes sont enfoncées profondément dans le sol et tu ne comptes pas perdre l'équilibre.
Un peu hésitant tout de même, tu passe la tête au dessus du vide. Des éclaboussures te font faire un bond en arrière, mais ce n'est pour autant que tu vas reculer. Une fois de plus, tu te retournes vers ton amie, et augmente le son de ta voix pour couvrir le bruit des chutes.

« Tu as vu ça ? C'est impressionnant ! »

T'éloignant un peu de l'endroit où tombent les chutes, tu regardes le vide. Tu ressens une sorte de malaise mais tu ne peux t'empêcher de rester concentré dessus. En dessous, un courant d'eau tourbillonnant qui t'emporterait au loin si tu tombais. Il semblait si puissant que même en tant que chat de la Rivière tu t'y noierais. Les anciens t'ont raconté que des guerriers très puissants étaient morts ici. Frissonnant, tu te décide à rebrousser un peu chemin.
Tu te retournes, et c'est alors que tes pattes arrières glissent. Le sol se dérobe sous tes pieds et tu te sens commencer à partir. Tu pousses un miaulement d'effroi, mais tes griffes agrippent la terre ferme. Tu bas énergiquement des pattes et tu remonte la pente à la vitesse de l'éclair. Le cœur battant, tu crie à Nuage Floral :

« Ne vas pas par là, ça glisse... J'ai eu peur ! Il faut juste qu'on fasse attention.»

Plus de peur que de mal heureusement, tu retrouves vite ton calme. Non, tu n'a plus peur, c'est juste que tu sais maintenant qu'il faut y aller avec précaution. Tu secoues la tête pour reprendre définitivement tes esprits. Tu aimes quand même cet endroit et tu veux tout de même y rester. SI vous faites attention, rien ne peux vous arriver... pas vrai ?

« Tu veux faire quoi maintenant ? Un jeu ? »

_________________

   







Dernière édition par Nuage Flamboyant le Jeu 5 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Floral
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 15
Date d'inscription : 05/09/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Ven 27 Nov - 11:11

Mon ébahissement s’estompe. J’aurais pu rester là à contempler cette immense étendue d’eau apaisante, mais j’ai été contrainte de m’arrêter. Nuage Flamboyant s’était dangereusement approché au bord du gouffre, en face à face avec le vide. Il regardait attentivement le bas des chutes, et j’avais envie de lui hurler que c’était dangereux. Je n’eut pas à le faire car il se retourna et s’éloigna de lui-même. Mais sa patte glissa, emportant le reste de son corps dans le vide. Il battit frénétiquement des  pattes arrières pour remonter et j’accourus vers lui, apeurée. Mon cœur rata un battement. Mais il parvint tant bien que mal à se hisser sur la terre et me miaula une mise en garde, haletant. Je soupirai de soulagement. Il ne fallait quand même pas que je perde mon meilleur ami. Le novice m’avait assuré qu’il n’avait plus peur, et je remarquai que ses poils étaient plats et plus du tout hérissés, confirmant cette affirmation.
Soulagée, je m’approchais moi aussi du gouffre en trottinant. Je risquai un regard vers le fond. Mon regard se porta sur l’imposante rivière formée par la chute des cascades en contrebas. En observant un peu plus, je pouvais voir les nombreuses cavités dans la roche, servant probablement d’abri pour quelques rapaces téméraires. Une belle vue en perspective, elle en devenait d’ailleurs presque envoûtante. Nuage Flamboyant me proposa alors :
 
-Tu veux faire quoi alors, un jeu ?
 
Je réfléchis quelques instants. Un jeu serait effectivement une bonne idée, il nous permettra de profiter pleinement du cadre du paysage. Je songeais aux nombreuses possibilités d’amusement dans cet endroit magnifique. Les propositions étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais mon choix se porta sur un jeu de pouponnière auquel je jouais avec ma sœur lorsque nous étions chatonnes.
 
-Pourquoi est-ce qu’on ne jouerait pas au chat ?
 
Sans attendre sa réponse, je lui assénais une pichenette sur l’oreille et miaulais : « Chat ! ». Puis je me mis à courir en jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si mon ami me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   Dim 1 Mai - 16:28

— On n'est pas à une bêtise près —



« On n’est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après » ― Renan Luce
Avec Nuage Floral


Cette glissade, tu dois te l'avouer, c'est la plus grande peur de ta vie. Tu as rarement été aussi proche de la mort, à vrai dire, en pendant une demi-seconde, tu as l'eu l'impression que tu allais y passer. Jamais tu n'a enfoncé tes griffes aussi profondément dans le sol, t'accrochant à la terre, ainsi qu'à ta vie. Je dois te l'avouer, j'ai eu peur moi aussi. Peur que tu me rejoignes, ça peut sembler étrange non ? Mais il est encore beaucoup trop tôt pour ça. Tu n'as que 7 lunes, Nuage Flamboyant, tu as encore beaucoup trop de choses à vivre.

Heureusement, tu es sain et sauf. Ton amie a eu très peur pour toit aussi. Mais comme on dit, plus de peur que de mal. Haletant, tu es encore en train de réaliser ce qu'il vient de se passer. Une fois de plus, tu as été imprudent, et, cette fois-ci, tu as bien faillit en payer le prix. Tu te promets de ne plus jamais faire ça. Vas-tu tenir cette promesse ? Telle est la question. Pour l'instant, la peur que tu as ressentie te fais penser que non. Mais je ne te connais que trop bien, jeune apprenti de la Rivière. La prise de risque, c'est ce qui régit ta vie.

Tu reprends ton calme. C'est bon, tu es en vie, tu n'as plus à t'en faire. Tu t'éloignes toutefois du bord, prenant garde à ne pas glisser cette fois, enfonçant tes griffes dans le sol pour te déplacer. Une fois revenu sur la terre ferme, tu te retournes. Pour regarder le gouffre, mais de loin, cette fois.

Un jeu, ça te fera du bien. Sans attendre ta réponse quant à sa proposition, Nuage Floral te tapottes l'oreille avec sa patte et part en courant. Poussant un miaulement faussement agressif, tu te met à sa poursuite, filant à toute allure pour la rattraper.

« CHAT ! » cries-tu, un peu trop fort, en la rattrapant à ton tour.

Tu te retournes et te met à courir, c'est toi la proie, maintenant. Apercevant un buisson, tu saute dedans pour te cacher. En espérant que Nuage Floral ne te vois pas...

_________________

   





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas à une bêtise près [PV Nuage Floral]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grosse bêtise de ma vie
» grosse betise !
» Fruits défendus (Miranda)
» grosse bêtise !!!
» Annulation de la dernière bêtise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Chutes d'eau-
Sauter vers: