« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Lune (U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Jeu 24 Sep 2015 - 19:19

Nialut habitant de Mars

Petite Lune« Petite Lune toute une histoire d'amour »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Lune
    Surnom (facultatif) : aucun sauf si vous voulez lui en donner
    Âge : 3 lune
    Clan : Clan de la rivière
    Rang : chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Tous d'abord il faut dire ses défauts je pense. Elle est très fière et ne supporte pas qu'on l'insulte. La petite est très territoriale et peut devenir violente si on viole les frontières de son territoire. Petite Lune n'est pas orgueilleuse mais c'est vraiment limite. Admettre qu'elle a tort est plutôt difficile à cause de sa fierté et son orgueil. Maintenant les qualités. Ou pas ça dépend le point de vue. A part ça la chatte est attachante et aimante des personnes qu'elle aime (logique). Très loyale autant envers son clan, ses amis et son compagnon (si elle en a un), sa passion envers la pêche aussi. Sa détermination sans faille. Il y a aussi d'autres facettes que je n'ai pas dites mais, celles là vous ne les verrez qu'en rp. Il faut quand même un peu de surprises ! Aussi très loyale d'ailleurs. Failli oublier.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets sont déjà de fonder une famille donc avoir un compagnon et des petits (elle aura ce projet une fois guerrière). Ainsi que de devenir chef. Sa seule peur est le feu et l'orage.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Très, très loyale et ne supporte pas les violemment de frontières. Peut devenir violente même en cas d'intrusion.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Petite Lune n'a aucun doute en eux. Elle croit en eux autant qu'elle croit qu'une feuille est verte.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) plutôt apprécié je pense
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? un magnifique pelage argenté qui au clair de lune est encore plus beau que normalement. C'est le même argenté que la lune.
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de grands yeux gris/bleus
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? légérement petit.
    - Et au niveau de sa corpulence ? très fine
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Son domaine de de prédilection est la chasse. Son plus gros désavantage est le combat. Enseigner pas vraiment son fort.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une légère couleur un peu plus foncé sur la cuisse arrière droite en forme de croissant de lune.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur. Totalement
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? du clan
    - Les liens familiaux de ton perso : ses parents et après elle est fille unique
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? en rapport à son pelage
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Lune est cent pour cent du clan de la rivière mais elle est née sur le territoire du clan du vent suite au débordement de la rivière. La petite argenté a néanmoins retrouvé ses terres désormais. Ça lui a fait vraiment très bizarre s'étant habitué aux terres du clan du vent. Après tout elle y était depuis longtemps quand le clan de la rivière est repartis sur son territoires. Mais ça n'a pas empêché à Petite Lune de retrouver ses habitudes fier et digne qu'elle avait déjà acquis sur le territoire des venteux.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vous me donnez le nom que vous voulez
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça dépent des semaines et des jours. Il y a des jours ou je pourraispas venir et d'autres si.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le mot de passe... Doctor Who ou aucun rapport ?
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : top sites
    


Dernière édition par Petite Lune le Sam 26 Sep 2015 - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Jeu 24 Sep 2015 - 20:11

Bienvenue ! :)

_________________
Petite Lune (U.C. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Jeu 24 Sep 2015 - 21:20

Bienvenue par ici ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Jeu 24 Sep 2015 - 21:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Ven 25 Sep 2015 - 17:08

Bienvenue pars ici ^^

_________________
Petite Lune (U.C. 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Ven 25 Sep 2015 - 19:53

Bienvenue parmi nous ! Petite Lune (U.C. 94972

_________________

Petite Lune (U.C. 237315150807034934903819

Petite Lune (U.C. 1449603197-nuagepolaire

Petite Lune (U.C. 285014nuagedamesthyte

Petite Lune (U.C. Nuage_10

Petite Lune (U.C. 1488378320-nuitdete

Petite Lune (U.C. 160521084231981739

Petite Lune (U.C. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Ven 25 Sep 2015 - 21:43

Voila tout est fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Sam 26 Sep 2015 - 9:34

Welcome !

_________________
Petite Lune (U.C. 856958russie
Petite Lune (U.C. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Sam 26 Sep 2015 - 13:32

Bienvenue !
Mise à part quelques erreurs de vocabulaire (violemment des frontières => Violation des frontières), la fiche est très bien :3
Il y a ses défauts et qualité partout, un joli physique, et son histoire reprend l'event du forum donc génial !
Il ne te manque qu'un kit pour être validée ♥

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Sam 26 Sep 2015 - 13:47

Ok. Pour les kit je peux aller poster dans les ateliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Sam 26 Sep 2015 - 13:50

Bien sur !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 12:47

Et voila maintenant j'ai vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 14:28

Et bien j'ai l'honneur de te valider alors !
Tu peux poster dans les Effectifs, et bon amusement sur le forum !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 15:58

Ce kit est magnifique *_*

_________________
Petite Lune (U.C. 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Lune (U.C. Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune (U.C.   Petite Lune (U.C. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lune (U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lune - I'll be the strongest woman !
» Petite Lune
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» ~ Présentation de Petite Lune ~
» Petite Fleur - Lune - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: