« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Want you want ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Want you want ? [Libre]   Dim 20 Sep - 10:42

Plume Bleue galopait entre les arbres de son territoire, son long pelage flottant derrière elle avec légèreté. La femelle commençait à sentir l'herbe douceâtre s'effacer sous ses pattes, laissant place au gravier inconfortable et blessants. La jeune chatte s'arrêtait, et tournait la tête en tous sens. Haletante, elle tentait de reconnaître un quelconque caillou ou une minuscule pousse de bruyère.
    Rien.
    Elle se laissait tomber sur le sol dur et griffant, sans jamais pouvoir se relever. Un grand voile noir se referma sur elle, l'étouffant ainsi.

Toute tremblante, la jeune femelle gris-bleu se releva tant bien que mal, regardant autour d'elle une nouvelle fois. Ses camarades étaient encore endormis. L'aube n'est-elle donc pas encore levée ? Songea-t-elle, prise au dépourvu. Plume Bleue s'extirpa du repaire des chasseurs, chancelante. Effectivement, le ciel commençait à peine à s'éclaircir. Elle progressa lentement vers le centre de la clairière, où elle s'assit gracieusement.
    Tout virevoltait dans son esprit : Devait-elle penser à l'avenir ou continuer à vivre le jour au jour ? Est-ce qu'elle devait être la bonne et jeune guerrière et ne jamais se donner une chance de devenir bonne et sage, ou bien même peut-être un jour avoir une famille ?
    Arrête de rêvasser.
    Lassement, elle se mit à marcher vers la sortie du camp. Au moment de traverser le tunnel de fougère, elle sentit une patte s'abattre sur sa queue tombante. Elle se releva cependant pas ses oreilles qui pendant mollement sur son crâne. Son pelage négligé et ses allures de chat famélique aurait pu effrayer l'autre félin. Ses côtes saillaient sous sa fourrure, mais elle ne s'en rendait pas compte.

« Que se passe-t-il ? »

Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec le matou qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir. La guerrière ouvrit de grands yeux bleus qui témoignaient de son étonnement.

Want you want ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1