« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 16:36

Hey ! (a)

Comme certains le savent, cette année (plus précisément aujourd'hui), je suis entrée en 4ème, et tout autour de moi on ne cesse de me dire que c'est une année décisivie et extrêmement importante où les notions abordées (surtout en maths, huhu) sont essentielles pour survivre dans le monde des adultes civilisés  

De plus, je suis dans une classe à projet sportif, avec une compétition et peut-être un voyage d'une semaine à la clé, donc qui dit compétition dit entraînement, et qui dit entraînement dit fatigue.

Aloooors, pour ne pas totalement foirer mon année de Quatrième et avoir une chance de remporter le trophée, je décide de laisser passer quelques choses avant les forums. N'ayant absolument RIEN FOUTU en 5ème ((a)), j'aimerais vraiment me rattraper et beaucoup bosser cette année (surtout en maths, je ne les aime pas et c'est réciproque mais quand même, j'aimerais les piger WTH ).

C'est pas tellement une absence genre je disparais totalement comme un fantôme (ce sera peut-être le cas si on gagne pendant la petite semaine 8DDD), mais plus un ralentissement de rythme de RP. Je pourrai passer les mercredis et week-ends pour RP, et en semaine pour dire bonjour et prouver que je suis vivante :D

Mais ne vous inquiétez pas, j'arriverai à tenir un rythme équilibré entre les cours, le sport, les forums, ma famille, mes amis, et tout les autres milliards de facteurs qui entrent en jeu dans la vie d'une gamine de mon âge (a)

Voilà voilà, je crois que c'est tout. Evidemment c'est valable pour tout forum RPG ou pour tout site Internet. Je ne vais pas non plus passer mes soirées cloîtrée dans ma chambre à essayer de comprendre Thalès et Pythagore (même si je les ai déjà compris, en vrai c'est simple (a)) mais j'aimerais un peu respirer et me concentrer sur ma vie IRL. Et pour Wolfy, je serai aussi moins là sur Skype :B

Soyez sages même si je passe moins o/

GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 16:39

Bon courage pour cette nouvelle année, ne t'inquiète pas, c'est pas aussi dur et décisif que tu le penses ou alors j'ai raté ma vie En tous cas c'est sûr, faut travailler, bonne chance ! :3

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 16:43

Merci beaucoup ! c:

Mais nan Ambrou t'as pas raté ta vie la preuve tu nous a rejoints (a)

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 18:14

Bon courage Rivy :3
Et non en effet honnêtement la quatrième c’est vraiment pas la mort,  comme je regrette le temps libre que j'avais **

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 18:55

Merci Mac ! c:

C'est sûr que d'un coup j'ai l'impression que y a la tonne de trucs qui me tombent dessus par rapport aux années précédentes de collège où c'était vachement ramollo quand j'y repense. Mais y a toujours pire x3

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 2 Sep - 19:24

Bienvenue au Club ! De mon côté, j'ai l'impression que les profs se sont ligué pour nous faire stresser à mort. Y vont peut-être se tué à la tâche ^^
C'est vrai que ça fout la trouille au début, mais je pense que ce n'est pas si terrible (j’espère). Et on a les 3èmes pour nous passer les tuyaux ;)
Je te soutient à font ^^

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Jeu 3 Sep - 18:19

Merci beaucoup à toi Asyx !

Contente de voir quelqu'un dans la même galère alors, les profs d'histoire et maths qui nous parlent déjà du brevet... o/

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Ven 4 Sep - 16:03

Alors qu'en 5eme, ça nous paraissait super loin ^^

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Ven 4 Sep - 16:19

Spoiler alert : Tu y survivras
Bref, je sais pas ce que je pourrai dire pour vous rassurer toutes mais y'a vraiment aucune raison de s'inquiéter, vous y survivrez très bien xD Et arrêtez de croire les profs, leur plaisir c'est la torture kwa.
Bonne chance néanmoins ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Ven 4 Sep - 18:55

Merci à vous ! ♥

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 12 Déc - 10:54

Han le DP de la mort 8)

Je réutilise juste ce sujet pour vous dire que OMFG LE DESIGN PÈTE TELLEMENT LA CLASSE je serai absente du 23/12/2015 au 02/01/2016 - ça passe trop vite :rrr: - parce que je serai chez ma famille pour Noël. Soyez sages en mon absence 8D

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 12 Déc - 11:53

Bonnes vacances de Noël en avance, profite bien ! :3

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 12:45

CECI N'EST PAS UNE PIPE ABSENCE. <3
en fait, c'est plus un retour x3 comme vous avez pu le constater, j'ai eu une baisse d'activité ces dernières semaines, mais vu que je suis en vacances, j'ai tout un tas de temps libre désormais ! :D

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 13:00

CECI EST UNE BONNE NOUVELLE
Profite bien de tes vacances ! :3

Spoiler:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 13:37

Yeah, bon retour parmi nous ! C:

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 13:48

Merci à vous ♥

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 13:50

Ravie de te revoir **

Plume de Sang
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 20 Fév - 15:20

Bon retour  
Et oui je suis témoin, la 4ème est stressante :3

Plume de Sang:

Sans-Terre:

Nuage d'Hirondelle:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 24 Fév - 20:32

Attendez de voir la suite ! ;w;
Chaque on se rend compte que l'année d'avant était cool. xD

Bon retour Rivy, super contente de te revoir.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 27 Fév - 16:36

Oui surtout quand t'as fini le lycée, et que tu commences les études supérieures, là tu peux pas t'empêcher de te dire.. Purré je veux retourner au lycée ! Je veux du temps libre, pas de responsabilités huhuhuhuhuhuhu..
Mais bon courage quand même ! Je me souviens aussi que la quatrième était assez dur comparé à la cinquième !

Bon retour ! :3

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Rivière d'Ombres
Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Mer 22 Juin - 17:14

BON.

C'est un secret pour personne, je suis plus du tout active par ici, mais j'estimais que vous méritez une explication parce que vous avez forgé ma jeunesse et que je ne remercierai jamais UGSF pour tout ce qu'il a fait pour moi. <3

Je suis encore plus transparente qu'un fantôme ces temps-ci, et ça fait plusieurs mois que ça dure. Honnêtement, j'espérais que ça n'arriverait pas, mais on ne peut pas empêcher le destin d'agir, non ?

La vérité, c'est que j'ai sans doute grandi, mûri, ou que ça ne m'intéresse tout simplement plus. Toujours est-il que j'ai perdu cette étincelle qui faisait briller mes yeux lorsqu'on parlait de LGDC, j'ai perdu cette envie de RP que j'avais, j'ai perdu la gratitude que j'avais en apprenant que ma Rivy avait été nommée lieut' de la Rivière. Simplement, je ne me sens plus de taille à continuer. Je pense que le problème vient de moi ; les chemins doivent inévitablement se séparer à un moment ou à un autre et ce moment est arrivé pour moi. Ce n'est pas un au revoir à UGSF que je fais, mais à tout le RPG. Je n'arrive tout simplement plus. Je sais ce que vous allez me dire : « n'abandonne pas, l'appétit vient en mangeant, essaie de t'y remettre » mais je suis persuadée que ça ne me servirait vraiment en rien. Mes goûts ont changé, mon caractère aussi. Il faut dire que lorsque je me suis inscrite ici, j'avais encore onze ans. J'en ai bientôt quatorze et j'aurais vraiment apprécié passer ces deux ans complets de présence - ou pas - sur UGSF mais je ne me sens pas capable, vraiment.

J'avoue m'être énormément attachée aux membres, au staff, qui, pendant longtemps, pendant toute mon année de cinquième en fait, ont été comme une seconde famille pour moi. Tous les soirs, je me connectais sur le forum, je passais sur la CB de temps à autre, et j'y ai fait des rencontres mémorables. Mais bon j'y reviendrai un peu plus bas parce que je réserve un point un peu plus particulier sur ce sujet-là.

Jamais je n'oublierai ce que vous m'avez apporté. Désolée d'avoir l'air si... solennelle, c'est pas comme si quelqu'un venait de mourir non plus, mais c'est une époque de ma vie qui est révolue, et je suis optimiste par rapport au fait que ça signifie qu'une nouvelle naît. Ça fait des mois que je ne passe plus par ici et je pense que la plupart des nouveaux ne me connaîtront pas, et n'auront jamais entendu parler de moi - j'ai d'ailleurs remarqué que ma couleur a été retirée, et voir le nom de Rivière d'Ombres sans sa fière couleur bleu ciel m'a fait tout bizarre soudainement x) - mais pour les personnes que j'ai connues sur ce forum et avec qui j'ai parlé, déliré, ri, pleuré, bâti des univers et des histoires, je me devais de clarifier ces points.

Pour repartir sur une note un peu plus joyeuse - enfin je crois X) -, je voulais, une nouvelle fois, remercier UGSF. Ce forum m'a permis de faire la plus belle rencontre de ma vie, et encore c'est pas assez pour la qualifier. Certains se souviendront peut-être de Wolfy / Radis, ici Coureur de Labyrinthes, avec qui j'ai créé une incroyable amitié. Impossible de nous trouver l'une sans l'autre sur la ChatBox, on avait nos délires stupides et je pense que bon nombre d'entre vous se souviennent de cette forte amitié issue de circonstances pour le moins originales, je l'avoue. Jamais je n'aurais imaginé rencontrer une véritable amie sur un forum de RPG. Et bien depuis, les choses ont évolué. On s'est vu IRL à deux reprises, une fois au concert des 5SOS (je vais me remettre à fangirler huhu) et la seconde chez moi. On a établi un lien tellement fort que je n'ai pas peur, ni honte, de dire que c'est ma meilleure amie. Et à l'époque où je me suis inscrite, je n'aurais jamais pu soupçonner que je rencontrerais la fille la plus géniale que cette Terre ait portée ici. Bref, cette amitié uniquement basée sur un RP s'est transformée en quelque chose de magnifique, et ça me fait chaud au coeur de me dire que c'est grâce à UGSF, et je ne vous remercierai jamais assez. ♥ Ce paragraphe était absolument pas pour vous dire « ouais ma vie est trop kwel même que j'ai rencontré wolfy irl et elle gère omgggg comment qu'j'ai trop de chaaaance et pas vouuuuuus » , loin de là ; je me disais juste que ça vous ferait peut-être plaisir de savoir où ça nous a menées et également qu'UGSF et à l'origine de la plus belle amitié que j'aie jamais entretenue. ♥

Je ne sais absolument pas qui est parti et qui est venu, je me demande si les membres que je connaissais à l'époque sont toujours là, mais j'ai confiance en UGSF et je pense que c'est une belle histoire qui ne doit que continuer. Certes, le bateau doit perdre des matelots en route, mais c'est pour enrôler un nouvel équipage ! (:

Je repasserai peut-être de temps en temps, histoire de dire coucou. Dans tous les cas, on peut définitivement dire que Rivière d'Ombres, Nuage de la Rébellion, Châtiment du Tonnerre et Plainte du Renard sont morts, mais chassent à présent auprès de leurs camarades du Clan des Étoiles :')

Bref,
Hasta La Vista Baby ♥
I Love You ♥

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Jeu 23 Juin - 22:08

Je ne t'ai pas connue des masses, mais je te souhaite une très bonne continuation. hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Jeu 23 Juin - 23:40

Rivy... j'espérais même si je me doutais bien que ce serait pas le cas que tu reviendrais parmi nous mais bon comme tu le dis les choses évoluent et les gens prennent des routes différentes, ce genre de messages me rendent toujours un peu triste cependant. Tu manqueras à UGSF c'est sûr mais je te souhaite plein de bonnes choses tout comme à Wolfiish et je suis ravie pour vous deux, prenez bien soin de ce joli lien :3

Voilà je vous souhaite le meilleur et ça a été un plaisir

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 25 Juin - 18:48

Je vais pas m'éterniser en un long pavé, puisque comme je l'ai souvent dit, l'IRL passe avant tout. Pis quand ça vient plus ça sert à rien d'insister! Donc je vais surtout pas te dire de continuer & d'essayer, bien au contraire! Si tu sens qu'il est temps pour toi de passer à autre chose, faut surtout pas hésiter ; & si jamais quelqu'un essayait de t'affirmer le contraire ne le laisse pas faire. Ca sert à rien de t'acharner si t'as plus envie ou d'essayer de faire revivre une flamme qui s'est éteinte. Le RPG c'est fini? Tant pis, ça a été une belle aventure, & ça doit ne rester que des bons souvenirs. La flamme se rallumera ailleurs, & tu pourras profiter d'autres belles aventures, ci tout ;)
Par ailleurs si tu le souhaites, je peux passer ton compte en rose, afin que tu puisses passer faire un coucou de temps en temps si l'envie t'en prend. C'est pas une obligation, mais je me dois de te le proposer, comme on le fait avec tous les anciens qui nous quittent.
& ce que je voulais te dire avant tout : bonne continuation à toi surtout!

Connaisseur-se.
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   Sam 25 Juin - 20:28

Merci beaucoup à vous ! Ça fait plaisir de retrouver certaines têtes connues (:
Je veux bien que tu passes mon compte en rose Nighty, je préfère ne pas le supprimer, par manque de courage peut-être, je ne sais pas X)

by the way je viens de remarquer que depuis tout ce temps le titre de mon sujet comportait une faute de frappe :')

GG MUMU <3 (29/12/2015)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/   

Et vas-y que j'vous soûle avec mes absences comliquées o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant