« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 27 Sep - 19:29

Dommage, il m'aurait plu un Ronces/Lichen D:
Enfin, bonne chance pour ta mise au point ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 27 Sep - 19:35

Hey ! Comme on dit ici: l'IRL d'abord ! C'est dommage malgré tout que tu perdes un peu envie de venir ici, mais ça peut se comprendre. Je te souhaite un fort épanouissement dans ta vie, mais je suis contente de savoir que tu gardes ton atelier ouvert et que tu ne veux pas nous quitter ! hug

Si jamais, hors-Rp pour Lichen, il reste bien à l'Astre ? Que je n'ai pas un départ à ancrer in-Rp au cas-où. :)

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 27 Sep - 20:16

Hey Sylv, y'a pas de souci, prends tout le temps qu'il te faudra ! :3 C'est cool de savoir que tu passeras quand même de temps en temps, j'espère te croiser sur la CB un de ces quatre. :huhu: En tout cas oui, l'IRL avant tout, donc bon courage pour les cours et tout le reste !

Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mer 28 Sep - 13:19

Merci à vous trois :)
Et pour te répondre Chou', Lichen restera bien à l'Astre.

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Nuage Sylvestre
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mer 21 Déc - 14:11

Me revoilà :)
Je suis prête à finir mes RP (Oh oui, un Ronce/lichen !) et à m'attaquer au baptême de guérisseuse de Sylve :)

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mer 21 Déc - 14:18

Quand tu veux pour RonChen

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Jeu 22 Déc - 4:33

Je propose RonChenFrene (a)

Qu'est ce que tu es parfaite bon dieu. ♥

Je devrais écrire un roman pour te dire à quel point je t'aime mais les mots sont trop fades, alors comment te remercier Fluvi ? ♥

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Merci ma vieille compagne. Merci d'être là après toutes ces années, je t'aime. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage Sylvestre
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Jeu 22 Déc - 16:38

Oh oui 8D

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Jeu 22 Déc - 16:57

Quand vous voulez (a)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Nuage Sylvestre
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 24 Jan - 19:06

Bonsoir à tous.
D'aucun auront peut-être remarqué, que, depuis la rentrée, je n'ai passé que très peu de temps sur le fow'. Et pour cause, je n'arrive plus à cumuler le temps que je prends à RP et mes autres obligations IRL (vous savez, les trucs qui s'appelle la famille et le bahu).
Ça me rend vraiment triste de dire ça, mais je pense que je vais arrêter de RP pendant un bon bout de temps, si ce n'est définitivement.
L'univers de LGDC me passionne de moins en moins. Pourtant, j'ai beaucoup de regret à laisser mes persos infinis, ou plutôt incomplets. Surtout ma Sylve, qui est celle qui me ressemble le plus.
En postant ce message, j'ai l'impression de trahir tous ceux avec qui j'avais pour projet de RP, mais je trouve ça mieux que de partir sans rien dire.
Voilà, l’écriture de ce post n'est vraiment pas joyeuse, et j'imagine que sa lecture non plus (parce que voir un membre s'en aller, ça fait toujours un peu de peine).

En ce qui concerne mes trois personnages (Reflet des Songes, Fée Sylvestre et Nuage de Lichen), qui avaient tous pleins de liens et des familles, je les "offrent" en quelques sortes au fow'. J'aimerais qui puissent continuer à vivre, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Vous êtes autoriser à les jouer en PNJs, à inventer leurs réactions (en ne les dénaturant pas) pour finir vos RPs, à les faire parler si vous avez besoin de contenus, etc...

Je n'ai pas vraiment de messages à faire passer, au final. Certains, s'en vont, d'autres s'en viennent, c'est comme ça que vit un forum, plus encore un forum de RPG, où tous les monde connaît tous le monde.
Ou alors si, plusieurs petites choses. Par exemple, je voudrais remercier tous les anciens qui m’ont vus arriver, pour la plupart membres du Staff. Merci pour les bons moments passés sur la CB, le flood et les gentils MPs.
Merci à ceux qui sont arriver après moi, qui m'ont fait me sentir un peu "vieille" et que j'ai tous de suite adoré.
Bienvenue à tous les nouveaux qui ne liront sûrement pas ces lignes, je vous souhaite de passer de bons moments sur UGSF, de vous éclatez à RP, de profitez.

Et je tiens surtout à dire qu'UGSF est une forum génial, sur lequel je me suis vite sentie chez moi, très différent de tout ceux que j'avais expérimenté avant, là ou on a cette impression d'être transparent. Ici, je me suis amusée, éclatée, j'ai écris comme jamais.

Je vais vite tomber dans l'oubli, parce que c'est toujours comme ça. Ça ne me rends pas trop triste, je vais juste avoir cette impression, sur la CB, d'être comme Menthy, que je regrette maintenant de ne pas connaître.

Je m'étais dit que ce post devait être court, mais j'avais apparemment trop de chose à dire. Je vous souhaite tout plein de belles choses pour l'avenir :)

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 24 Jan - 19:25

C'est dommage et triste, mais malheureusement c'est une chose qui peut arriver... merci à toi d'avoir la décence de nous prévenir et de ne pas nous laisser comme ça sans nouvelle ; je regrette cependant de ne pas avoir pu plus Rp avec toi & j'avais mille idées pour Lichen et Songes mais c'est comme ça !

Merci également pour tes créations Asyx qui composent la moitié de mes signatures, j'espère que tu m'autorises à les garder malgré ton départ ? Celle de Chou est ma favorite et la représente tellement bien... puis cela me fera un souvenir de toi ! ;) Tu ne tomberas pas dans l'oubli de si tôt, crois-moi !

Bon courage pour tous tes projets IRL, je te souhaite réussite, amour et santé et si jamais tu veux passer sur la CB, on tâchera d'être là.

Gros bisous Sylv'. hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 24 Jan - 19:43

Oh Sylv, ça me rend triste que tu partes ! Même si je comprends tout à fait ton point de vue, et oui merci de nous prévenir, même si lire des messages de départ est toujours difficile c'est mieux que de disparaître sans un mot...
En tout cas sache que ça a toujours été un plaisir de te croiser sur la CB (même si c'était rare au début, après tu passais de plus en plus souvent donc c'était chouette ! :huhu:) et de lire tes RPs. Je me souviendrai longtemps de la mission Les Empreintes, ça m'avait beaucoup amusée et tu avais super bien joué le jeu ! **
Bref, tout ça pour dire qu'on ne t'oubliera pas de sitôt. :3 Je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu as donné au forum, par ta présence, tes signatures, tes RPs et personnages, ... et ça me fait plaisir que tu t'y sois autant plu, c'est vraiment génial. :3
Si jamais il t'en prend l'envie, n'hésite pas à nous faire un coucou sur la CB, tu seras toujours la bienvenue ici hug Et d'ici-là, je te souhaite aussi plein plein de bonnes choses !

Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mar 24 Jan - 20:36

Merci à vous deux, ça fait chaud au cœur ces réponses.
Bien sur Chou, tu peut garder les signatures, Asyx reste tout de même une de mes identités numériques et artistiques :)

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Ouragan Astral
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Mer 25 Jan - 18:53

Aw c'est dommage de te voir partir en effet... Tu était une bonne joueuse et même si on a pas fait beaucoup de rps ensemble, c'était une habitude de te voir connectée ! Comme dit Desty, Les Empreintes était vraiment un rp super cool, j'ai beaucoup aimé le conclure avec toi (j'ai jamais fait ma dernière réponse arrrgh désolé). C: Bonne continuation à toi et merci d'avoir consacré du temps au forum, en espérant te recroiser quand même ! :3

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgaera.forumactif.org/
Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)   Jeu 26 Jan - 20:20

Coucou :3

Nous n'avons pas eu l'occasion de rps ensemble, ni même de se croiser sur la CB. C'est dommage, tu me semblais vraiment être une personne intéressante et gentille (même si je sais que c'est vrai bien sûr ♥).

Je voulais juste passer te dire que non, tu ne seras pas oubliée tout de suite ! Les membres qui t'ont bien connu ne t’oublierons pas, et pour ceux qui admiraient ton travail (autant niveau rp que graph), c'est pareil !

Je voulais aussi te dire au revoir et surtout, bonne continuation pour la suite ! En espérant que tu nous donnes des nouvelles quand tu auras le temps ♥

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.

Les absence de Fletflet (merci Mac ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3