« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masque Illusoire • Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouragan Astral
Modo Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 17
Date d'inscription : 21/03/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Masque Illusoire • Maxence   Mar 11 Aoû - 15:01

Informations générales :

Prénom : Maxence
Nom : Ilann
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Métier : Webdesigner

Caractère :

Caractère et réactions : Maxence est une personne toujours enjoué, de bonne humeur et énergique. Il est généreux, attentif aux problèmes des autres et offre toujours son aide pour quasiment toutes les situations. Il est optimiste et même pendant les moments durs il se réconforte et essaye de trouver le bon côté des choses. Il apprécie la vie à sa juste valeur et persévère dans ses passions. Il peut parfois être maladroit, que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles pour certains sujets, particulièrement l'amour dont il n'a jamais vécu une expérience véritable. Si en plus il en parle avec une femme, il peut perdre tous ses moyens.  

Passions : La musique est sûrement sa plus grande passion. Il en écoute et en joue dès qu'il peut. Il sait faire de la guitare et de la basse et aime se faire plaisir en achetant celles qui lui font vraiment envie, allant même parfois jusqu'à être un peu trop dépensier. Il est plutôt doué, bien qu'il n'ait pris que quelques cours avant de s'abandonner à l’autodidaxie. Il apprécie de nombreux styles de musiques mais ses préférés sont le rock et le blues. Il n'aime pas vraiment le rap et la plupart des musiques récentes.  

Craintes : Maxence a peur de faire du mal aux autres. On pourrait même dire qu'il a peur de la souffrance d'autrui. Il ne supporte pas de voir des personnes tristes et encore moins quand il les connaît bien. Si une personne souffre par sa faute, il s'en veut énormément et fait tout pour se rattraper. Ses réactions peuvent être démesurées face à des sanglots ou des larmes. C'est une phobie étrange mais c'est sûrement sa seul.
   
Projets : Tout ce qu'il veut c'est vivre sa vie comme il le souhaite, être heureux et répandre sa bonne humeur. S'il veut voyager, il travaille plus dur pour en avoir les moyens et c'est pareil avec toutes ses envies. Il ne cherche pas spécialement la gloire, le succès ou la richesse.

Physique :

Tête : Elle est plutôt ronde avec une mâchoire bien définie. Le point fort de son visage est son sourire, qu'il porte quasiment toujours. Il rase sa barbe très courte la plupart du temps.  

Cheveux : Maxence a les cheveux bruns, ondulés, qu'il garde assez courts.  

Yeux : Son regard est d'un vert expressif souvent allumé d'une lueur amusé.

Taille : 1m80

Carrure : Il n'est ni maigre, ni gros. Il n'a pas le corps d'un sportif mais l'entretien assez pour garder une ligne correcte.

Voix : Sa voix est douce et profonde. Elle est loin d'être aiguë mais n'est pas pour autant grave. Elle est plutôt agréable à écouter. Maxence parle la plupart du temps d'un air joyeux et a la faculté de réussir à trouver le bon ton par rapport aux émotions de la personne avec laquelle il dialogue. Son rire est discret et charmant sauf quand il éclate de rire. Il n'en devient pas insupportable pour autant.  

Histoire :

Maxence est née dans une famille modeste à Oyonnax, une petite ville en région Rhône-Alpes. Il menait une vie normale jusqu'au collège, où tout le monde se moquait de lui pour ses problèmes de poids devenus importants. De plus, il était très timide et mal à l'aise dans cette nouvelle école. Ce fût une période très difficile de sa vie car il n'avait que sa famille pour le soutenir, n'ayant aucun véritable ami. Une fois entrée en 3ème, il commença à tout faire pour perdre ses kilos et ça jusqu'à sa seconde année de lycée. Il avait réussi son objectif et sa personnalité changea pour laisser place à un Maxence nouveau, toujours de bonne humeur et très sociable, voulant rattraper toutes ses années de solitude. Il avait ainsi reprit un train de vie normal. Il continua ses études et devint web-designer, un métier qu'il apprécie.

_________________
Merci énormément Laëlix pour cette magnifique signa, elle est parfaite !

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Masque Illusoire • Maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission interrompue (Hurlement de la Louve - Masque Illusoire )
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Masque
» masque carnaval
» Disparition du "masque" titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: MEMBRES. :: Mini RP :: Présentations-
Sauter vers: