« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que c'est cool les RPés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol de l'Aigle
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 12:38

Bonjour/Bonsoir/Good Morning/Good Afternoon/Good Evening/Hello/Holà/Hallo/Hej à tous !

Puisque je me remet activement dans le RP, j'ai besoin de gens
Je viens vous proposer plusieurs idées de contexte, mais vous pouvez en proposer aussi. C'est juste que j'aime bien avoir un contexte défini à la base, sinon on tourne vite en rond. J'accepte les RPs rencontres du moment qu'on sait quoi faire derrière.
J'ai deux persos, les liens des présentations, des fiches de liens et RP sont dans ma signature, je vous invite à aller les consulter si vous voulez plus d'infos sur mes chats =D

Nectar de Pomme
Je commence par ma louloute du Clan du Tonnerre. Je cherche un guerrier (ou une guerrière) de plus de 30 lunes. Tout simplement pour que ce dernier est connu le père d'Apple, Cœur de Loup, et que les derniers aient été assez proches pour se confier des choses que Nectar de Pomme ne sait pas. Je n'ai pas envie de tout révéler ici donc en pourra en discuter par MP mais j'ai envie que Pomme apprenne des trucs, qui vont s'avérer important pour la suite.

Pomme cherche aussi un ou une apprentie au sein du tonnerre!

Envol de l'Aigle
Pour lui, j'aurais besoin d'un catégorie spéciale de chat: les solitaires (ou plutôt un). J'aimerais qu'ils discutent tous les deux et "débattent" de leur mode de vie. Aigle a un peu de mal à comprendre comment s'organise un chat tout seul, et même s'il a un caractère solo, il n'oserait jamais tenter autre chose que sa vie de chat de clan.

Autre chose. Puisque ça à l'air d'être le moment des révélations pour mes perso . Pour l'histoire je tiens à rappeler que Aigle avait une soeur jumelle, qui est décédée à ses 18 lunes d'une maladie incurable. Cela a beaucoup touché Aigle qui était très proche d'elle, c'est ce qui l'a fait se renfermer sur lui-même. D'une autre part, Aigle a une certaine haine pour les clans adverses. Ce que je veux c'est qu'il apprenne qu'un guerrier d'un autre clan traînait pas mal avec sa soeur. Il faudrait que le guerrier en question soit à peu près aussi vieux que Aigle, qui a 46 lunes. Je tiens à prévenir que Aigle va être fou de rage, et va sûrement passer par une phase où il accusera le chat en question d'être responsable de la maladie et la mort de sa sœur.

Il lui faudrait tomber amoureux OK ça va pas être facileue vraiment, mais il faut que je le case. Une femelle de l'Ombre, ou une solitaire, ça risq d'êtj'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse d'un chat d'un autre clan (a) (c'est un peu bateau je sare compliqué pour un chat d'un autre clan. Pour Pomme, cela peut attendre, même si j'avoue que is, mais voilà :trollface: )

Pandémie:
Il faudrait principalement des chats qui l'ont connu lorsqu'il faisait partie de la Meute. Pandémie était plutôt craint, il a une réputation de fou et en général on préférait l'éviter, mais il a quand même des qualités, il ne demande qu'à être compris. Dans ce RP donc, qui peut se faire à plusieurs, ils pourront discuter de leur ancienne vie.

Je note aussi que Pandémie recherche une compagne, qui le comprendra. J'ai précisé tout ça dans les liens, juste ici

C'est tout! Je rappelle que je suis ouverte à vos propositions! Bisouuuus!

Dernière édition par Envol de l'Aigle le Mar 29 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 13:45

Salut, mon personnage Nuage Ambré recherche un mentor après la disparition de son précédent. Ça t'intéresse ? :3

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Envol de l'Aigle
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 17:05

Yép ça pourrait être pas mal ^_^ Je pense que la nomination se fera après l'Assemblée (mais bon du coup ça tombe bien puisqu'ils se parlent déjà pendant l'assemblée :p)

Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 17:15

Okay cool, on en parlera plus en détail plus tard du coup. :)

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Nuage Sylvestre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 18:39

Coucou ^^
De mon côté je commence les RPs ici, et, comme dit sur la CB, il faudrait que Reflet des Songes et Envol de l'Aigle puisse se parler. Bon, ça ne sera pas super facile, vu qu'il sont très renfermé tous les deux, mais je pense qu'il y aurait matière à avoir quelque chose de pas mal.

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Envol de l'Aigle
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Jeu 6 Aoû - 20:04

Yep, je n'ai pas oublié notre lien ;)

On peut essayer de creuser un truc mais je t'avoue que je n'ai toujours pas d'idée.

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Dim 13 Sep - 11:37

Coucou :3 Je viens ici pour te proposer un rp. Nos personnages ont plus ou moins le même âge. Quand elles étaient apprenties, Nuage de Pomme aurait pu la guider dans son apprentissage (puisqu'elle y était déjà depuis une lune), ayant remarqué que Nuage Harmonieux était souvent chahutée par les autres, sans vraiment se défendre. Elles ont des caractères un peu opposés, mais je trouve que ça pourrait coller en terme d'amitié :3

Pour le rp, en fait, Murmure d'Harmonie a une phobie des chiens. Tout le monde sait bien sûr qu'elle a été attaquée par un chien de berger quand elle était apprentie, mais personne ne s'est jamais rendu compte qu'elle en avait développé une peur tétanisante. Nectar de Pomme pourrait le découvrir un jour où elles iraient à la chasse toutes les deux et... Eh bien, soit elle le dirait à tout le clan, soit elles en parleraient toutes les deux pour tenter de trouver une solution.

Qu'en dis-tu ? :3

Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   Mar 29 Sep - 20:46

Oulah, je suis très en retard =3

Alors oui oui, avec plaisir! Je suis disponible si tu le souhaites ;)

MessageSujet: Re: Parce que c'est cool les RPés   

Parce que c'est cool les RPés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1