« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 19
Date d'inscription : 13/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).   Mar 21 Juil - 19:07

AYLA SNOW.
feat. Sasha Pieterse.

Nom : Snow
Prénom : Ayla
Âge : 19 ans.
Origine : Ayla est née à New-York, mais à grandit en espagne, elle a donc toujours un ravissant accent espagnol quand elle parle.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuel : Ayla n'a pas vraiment d'orientation sexuel définit, elle pourrait très bien flirter autant avec une fille, qu'un mec, mais elle a une légère préférence pour les hommes.
Statut matrimonial : Célibataire.
Caractère : Ayla est une jeune fille de 19 ans, pleine de vie et d'assurance. Elle est très jovial et enthousiasme, souvent de bonne humeur, elle est aussi pleine de curiosité. Ayla peut se montrer drôle. C'est une fille souvent dans les vapes, un peu lunatique parfois, elle rêve beaucoup, elle réfléchit beaucoup aussi et peut devenir parfois un peu parano, elle se fait des films dans sa tête, s'imagine des choses, elle se sent très différente des autres jeunes filles de son âge, elle peut s'avérer très mystérieuse. Elle aime beaucoup charmer, séduire, plaire. Elle a besoin de prendre soin de son image, même si ce n'est pas ce qu'elle fait tout les jours. Il lui arrive de changer d'humeur d'un jour à l'autre. Ayla est très affectueuse et pleine d'amour. Elle peut parfois se montrer égoïste, elle est déterminé, et n'abandonne pas facilement, aussi elle est très sensible et se vexe parfois facilement. Ayla se sent à l'aise à aider les autres, mais elle est parfois très solitaire et préfère cacher sa souffrance et lorsque les autres la remarque, elle tente de les rejetés, elle déteste montrer sa faiblesse, elle veut toujours se montre forte.
Physique : Elle plutôt petit en taille, environs 1 mètre soixante, elle a de beaux cheveux blond qui encadre son beau visage, le plus fascinant sont ses yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert qui suscite souvent la curiosité des gens. Ayla à un poids plutôt normal, ni trop fine, ni trop grosse. Elle a des forme au niveau de la poitrine et des fesses, ainsi que les hanches. Son physique est très plaisant à regardé, elle a un côté un peu sauvage dans son regard.
Son style vestimentaire : Tout dépendra de l'époque mais dites-vous bien que Ayla aime plaire, aime la mode et être au jour, donc que ce soit au Moyen-Âge, elle portera de belle robe colorés, mettant sa poitrine en valeur, ou en 2015, elle sera vêtue de short et de débardeur, de combishort, de petite robe d'été, enfin tout est de mise quand il faut être élégante et sexy en même temps aha !
Son don : Selon le contexte, qu'il soit fantastique, ou normal, Ayla aura un petit ou grand don, dans un monde fantastique, elle aura le don de pouvoir parler aux ancêtres/esprits et d'avoir des flash' de l'avenir, en gros des visions du futur. Dans le monde normal, Ayla sera hanté de rêve ou vision prémonitoire.
Son histoire : Son histoire dépendra souvent du contexte, mais Ayla est une jeune fille qui n'a pas vécu quelque chose de facile, sa mère l'ayant abandonné quand elle était enfant, Ayla s'est retrouvé dans une famille d'accueil loin de son pays d'origine, elle a dû apprendre à parler une toute nouvelle langue, jusqu'à en oublié complètement la sienne. Elle va donc vivre sa jeunesse folle dans cette famille d'accueil, et un jour, le jour de ses 18 ans, se mettra en tête de retrouver sa mère biologique, qui est gravement malade. Lorsqu'elle va la retrouver celle ci, lui annoncera qu'elle a un petit frère, qu'elle regrette ses agissements et qu'elle aurait voulu ne jamais avoir à l'abandonner mais que les circonstances étaient beaucoup trop difficile pour pouvoir l'élever. Sa mère va mourir quelque jours après. Et Ayla va devoir se confronter à un nouvel avenir, loin du pays ou elle à grandit, dans un pays qui l'a vu naître.

_________________

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:
 


Dernière édition par Flocon de Neige le Jeu 11 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de Neige
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 19
Date d'inscription : 13/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).   Mar 21 Juil - 20:38

THÉO STILL.
feat. Jamie Dornan.


Nom : Still
Prénom : Théo Jack
Âge : 32 ans.
Origine : Angleterre.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuel : Il n'aime que les femmes, d'ailleurs il voue une passion sans nom pour les femmes.
Statut matrimonial : Célibataire. Enfin c'est compliqué.
Caractère : Théo, on le voit par son apparence aime plaire, il aime séduire plus que tout, c'est un vrai tombeur, séducteur, Don Juan. Durant sa jeunesse, il a brisé le cœur de bien des demoiselles, mais seule l'une d'entre elle avait réussit à retenir son attention, elle s’appelait Elinor, ils avaient alors le jeune âge.. 20 ans, enfin bref, je vous raconterais sa plus en détail dans son histoire. Théo est un homme plein de bravoure et de distinction. Il aime être à la hauteur, il aime être de haut statut, d'ailleurs il est très riche et tient ça de ses nombreuses études qui ont fait de lui un grand avocat. Défendre les gens, ça c'était un métier pour lui. Se battre coûte que coûte pour prouver l'innocence de son client ! Théo est très débrouillard, il a toujours appris à se débrouiller seul, sa mère, étant petit ne prêter pas grande attention à lui et son père, étant mort lorsqu'il était tout jeune, ne l'a jamais connu. Il n'aime pas qu'on le questionne sur son passé, il aime gardé le sang froid et rester calme, vous verrez d'ailleurs rarement un sourire sur son beau visage, dû à son métier ou l'apparence est de mise, il ne se laisse pas abattre, bien que Théo est un tombeur il n'a jamais joué de ses charmes dans le milieu de son travail, c'est tout simplement impensable. Mais Théo reste un grand sensible, et bien qu'il ne montre pas la moindre once d'humour en communauté, lorsqu'il se retrouve avec quelqu'un de très proche, il ose enfin se lâcher. Théo n'aime pas perdre le contrôle, il a constamment besoin de quelqu'un pour veiller sur lui et le rassuré sinon il se sent perdu. Il faut que les choses soient bien organisés, en ordre. Le moindre défaut peut le faire perdre son calme, car oui Théo peut devenir très colérique, il a d'ailleurs dans son passé eu des bagarres qui ont souvent viré à une violence très extrême, avec d'autres garçons de son âge, mais jamais il n'a posé la main sur une femme. Au contraire, il est très doux et attentionné, toujours au petit soin et souhaite toujours le meilleur pour sa dulcinée.
Physique : Grand, baraqué, les cheveux châtains, les yeux vert, le corps tout en muscles, le visage assez carré et stricte. Un regard sauvage et ténébreux. Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est un véritable beau gosse. Théo ne laisse pas les demoiselles indifférentes. Très doué dans son domaine, elles le veulent toute, mais une seule attire son attention, la plus simple, discrète, l'inaccessible. Théo est très bien taillé, ni trop robuste, ni trop fin, il a un corps dans la normalité, il fait du sport pour se maintenir en bonne santé. Parfois vous pourrez voir une petite barbe décoré son menton, mais elle ne dépasse souvent pas 1 semaine, voir 1 moi si elle est bien soigné. Il aime être viril et élégant, sans être macho.
Son style vestimentaire : Tout est dans la classe, oui Théo aime être classe et doit être classe, vu son travail, il aborde un costard cravate tout à fait ravissant, mais peu parfois se laisser aller au sweet et jean, basquet.
Son histoire : Etant petit Théo était souvent délaissé par sa mère, ce qui à fait de lui un garçon débrouillard et autonome, mais n'ayant jamais eu d'autorité pour le remettre à sa place, il était aussi très colérique, à l'école il se disputait souvent avec ses camarades et en venait au poings. Ce n'est que dans ses folles jeunesses qu'il a fait preuve d'une violence beaucoup plus dangereuse, ses poing n'étant plus de petite main d'enfants, il se laissait aller à sa guise. Il flirtait, s'amusait, partait dansé, enfin bref, il croquait la vie à pleine dent. Il dû arrêter ses mauvaises habitudes violentes lorsqu'un policier le menaça, après une bagarre un peu trop brutal, de le mettre dans son dossier, ce qui compromettre à son futur métier. Théo se détermina alors à voir un psy' pour l'aider à contrôler ses nerfs, et dans la même période il fit la rencontre d'une ravissante jeune femme, Elinor, la jeune fille avait le don d'être discrète contrairement à ses camarades plus bruyante. Théo tomba littéralement sous son charme. Ils vécurent un moment de romance très fort, des nuits folles et des journées pleine de romantisme. Mais les études de Théo l'emmena à déménager plus loin et ils se perdirent de vue. Théo ne retrouva plus jamais l'amour depuis, et se ne fut que des aventures extravagantes d'un soir ou d'une semaine. Folie passagère. Il aimait les femmes, il aimait faire l'amour et partager des moments intense, mais quelque chose manquait à sa vie, mais quoi ? L'amour.

_________________

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de Neige
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 19
Date d'inscription : 13/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).   Mer 11 Nov - 19:03

MATT BLACKHORN
feat. Cody Christian
Nom : Blackhorn
Prénom : Matt
Âge : 15 ans.
Origine : Américain.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuel : Femme.
Statut matrimonial : Célibataire.
Caractère : Matt est une véritable tête à claque. C'est un peu le crétin de la classe, le mec ultra populaire et beau gosse qui domine tout le monde, le leadeur de son groupe de trois crétins, il passe son temps à se moquer des autres ou les ridiculiser. Cependant, c'est un garçon très ambitieux et intelligent, en plus d'être une vrai plaie, c'est le meilleur de sa classe. Très prétentieux, capricieux et malicieux, tous ce qu'il veut, il l'obtient. Il a d'ailleurs déjà séduit toute les plus jolies filles de son école qu'il collectionne comme des vulgaire trophée avant de les jetés à la poubelle. Le jeune garçon est déjà en première au lycée, ayant sauté une classe en primaire. Il trône parmi les plus âgés. Cependant sous cette carapace, se cache un garçon sensible, en manque émotionnel d'une figure paternel. Si il se la pète autant, c'est parce qu'il ne veut pas montrer ses faiblesses, lui qui a souffert durant toute son enfance du manque d'un papa. Son plus grand désir qu'il refoule au fond de lui, ce serait de rencontrer ce père un jour, bien qu'il se mettrait d'abord à le haïr, il sait qu'au fond il meure d'envie de le connaître.
Son style vestimentaire : Il est toujours bien habillé comme les jeune de son âge et comme il est plutôt bien battis, il peut se permettre pas mal de chose.
Son histoire :Matt a grandit seul, avec sa mère, riche, travaillant dans une agence de voyage de luxe. Le jeune garçon a grandit dans le panache et le luxe, il a toujours obtenu ce qu'il voulait, ce qui lui valu ce caractère de cochon, c'est parce qu'il n'a jamais eu un cadre paternel qu'il est aussi insupportable, le jeunot à beau avoir toujours eu ce qu'il voulait, il lui a toujours manquait quelque chose, comme l'absence d'un père. Père qu'il en veut énormément de l'avoir abandonné. Mais le jeune sait au fond de lui que si il avait la chance de le rencontrer, il le pardonnerait.

_________________

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige (Ayla), Châ (Pénéloppe), Morsure (Théo), Matinal (Matt).
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Photos de neige du coté de chez vous
» vetements garçon 3-4 ans / combi neige en 2ans
» Jouets à vendre et habit de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: MEMBRES. :: Mini RP :: Présentations-
Sauter vers: