« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Laëlix la touriste perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure Éternel
Super Grenouille Gobeuse de Mouches.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Laëlix la touriste perdue   Jeu 16 Juil - 16:44

Salut les petits chats, 

Je poste ici parce que j'ai deux trois questions sur le contexte actuel, questions qui sont plus précisément destinées à Jeu Macabre, Desti, et Mysti. En fait j'ai lu plusieurs RP (dont celui de la mort de Berceuse d'Autrefois, qui est celui qui m'a mit plein de questions ahaha), et quelques postes de l'assemblée (à laquelle je compte répondre).

Bref, voilà mes questions :

- Premièrement, étant donné que j'ai loupé pas mal de trucs durant mon absence, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer concrètement qui est Jeu Macabre et qu'est ce qu'il a fait aha ? J'ai cru comprendre qui était devenu solitaire, mais moi j'en étais restée au moment où il était lieutenant, du coup que s'est-il passé en détail ?
Ensuite, j'ai cru comprendre dans le RP de Berceuse d'Autrefois que Desti et Mac ont un lien, mais en fait Mac est son fils ? Bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais c'est ce que j'ai cru qu'il était sous entendu, mais du coup les filles si vous pouvez m'expliquer ce serait adorable. :3
(Au passage j'ai adoré lire ce rp certes pas très joyeux, mais franchement vous écrivez tellement bien que voilà, fallait que je vous dise que j'ai beaucoup aimé !)

- Deuxièmement, Mystichoupinette faut qu'on parle , je veux absolument qu'on rp mais faut qu'on fasse le point sur notre histoire ahahaha pour savoir où on va, et me rapeller aussi ce que sont devenus nos chatons et lesquels sont joués d'ailleurs, pour faire un rp où Murmure pourrait en voir un ... Desti tu jouais le chaton noir qui ressemble à la mère de Murmure non ? Ce serait vraiment super de faire un rp toutes les deux, avec ou sans maman Mysti, dites moi les filles, je suis surmotivée à me réinvestir dans la famille ♥ parce que c'est aussi pour ça que j'aime tant mon petit rouquin, il a une vraie histoire ici et je veux continuer de la faire avancer !

Merci d'avance pour vos réponses, gros bisous, et pardon d'être aussi pommée dans l'histoire, je suis impardonnable !

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Laëlix la touriste perdue   Jeu 16 Juil - 17:37

Coucou la Grenouille  (a)
bon je peux juste t'éclairer en ce qui concerne Mac.

Mac était lieutenant de l’Ombre et avait pour apprenti Nuage de l’Ours (fils adoptif de Mysti mais en réalité fils de Desty). 
Avec l'évent des étoiles qui reviennent dans notre monde (ainsi que les méchants de la forêt noire, d'ailleurs ce serait bien de faire un point pour tout le monde) , le frère de Mac, Orage Noir (décédé)  cherche à se venger de lui (puisque Mac à dû le tuer par le passé). Donc il s'arrange avec Jeu d'Ombres (frère décédé de Desty qui lui veut du mal).
Orage Noir prend possession du corps de Mac pendant un entraînement et celui ci attaque Nuage de l’Ours. Mysti arrive pour sauver son fils adoptif et banni mac du clan devant tout le monde sans savoir que Mac n'était pas lui même.
Il se retrouve donc à errer dans les bois et aura une fille (Sureau que je joue) avec une solo (pnj). Il rencontre par hasard Desty dans couperet et est intrigué par elle.
Pour l'instant j'en suis là mais il est possible que grâce à d'autres intervenants Mac rejoigne un jour l’Ombre voire la Lune.

En espérant t'avoir été utile !
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7907-lost-stars  attaque de Mac 
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8032-chatiment-divin-libre bannissement

Pour les chatons je jouais Nuage Légendaire (votre fille qui est morte en poursuivant mac et tout le monde pense qu'il la tuée alors que c'est faux )
Mysti joue Caresse de l’aile et Desty joue Poésie des Ours ;)

Murmure Éternel

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Laëlix la touriste perdue   Jeu 16 Juil - 18:41

Tu es géniale Mac
Merci pour toutes ces explications, c'est exactement ce qu'il me fallait ! D'ailleurs en lisant tout ça, je suis sûre que Murmure s'entendrait bien avec lui, y'a peut-être la piste d'un RP là, vraiment. (a) L'histoire avec Orage Noir ça me fait penser à Murmure et son père, ce qu'il faisait de Murmure autrefois (avant qu'il aille au Clan du Tonnerre).
Merci aussi pour les liens c'est super, j'ai lu rapidement mais quand j'ai le temps je lirais toutes les réponses.
Et désolée Desti, je pensais que c'était toi qui jouais Aile, je suis débile parce que Mysti me l'a dit plein de fois que c'était elle qui la prenait, je suis vraiment désolée. xD Sinon comment est morte Nuage Légendaire si ce n'est pas Mac qui l'a tuée ?

Franchement y'a des rp de fou à faire les amies, entre Murmure qui ne connait pas ses enfants, Aile qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la seule personne (autre que Mysti) que Murmure a aimé, Ours qui n'est pas son enfant pour de vrai, Légende qui est morte ... Quelle famille ahaha, j'adore. :3

Merci encore !

MURMURE  no one believes in second chances Ҩ « Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère. » Perdu. Il était perdu. Dans un Clan qui n’était pas le sien, dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans un monde qui ne voulait pas de lui. Dans un endroit où il ne se sentait pas chez lui. © Laëlix

Nuage de Révolte:

Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Laëlix la touriste perdue   Jeu 16 Juil - 18:45

Aucun soucis ! Faudra voir pour un rp oui  :33
la mort de Leg :
http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8219-remords-posthume-os

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Laëlix la touriste perdue   Jeu 16 Juil - 19:12

Halala, sacrée touriste :P
Oui, un rp Aile Murmure c'est ce que j'attends depuis si longteeeemps, il va falloir en parler en mp car j'ai de petites idées mais j'aimerais les garder secrètes aux membres, hihi ♥ Mystimiss

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Laëlix la touriste perdue   Lun 20 Juil - 14:19

Mac et Mysti t'ont déjà tout expliqué, je n'ai pas grand-chose à rajouter à part que j'adorerais un RP Murmure/Aile/Ours ! Mystimiss

Spoiler:

Laëlix la touriste perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1