« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une discussion. [LIBRE CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 15
Date d'inscription : 04/07/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une discussion. [LIBRE CT]   Mar 7 Juil - 17:57


Je viens à peine de sortir du camp. À l'entrée, l'herbe est tout aplatie. Comme à mon habitude, je monte avec rapidité la petite bute qui s'y trouve. Une fois arrivée en haut, j'hume lentement toutes les senteurs de la forêt. Qu'il est bon de se sentir réellement chez soi ! Je baisse mes yeux afin de voir si personne n'arrive. Parfait. Je peux descendre. C'est ce que je fais, d'ailleurs. Lorsque je suis en bas, je sors d'un seul coup des longues griffes recourbées, je les plante dans le sol et m'étire. C'est bien plus pratique ainsi ! Je me redresse, et, sans les rétracter, pars au galop dans la forêt. L'air y est doux, le vent s'infiltre comme une caresse dans mon pelage gris-bleu. Je décide alors d'aller voir comment se portent nos très chers Rochers du Soleil. Alors j'y cours, insouciante. Mais alors, je m'arrête : J'ai entendu un bruit. Lorsque j'ouvre la gueule pour mieux percevoir les effluves environnantes, je repère le fumet d'un écureuil. Alors, j'adopte la position du chasseur, et, me mettant face au vent, j'avance en contrôlant les vibrassions de mes pas vers l'animal. C'est le moment. Je suis assez proche de lui pour lui bondir dessus et le ramener à mon Clan. Je fléchis mes pattes arrières, et quand j'en relâche la pression, je m'envole et atterrit sur le rongeur, dont je mord la gorge violemment, l'achevant ainsi. Je me relève, et adresse une prière silencieuse à nos ancêtres le Clan des Étoiles. "Merci pour cette vie offerte..."
Je saisis l'animal par la nuque quand je m'apprête à repartir. Mais, j'entends de nouveau un son. Cette fois, ce n'est pas celui d'un animal. Le museau au vent, j'hume de nouveau l'air frais matinal. "C'est un guerrier du Tonnerre !" Mais qui cela peut-il bien être ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une discussion. [LIBRE CT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» [Discussion] Trouvailles H&M
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Grand Sycomore-
Sauter vers: