« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Mar 23 Juin - 11:19

Promenade en eau vive

Feat Masque Illusoire & Nuit de Cendre

Le jour se lève sur le clan de la rivière, comme à son habitude le matou gris est dans les premiers à se lever. Il s'étire pour dégourdir ses membres un peu endormis et doucement quittes l'entre des guerriers. Il fait extrêmement doucement pour ne réveiller personne, il sait très bien que certain chat né sont pas du matin. Presque seul dans le clan, le matou salue d'un geste de la queue la patrouille de l'aube s'en aller, puis il se dirige vers la réserve de gibier. Il prend un poisson et le déguste tranquillement dans un coin. Tout est si paisible ici, il aimerait que cela reste toujours ainsi.

Nuit de Cendre reste ainsi, regardant le clan se réveiller, il aperçoit sa sœur sortir de l'entre des guerriers. Il ouvre la gueule pour l'appeler, mais se ravisa au dernier moment. Ils ne sont plus aussi proches qu'avant, à quoi se sert de faire semblant maintenant .Le matou finit son poisson tout en observant sa sœur quitter le clan. Il aimerait tant retrouver leur complicité de quand ils étaient chatons. Mais au fond de lui il savait que c'était impossible.

▬ Il ne reste plus beaucoup de gibier

Nuit de Cendre aperçoit Masque illusoire. Masque illusoire est un bon guerrier, un bon chasseur et surtout quelqu'un de simple et sympathique. Le matou gris a déjà eu affaire à lui. C'est toujours un plaisir de chasser avec .Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de gibier. D'un pas enjoué le matou va à la rencontre de masque illusoire.

▬ Masque Illusoire ! Que dirait tu de venir chasser avec moi ?

© Imaginary pour Epicode

Nenuit:

Dernière édition par Nuit de Cendre le Ven 3 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Mar 23 Juin - 15:28

Le soleil était à son Zénith. Il était rare que Masque Illusoire se lève aussi tard mais il avait eu besoin de sommeil. La nuit avait été agité et il n'avait pas beaucoup dormis. Mais maintenant il était en pleine forme. Il se redressa et se fit une toilette rapide avant de sortir de la tanière des guerriers. La lumière le submergea et ses yeux prirent quelques secondes avant de s'y habituer. Presque tout le monde était levé excepté quelques grands dormeurs. Il s'assit pendant un instant, le temps de compléter sa toilette inachevée. Il en profita pour écouter et regarder le camp déjà bien animé. Certaines patrouilles revenaient, d'autres partaient. Il voyait les chatons se courir après, toujours pleins d'énergie. Masque Illusoire ronronna, il aimait beaucoup les chatons et appréciait de jouer avec eux.

Une fois sa fourrure bien lisse, il se releva et s'étira longuement. Il se dirigea vers la réserve de gibier d'où partait Nuit de Cendre. C'était un guerrier gris rayé, extrêmement loyal et actif dans la vie de clan. Quand il effectuait une tache, il l'effectuait parfaitement. Il avait la réputation d'être un peu têtu mais il n'était pas désagréable. C'était un bon ami, Nuit de Cendre était un poil plus jeune que lui, ils avaient donc grandi ensemble. Une fois arrivé à sa hauteur, son camarade l'interpella :

« Masque Illusoire ! Que dirais-tu de venir chasser avec moi ? »

Masque Illusoire avait le ventre qui gargouillait. Il pourrait manger rapidement et partir chasser avec le jeune guerrier. Il avait très envie d'aller se dégourdir les pattes et passer un peu de temps avec Nuit de Cendre ne le dérangeait pas du tout. Il lui répondit gaiement :

« Salut Nuit de Cendre, oui avec plaisir, je vais manger un poisson et j'arrive, attend moi devant la sorti du camps. »

Il s'allongea pour savourer son premier repas de la journée. Le ciel était clair et le soleil tapait, c'était un vrai régal de sentir les rayons chauds sur sa fourrure. Certes la brise était encore fraîche mais cela ne le dérangeait pas. Il finit son poisson en quelques bouchés et se releva aussitôt. Il rejoignit la sortie du camps invitant Nuit de Cendre à le suivre. Il s'engagea sur les terres humides de leur territoire. Les deux camarades continuèrent jusqu'à arriver au bord de la rivière. Masque Illusoire s'assit et miaula joyeusement à son ami :

« Ça fait du bien de pêcher par ce temps »

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Sam 27 Juin - 9:30

Promenade en eau vive

« Salut Nuit de Cendre, oui avec plaisir, je vais manger un poisson et j'arrive, attend moi devant la sorti du camps. »

Le matou acquiesça et se dirigea vers la sortie du clan. Il aurait pu prendre lui aussi une petite collation mais il avait déjà bien mangé la veille. Nuit de Cendre se faisait un devoir de d'abord rapporter du gibier avant de le dévorer. En attendant son ami nuit de Cendre se mit à réfléchir peut-être qu'il prenait trop le code du guerrier à la lettre. On lui reprochait cela en tout cas. D'être "trop bête et discipliné" ce qui quelques fois avait attiré les foudres de certains guerriers. Et finalement ce comportement l'avait définitivement séparé de sa sœur chérie.

Après quelques minutes d'attente, et de doute, Nuit de Cendre aperçus Masque Illusoire qui arrivait, il n'était content qu'un guerrier comme masque illusoire l'accompagne. Il s'était toujours assez bien entendu avec lui. Les deux matous partirent en direction de la rive, c'était un excellent endroit pour pécher. On y trouvait les meilleurs poissons. Après quelques coûts de patte dans l'eau Masque illusoire s'exclama joyeusement:

« Ça fait du bien de pêcher par ce temps »

Nuit de Cendre jeta un œil vers le ciel. C'est vrai, il faisait super beau, le gibier était abondant et il n'avait aucun problème sur clan. Tant mieux se disait-il, le clan de la rivière avait beaucoup traversé avec l’inondation.

▬ Oui c'est vrai. Masque Illusoire, je peux te poser une question. Est-ce que tu penses que j'applique trop à la lettre le code du guerrier ?

Nuit de Cendre avait besoin de se confier, plus ! Il voulait savoir si oui ou non son comportement était un peu trop excessif. Pour lui le code du guerrier et le clan de la rivière passaient avant tout. Mais certain ne pensait pas de son avis. Le jeune guerrier commençait à avoir des doutes sur lui-même et ses capacités. Et si, il avait tort au final .
© Imaginary pour Epicode

Nenuit:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Dim 28 Juin - 0:33

Masque Illusoire fixait la rivière en donnant un coup de patte de temps en temps pour essayer d'en faire sortir le précieux poisson. C'était sûrement son gibier préféré, comme pour à peu près tous les membres du Clan de la Rivière. Il ne savait pas comment les autres clans pouvaient ne pas essayer d'apprendre à pêcher. Leurs pattes étaient sûrement trop maladroites. A coté de lui son ami contemplait le ciel avant d’acquiescer à son intervention précédente :

« Oui c'est vrai. » Masque Illusoire remarqua dans l’œil du guerrier une pointe de doute. « Masque Illusoire, je peux te poser une question ? » Le jeune guerrier fit oui de la tête, sa curiosité soudain piqué. « Est-ce que tu penses que j'applique trop à la lettre le code du guerrier ? »

Masque Illusoire arrêta de regarder la rivière pour tourner son regard vers Nuit de Cendre. Il savait que son ami était très respectueux du code et que ça pouvait parfois énerver certains de leurs camarades. Cela n'avait jamais gêné le jeune guerrier, il respectait Nuit de Cendre et admirait son dévouement au clan et au code du guerrier. Il le faisait passer avant tout et tout le monde devait lui en être reconnaissant. Il ne trouvait en aucun cas que c'était un défaut. Il regarda son ami d'un air chaleureux et lui répondit :

« C'est merveilleux que tu l'applique si bien. Peut-être que tu pourrais parfois t'en détacher un peu pour agir comme ton cœur le souhaite, c'est le plus important. Tout le monde sait que tu es un bon guerrier Nuit de Cendre, tu ne devrais rien te reprocher. »

Il sourit à son ami, espérant pouvoir l'aider à affronter ses problèmes. Masque Illusoire adorait rendre service à tout le monde. Il travaillait sûrement moins dur que Nuit de Cendre mais sa bonne humeur en réconfortait plus d'un. Il sentait en lui le besoin d'aider les autres, il ne supportait pas de voir quelqu'un triste ou seul. Il ferait tout pour aider Nuit de Cendre.

Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Mar 30 Juin - 14:41

Promenade en eau vive

« C'est merveilleux que tu l'appliques si bien. Peut-être que tu pourrais parfois t'en détacher un peu pour agir comme ton cœur le souhaite, c'est le plus important. Tout le monde sait que tu es un bon guerrier nuit de Cendre, tu ne devrais rien te reprocher. »

Nuit de Cendre écouta chaque mot prononcé par son ami. Il était un peu rassuré de savoir qu'il était un bon guerrier. Mais agir avec le cœur . Il ne savait pas vraiment ce que cela signifié. Il observa Masque illusoire, il était toujours enjoué et insouciant. Est-ce que c'était ça d'agir comme le cœur le souhaite ?Ceci était un peu trop abstrait pour nuit de Cendre.

Nuit de Cendre se remit à pêcher dans le calme, ce qui était très agréable. Il y avait tellement de poisson qui sautaient presque entre les pattes de nuit de Cendre. C'était amusant de voir comme un poisson pouvait être idiot. Le matou gris regarda ses prises. Il devait bien avoir trois quatre poissons à lui tout seul. Et avec Masque illusoire qui ne chômait pas, cela faisait une bonne petite réserve.

▬ Merci, je vais essayer de penser un peu plus avec le coeur, même si j'ignore ce que cela signifie vraiment. En tout cas, il sait une bonne partie de pêche aujourd'hui.

Il sourit tout en réfléchissant aux paroles de son ami. Agir avec le coeur . Peut-être que nuit de Cendre devait tout simplement arrêter de trop réfléchir .

© Imaginary pour Epicode

Nenuit:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]   Jeu 2 Juil - 18:13

Masque Illusoire regardait toujours Nuit de Cendre. Il était content de pouvoir l'aider et que son ami partage ses problèmes avec lui. Il semblait que ses paroles l'avaient rassuré car il se remit à pêcher à ses cotés. Ils avaient tout deux une très bonne technique. Nuit de Cendre portait des coups puissants dans l'eau, réussissant quasiment à chaque fois à sortir le poisson du premier coup . Masque Illusoire n'était pas mauvais non plus, il avait déjà sortit deux de ces animaux hors de l'eau. Le Clan mangera à sa faim ce soir pensa-t-il. Le retour de la Saison des feuilles nouvelles n'apportait que des bonnes choses ; le gibier, la bonne humeur, le plaisir de partir en patrouille. Le clan semblait se remettre doucement des malheurs qu'il avait vécu.

Les deux matous avaient fini de pêcher, leur butin était important. S'ils passaient plus de temps près de cette rivière, ils pourraient nourrir toute la forêt à eux-seuls pensait Masque Illusoire, amusé. Son ami se redressa et lui adressa la parole :

« Merci, je vais essayer de penser un peu plus avec le cœur, même si j'ignore ce que cela signifie vraiment. En tous cas, c'était une bonne partie de pêche aujourd'hui. »

Les deux jeunes guerriers s'échangèrent un sourire. La journée commençait bien, il avait passé du temps avec un bon ami, ils allaient rapporter beaucoup de nourriture à leur clan et ce n'était que le début. Masque Illusoire répondit à son camarade :

« Pas de problème ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. On rentre ? »

Le jeune félin ramassa ses poissons en les tenant par la nageoire et se dirigea vers le camp. L'odeur était alléchante, il ne devait pourtant pas en croquer un seul morceau. Le clan passait avant tout. De toutes façons il avait déjà mangé ce matin, ils pourraient attendre le coucher du soleil sans problèmes. Il s'engagea dans l'entrée du camp en compagnie de Nuit de Cendre et il alla déposer ses proies dans la réserve, satisfait. Il s'allongea et profita de la tiédeur de la fin de la Saison des neiges en attendant les prochains événements de la journée.

Promenade en eau vive ~ PV Masque Illusoire [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1