« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is Coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Dim 14 Juin 2015 - 23:31

NUAGE DU NORD« I am the fire that burns against the cold,
The light that brings the dawn »


   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte du Nord – Nuage du Nord - … - Étoile du Nord – Souvenir du Nord
    Surnom (facultatif) : Pâlot.
    Âge : 6 lunes.
    Clan : Rivière.
    Rang : Apprenti.
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : You can revolt.
 Lorsqu'on le voit pour la première fois et surtout quand on ne se donne pas la peine de vraiment le connaître, ce que peu de personnes font, les deux mots qui viennent à l'esprit du passant sont : indifférent et blasé. Il se tient là, les yeux à demis fermés comme dans une pause réfléchie, étudiée, il cherche deux choses, qu'on le laisse tranquille et impressionner de loin. Il a besoin d'attention,  d'un amour qu'il n'a jamais eu. C'est ce qu'on peut appeler un apprenti en pleine crise d'adolescence, qui cherche parfois à montrer qu'il est le plus fort,  qui fait preuve d'une désinvolture horripilante pour ses aînés, qui n'écoute rien, et qui peut parfois tomber dans un profond Vague à l'âme, une Mélancolie dont il ne connaît pas l'origine et qu'il n'arrive pas à combattre. Il n'est pas très volontaire et passe le plus clair de son temps à dormir et rêvasser, il a beaucoup de doutes sur son avenir et sa vie en général, se demande si ses choix sont les bons et s'il a le choix tout court, la réflexion sur sa liberté personnelle le trouble au plus haut point. Il est sans cesse dans la comparaison et couve une jalousie presque obsessionnelle et ce pour presque tout, les résultats à la chasse, l'apparence, l'éloquence.. il a parfois du mal à s'exprimer ayant l'impression que sa pensée dépasse les mots et notamment en présence de la gente féminine, il est attiré par les guerrière plus âgées que lui elles lui paraissent plus intéressantes mais elles sont aussi plus difficiles et il n'est encore qu'un gosse. C'est un jeune droit, parfois trop direct mais honnête et dans le fond il veut faire ses preuves, prouver que lui aussi peut appartenir au Clan bien qu'il nourrisse des doutes quant aux rivalités entre le Vent et la Rivière. Il laisse transparaître plus de défauts que de qualités mais il est en réalité très intelligent et ce depuis toujours, sa naïveté l'ayant trahi une fois il a du mal à accorder son entière confiance et est assez exigeant dans ses relations. 
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage du Nord n'a pas de projet particulier pour l'instant, pas de réelle ambition, il est encore jeune. Il n'a qu'une peur, mourir par la noyade. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage du Nord est un peu perdu dans ses rapports aux rivalités claniques. Il est né sur les terres du Vent et les connais mieux que celles de la Rivière, a appris à connaître cet autre Clan, il ne sait donc pas vraiment à qui être loyal. Comme s'il avait deux familles et qu'on lui demandait d'en choisir une pour tuer l'autre. Même s'il n'est pas d'une nature pacifique il rechigne à considérer le Clan du Vent comme un ennemi, il fait partie de ce qu'il appelle la génération écartelée, il ne sait pas à qui il doit être fidèle. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Malgré son jeune âge, le novice considère les Etoiles comme son seul repère stable et digne de confiance, même s'il ne peut attester de leur existence il aime à penser que quelqu'un les guide là-haut, il essaie parfois de convaincre ses camarades d'être un peu plus "pieux".
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage du Nord n'est encore connu que des membres de la Rivière et de ceux du Vent, il paraît plutôt insignifiant et prend rarement la parole en public d'autant qu'il vient à peine de devenir apprenti, il n'a pas beaucoup d'amis parmi ses camarades novices. 
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage du Nord est d'un blanc immaculé, il est presque invisible dans la neige mais malgré son nom le froid ne lui plaît pas beaucoup aussi évite-t-il de plonger dans les congères lorsqu'il le peut.
    - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de l'apprenti pourraient s'apparenter à une arme de guerre pour certaines apprenties, ils sont si bleus qu'ils semblent abriter l'esprit de l'hiver lui-même, un bleu pâle et fantomatique, tout en transparence. Mais la plupart du temps ils sont blasés et dénués de toute émotion. Malgré tout il s'agit simplement d'un air qu'il se donne pour paraître plus distant, plus inaccessible. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est déjà grand pour son âge et est campé sur de longues pattes effilées, il dépasse la plupart des novices de son âge et n'en est pas mécontent. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage du Nord est mince et bien bâti, ses épaules sont déjà larges et l'entraînement ne fera qu'augmenter sa carrure.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il sera dans un futur proche un piètre chasseur mais un bon combattant et un nageur meilleur encore.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Première d'une longue série, une cicatrice courre le long de sa mâchoire depuis qu'il a trois lunes.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Rivière.
    - Les liens familiaux de ton perso : Son père est mort, sa mère est toujours guerrière au sein du clan mais il tâche de l'éviter. Il avait également deux frères jusqu'à ce qu'un mal inconnu les emporte.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il était l'hiver incarné pour ses parents, le choix fut vite fait.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : You are no son of mine. 

"Tu ne me ressemble pas, tout le monde le voit, tout le monde sait qu'il y a un problème. Tu me fais honte" Il rit, en perd le souffle, "tu ne sais même pas encore parler, tu ne peux même pas me répondre".
Je ne peux pas répondre mais je comprend déjà, je ne peux pas répondre parce que je ne connais pas assez de mots, ou pas de mots assez fort pour exprimer ma douleur, ma rage, mon incompréhension. Je me demande alors pourquoi, s'il n'est pas mon vrai père, l'autre ne veut pas de moi et si un jour quelqu'un m'aimera pleinement, pour ce que je suis et pas parce que le sang ou l'honneur l'y oblige. Ma mère n'a qu'un amour résigné pour moi, elle m'a mis au monde, elle est donc responsable, mais elle était trop jeune, trop idiote. J'ai deux frères, Petit Fennec et Patte Bleue. Je suis plus grand qu'eux et maman me dit de veiller sur eux. Un jour Patte Bleue nous entraîne en cachette au petit ruisseau, je proteste, maintiens que c'est interdit, qu'on nous punira et qu'ils doivent m'écouter. Nous y sommes pourtant. J'essaie de tirer Petit Fennec en arrière mais Patte Bleue arrive dans mon dos et me pousse en avant. Je tombe dans l'eau en poussant un cri, c'est froid mais pas profond. Je me relève, ils me font face et me sourient, je veux leur rendre leur sourire mais croise des regards si froids que j'en frémis. Ils avancent et tout s'accélère sans que je puisse réagir. Patte Bleue se jette sur moi, entreprend de maintenir ma tête grâce au poids de son corps, je me retrouve sous la surface, le souffle coupé, la panique m'envahit. Je sens que Petit Fennec vient l'aider et m'enfonce un peu plus. J'ai peur, je ne comprend pas, ce jeu n'est pas drôle. Alors j'attends qu'ils cessent, que la partie prenne fin, mais je finis par comprendre que la fin sera fatale lorsque le sang hurle à mes tempes. L'instinct de survie prend alors le dessus sur la peur et sur l'idée que ce sont mes frères qui sont près de moi. Je me débat, rue comme jamais dans ma courte vie. Ma mâchoire dérape sur le fond mais je ne sens pas la coupure, je ne pense qu'à mes poumons vides et à l'air pur qui se trouve juste au dessus de moi. Leurs griffes labourent mon dos mais soudain le poids cède et je me retrouve à l'air libre en me redressant d'un coup. Mes frères, mes bourreaux, tombent à l'eau à leur tour. Je fais volte-face, le pelage trempé, plaqué contre le crâne, mes yeux pâles débordant de colère, je laisse échapper un grondement aussitôt repris par une voix plus grave sur la rive. Mes frères fixent un point derrière moi. Ma mère me fusille du regard à mesure qu'ils se mettent à pleurer. Elle me crache dessus lorsqu'elle passe devant moi pour aller les aider et sécher ses deux 'anges'. Elle les réchauffe, les rassure, m'ignore. Nous rentrons dans le camp du Vent, j'y suis né, et l'on me dit pourtant que cette vie n'est pas la mienne, que ce Clan n'est pas le mien et qu'un jour je devrais me battre contre eux. Ma propre mère me refuse, mais le destin la châtie et l'hiver lui prend ses fils adorés et m'épargne. Enfin nous regagnons ce qu'on veut me faire appeler "la maison" en m'arrachant à la seule que j'aie connue. J'aurais une nouvelle vie dont je ne suis pas sûr de vouloir, et un nouveau nom. 
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Chante avec moi Desty !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mac
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quotidiennement, mais plus espacé au niveau des rps.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangéééé
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop tout est parfait.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Googlelito
   
   

_________________
Winter is Coming.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Jeu Macabre le Jeu 18 Juin 2015 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Dim 14 Juin 2015 - 23:52

Ça à l'air d'être un bon personnage ! Re-bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 11:56

Rebienvenue ! Tu es dans le meilleur des Clans ! Winter is Coming.  94972

_________________

Winter is Coming.  237315150807034934903819

Winter is Coming.  1449603197-nuagepolaire

Winter is Coming.  285014nuagedamesthyte

Winter is Coming.  Nuage_10

Winter is Coming.  1488378320-nuitdete

Winter is Coming.  160521084231981739

Winter is Coming.  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 13:41

Mon futur n'apprenti Winter is Coming.  94972
Je viens de me rendre compte que je t'ai pas salué D: Coucou donc et j'ai hâte de découvrir la suite, encore une fois n'hésite pas si tu as besoin de PNJs pour compléter ta fiche, j'en manque pas du tout xD

_________________
Winter is Coming.  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 17:20

Re Bienvenue ! :)

_________________
Winter is Coming.  856958russie
Winter is Coming.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 17:40

Ouiii,rivière ,bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 19:05

Merci :) 
Fini, carac' un peu bâclé mais j'ai du mal avec les très jeunes persos :')

_________________
Winter is Coming.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Jeu 18 Juin 2015 - 20:42

Bon bah sérieux, c'est vraiment beau tout ça.
Je te valide Winter is Coming.  2191158065
Bon jeu à toi :3

_________________
Winter is Coming.  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Ven 19 Juin 2015 - 18:15

Winter is coming! Winter is Coming.  94972
Quel personnage ** ça me fait trop plaisir que tu en crées un nouveau ! Il me fait penser à Rosée sur certains points aha. Et j'adore la façon dont tu intègres la cohabitation Vent/Rivière, c'est un aspect auquel je n'avais jamais pensé mais qui est très inspirant ! Bref, c'est toujours une joie de te lire Batman ♥

Heureusement que Batman est là pour faire régner la justice :

_________________
Winter is Coming.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Sam 20 Juin 2015 - 12:25

Bienvenu à toi jeune apprenti du meilleur des clans ! J'adooore ton matou, il te faut un lien avec Flocon, obligeeeeeeey !
Voir que ton matou est née au clan du vent me rappelle qu'il faut absolument que Châtaigne devient apprentie étant donné qu'elle est né bien avant que le clan de la rivière soit dans le clan du vent... x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombrageux
P'tit nouveau.
Nuage Ombrageux

Date d'inscription : 23/03/2015
Nombre de messages : 67

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Lun 22 Juin 2015 - 12:29

Re-bienvenue !  :huhu:

_________________
Winter is Coming.  Ombrageux2_by_ellexa007-d8yt4fo
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Mar 23 Juin 2015 - 14:57

Re-bienvenue ! <3
Chouette nom, chouette perso, je veux un lien ! :3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Winter is Coming.  1286342161


Winter is Coming.  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10Mar 23 Juin 2015 - 17:58

Avec plaisir ♡

_________________
Winter is Coming.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: Winter is Coming.    Winter is Coming.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is Coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter.
» Ponin is (not) coming soon
» Coeur de Loup ||PapaLoup is coming
» If there's a war coming, it won't be won with sheathed claws / Ft Nuage de Sève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: