« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unbreakable |PV Beauty|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Unbreakable |PV Beauty|   Mar 19 Mai - 16:26

Unbreakable
La vie de chaque novice de la Lune est parsemée d’embûches et de défi auxquels il n’existe qu’une possibilité à mon sens. La réussite. L’échec a quitté le vocabulaire me désignant il y a bien longtemps. Dans chaque épreuve j’y trouve mon compte, aussi difficile et pénible puisse-t-elle être. Je ne rechigne jamais devant une tâche, même si elle consiste à nettoyer les couches des anciens ou patrouiller au plus sombre de la nuit. Contrairement à d’autres étourdis tels que Nuage Féérique ou encore pire, Nuage de Rébellion, je tire de chaque situation mon lot d’apprentissage, concentré sans relâche à ce but encore inatteignable. Je ne saurais décrire la frustration que je ressens à voir des chats tels Blizzard Éternel passer le cap du guerrier alors que je dois encore dormir auprès d’enfants stupides et limités plutôt que de rejoindre la tanière de l’honneur. Je ne saurais expliquer en mots exemplaires l’irritation ressentie à chaque jour qui passe sans que ce moment ne se profile à l’horizon. Encore cet argument limité qu’on me sert, cet argument qui ne tient pas la route lorsqu’on considère le talent que ma sœur et moi témoignons à chaque entraînement. Trop jeunes. Une fois guerrier, je l’espère, on ne me jugera plus aux nombres de lunes accumulées mais à mes véritables talents. Encore ici, un énième défi que je relève chaque jour. Faire face à mes émotions m’apprend la patience, une donnée encore difficile à intégrer pour moi. Je parviendrai à y faire face. Je ne connais plus l’échec.

Vers le chemin de la falaise, mon regard s’accroche au reflet que me rend un simple ruisseau se faufilant entre les rochers. Je m’en approche avec une certaine prudence, considérant le chat qui s’y profile. Grand pour son âge, large aussi, imposant de par cette fourrure touffue d’un gris zébré de blanc. Des pattes immenses qui, un jour, feront des ravages. Un regard vif d’un bleu presque impossible. Une expression froncée, mécontente. Je ne ressemble pas aux terribles guerriers de cette forêt tels que nos meneuses Étoile Destinée et Belle de Nuit, ou encore Étoile Sombre, Valse de l’Amour ou Morsure du Froid. Ce corps ne porte aucune cicatrice. Mon pelage luit de jeunesse et de santé. Il trahit mon inexpérience. Je quitte la contemplation de mon image dans un grondement de frustration que je chasse grâce à la perspective de cet entraînement en compagnie de ma mère. On m’a octroyé la meilleure de tous les mentors. Grâce à elle, je serai forgé pour former le meilleur d’entre tous. Je ronronne presque à l’idée de m’entraîner une fois de plus avec elle. J’aime qu’elle ne me ménage nullement, qu’elle ne me considère pas comme un chaton imbécile mais comme un véritable novice. Puis aujourd’hui j’ai une raison de plus de fêter : nous allons combattre.

Je préfère largement le combat à la chasse, où je suis probablement l’un des pires de notre cuvée. Là où j’excelle véritablement est le combat. Dans un grondement féroce, je m’hisse de rocher en rocher jusqu’au sommet de la falaise, là où nous avons joué il y a plusieurs lunes, Nuage Féérique et moi.

«Stupide Fée, elle a bien failli se tuer cette fois-là.»

Je considère l’abîme dans un silence respectueux, m’approchant avec prudence du roc effiloché qui pourrait céder sous mon poids si, comme ma collègue novice, je ne me montrais pas prudent. Combien de chats ont laissé leur confiance les aveugler en ce point critique de notre territoire? Combien sont tombés pour se faire broyer en contre-bas contre les rochers impassibles? Armé de mon calme, j’observe le paysage, une vue prenante sur la forêt entière, tâchant de délimiter les territoires en me repérant avec quelques difficultés. Ah oui, voilà les Quatre Chênes et la rivière. Je me demande bien à quoi ressemblent ces terres inconnues, si la vie y est très différente d’ici. Je me pose finalement contre le roc, profitant d’une percée de soleil pour absorber quelque chaleur, attendant avec impatience l’arrivée de ma mère.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable |PV Beauty|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1