« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nomination ♦ Le rapace aux ailes dans le vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Nomination ♦ Le rapace aux ailes dans le vents   Mar 28 Avr - 3:20

Le Rapace aux ailes dans le Vent
«Lève-toi. Ils t’attendent. Ils auront besoin de toi. Aujourd’hui et encore tant de lunes après. Lève-toi car ils ont encore besoin de toi, Étoile Sombre»
«Ce n’est pas mon nom. Mon nom est Sombre Nuit.»
«Combien de temps encore renieras-tu qui tu es? Combien de temps vivras-tu dans l’aveuglement de tes propres capacités? De ta destinée?»
«Je suis bien plus qu’un chemin tout tracé. Je sais qui je suis.»
«C’est faux. Il n’existe aucun chemin pour toi, Étoile Sombre. Il se forme sous tes pattes partout où tu avances. Mais ne fais pas semblant. Cesse de prétendre que tu avances.»


D’un grondement, le meneur s’élève et quitte son antre. Laissant derrière lui cette voix d’outre-tombe lui soufflant ces paroles insensées aux yeux du concerné. La colère fait vibrer ses griffes contre le roc du promontoire alors qu’il s’y hisse, jusqu’à son sommet, d’où il contemple la vie quotidienne du campement. Ce n’est non pas la paresse qui l’a tenu à l’écart des corvées matinales, mais la certitude que justement, on aura besoin de lui. Avec les responsabilités viennent nécessairement des angoisses subséquentes dont le matou au pelage de la nuit a du mal à se départir. Il consulte ses gens du regard, ce peuple dont il a la charge. Il se pose contre la pierre, à moitié dissimulé dans les ombres de ce jour mourant. Encore une fois, le chef n’a rien avalé, préférant la pénombre de son antre là où nul n’arrive à troubler le flot de ses pensées houleuses telles une vague enflée. Il soupire en se demandant, encore une fois, par quel mauvais coup du destin il se retrouve aujourd’hui à la tête d’un Clan qu’il ne mérite nullement. Son cœur s’échauffe à la pensée de la jeune guerrière de la Lune avec qui il partage une secrète idylle qui ne s’est pas encore concrétisée. Combien il aimerait se retrouver entre ses pattes une nouvelle fois, à oublier ce qu’il est désormais. Bien sûr, il ne le peut pas. Alors il se décide à effectuer cette fameuse destinée à laquelle tant aspirent pour lui sans même le consulter. Encore une fois, le meneur ressent l’injustice de s’être vu emprisonné par cette décision faite par la tribu invisible.

«Que tous ceux qui sont en âge de chasser… Oh je vous en prie, approchez-vous.»

Il n’a plus la force de dissimuler sa fatigue ou son embarras. D’un bond tout en souplesse malgré son manque d’exercice des derniers jours, il se poste au centre du cercle formé des chats de son Clan. Il observe tour à tous les visages scrutateurs de ceux qu’il considérait autrefois tels des égaux, mais dont la froide réserve aujourd’hui l’écarte.

«Approches-toi, Petit Rapace.»

Petit Rapace, l’impatiente petite de Flatterie des Fleurs et Pelage Touffu. Il l’appelle à lui avec une sorte d’impatience détachée dont il se rend compte rapidement. Allons. Cette petite méritait une cérémonie à la hauteur de celle qui l’avait vu lui-même nommé novice. Il se reprend quelque peu, affichant un sourire charismatique à la créature d’un noir semblable au sien.

«Tu as atteint l’âge de la chasse. Dès maintenant et jusqu’à la fin de ton entraînement, tu porteras le nom de Nuage du Rapace. Fleur des Vents, approche-toi. Tu n’es peut-être pas guerrière depuis longtemps, mais tu es un atout considérable pour ce Clan. Tu as su démontrer que seul le travail acharné permet d’avancer. Puisse ta détermination et ton courage éclairer Nuage du Rapace.»

À cette phrase, il laisse lui échapper un léger ronronnement. Il est fier de la petite Nuage des Vents, aujourd’hui guerrière sous le nom de Fleur des Vents. S’il ne fut pas son mentor, il est toujours proche d’elle, agissant pour elle tel un protecteur. Dans un silence paisible, Étoile Sombre sourit alors que son Clan entame le chant adulatoire de la nouvelle apprentie.

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 

Gardien des Flammes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fleur Des Vents
Modo Windy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 16
Date d'inscription : 02/01/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nomination ♦ Le rapace aux ailes dans le vents   Mer 6 Mai - 12:16

Une petite brise fraîche soufflait sur les territoires claniques lorsque Fleur des Vents ouvrit les yeux. Ses pupilles bleues resplendirent dans la tanière des guerriers, sa nouvelle tanière depuis sa nomination. Près d'elle, dans sa litière toute neuve, Plume de Givre dormait encore. Sa soeur avait elle aussi été nommée guerrière, abandonnant le statut de novice loin derrière elle. Le même jour, une de ses camarades, Nectar de Pomme, devenait elle aussi une combattante à part entière. Le baptême avait eu lieu il y a déjà plusieurs jours, même peut-être déjà une lune, Fleur des Vents ne se rappelait plus exactement. Et pourtant, elle avait entendu, en dressant l'oreille dans le camp, qu'Etoile Sombre souhaitait lui confier un apprenti. La guerrière grise n'en était pas bien sur, et cela lui semblait assez étrange, car elle était encore très jeune. Mais elle savait cependant que de nombreux guerriers commençaient leur rôle de mentor très tôt. Fleur des Vents en était toute excitée.
Lorsque l'appel au rassemblement résonna dans le camp, la femelle était l'une des premières à se tenir devant le Promontoire, aux pattes de leur grand meneur sombre. Fleur des Vents se souvenait que lorsqu'elle était encore une apprentie, l'ancien chef et l'ancienne lieutenante avait désertés, et c'était alors Etoile Sombre et Lierre Automnal qui avait reprit les rênes du Clan. Fleur des Vents les admirait tous les deux, plus particulièrement Lierre Automnal, qui n'était autre que son ancienne mentor. Celle qui lui avait tout apprit.

"Approches-toi, Petit Rapace"

La voix de leur meneur ramena la guerrière à la réalité, et elle l'observa passer près d'elle, son pelage noir frôlant le sien. Il avait beaucoup de prestance, il fallait bien l'admettre. 
Fleur des Vents observa la nominée s'approcher, à la fois un peu effrayée et heureuse, comme l'était tous les chatons lors de leur baptême. Elle se rappela du sien, et un frisson glacial parcourut son corps, la coupant dans son plaisir pour la chatonne noire. Son propre baptême avait été un désastre, à cause de la non-présence de sa mère. Elle se souviendrait toute sa vie de cet affront. D'ailleurs, elle ne caractérisait même plus Lune de Saphir comme sa mère...

"Tu as atteint l’âge de la chasse. Dès maintenant et jusqu’à la fin de ton entraînement, tu porteras le nom de Nuage du Rapace. Fleur des Vents, approche-toi. Tu n’es peut-être pas guerrière depuis longtemps, mais tu es un atout considérable pour ce Clan. Tu as su démontrer que seul le travail acharné permet d’avancer. Puisse ta détermination et ton courage éclairer Nuage du Rapace."

Ses yeux bleus s'écarquillèrent. Elle avait donc bien raison, Etoile Sombre avait décidé de lui donner une apprentie ! La guerrière resta un court instant immobile, figée sur place tandis que tous les yeux se tournaient vers elle, puis se reprit de justesse, et se lèva pour aller à la rencontre de sa toute première novice, Nuage du Rapace. Fleur des Vents passa devant sa soeur, qui la regarda avec amour et joie. Elle n'avait pas l'air jalouse, ce qui rassura le femelle grise. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Plume de Givre pour une histoire d'apprentie. 
Fleur des Vents couva son apprentie d'un regard protecteur, et se jura d'en faire une excellente guerrière, ainsi que de la protéger, quoi qu'il arrive. La guerrière lui toucha doucement le dessus de la tête avec la truffe, et le nom de la nouvelle novice résonna dans la clairière. Elle était devenue une apprentie. Et Fleur des Vents était devenue mentor... ~

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
 
Nomination ♦ Le rapace aux ailes dans le vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination ♦ L'ouragan dans un champ de coquelicots
» Nomination ♦ La fierté d'un Clan
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: JEU. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: