Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 10 Oct - 15:07

Disons que je m'y attendais mais pas aussi vite en fait, alors ça reste un peu soudain de lire ça. Enfin en tous cas si te libérer du forum t'a fait tant de bien que ça, c'est que lâcher complétement est sûrement la meilleure solution. Même si ça reste triste et que ça laisse un goût amer de voir partir les gens. Ça fait super plaisir de voir que tu as tous ces projets et ces envies, et ben je te souhaite de réussir ce que tu entreprends, mais je suis certaine qu'avec ta volonté et ton talent tu le feras.

Je ne dirais pas au-revoir parce que ce n'en est pas un, simplement bonne chance et j'ai hâte de te revoir bientôt sur la CB. (a)

Et merci pour le temps, la bonne humeur et la motivation que tu as donné pour UGSF tous ces moments. Fou d'amour

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 10 Oct - 18:32

Well that was obvious. À vrai dire j'attendais un peu ce moment depuis ton renoncement au staff et ce que tu as nommé comme soulagement était prévisible. Il faisait un moment que le forum était devenu une entrave inutile à ton épanouissement et à tous tes projets. Je suis heureuse de te voir prendre ce chemin (et surtout de te voir arrêter de te forcer car ça devenait pénible pour tous un peu :/). Sérieux Ambrou, vas-y et fonce, profite de ta vie et de tes passions c'est tout ce que j'ai à te dire. Merci pour les beaux RPs, les intrigues, pour la confiance que tu as souvent placé en moi (même si je suis une grosse chieuse soyons honnêtes).

Pardon de polluer tes messages avec ça mais je préfère signifier tout de suite que je ne prendrai pas la place de Chef du Tonnerre. Je n'ai pas tué mon plus vieux personnage pour me débarrasser du poids d'être Chef pour reprendre le rôle ensuite, ce serait un peu con xD On pourra voir avec le staff et toi Ambrou comment la relève s'organisera.

Alors wala, vis ta vie, have fun et va au bout de tes rêves, je ne t'y encouragerai jamais assez :3

Vertige de l'Oiseau:

Les anciens:

Scarabée Noir
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 10 Oct - 18:33

Je suis super heureuse pour toi bétiôt, ambrouille, c'est vraiment génial que tu puisses t'épanouir sur tous les plans tu as tellement donné au forum en plus et on t'a vu grandir (ça passe trop vite :') ) j'espère qu'on se croisera de temps en temps malgré tout, vraiment que du bonheur pour la suite arc-en-ciel

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Étoile des Chouettes
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 10 Oct - 18:51

Merci pour tout ce que tu as apporté à UGSF Ambrou, le forum portera ta patte pour toujours, j'ai été très heureuse de pouvoir Rp à tes côtés, faire partie du staff. Entre le Rivagan, Ambré, Soleil/Neiges... ce fut un super parcours que j'oublierai jamais ! coeur

Comme dit au-dessus, ce n'est pas un au revoir, on t'accueillera toujours sur la CB et n'hésite jamais à poster dans le flood et n'importe où ! Je te suivrai toujours sur FB et il y a Skype, ce n'est pas comme si on n'allait plus se reparler !

Éclate-toi avec la fac, ton groupe et tous tes projets tu le mérites amplement !

Gros gros bisous, merci pour tout, et à bientôt quand même ! Fou d'amour

Chou by Desty:

© Asyx, © Desty, © Ambrou / Nedran, © Cataries, & © Lyx. ♡
Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Sam 13 Oct - 14:29

Merci à vous tous pour tous vos messages qui me font chaud au coeur. hug

On se retrouve tous bientôt sur la CB ! :huhu: Et oui Jais, c'est à vous de prendre la relève, j'ai confiance en vous !

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Absence   

Petite Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3