« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 22 Juin - 14:13

Merci à vous tous ! C:
Pas très loin de Marseille Chou. :B

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Jeu 11 Aoû - 11:53

Hello, je viens m'excuser de mon absence totale ces derniers jours, j'ai hébergé un ami pendant un moment et je n'ai donc pas pu passer. :/
J'en profite pour dire que je serai à Bordeaux du 16 au 20 et qu'après je me ferai kidnapper jusqu'au 22. (a) Donc je vais essayer de rp dans les prochains jours avant de partir pour éviter de trop vous bloquer, encore désolé d'être si peu actif et de vous ralentir éè
Voilà voilà, normalement après je ne bougerai plus et serai donc bien dispo ! :3

Ah oui petit édit pour rajouter que je suis désolééé d'avoir été peu utile niveau modération ces derniers temps à cause de toutes mes absences D: Dès que je serai revenu et à la rentrée je promets d'être là et d'aider un max ! :huhu: Je voudrais pas que vous regrettiez déjà de m'avoir nommé modo

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Jeu 11 Aoû - 16:23

Passe de bonne vacances Ambrichou ! (a) Et qui va donc te kidnapper ? Hâte que tu sois de retour par minou

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Absence   Jeu 11 Aoû - 18:30

Bonne vacances, éclates-toi bien !!
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Lun 22 Aoû - 16:21

Merci à vous deux en retard C: Par Desty, Flo :B
Me revoilà donc !

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Lun 22 Aoû - 16:25

Re-bienvenuuuu ! :D

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mar 31 Jan - 21:42

Bon bon booooon ! Pas la peine d'épiloguer, je suis pas actif, voilà " Tout le monde le sait, tout le monde l'a vu mais je tiens quand même à m'expliquer ici. Alors voilà, tout simplement je ne suis pas motivé. C'est à dire que j'ai l'inspi (des idées pour tous mes rps !), je les aime tous beaucoup et c'est toujours un plaisir quand je m'y mets mais voilà le problème : j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'y mettre. Je ne sais pas pourquoi ces derniers temps c'est aussi compliqué. °° Peut-être parce que je rentre tard du lycée et que je suis fatigué, peut-être parce que j'ai la tête ailleurs, il pourrait y avoir des tas de raisons.

Je m'excuse profondément de cette baisse d'activité, qui je l'espère, ne durera pas indéfiniment ! J'aimerais aussi vous dire que vraiment, si vous avez un rp avec moi et que mes réponses trop lentes bloquent la progression de votre personnage et que vous auriez vraiment besoin d'avancer, dîtes-le moi. Je déteste l'idée de vous entraver et je me forcerai à finir ce qu'on a commencé. Ça peut être bizarre dit comme ça genre "je fais les rps importants mais j'ignore les autres", non c'est juste que si je dois me forcer à rper, ça sera pour ceux-là. xD

Je ne veux pas qu'Rper devienne une corvée, c'est pour ça que je ne m'oblige pas non plus quand je n'ai pas envie. De plus, je suis très concentré sur mes compositions musicales en ce moment (depuis quelques semaines voir mois) et là la semaine prochaine c'est le bac blanc donc je serai encore moins dispo. Après ce bac blanc, c'est les vacances et je ne serai sûrement pas dispo les premiers jours, voir la première semaine mais je ferai tout pour continuer et peut-être finir mes rps en cours ! Après ça je reprendrai à un rythme très posé, genre rp par rp.

Enfin voilà voilà, tout ce long pavé pour vous dire que je suis extrêmement désolé pour mon inactivité et le peu de nouvelles que je donne, je n'oublie pas le forum bien sûr et je ne m'imagine pas abandonner ou partir, c'est sûrement juste une phase et il me faut du temps pour me remettre dedans. :3 S'il y a besoin de moi au niveau de la modération, de l'organisation de certaines choses ou pour des rps importants au niveau des Events, je serai toujours là néanmoins ! Merci de votre compréhension. c:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 1 Fév - 7:09

Ah la motivation, je connais bien son absence qui a provoquée la mienne x3 Mais bon, je ne doute pas de ton attachement au forum et à ses membres donc j'ai confiance que tu reviendras, qu'un jour on verra que t'auras répondu partout et on sera là "Nooooon, trop de rp auxquels répoooondre"
Bonne merde pour ton bac blanc, et le bac qui suivra tant que j'y suis Mystimiss
Et on ne peut pas t'en vouloir de composer, c'est comme si on me disait d'arrêter de dessiner. En plus t'es compos sont géniales
Caresse de l'Aile t'attendra sans probleme. Mystimiss
Allez, à la prochaine ! ^^

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mer 1 Fév - 14:10

Coucou ! :3

Prend le temps de bien te remettre dans le bain des rps. Pour être passée par là moi-même, je sais à quel point c'est destructeur de répondre en se forçant. J'ai quitté beaucoup de forums à cause de ça et j'ai été plusieurs mois sans pouvoir toucher à un ordinateur (ma vie /PAN/).

L'IRL est d'autant plus important que le monde du rpg, donc au bout d'un moment on a tous besoin de faire une pause et de se changer les idées ! C'est bien normal :3

Au plaisir de te retrouver dans toute ta forme bientôt ~

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Ven 7 Juil - 22:42

Hellooo, bon bien que je ne sois pas très actif au niveau du rp je vous préviens quand même que je pars en vacances. :B

On va dans le sud avec Desty jusqu'au 18 juillet et après je risque de ne passer que deux ou trois jours chez moi avant de partir pour le Maroc avec ma famille ! C: Je serai donc de retour fin-juillet ou début-août mais pas pour longtemps car après j'irai chez mon père où il y a une très mauvaise connexion. xD Je pourrai passer avec mon portable mais pas rper du coup. :3 Et après ça je vais partir à nouveau avec Desty et je crois qu'on aura pas internet. 

Du coup voilà, des vacances bien remplies où je ne passerai quasiment que pour lire les nouveaux messages ou modérer vite fait mais peut-être que je vous retrouverai sur la cb :huhu: A bientôôôt !

Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Sam 8 Juil - 19:59

Ambrou, occupé l'année, occupé en vacances, je suis jalouse. (a)

Profite bien en tout cas ! Et toi aussi Desty, du coup. Nous oubliez pas quand même ! (a) hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite Absence   Mar 11 Juil - 15:38

Et ouais, je suis overbooké (a) Mercii, bien sûr qu'on vous oublie pas :huhu:

Petite Absence