« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il me faut de l'écorce de Saule Pleureur. PV Nuage d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fierté
Modo Smarties

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Il me faut de l'écorce de Saule Pleureur. PV Nuage d'Espoir   Sam 7 Fév - 12:01

Nuage de Fierté n'arrêtait pas de bouger dans sa litière. Il avait le sommeil léger, voilà tout. Il se leva et fit sa toilette. Les timides rayons du soleils rentraient peu à peu dans la tanière. Il regarda les piles de plantes médicinales très maigre. Il regrettait la chaleur du soleil, les plantes abondante et l'odeur de la pile de gibier bien remplie. Il regarda la pile de toiles d'araignée vide. Il devait aller en chercher car les petites blessures sont très courantes en cette saison. Il soupira. Il vit alors la patrouille de l'aube qui allait partir, il alla les prévenir qu'il allait chercher quelques plantes survivantes au niveau des Rochers du Soleil. Il regarda les guerriers et se demanda ce que ça faisait de chasser et se battre. Mais que serait les guerriers sans l'aide d'un guérisseur pour les guérir et interpréter les messages des guerriers d'antan ?... Nuage de Fierté bomba le poitrail et partit direction les Rochers du Soleil. Il marchait tranquillement, humant l'air, ce serait bien de ramener un petit repas au Clan pensait t-il... Il sentit alors l'odeur d'une petite souris. Il se mit en position de chasse et essaya de la repérer. Il la vit alors et bondit sur elle et la loupa. Et voilà, il avait raté; il aurait bien besoin d'un petit cours pour essayer de ramener des proies en chemins. Surtout que le gibier se fait rare même si le temps se couvre moins, il fallait toujours apporter la moindre proie pour éviter la famine. Il marcha toujours vers les Rochers du Soleil qui semblait si loin; quelques flocons commençait à tomber c'est seulement maintenant qu'il commença à se dépêcher un peu. Il arriva (enfin) vers les Rochers et il fouillait dans les recoins pour trouver des toiles. Il les décrocha lentement et doucement pour éviter d'en abîmer une seule qui pourrait être si utile. Il les accrochait autour de ses pattes. Une fine couche de neige commença à se faire voir. Il espérait aussi trouver un peu d’Écorce de Saule dans les parages, les Anciens ne cessait de gronder à cause des démangeaisons. Il regarda la rivière et vit un saule pleureur. Il voulait aller en prendre de l'autre côté mais ce serait très risquer. L'eau était un tout petit peu gelée et dès que l'on pose un patte dessus elle se brise... Il allait devoir réfléchir pour trouver un solution à son problème. Il huma l'ai et sentit l'odeur de poissons des chat de la Rivière ! Il avait finalement trouvé la solution à son problème...
"Il y a quelqu'un ?" Fit le chat blanc aux yeux bleu hauts sur pattes d'une voix fluette.
Très loin du RP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espoir
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Il me faut de l'écorce de Saule Pleureur. PV Nuage d'Espoir   Sam 7 Fév - 12:31

Ce matin là, je m'étais levée assez tôt, car un vent glacial s'était faufilé partout dans le camp, même jusque sous le maigre buisson qui abritait les apprentis. J'avais maugréé quelques instants avant de m'être étirée et d'être sortie dehors. Mon regard s'était porté sur la réserve de gibier presque vide. Je ne pourrais à priori pas manger ce matin...Et je ne savais pas si mon mentor voudriez bien m'apprendre les bases de la chasse. En effet, j'avais étais promue apprentie il y avait peu de temps. j'étouffais un bâillement, ne sachant que faire de ma matinée. Pourquoi ne pas aller faire un tour...Sur la rive qui faisait face aux rochers du soleil par exemple? Les vétérans racontaient que l'on y trouve souvent des chats du Clan du Tonnerre, et que ce lieux à vécu beaucoup de bataille. Je ne comprends pas trop quels intérêts peuvent avoir quelques rochers, mais bon... Je sors du camp et je pars vers la direction de mon but. Levant ma tête, je m'aperçoit que le ciel n'est plus qu'un voile de nuage blanc informe. La neige arriverait-elle bientôt? Je n'en ai jamais vue...  Je me hâtais vers la rivière. Lorsque j'arrivais près d'elle, un premier flocon tomba sur mon museau. Je levais la truffe, résistant à la tentation d'essayer de les manger. Pas question de me comporter en chaton! Je m'approchais de l'eau, qui depuis quelques jours déjà était gelée, mais je savais qu'il était tout de même risquer d'essayer de monter dessus : A chaque mouvements trop brusques, elle pouvait se fendre. Je relevais les yeux et regardais de l'autre côté de l'eau. Les rochers du Soleils étaient là, recouverts maintenant par une fine couche de neige. Je plissais les yeux, j'avais crus percevoir un mouvement...Je distinguais en effet un chat blanc et haut sur patte. Son odeur évoquait les plantes, c'était sûrement un guérisseur. A ce moment là, je le vis tourner la tête vers moi, puis il ouvrit la bouche et fit : 
"-Il y a quelqu'un?"

Sa voix plutôt fluette démontrait qu'il était plutôt apprenti. 
J'hésitais un instant à répondre, puis je lançais  : 

"-Je suis Nuage d'Espoir, une apprentie de la rivière... Qu'est ce que tu veux?"

Je regardais le jeune matou, attendant sa réponse.

Nuage de Fierté
Modo Smarties

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Il me faut de l'écorce de Saule Pleureur. PV Nuage d'Espoir   Sam 7 Fév - 14:13

Nuage de Fierté prenait d'autres toiles quand il vit une petite chatte rousse et blanche. Il l'a regarda, elle semblait être baptisée depuis peu de temps. Autant en profiter.
"-Je suis Nuage d'Espoir, une apprentie de la rivière... Qu'est-ce que tu veux? "
Un petit sourire narquois s'esquissa sur le visage du matou blanc. Il allait pouvoir récupérer son Ecorce de Saule Pleureur sans le moindre effort, si ce n'est que de réfléchir. Il regarda alors la chatte et pris un air innocent et lui répondit toujours d'une voix fluette
"Moi c'est Nuage de Fierté, apprentie guérisseur, tu t'en doutes un peu je pense." Il lui souriait essayant de cacher son air hypocrite. "Je suis allé prendre des toiles d'araignée." Il lui souriait toujours autant. "Wouah, vos Saules Pleureurs sont magnifiques, j'aimerais bien avoir un bout de leurs écorces." Il soupira. "Quel dommage qu'il soit de votre côté de territoire." Il prit une autres toiles et la déposa sur une de ses pattes. Nuage de Fierté ne prenait pas Nuage d'Espoir pour quelqu'un de bête, non, bien au contraire, il ne lui aurait pas parlé de son besoin d'Ecorce de Saule. Si elle n'était pas capable de lui en apporter, il ne lui aurait même pas adressé la parole. Les flocons ne cessèrent de tomber sur le pelage du matou blanc qui souriait toujours. Il grimpa sur un rocher pour prendre une belle toile qui était en hauteur. Nuage de Fierté regarda la petite chatte rousse et blanche en espérant que celle-ci est compris le fait qu'il ne souhaite rien qu'un petit bout d'Ecorce. Il lui fit une tête toute mignonne en espérant que celle-ci lui rapporte de l'Ecorce.
Très loiiin du RP:

Spoiler:

Il me faut de l'écorce de Saule Pleureur. PV Nuage d'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1