« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh give me one more time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Oh give me one more time.    Jeu 22 Jan - 23:54

Je voulais pas poster ça ce soir, mais c'est fait, et le voir là me donne mal au ventre, vous parler comme si de rien n'était aussi, alors je le fais maintenant. Il me faudra un peu de temps pour « déménager » alors je suis encore là pour un moment, ne vous étonnez pas de me voir traîner, les vieilles habitudes se perdent difficilement. Les meilleures surtout.

J'écris tard comme d'hab. Vous me connaissez maintenant, plus ou moins bien, pour certains je suis la squatteuse de CB, pour d'autres la modo qui fouine partout et valide trop vite les nouveaux. Pour d'autres encore, même si j'y croirais jamais en bonne complexée qui se respecte, une bonne rpgiste. Et puis la créatrice de noms, j'adore ça, alors hésitez pas, un mp, et j'accours.

Je sais que ce sera en désordre, pardon pour ceux qui lisent. Je sais pas par où commencer, et je sais pas comment finir non plus, parce que oui tout a une fin, même si ça me déchire le cœur j'avoue (ouéoué j'en ai un j'vous jure).

Je pense que vous serez surpris, mais je ne voulais pas me faire du mal en devenant de moins en moins active, en programmant des choses qui ne se seraient jamais faites, je préfère arrêter sur les bons souvenirs et au top de mon activité disons, je suis désolée pour les rps en cours, il est possible que j'en finisse certains avant de partir définitivement, je passerai quoiqu'il en soit, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !

J''me suis creusé la tête pour réaliser que j'étais un mélange de tous ces personnages que j'ai adoré jouer et surtout voir évoluer. Je suis un peu Mac, un peu Vol, un peu Lég, un peu Runes et un peu Sire, à vous de dire quel côté ils ont hérité de moi, ou quel côté j'ai hérité d'eux. Car oui j'ai évolué même si ça ne fait longtemps que je suis là. Comme je le dis souvent j'ai l'impression que ça fait des années. Je voudrais dire aux nouveaux, et aux futurs nouveaux qui liraient peut être ce message que c'est un des seuls forums où je n'ai rencontré que des gens géniaux, où j'ai adoré chaque minute, c'est une famille, une famille qui s'agrandit sitôt que vous avez accepté les conditions d'utilisation, pas de différences, pas de niveaux, pas de jugement rien juste une amitié sans bornes sans histoire de distance. Se connecter c'est un moment de détente même si je stresse pour mes rps en retard, et puis je tombe sur la CB où on me dit de pas m'inquiéter. Jamais de pression, vraiment. Et puis on m'a fait confiance tellement vite, j'ai été touchée, j'ai essayé de rendre ce qu'on m'a donné, j'espère avoir rempli mon rôle, même si ça doit se finir aujourd'hui. Alors vraiment n'hésitez jamais à vous inscrire, même si c'est pour un temps limité, même si vous savez pas ce que ça donnera.

Mais pourquoi arrêter alors ? Pas parce que je grandis, pas parce que je dois travailler plus, ça ça a toujours été une réalité. Simplement mes objectifs changent, j'avoue que mes persos sont de plus en plus humains, et les chats me ralentissent, j'ai l'impression de stagner, peut être suis-je arrivée au bout de mes capacités, mais je ne le saurais jamais en continuant ainsi. Il faut faire des choix, celui là est difficile, même si on a connu pire, parce que je suis attachée à cet endroit, c'est une petite maison virtuelle avec un paquet de potes qui m'attendent quand je reviens d'une dure journée. J'ai envie de changement, même si ce que j'avais commencé ici me plaît énormément, j'ai de plus en plus de difficultés, il suffit de voir le dernier de mes rps pour se rendre compte que je ne suis plus adaptée à LGDC. Je crois que ça y est, c'est fini, j'avais arrêté, repris, arrêté, … mais la boucle est bouclée, une période de ma vie de pseudo-écrivaine-ratée s'achève, une boucle que je ne suis pas prêt d'oublier. Après tout c'est comme ça que j'ai commencé.

J'espère que vous aurez aimé me lire, moi j'ai adoré vous suivre dans vos aventures et vos plans tordus, j'ai adoré me laisser emporter par vos styles, tous si différents et si beaux pourtant, même par les trucs romantiques de Fou aha. J'aurais voulu poster dans le livre d'or mais je crois que ce message peut y aller au final, j'oublie des choses mais j'essaie de dire tout ce que je pense.

C'est sûr j'suis une réformatrice, je veux toujours tout changer, tout améliorer, mais c'est comme ça, je ne veux que le bien de ce forum, j'espère qu'il durera encore longtemps, et sinon j'espère recroiser beaucoup d'entre vous au détour d'un rp, ailleurs.

Que vont devenir mes persos ? Je ne peux pas me résoudre à les donner, alors il a fallu trouver autre chose, j'aimerais qu'on parle de Mac comme d'un grand guerrier, vraiment, c'est lui. Les autres disparaissent ou meurent, tout dépend de ce qui vous conviendra pour continuer vos histoires, dites moi si quelque chose vous tente et on prendra des « décisions officielles ». Ca me fait tellement mal d'écrire ça. De vous quitter aussi.

J'aurais voulu laisser un petit mot pour chacun d'entre vous, un mot qui soit à votre hauteur je veux dire, mais j'ai du mal à vous atteindre perchés que vous êtes dans vos nuages, alors pardonnez moi si c'est bateau, mais vous savez ce que je pense :')
Fou Desty Fairy Wolfy Mysti Ni Pompote Lierrou Valsou Bird Menthos Sati Flo Ventou Rivy Rain et Rain, et puis tant d'autres... Je vous aime voilà, y a pas d'autres mots, pas de longues phrases alambiquées. Juste un gros gros câlin collectif dans ma tête.

Si vous voulez gardez contact, j'ai skype, et puis tumblr, ou d'autres trucs aha à vous de voir.
Comme dirait un certain mec, et parce que j'aime les citations, On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. Vous avez 4h.

Voilà, ça me paraît court comparé à toutes les choses que j'aurais à vous dire. Alors simplement, parce que je me perd, longue vie au rp, à UGSF, à l'amitié, à vous.

Ps : pardon pour l'astre et tout le reste. 

- Mac.  

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Ven 6 Fév - 13:24

Je précise (plus pour ceux qui n'auraient pas vu) que je continue à assurer l'atelier de pseudos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec la commande pour que ça soit plus rapide :)

Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Ven 6 Fév - 16:58

Mon message va sans doute être inutile. Ta décision est prise. Et je ne veux pas tenter de te retenir, ou truc du genre. Je voulais juste te dire que t'es une fille super, je t'aime vraiment ! Tu écris super bien, même ce texte là m'a touché. Tu es une super rencontre que j'ai fait sur ce forum, et tu es devenue l'une de mes meilleures amies virtuelles (je sais pas si c'est réciproque, mais je te considère comme tel :B) En tout cas te côtoyer a été vraiment génial. Je te souhaite plein de réussite, j'ai aucun doute là dessus ! Et vraiment Mac, ne change jamais. Reste comme tu es, gentille, studieuse, super écrivaine. Tu m'as fait progressé dans mes rps. Tu es une personne vraiment importante pour ce forum, et je pense parlé au nom de tous si je te dis qu'on ne t'oublierais jamais. (Avec la musique que j'ai en fond et ton message j'ai envie de pleurer, on dirais que mon cœur va exploser). Bref Mac, je t'aime. C'est aussi simple. Et jamais je ne t'oublierais, car tu fais partie de cette grande famille lgdc-ugsf. (Tu es l'une des seules personne que j'ai vu pour de vrai sur Skype aussi). Donc MaMac, ne change jamais et...

Pour toujours dans mon cœur.

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Jeu 12 Mar - 13:37

J'arrive pas à croire que j'ai les larmes aux yeux.
Ca me l'a fait que très rarement. En plus je m'y attendais vraiment pas. J'aimerai te supplier de rester, te faire promettre que tu vas revenir comme Sati est revenue. UGSF sans toi, au final ce sera plus UGSF. Tu es devenue indispensable en vraiment très peu de temps. Je regrette de ne pas t'avoir plus parlé. Si tu veux bien m'envoyer ton skype par MP je m'efforcerai de rattraper cette erreur.
Au revoir Mac, je me mords les doigts de ne pas avoir pu RP avec toi. Je pense vraiment que Mac et Dansante aurait pu bien s'entendre.
Sache que je ne t'oublierai jamais, que tu auras toujours ta petite place dans mon coeur comme vous l'avez tous ici.
Je t'aime. ♥
Valsou.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Cristal
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Jeu 12 Mar - 17:41

Je ne sais trop quoi dire ... Je ne suis pas très douée pour les long discours alors je vais faire court: tu vas me manquer ... Tu vas NOUS manquer !
Je ne te connais certes pas très bien, après tout, tu t'es inscrite pendant mon moment d'absence, mais un membre qui part, ça déchire toujours le cœur.
Je comprends parfaitement ta raison et je t'applaudis même pour avoir eu le courage de le dire. En tout cas, on se reverra peut-être de temps en temps quand tu passeras sur ton atelier.
Je ne dirais pas que je ne t'oublierais jamais car tu seras toujours un peu là quand même, alors, bonne chance pour la suite, chère Mac !

<< Même le temps ne peut effacer les blessures >>

Spoiler:

Dernière édition par Nuage de Cristal le Ven 13 Mar - 18:10, édité 1 fois
Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Ven 13 Mar - 16:00

Pourquoi chère Valsou ? C'est pas moi qui part. xD

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Cristal
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Oh give me one more time.    Ven 13 Mar - 18:12

Mdddrrr !!! 

Désolée, je pensais à autre chose en même temps et j'ai mis ton nom au lieu de Mac x)) 
Ça m'est déjà arrivé tellement de fois de mettre un autre mot parce que je pensais en même temps, comme quoi, je suis pas multitâche !
J'a rectifié, désolée encore une fois !

<< Même le temps ne peut effacer les blessures >>

Spoiler:

Oh give me one more time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1