« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel est donc cet étrange mélange ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 13:33

Flocon de Cendres« Vivre est une chose, mourir en est une autre. »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Flocon - Nuage Floconneux - A voir - Etoile des Flocons
    Surnom (facultatif) : Twist
    Âge : 7 lunes.
    Clan : Ombre.
    Rang : Apprenti


   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Flake a un sacré tempérament. Il ne se laisse rarement faire et reste plutôt du style dominant bien qu'il obéisse et reste loyal. Il aime bien faire bloc avec ses amis pour faire bloc face à ses potentiels ennemis mais, malgré cet atout, il lui arrive de devenir impulsif voir même agressif. Il reste méfiant en toutes circonstances lorsqu'il ne connait pas les autres et reste distant avec tout le monde au début.


    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Comme tous les apprentis je suppose, il aimerait devenir un guerrier dont son mentor pourrait être très fier. Sa plus grande peur est sans aucun doute de voir quelqu'un qu'il aime mourir à côté de lui sans rien pouvoir faire.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est indifférent face aux rivalités bien qu'il reste loyal à son clan. Il préfère rester fidèle au sien mais se faire des amis dans les autres peut aussi pimenter son aventure et il en est bien conscient.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit d'une manière inébranlable. Il porte une importance primordiale à ses croyances et peut très mal voir les personnes qui y croit peu, souvent, il peut engager un combat s'il n'est pas d'accord.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Qui est aimé de tous ? Pas grand monde et ça vous le savez tous. Donc il n'est pas forcément porté au rang d'idole mais il est l'apprenti qu'on pourrait dire parfait malgré son sale caractère. Il est souvent méprisé à cause de sa forte croyance au Clan Défunt. Jamais il ne reniera ses croyances ce qu'il lui a déjà apporté de nombreux ennuis.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Flake est un chat plutôt haut sur patte, blanc. Ses poils sont mi-long et sa pelisse est plutôt épaisse, il est unicolore, c'est à dire uniquement blanc.
    - Et il a de beaux yeux ? Ils sont vairons, le gauche bleu et le droit vert.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt grand pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Large d'épaule et baraqué.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Cours & Combat plutôt que chasse.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part qu'il est très croyant, il a une balafre sur la cuisse arrière gauche qu'il a eu petit et il boîte de la patte arrière gauche.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan de l'Ombre
    - Les liens familiaux de ton perso : Oui, une soeur qui le déteste encore en vie mais personne pour la jouer.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il est né lors de la saison froide c'est en l'honneur de son pelage et de ses yeux.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il est né en hiver dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, l'amour de ses parents est allé uniquement à sa soeur du coup il l'a déteste. Son baptême c'est bien passé il a un mentor plutôt rude avec lui. Il s'est blessé à la patte lorsqu'il était chaton en grimpant en haut du promontoire, il est tombé et sa patte s'est brisée et il est pas resté immobilisé assez longtemps du coup, il boîte.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Elisa
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Twist
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 6/7 7/7
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je lis tout ça toute à l'heure j'ai pas encore eu le temps  8) Règlement lu, voici les codes : All Good Mac Il y a que deux codes ?
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je préfèrais l'ancien design =D Ah et si, je suis dégoûtée par la phrase que vous avez mis sur Tornade Blanche - mon préféré - que vous avez mis dans le règlement  -_-
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Cela fait des mois que je réfléchis pour m'inscrire donc je sais plus  > . >
   
   


Dernière édition par Nuage Floconneux le Dim 18 Jan 2015 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 17:51

Bienvenue :3 
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Quel est donc cet étrange mélange ... ? 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 18:55

Salut et bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche, c'est cool de voir un chat hyper - croyant, ça va être marrant Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3845224056

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 19:14

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 19:44

*----------------------------------------*
Bienvenue.
*meurt*

TWIST ICI MAIS C'EST GENIAL ù-ù *danse*

Bref, welcome ** Je pensais pas te voir un jour t'inscrire ;D

_________________
Quel est donc cet étrange mélange ... ? 856958russie
Quel est donc cet étrange mélange ... ? Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 19:44

Merci à tous pour ces messages de bienvenue, je pense finir après mon souper Quel est donc cet étrange mélange ... ? 405857

EDIT : J'attendais ton message Wind et voilà qu'on poste en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 20:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Sam 17 Jan 2015 - 22:20

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 9:14

Bienvenu à toi - oh un autre Flocon ça va être marrant hihi - si tu as besoin d'aide pour trouver ton nom de guerrière je peux t'aider j'en est plein dans mon sac mouhaha ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 10:22

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 10:31

Excusez le DP, présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 10:44

Bienvenue !

J'adore ton personnage !!! Je sens que je vais venir te voir pour un lien dès ta validation ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 11:13

Aucun souci, merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 13:24

Je te valide passes te recenser ;)

_________________
Quel est donc cet étrange mélange ... ? 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 15:07

J'ai pas ma couleur, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 17:03

Bienvenue! :DD (hé mais c'est twist! C'est moi, colombe x))

Moi c'était pareil à un moment, ou un admin n'a pas encore vu le sujet, ou tu n'es pas encore allée te recenser.

Au plaisir de rp <3
On pourra avoir un lien :D

Ps: Ow my god j'adore ta sigaaa :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 17:09

Tu dois aller te recenser, ici puis attendre le passage d'une Admine, nous les modotes on ne peut pas t'ajouter dans ton groupe malheureusement!

_________________
Quel est donc cet étrange mélange ... ? F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Dim 18 Jan 2015 - 18:15

Ah super, je file le faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Mer 21 Jan 2015 - 12:58

Bienvenue en retard. <3
Tu ne serais pas Twist, la fonda de l-rpg? :huhu:

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Quel est donc cet étrange mélange ... ? 1286342161


Quel est donc cet étrange mélange ... ? 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10Mer 21 Jan 2015 - 16:23

Si mais le forum a fermé pour cause d'inactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est donc cet étrange mélange ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cet étrange mélange ... ?   Quel est donc cet étrange mélange ... ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc cet étrange mélange ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berk, quel sale goût. [Rose Délicate] Fin //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: