« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp avec Béliel? oωo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béliel
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Rp avec Béliel? oωo   Sam 10 Jan - 19:36

Heeey. Eh ben... Eh ben c'est pour un rp. *mercicap'taineobvious* :aws:

Je suis ouverte à pas mal de liens, même si je préfère les trucs un peu bizarres à simple ami ou ennemi. Remarquez, avec son caractère, j'imagine qu'il peut très facilement se faire des amis. Je vous invite à cliquer icipour voir comment se présente le p'tit Béliel. Ah, Mesdames, si c'est pour chercher un compagnon que vous Rp, abandonnez. C'est pas son truc, les demoizelles, si vous voyez ce que je veux dire. (a) 

Sinon, ça ne me déranges pas de commencer les RPs, je suis pas de ces personnes qui veulent absolument commencer en second. Même si ça me gêne pas que vous le fassiez à ma place Et même si c'est un solo', il peut tout de même déborder sur le territoire des autres. C'est pas spécialement dans son caractère, mais ça peut lui arriver.

Sur ce... J'espère que Bel' vous intéressera et qu'on pourra faire de bons rps ! :aws:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Béliel? oωo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1