« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Folie Écumante ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:58

Folie Écumante« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Brume - Nuage de Brume - Folie Écumante
Surnom (facultatif) :  /
Âge : 31 lunes
Clan : Vent
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Folie Écumante n'a pas vraiment de caractère fixe. C'est un chat qui a plongé dans la folie, qui a perdu la tête. Un chat qui est devenu fou. Alors comment pouvons-nous définir son caractère ?
Mais dans tous les cas, c'est un chat troublé, qui a connu un gros choc mental. Il a parfois des tics ou des manières très étranges, des gestes et paroles complètement incensées. Il parle parfois tout seul, ou raconte des choses qui ne veulent strictement rien dire. Il est assez fragile mentalement, mais ça, tout le monde le sait, et la plupart font attention à ne pas le gêner ou le déranger. Enfin... Plutôt... La plupart cherche à l'éviter... Il est assez bizarre comme guerrier, et mieux vaut passer son chemin et ne pas aller lui parler, car il peut vite perdre ses moyens et devenir dangereux.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Folie Écumante ne ressens pas d'émotions. C'est un chat ayant vécu un gros choc [voir histoire], et qui a eu beaucoup de chance d'avoir survécu. Ses émotions restent cachées au fond de lui, et il ne les montrent à personne.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est capable d'attaquer un Clan adverse avec autant de hargne que possible, et peut tout aussi bien se montrer pacifique. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pour lui, le Clan des Etoiles n'est rien du tout. Il se contente de les insulter au gré du vent, sans même savoir à qui il s'adresse. Il en a juste entendu parler, et considère ceci comme une blague à son égard. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est très connu... A cause de sa folie. Les autres chats se moquent tous de lui, et insultent même parfois le Clan du Vent de garder un tel chat en son sein. 


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est d'un gris sale, terne, plein de puces. Un pelage dégoûtant, répugnant.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux autrefois magnifiques, d'un beau vert émeraude... Mais désormais ternes et sans aucune beauté. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne. 
- Et au niveau de sa corpulence ? C'est un matou maigre à faire peur, on pourrait même compter ses côtes. Il est vraiment effrayant.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est plutôt fort en combat s'il il met du sien, et s'il est motivé. A la chasse, cela dépend. S'il n'est pas dans son assiette, il est plus bruyant qu'un éléphant, mais si son cerveau est calme, alors il devient redoutable et ramène plusieurs prises.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une de ses pattes [patte avant droite], est en légère rotation externe. Mais son signe particulier le plus flagrant, c'est la grosse balafre qui lui orne le visage. Une longue zébrure, signe de son accident...


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De Sang-Pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous les deux du Clan du Vent.
- Les liens familiaux de ton perso : Son père est mort lorsque Folie Écumante était un tout jeune novice. Sa mère est restée en vie longtemps, mais elle avait honte de son fils. Elle s'est éloignée de lui, et de lui a plus jamais parlé, jusqu'à ce qu'elle meurt, lorsque le guerrier avait 29 lunes.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Folie Écumante ne c'est pas toujours appelé ainsi. Lorsqu'il était chaton, il se nommait Petite Brume, puis Nuage de Brume lorsqu'il fut apprenti. Mais suite à son accident, lors de son baptême de guerrier [qui eu lieu plus tard que pour la moyenne générale des apprentis], le chef du Clan lui donna le nom de Folie Écumante, en raison de la folie qui rongeait son cerveau.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petite Brume est née dans le Clan du Vent, l'unique chaton survivant d'une portée de quatre. Sa mère prenait énormément soin de lui, et son père était très fier de son fils. Petite Brume était très talentueux.
Lorsqu'il devint novice, sous le nom de Nuage de Brume, son père mourut dans des circonstances déplorables. Mais les malheurs n'était pas finis pour la mère du jeune apprenti. Après avoir perdu ses trois premiers chatons, puis son compagnon, un malheur pire que ça l'attendait...
Nuage de Brume, qui en avait légèrement marre de se faire choyer par sa mère en permanence, et qui avait souvent envie de frapper son mentor (oui oui, il était parfois agressif ce p'tit apprenti), décida de sortir faire un tour dehors. Mais il s'éloigna un peu trop du camp, et comme il était encore jeune (7 lunes et demi), il ne connaissait pas encore tout à fait tous les territoires des Clans, d'autant plus qu'il n'écoutait que rarement son mentor pendant les entraînements. Alors, sans s'en rendre compte, et trop absorbé à ruminer de mauvaises pensées en sujet de sa mère, il ne se rendit compte, que trop tard, qu'il était sorti de son territoire et qu'il se dirigeait vers la Ville des Bipèdes. Puis, tout s'enchaîna très vite. Le chien qui déboula de derrière un arbre. Ses babines dégoulinantes de baves. Ses yeux fous qui dévisageaient le jeune chat. La course qui s'ensuivit, ponctuée des hurlements de peur de l'apprenti et des jappements de joie du cabot. Le dérapage incontrôlé dans la terre. Les mâchoires qui claquèrent tout près de l'arrière-train de la victime. Puis, la terreur à son comble lorsque le matou arriva au bord de la pente abrupte qui se tenait devant lui, en descente. Pas le temps de s'arrêter à temps. La chute douloureuse, qui lui vrilla l'esprit et lui écorcha la peau, le corps tout entier. Les chocs qui résonnaient dans sa tête au fur et à mesure qu'il se cognait contre la pente, dévalant de plus en plus vite. Les aboiements du chien. Les cris d'une patrouille qui arrivait au pas de course. Puis le choc violent, en bas de la pente. Le choc de la petite tête du tout jeune novice contre un rocher coupant, tranchant, qui lui griffa profondément une grosse partie du visage, et lui vrilla la tête, lui vrilla le cerveau. Puis un trou noir. Un gros trou noir. Le monde vacilla autour de lui, tandis qu'un liquide rouge et poisseux lui coulait dans les yeux. 
Puis plus rien.
Rien.
Le Vide.
Sa folie venait de commencer, son esprit avait été traumatisée par le choc...

Et depuis ce jour funeste, le jeune Nuage de Brume devient le jeune fou. Il fut soigné pendant deux lunes et demie, avant de pouvoir 'reprendre l'entraînement', si l'on peut appeller ça comme ça. Il ne comprenait rien aux ordres que l'on lui donnait, il n'écoutait pas, parlait seul, criait parfois sans raison.... Sa mère décida de ne plus lui parler. Elle avait honte de son fils, et se détourna de lui à tout jamais. Mais il s'en fichait. Il ne savait même pas qui elle était. Il ne savait pas qui ils étaient tous, tous ces chats autour de lui. Et effectivement, il s'en fichait complètement...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? NYAAAAAAAAA
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Wind-Vent-Ventou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent :p
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Blackbird ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Super forum, mon tout premier, vous m'avez tout appris ♥ Je ne regrette pas d'être venu ^^
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Alors là je sais plus xD








Je me demandais si j'avais le droit de jouer un chat fou ? Il est tombé lorsqu'il était apprenti, et a perdu la tête. Est-ce possible ?

_________________
Folie Écumante ♪ 856958russie
Folie Écumante ♪ Folie_10

Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Vents le Dim 28 Déc 2014 - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 14:01

Rebienvenue Ventou **

_________________
Folie Écumante ♪ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 14:20

Re bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 14:31

Re bienvenue ! :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Folie Écumante ♪ Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 14:37

Merci ♥
PS :  j'ai posé une question en bas de ma prez :D

_________________
Folie Écumante ♪ 856958russie
Folie Écumante ♪ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 15:18

Tu as, je pense, le droit de le jouer fou mais veille à ce qu'il ne soit pas sanguinaire et assoiffé de sang :) reste réaliste quoi ^^

_________________
Folie Écumante ♪ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 15:57

Non non, il ne sera pas sanguinaire x)
Juste... Perdu dans sa tête quoi *^* Un peu bizarre et à l'écart des autres :)

_________________
Folie Écumante ♪ 856958russie
Folie Écumante ♪ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 16:26

Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème et au besoin, on pourra te guider aussi ^^

_________________
Folie Écumante ♪ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 16:54

D'accord merci ♥

_________________
Folie Écumante ♪ 856958russie
Folie Écumante ♪ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 18:46

Re-bienvenue !
J'adore ton perso: vive les traumatismes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 19:29

Merci :)

Je crois avoir terminé ^^
Et je ne souhaite pas prendre le pseudo de Folie Ecumante, je veux garder le pseudo de Nuage des Vents par contre, je précise *-*

_________________
Folie Écumante ♪ 856958russie
Folie Écumante ♪ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 20:37


Trop cool, un DC ! ♥ Re-bienvenue Ventou. :huhu:
Son histoire est atroce ! D: Arg, really, c'est trop cruel. En tout cas ça fait un perso original. ** Tout est nickel, tu es validée ! Je t'ajoute aux effectifs. :B

_________________
Folie Écumante ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folie Écumante ♪ Empty
MessageSujet: Re: Folie Écumante ♪   Folie Écumante ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie Écumante ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brin de Folie.
» Folie Divine
» Nuage Angélique ♪ U.C
» Jade - ♪
» La balade ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: