« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am the healer of your Clan. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Chanteur
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: I am the healer of your Clan. || Libre.   Mer 12 Nov - 13:53

Étant installé paisiblement au soleil, les pattes étendues devant mon corps frêle sortant de la saison des neiges. Et puis, je laissai tout le temps les reines, les anciens et les apprentis manger avant moi. Ce qui faisait que je ne mangeai pas toujours à ma faim. Mais cela m'importait peu, puisque le Clan passait avant tout le reste, y compris moi. Même si notre cheffe insistait tout le temps pour que je mange en même temps que les autres, mais elle se prenait un refus catégorique dans les dents. J'étais évidemment le seul à pouvoir lui tenir tête comme ça, car, étant le guérisseur du Clan, elle ne pouvait rien me reprocher. Enfin...presque rien. Mon apprentie était partie dehors cueillir de la tanaisie et du mille-feuilles, car on n'en manquait.

Je m'ennuyais ferme en ce jour de la saison des feuilles vertes. Personne n'était malade où blessé, mon apprentie était partie chercher des plantes manquantes. Rien à faire...Je me relevai doucement en étirant consciencieusement chaque patte, me faisant trembloter. Je me redressai sur mes pattes puis allai d'un pas léger vers mon antre pour prendre la bile de souris déposée sur de la mousse, puis partis rapidement vers le repaire des anciens. Arrivé là-bas, je déposai doucement la boule de mousse près de l'ancien se trouvant devant moi, puis inclinai légèrement la tête pour attraper des tiques se cachant parmi les poils éparses de l'ancien.
♦♦♦

Quelques minutes après mon repérage chez les anciens, j'étais désormais allongé dans l'ombre du grand arbre, près de l'entrée. Quelqu'un ou quelque chose saurait me faire bouger un peu ? Je l'espère vraiment.

HRP:

Merci Fly ♥
Revenir en haut Aller en bas

I am the healer of your Clan. || Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1