« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Era of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Era of Anarchy   Ven 7 Nov - 16:27

Coucou les minous! Je viens vous présenter le forum de Jeu Macabre, dont je suis Admine! Il est tout neuf, ouvert tout juste! Nous sommes à la recherche de membres motivés! Nous vous proposons un contexte inspiré des Clans d'Erin Hunter, mais avec des humains. Plusieurs possibilités de RP avec cette histoire un peu plus sombre! N'ayez pas peur, nous ne mordons pas!

ERA OF ANARCHY

Vivre après la fin
Contexte
Quand la télé s'alluma et que le présentateur évoqua le réchauffement climatique, personne n'y prêta réellement attention. Quand les pages des journaux se couvrirent du mot « guerre » personne ne s'inquiéta vraiment. Quand on nous annonça que la misère avait frappé l'Europe, nous étions encore trop loin pour nous alarmer outre mesure. Et l'on se répétait, pour s'endormir plus vite que l'Homme avec un grand H trouve toujours une solution, que la technologie triomphe et que la nature se courbe devant sa puissance. Mais nous avions épuisé le système et les gens qui n'en avaient jamais profité. Ils se multipliaient comme des insectes, la Vermine on les appelait, perchés sur nos tours d'ivoire, on n'entendait pas leurs hurlements, on ne voyait pas leurs bras se tendre pour un peu d'eau. Ils se soulevèrent comme se soulèvent les rats lorsqu'ils se noient. La famine, la mort et la maladie frappèrent avec eux et la plupart d'entre nous étaient convaincus que tous ces maux venaient d'eux. Mais je savais que c'était faux, qu'un jour le monde tel que nous l'avions connu disparaîtrait, je n'avais simplement jamais imaginé que je serais là pour voir sa chute.
---> lire le contexte complet
Informations
Ce forum, encore jeune, vous propose une bonne ambiance accessible, et une histoire inspirée de plusieurs séries de livres ou télévisées! Entrez dans le monde sombre d'Era of Anarchy, où chacun fait de son mieux pour survivre et jeter les bases de nouvelles civilisations humaines. Tromperies, guerres, et chaos seront au rendez-vous, mais pas sans l'amour, les nouvelles rencontres et les beaux projets d'avenir. Laissez-vous transporter par votre imagination... Parce qu'après la Fin, tout est permis.

Staff d'EoA

(c)Golden

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Revenir en haut Aller en bas
Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Era of Anarchy   Dim 9 Nov - 15:50

Joli forum ! Je lui souhaite une longue vie. ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Jeu Macabre
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Era of Anarchy   Sam 15 Nov - 17:52

Nouveau design ! :D

Hurlement de la Louve