« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luv'ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe
Admin (attention ; bombe)

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Luv'ya.   Mer 29 Oct - 13:05

Bonsoir mes chatons !

Ce que je vais vous annoncer aujourd'hui n'est pas facile pour moi, mais je pense que vous vous doutez un peu tous de ce qui va suivre. Tout d'abord, j'aimerais parler des 5 années (et les quelques mois en plus) passées ici. Ce forum m'a vue arriver à l'âge de 11 ans à peine, et c'est le seul auquel je sois jamais restée fidèle. Il m'a vue grandir, et j'avais fait la promesse de ne jamais partir d'ici. Cet endroit, les gens qui sont là depuis le début, tout comme ceux que j'ai rencontrés après, ont été comme un refuge pour moi, une deuxième petite famille. C'est très dur d'écrire ces mots. Je voulais tous vous remercier, en particulier ma Dédé-Chihuahua, qui malgré des hauts et  puis des bas (normal, même les amantes ne peuvent pas avoir la vie toujours rose) a toujours été là, et puis tout le Staff, tous mes petits chatons, Sombrichou, Ni, Valsou, Owem, Play, Mimi et Poussi, même les autres que je ne cite pas mais qui sauront se reconnaître, ceux qui sont partis (parce qu'on ne les oublie jamais, au fond). Vous tous en fait. Merci pour tout. Tout ce que vous m'avez apporté au cours de ces dernières années, pour avoir supporté mes caprices, les explosions chimiques entre moi et le Coca dont m'aspergent souvent les nouveaux .. (a) Je vous aime, putain. Et j'aime ce forum.

D'ailleurs, je préférerais ne jamais partir, ne pas avoir à laisser derrière moi cette partie de moi qu'est Menthi, mais il faut se rendre à l'évidence. Je n'y arrive plus. J'essaye d'écrire, de revenir, de participer .. Et ne vous dites pas que je me moque de vous parce que ça fait au moins deux mois que je ne me suis pas connectée. Même sans être là, je me suis posé des questions, d'ailleurs c'est loin d'être facile de se dire que c'est fini .. Il y a bien eu de ces périodes où je n'avais plus l'envie de rien, où je n'arrivais plus à écrire, mais ça fait bien trop longtemps que ça dure. Tout ce temps perdu à essayer vainement de me battre ne ferait que tuer encore un peu plus mon Clan, par égoïsme. Je pense qu'il est grand temps pour moi de partir. Je ne sais pas ce que je vais faire de Menthi, d'ailleurs, j'aimerai votre avis, parce qu'il est trop dur pour moi de la laisser là. Certains m'ont souvent entendue dire qu'elle était une véritable partie de moi, mon échappatoire, alors il est hors de question que je l'abandonne. Je m'en vais, je laisse mon rôle d'administratrice, mon rôle de meneuse de la Rivière, mais pas elle. Vous la verriez plus solitaire ou bien étoile ?

Je nage en plein courants contraires, là, d'ailleurs. Je dit que je m'en vais, et puis finalement, que je veux rester .. J'arrive pas à l'abandonner, ce forum ! Alors .. disons que si jamais j'en ressens le besoin, je reviendrais RP ici, de temps en temps, ou juste vous faire un coucou.

Et puis voilà .. Vous allez me manquer, comme vous me manquez depuis que je suis partie, même si ça fait bizarre de dire ça alors que c'est moi qui ne trouve plus la force de venir. Et je ne vous oublierais pas, jamais. J'espère que vous non plus, d'ailleurs, avec ma folie des grandeurs (qui peut encore une fois se constater dans ce message, je change pas, voyez, même en grandissant). Je vous aime, je vous aime, je vous aime, bordel ! Et j'espère que vous avez lu tout ce pavé inutile avec au moins autant de sentiments et d'émotion que j'ai essayé d'y mettre. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, tout le bonheur du monde, et je vous embrasse très fort. ♥

Votre petite Menthi, Menthos, Doudou, Yéti, et tout le bordel, parce que tout citer serait bien trop long et que j'en ai déjà trop dit.
Luv'ya.

-

Chant des Nuages:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Luv'ya.   Mer 29 Oct - 19:26

On ne s'est malheureusement pas vraiment connu, car je suis arrivée presque au même moment où tu es devenus moins active. Je peux comprendre combien cela doit être déchirant de laisser derrière soit une aussi grande partie de sa vie. Chaque personne est différente, certaines peuvent continuer à RP même en ayant un travail et une famille et tellement de responsabilités plus importantes, d'autres n'y arrivent pas et c'est compréhensible. Et il y a aussi l'inspiration et l'envie, sans ces deux choses, ça devient une corvée d'être actif, malheureusement. :s Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, de l'amour et de la joie et du succès dans tes entreprises. Au plaisir, peut-être, de se recroiser un jour et d'apprendre à mieux se connaître. Dans tous les cas, je garderai un bon souvenir de toi. Prends soin de toi. <3
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Luv'ya.   Mer 29 Oct - 21:27

Mewo. ♥
Moi ça fais bien trois ans que je suis là, et tu sais quoi ? Je ne regrette rien, tout à l'heure encore je relisais mes vieux RP' ici, pleine de nostalgie, nombre de gens sont partis, certains sans même dire au revoir, ça me fait mal au coeur de voir, qu'à chaque fois y'en a un de plus qui part. On sait jamais qui sera le prochain, mais savoir qu'aujourd'hui c'est toi me fend le coeur, parce que, bordel, moi aussi je t'aime ma Mewo. ♥ Les Rp' que je relisais tout à l'heure, putain, qu'est-ce que j'étais têtue, et qu'est-ce que je me faisais rabrouer par vous à chaque fois, mais aujourd'hui j'ai mûri moi aussi, j'ai encore du mal avec moi parfois, comme vous avez pu le voir tout à l'heure..  Mais j'essai chaque de m'améliorer un peu plus, pour vous, pour moi, pour nous tout simplement ♥ Je voudrais que tout redevienne comme la première fois où je me suis inscrite, que tous ces gens reviennent, plus les gens de maintenant ! Ce serait tellement formidable.. Mais on ne peut pas ressassé le passé. Quand je repense à tout ces délires sur la CB, à ce Rp où j'ai abandonné Perle, pour laisser place à Flocon, y'a à tant de chose que j'aimerais encore changer. Ca fais bientôt quatre ans que je suis là, voir plus parce que j'ai du mal à compter greuneuhgneu, et j'ferais toujours tout pour que ce forum demeure ! Enfin je vais essayer, c'est parfois dur d'être à ma place, comme je présume que c'est dur d'être à la place de tout le monde, et là, surtout d'être à la tienne. Devoir quitté ce forum qui je sais, t'est si chère, ne dois pas être chose facile, mais tu sais ce que tu fais, et si c'est ce qui a de mieux pour toi, alors fais. Mais reviens nous voir (sinon j'te botte les fesses avec un cailloux grgrgr). Reviens nous voir dès que tu en ressens le besoin, même si t'es triste, désemparé, anéanti, tu seras toujours la bienvenue ici,  t'es pas n'importe qui quoi ! T'es Mewo ♥ Je t'aime, et j'espère te revoir souvent par ici.. 

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Luv'ya.   Jeu 30 Oct - 11:57

Comme Rose Sauvage, je ne t'ai pas vraiment connu. En tout cas j'aurais beaucoup aimé te connaître, je pense que tu es une personne super! Bonne continuation. :D

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Nuage de Chrysalide
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Luv'ya.   Jeu 30 Oct - 17:45

Je t'oublie pas Menthos, on te garde tous avec nous. ♥ Petit pilier du forum va, je t'aime fort. ♥♥♥

Spoiler:

Luv'ya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1