« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important ! Petit retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Important ! Petit retour.   Lun 27 Oct - 7:49

Coucou mes bébés mammouths préférés ♥ Comme vous le voyez, je pense, je suis de retours depuis le début des vacances eeeet ouiiiii. J'ai un peu une annonce à vous faire. Etant donné que je détiens l'un des rôles les plus important du forum, à savoir : Lieutenant du Clan du Vent, avec MORSURE DU FROID (et plus Éclat de Grêle, wi wi j'ai changé depuis un p'tit moment hihi :c) Je me suis dit que je vais faire un minimum d'effort avec ce perso pour le faire avancer, je pense donc, si il faut que je passe au rang supérieur à un moment, et que je tiens absolument à ce que Flocon de Neige reste comme nom principal de ce compte, faire un Dc pour Morsure, afin que je me consacre d'avantage à son rôle et son importance, je dois faire bouger un peu mieux les choses, car je m'en excuse je n'étais pas assez à cran dans mon rang. :c Mais je voudrais que les choses change, alors je compte, même en période scolaire être un peu plus active, même si ça va être un petit peu dur, parce que les notes que j'ai eu durant ce trimestre sont vraiment catastrophique (grrrr la terminaleeeeee). Mais je vais quand même faire un effort, parce qu'avec les event vent/rivière/tonnerre, mon clan à besoin de son lieutenant plus que jamais, donc si vous avez prévu des trucs, tout ça, tout ça, n'hésitez surtout pas à m'y faire part, je participerais avec plaisir. Ce forum est mon premier forum de RPG, j'y suis depuis au moins quatre ans maintenant, voir cinq, et vous savez que je ferais toujours tous ce qu'il faut pour le faire avancer ! Alors n'hésitez pas à me demander mon aide, après tout je suis une noix de coco è.é Si il le faut, envoyer moi des mp, et tout ça, je suis à votre service, je vais donc créer mon dc aujourd'hui. Au fait, je n'est pas très bien compris, mais Pluie d'Etoile est toujours active ? Elle va bien ? 
Je veux véritablement faire un effort ici, je n'aime pas être décalé des événements, et même si je dois faire avancer l'histoire de Flocon, celle du clan du vent et d'autant plus importante ! J'aime être utile à la société et particulièrement ici, parce que même si vous êtes tous loin, qu'on vit pas ensemble au quotidien (quoi que c'est à discuter !) Vous faite partie de mon petit bout de vie, certains m'ont déjà aider lorsque j'allais mal, ect.. je m'en souviendrais toujours, c'est pour ça que c'est important pour moi d'être utile ici, j'aurais voulu me présenter modo mais manque de bol je suis arriver trop tard x) Aussi je me sépare de Trèfle, je n'est pas le temps pour se personnage sans histoires, et pas l'inspiration nécessaire. Donc voilà c'était mon petit message de soutiens remplit d'amour pour vous et vos fesses mole et poilues ♥

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Lun 27 Oct - 10:58

Et bien au tout début, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir.
Ensuite tes arguments pour avoir un DC sont tout à fait honorables mais le problème et que si on fait une exception pour toi, on devra en faire pour les autres sinon c'est injuste. Et donc le règlement, qui est là pour être respecté ne le sera plus et je trouve ça quand même vachement plus pratique d'avoir tous ses persos sur un seul compte, notamment plus facile pour le staff.
Donc moi je dirais non, sans vouloir te vexer, hein. ♥
Je t'aime. ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Lun 27 Oct - 11:42

C'est pas grave dans ce cas, supprimez le.
Aussi je veux faire avancer Flocon de Neige et je compte la faire rentrer dans le Clan (oui enfin xd) Je pense que ce sera durant notre RP avec Valsou ♥ 

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Lun 27 Oct - 14:45

Heyy Perlou, contente de te savoir de retour. ♥
Je partage l'avis de Valsou, même si tu as tes raisons, c'est beaucoup plus pratique d'avoir tous ses personnages sur un seul compte, donc je vais supprimer ton DC. :3 Pense à éditer ton profil par contre, c'est encore marqué "Éclat de Grêle". :p

Concernant le Vent, il va y avoir des changements, puisque Pluie d'Étoiles n'est plus suffisamment active pour occuper son poste de chef malheureusement, mais oui, elle va bien. :') Mais justement, un event a déjà commencé à ce propos ici, que je t'invite à lire au moins dans les grandes lignes pour te remettre à jour. :3 Enfin tout est expliqué ici. Ce n'est que le début, et la suite de l'intrigue aura lieu dans le camp du Vent. Mais voilà, c'est un peu compliqué à organiser puisque cet event croise le scénario de Rose Sauvage, mais tout va bientôt se mettre en place. On est encore en pleine discussion sur certains points avec le staff, tout sera plus clair ensuite. :3

Je suis ravie que tu aies décidé de te consacrer davantage au forum, mais je veux surtout pas que ça te mette en difficulté pour ton année de terminale, tu es bien sûre de pouvoir gérer tout ça ? Je connais ça, et je sais que c'est vraiment dur. ><
Mais bon, cœur cœur sur toi. ♥

(je déplace dans le sujet des absences, plus approprié)

Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Lun 27 Oct - 15:20

D'accord pas de problème.
J'étais déjà au courant pour les événements en cours, mais comme c'est loin du regard des "dominants" du clan si je peux dire ça ainsi, je ne peux pas y participer x)
Oui je veux quand même consacrer du temps à ce forum. J'y suis très attaché, ça va faire bientôt cinq ans que j'y suis, et j'estime que je dois y mettre mon grain de sel pour avancer les choses. ^^

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Mar 28 Oct - 6:31

Rebienvenue chère Flocon de Neige, je suis contente de te revoir! :D Justement, j'étais un peu inquiète concernant l'activité du lieutenant et du Chef du Clan du Vent et ça me soulage de voir ton retour. Ce que tu peux faire pour ne pas négliger l'école plus qu'il ne le faut, c'est simplement d'écrire le strict minimum dans tes RPs et donc de ne pas t'éterniser inutilement. Toutefois, si tu deviens le Chef, c'est sûr que ça va te demander plus d'investissement qu'un personnage plus secondaire, alors c'est quand même important de considérer les pours et les contres. Pour ce qui est du croisement avec un scénario que j'ai imaginé, je vais te le résumer vite-vite ici (parce que le sujet en question a des trous qui, en fait, ont été réglés sur la chatbox): Rose Sauvage se fera capturée par des guerriers du Vent et de la Rivière tandis qu'elle se dirige vers la Pierre de Lune en compagnie de Nuage d'Été, son nouvel apprenti. Elle s'est retrouvée dans cette situation, car elle a fait un rêve qu'elle a interprétée comme un message du Clan des Étoiles. Son apprenti l'a suivit et elle s'est vu obligée d'accepter qu'il l'accompagne de peur qu'il ne divulgue ses plans à Étoile Sombre. La Rivière devrait se séparer du Vent à cause d'un élément déclencheur qui est celui-ci: le Vent prendrait le parti de Rose Sauvage (et donc croirait son histoire ou pardonnerait assez facilement son erreur). Le Clan de la Rivière serait dégoûté et frustré que le Clan du Vent soit aussi miséricordieux envers un membre du Clan du Tonnerre et, qui plus est, la soeur du Chef. 

Voilà, c'est ce qui est prévu pour l'instant. :)
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Important ! Petit retour.   Mar 28 Oct - 7:24

C'est super j'adore, je suis partante moi ! ^^

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Important ! Petit retour.