« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 21 Oct 2014 - 22:55

Bonjour/bonsoir, j’aurais une demande spéciale à faire pour un scénario qui me tient à coeur depuis un long moment. Pendant les plusieurs mois où j’ai été absente, je l’ai laissé derrière moi avec regret et je refuse de l’abandonner aujourd’hui. Mon personnage est toujours dans cette situation et je veux que les événéments s’enchaînent logiquement. Voici la mise en situation : Rose Sauvage a fait un rêve qu’elle a interprétée comme un message du Clan des Étoiles. Convaincue qu’il désire qu’elle se rende à la Pierre de Lune et poussée par le désir de reparler enfin à sa mère décédée, elle fuit le camp en douce après avoir volée des herbes fortifiantes (pour le long voyage qui l’attend) dans la tanière d’Hurlement de la Louve, la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Au moment où elle s’élance pour pénétrer les terres du Clan du Vent, elle découvre qu’un chat de son Clan l’a suivit. Ce chat naïf, curieux et ayant une soif d’aventure insiste pour l’accompagner et Rose se retrouve dans une situation délicate où elle est contrainte d’accepter de peur que ce chat retourne vers Étoile Sombre et divulgue ses plans.

Nuage de Pomme était supposée être l’apprentie qui l’aurait suivit, mais elle n’est malheureusement plus active depuis Juillet. De ce fait, je recherche un nouveau chat, mâle ou femelle, apprenti ou jeune guerrier qui m’aurait suivit à sa place. Je voudrais qu’un lien particulier se tisse entre ce chat et ma guerrière, un lien qui éveillerait l’instinc maternel insoupçonné de Rose.  

Le but de toute cette aventure est celui-ci : nos chats ne réussiraient jamais à se rendre aux Hautes Pierres et se feraient entourer par des membres du Clan du Vent et de la Rivière. Rafale de Vent, l’ami d’enfance de Rose qui l’a toujours secrètement aimé, essayerait de la défendre, mais en vain. Nous serions donc faits prisonniers et menés au Chef du Clan du Vent (puisque nous sommes sur leurs terres à la base). Puisque  le Chef semble être porté disparu, même si le lieutenant du Vent n’a pas encore été nominé officiellement ou n’a pas encore fait son voyage pour recevoir ses 9 vies, nous serons tout de même présentés devant lui. Donc c’est le plan que j’ai imaginé et je veux vraiment qu’il fonctionne, car je trouve l’idée très excitante et intéressante. Je sais que le Clan du Vent décidera de renvoyer leurs alliés sur leurs terres natales et refusera de se battre à leur côté, mais j’imaginais que cet événement n’aiderait en rien le Clan du Tonnerre face à l’animosité du Clan de la Rivière. De toute façon, j’ai bien de la difficulté à comprendre comment le Clan de la Rivière changerait aussi radicalement d’idée. Leur désir de vengeance ne repose pas sur l’aide du Clan du Vent à ce que je sache. Peut-être que la plupart seront convaincu par les paroles de Conteur, mais bon... L’issue du conflit est toujours à voir.

Comme vous l’auriez compris, je rechercherais donc aussi des guerriers du Clan du Vent et de la Rivière pour répondre éventuellement à ce RP. Dès qu’un chat du Tonnerre voudra bien remplacer Nuage de Pomme, j’éditerai mon message pour utliser son nom à la place. Si vous trouvez que j'ai pris trop de liberté avec le personnage de Nuage de Pomme, dites-le moi. J'étais seulement inspirée par l'idée qu'elle se fasse attrapper avant mon personnage pour une question d'expérience. Chats du Vent et de la Rivière, vous pourrez ensuite répondre librement au sujet. Voilà, je crois que j’ai tout dit. =D Merci beaucoup d’avance pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 14:04

ça me tente bien tout ça ! J'avais suivi avec curiosité ton RP avec Pom Pote, et maintenant j'adorerais y mettre mon grain de sel. *w* Avec Conteur tout d'abord, qui, malgré son opinion positive sur Rose depuis leur rencontre (faut que je réponde à la mission d'ailleurs), trouverait étrange qu'elle se trouve sur le territoire du Vent, et pourrait tout à fait décider de lui demander de se justifier. Et puis pourquoi pas avec Naïade ensuite, qui elle serait beaucoup plus accusatrice et hostile !

Spoiler:

Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 14:51

J'ai un petit hic avec ce scénario...
En fait, je ne sais pas où le positionner. Il surviendrait... dans le passé? C'est à dire avant l'Event du Vent? Pourquoi dans ce cas le double Clan aurait-il décidé de la laisser partir? Parce que dans les faits, Rose est revenue non, comme elle doit être nommée mentor de Été?
Si ce scénario se passe après l'Event... Bah c'est un peu dans le flou là. On ne sait pas encore ce qui arrivera de la Rivière. Donc ce qui se passe avec Rose. Et ce qui arrive à Été. Et ce qui arrive à Étoile Sombre. Parce que je me vois mal faire un post de nomination sans en parler tu vois donc je suis un peu beaucoup paumée là ;w;

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 15:59

MOOOOOI AVEC VALSE DANS LA PATROUIIIIIILLE !

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 18:47

J'avais pensée que cet événement se passerait dans le passé si personne n'avait d'inconvénient. Tu as raison, Sombri, j'aurais dû le préciser dans mon premier message. J'avoue que c'est assez problématique pour la nomination... Et oui, c'est certain qu'on laisserait partir Rose éventuellement. Il y aura probablement des débats et des doutes, mais j'imagine que la plupart ne voudront pas s'enquiquiner d'une guerrière du Tonnerre très longtemps. 

Desty, merci pour ta proposition, une pierre deux coups, c'est super! :D En plus, Rose n'a jamais rencontrée Naïade. Ça risque d'être très intéressant.
Yay, Valse de l'Amour! Ouf, ça va chauffer. XD

Bon, pour un chat du Tonnerre, je vais aller recruter quelqu'un dès maintenant. Je n'attendrai pas éternellement ici.
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 19:56

... Donc je fais quoi moi pour la nomi?

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Ven 24 Oct 2014 - 21:30

Ah je sais ce qu'on pourrait faire! Okay, alors fait le RP de la nomination et une fois que Nuage d'Été sera mon élève, s'il est d'accord, LÀ, je ferai en sorte de démarrer cette aventure et, si Hossy est d'accord, ce serait son personnage qui m'aurait suivit et on disparaîtrait du camp peu de temps après. Est-ce que ça fait du sens? Je sais que tu as mentionnée ma disparition dans un RP qui date du mois de Septembre, mais serait-ce si critique?
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Sam 25 Oct 2014 - 8:24

Mais encore une fois, peux-tu justifier cet événement dans le présent? C'est pas dit qu'Été veut faire son baptême dans le passé.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Sam 25 Oct 2014 - 13:08

Eh bien je pensais qu'au bout du compte autant le baptême que la ''fuite'' se passerait dans le présent, un événement à la suite de l'autre. Mes RPs avec Nuage de Pomme ne seraient donc plus pris en compte et je recommencerais cette histoire à zéro, après être devenue mentor. Sinon, j'ai écris à Petit Été et, si ça fonctionne, elle a acceptée l'idée dont je t'ai fais part.
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Lun 27 Oct 2014 - 2:27

Moi je propose Morsure du Froid comme lieutenant du Vent, comme meneur de la patrouille Rivière/Vent si vous voulez ! ^^ Je trouverais bien un petit temps pour répondre :3 Et si tu veux même, ça pourrait être Nuage de Matin qui la suive, mais ça, c'est encore à réfléchir parce que je suis pas sûr d'être beaucoup active après pour deux persos à jouer dans un rp.
(Pluie d'Etoile n'est plus chef ? Ou simplement plus beaucoup active?)

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 1:37

J'ai tout expliqué le principal dans ton sujet de retour et je crois qu'il serait préférable que tu te concentres sur Morsure du Froid et Flocon de Neige pour l'instant. De toute façon, je préférerais que ce soit Nuage d'Été puisqu'il est (en fait sera, mais bon) mon apprenti et que nous avions déjà une idée intéressante de relation entre nos personnages (donc pour l'idée du lien maternel, j'ai laissé faire haha). Si Morsure du Froid devient Chef, il ne serait normalement pas à la tête d'une patrouille, donc c'est à voir. ;)
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 2:27

Je ne pense pas que Morsure deviendra chef. :)
Mais comme pour l'instant Flocon* n'est pas encore arrivé dans le Clan, c'est en cours. Elle ne peux pas participer à l'évent.
Mais pour ce qui est de Morsure c'est tout oui ! Enfin si vous avez besoin de moi.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Dernière édition par Flocon de Neige le Mar 28 Oct 2014 - 3:11, édité 1 fois
Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 2:52

Oui, on a besoin de toi ^^'' Pour l'instant, il n'y a que 4 chats pour la patrouille Vent/Rivière, soit Rafale de Vent (Vent), Conteur Céleste (Vent), Naiade (Rivière) et Valse de l'Amour (Rivière). Ce serait super qu'au moins 2 autres guerriers puissent s'ajouter. Les apprentis sont bienvenus aussi, d'ailleurs. :) 
Si Pluie d'Étoiles n'est plus active, Morsure du Froid deviendra forcément Chef.

Dernière édition par Rose Sauvage le Mar 28 Oct 2014 - 3:05, édité 1 fois
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 2:58

Si ca peut aider, je peux rajouter Nuage du Soir, quasi guerrier de la Rivière :3

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 3:12

Ce serait super, bah voilà c'est au complet, enfin il me semble !
Nuage d’Été est encore actif ?
Et je ne pense pas qu'il deviendra chef, enfin bon on verra bien la suite des événements..

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Lunalys
Britain lover
Britain lover

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 3:13

Si d'ici là ton personnage est véritablement un apprenti, ce serait super *-* Et j'ai édité mon dernier message, j'avais oubliée Naiade. Donc un guerrier/apprenti de plus pourrait s'ajouter et ce serait parfait.

Je vais préciser ici ce que j'ai expliqué à Flocon de Neige dans un autre sujet pour tous les gens qui seraient perdus: La capture de Rose et de Nuage d'Été sera l'élément déclencheur qui poussera une fois pour toute le Clan de la Rivière à se séparer du Clan du Vent. La raison est celle-ci: le Vent prendra le parti de Rose (certains la croiront peut-être, d'autres seront miséricordieux envers son erreur) ce qui choquera considérablement la Rivière qui entretient toujours une haîne profonde envers le Clan du Tonnerre. La majorité des guerriers du Vent partageront finalement ouvertement leur opinion commune concernant l'absurdité d'une guerre contre le Clan du Tonnerre (enfin, j'imagine que c'est ce qui va arriver).

EDIT: Oui, Hossy est toujours active, je lui ai écris récemment et elle a hâte que Petit Été devienne apprenti et de participer à ce scénario :)
Nuage d'Été
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 18:48

Yes! Je suis toujours active, juste en standby en attendant la nomination de mon monstre. Avoir su que Bird ne serait pas active, je l'aurai tout de suite fait passé apprenti, ça aurait été moins de problème pour Sombriche ;-; mais bon c'est pas grave OwO J'attend le scénario en effet. Et puis j'ai hâte de jouer Été. Plus j'y pense, et plus j'ai hâte de lui présenter Rose :')

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 18:50

C'était pas un problème pour moi voyons ^^ Je fais votre cérémonie demain si j'y arrive, sinon jeudi j'espère ;w; Pardon, je suis vraiment débordée/crevée en ce moment :c Pour Crécerelle, je la considère... morte? Jamais vécue? Disparue?

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Nuage d'Été
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 18:55

Pas de problème, prend ton temps! J'ai un tas d'autres RPs en ce moment et beaucoup d'examens à étudier :P Te presses pas, sérieux :')
Et pour Bird... uh. C'est une très bonne question je te dirais. 
Je dirais qu'elle a disparue mystérieusement. Comme ça si un jour Bird se repointe, elle pourra toujours la faire revenir en inventant une raison Owo

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Scénario Tonnerre, Vent et Rivière.   Mar 28 Oct 2014 - 19:07

Okay xD Merci Summer, je retiens tout ça :3 Peut-être que ça pourrait motiver Été à suivre Rose dans son aventure aux Hautes Pierres ça, de retrouver sa soeur disparue ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Nuage d'Été
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin