Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 15:25

Je ressens soudain la colère du guerrier, qui me frappe comme une bourrasque. Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Je lui ai seulement poser une simple question, je veux juste savoir pourquoi tout d'un coup, alors que nous venons de nous cracher au visage, il me voit entrain de me suicider et me sauve héroïquement...

"Un " merci " ça t'arrache la gueu*e ? M'enfin, je suppose que tu dois te demander ce que je fiche là après notre engueulade ? Ben, voilà, je t'ai sauvé la vie, bravo, je n'ai pas de merci, c'est vrai car après tout j'ai juste risqué ma vie pour une apprentie de mon clan. Ce n'est rien face à tout ce que l'on vit au quotidien. Après tout, je peux le faire tout les jours ! Risquer ma vie au quotidien, chouette métier."

Je m'en veux un petit peu. Il a raison, j'aurais quand même put lui dire merci... Mais après tout, je suis un peu sous le choc, un peu... exténuée, alors je n'ai pas pris le temps de réfléchir et de faire une sélection parmi la première chose à lui dire... 
Je l'entends soupirer, et je lâche moi aussi un souffle long et chaud qui balaie la poussière devant moi. Car je suis toujours écroulée comme une bouse contre le sol...

"Pour répondre à ta question, je t'ai dit que je ne supporterai pas d'avoir ta mort sur ma conscience. Tu es peut-être chiante, mais ne plus te voir au camp ça ferait bizarre, je te le dis."

Hanw... Il m'a sauvé car il ne veut pas ma mort sur le dos ? Qu'elle excuse bidon... Mais je n'ai pas la force de riposter, alors je me contente de rire, d'un rire hystérique, qui sort de nul part. Je dois avoir l'air d'une folle, étalée par terre, le regard perdu au loin, en riant de la sorte. Oui, je dois vraiment ressembler à une folle. 
Après quelques secondes à me marrer aux pattes de Souvenirs du Monarque, je commence à tousser, ce qui me vaut des hauts le coeur. Un temps après, je ne ris plus du tout, et me mets à vomir, plusieurs fois, laissant de grosses traces orangées sur le sol. Je crachote, je toussote, sous les yeux du guerrier noir qui doit bien se marrer de me voir en si mauvais état après ma crise de fou rire qui sortait de je ne sais où... Il doit me prendre pour une grosse hystérique...
Je continue de vomir, jusqu'à ce qu'une affreuse douleur me transperce le crâne, ce qui me vaut un petit hurlement, assez faible je dirais, mais très puissant pour moi. Je me tords de douleur dans mon rejet de nourriture, ignorant la puanteur et l'horreur de la chose... Mais le pire c'est Souvenirs du Monarque. Il doit rire encore plus de là-haut, à me regarder me tordre de douleur...
Je restes bien deux ou trois minutes comme ça, à souffrir comme une proie qu'on égorge, sans que la douleur ne me quitte. Et au final je n'y tiens plus. Je tends ma patte vers le mâle noir, plantant mes griffes dans ses propres pattes, pour essayer de me raccrocher à quelque chose. Je lève la tête vers lui, d'un regard suppliant et débordant de larme, tandis que la douleur me tape toujours sur la tête, comme si on me passait et me repassait indéfiniment sous les pattes d'un monstre de bipède. 

"Monarque... Aides-moi !"

Mon cri est déformé par la douleur, mais il doit être sourd s'il ne l'a pas entendu, car il était aussi perçant que celui d'un aigle en chasse. Je me mets à me tortiller, pour essayer de faire sortir le mal emprisonné dans ma tête, mais rien n'y fais. Ma seule issue pour l'instant, c'est bel et bien Souvenirs du Monarque...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 16:25

Et là... On ne comprend même plus ce qui se passe. La novice se met à pousser un rire égal à une sorcière folle. En fait oui, la novice s'était malencontreusement transformée en une folle. Elle roulait bizarrement au sol comme une psychopathe. Au début, je me disais franchement qu'elle était devenue folle avec ce qu'elle venait de faire. Mais non, elle n'était pas folle, bizarrement je ne le croyais pas. Ce n'était pas comme si elle venait de perdre un être cher, non, elle venait juste de tenter un suicide. Mais pour devenir fou ou fou, il faut bien plus que cela, je le sais bien. Elle n'était peut-être pas folle, mais son état était mauvais. Elle sentait maintenant comme la maladie, même si elle ne semblait pas pour l'instant malade, enfin j'espérai franchement qu'elle ne tombe pas malade ! Qu'est-ce que je pourrai faire à part la porter jusqu'au camp ? Et si c'était vachement grave, je n'aurai pas le temps de l’amener au camp. Prions en cœur qu'elle ne devienne pas une espèce de tarée malade mentale et qu'elle aille mieux pour qu'ensuite nous rentrerions au camp et que tout redevienne normal, comme avant.
Mais mon espoir qu'elle ne tombe pas malade s’effrite lorsque nuage des vents se met à tousser puis à crachoter violemment. Ces espèces de crachotement deviennent ensuite des vomissements à répétition. Bon Dieu de bordel ! je ne savais même pas quoi faire devant ça. Elle vomissait des mélanges de couleurs orange qui me donnaient eux-mêmes la nausée, mais rester là à ne rien faire m'énerver encore plus. Elle devait vachement souffrir, mais je ne savais pas quoi faire ! Je n'étais pas guérisseur et en plus j'étais seul ! Bonjour la grosse galère. Et je ne sais même pas pourquoi elle vomit. Elle n'est pas tombé sur la tête pourtant. Mon Dieu ça m'agace mais qu'est-ce que ça me saoule ! Que faire dans ce genre de moment, et bien tu n'en sais rien du tout ! Bon, faut que je me calme. Et il faut que je réfléchisse mais réfléchir à quoi .! Une plante, vite ! Mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'un cri de douleur brise ma réflexion, c'était l'apprentie. Nuage des vents plante les griffes d'une de ces pattes dans une des miennes, je la regarde, réfléchissant à ce que je peux faire.
Monarque... Aides-moi !
Ben oui mais à quoi ?! Je veux bien t'aider mais je ne sais pas quoi faire. Bon, allez je me calme, je respire. Tout en regardant Nuage des vents se tortiller sur le sol, je cherche une solution. Je regarde tout autour de moi, mais je ne vois rien qui pourrait m'aider, enfin, je ne connais rien qui pourrait m'aider, c'est surtout ça le problème. Je ferme les yeux, et cherche au plus profond de ma mémoire. Lorsque je n'étais qu'un gosse, encore dans la pouponnière. Ma mère était souvent malade, la guérisseuse venait prendre de ses nouvelles tous les deux jours, il doit bien y avoir un remède contre son truc ... Réfléchis réfléchis. De la camomille, de la grande camomille. Hurlais-je dans la forêt. Il doit bien y en avoir. Je regarde encore une fois autour de moi et discerne avec mal une touffe de fleurs jaunes et blanches. Je prends la patte de nuage des vents et la laisse sur le sol avant de courir vers le buisson. Même si je ne connaissais pas vraiment le physique de cette plante, il fallait tester. Je retourne le plus vite possible auprès de la novice, reprends sa patte et m'assit près d'elle. Regardant avec nervosité la plante.
Bon, avales moi ça.

Je sentais que l'apprentie ne m'entendait pas totalement. Elle était presque inconsciente. Je la regarde, et lui tend la fleur près de la bouche. L'apprentie la regarde, mais ne fait pas grand-chose à part cracher son reste de repas. Je pousse la fleur devant sa bouche jusqu'à ce qu'enfin, la novice l'avale. Honnêtement, je savais qu'il fallait attendre que le remède fasse effet. Mais c'était mieux que rien. Je ne pouvais pas rester attendre qu'elle aille mieux sans rien faire. Je colla ma truffe humide sur sa truffe toute sèche. Puis j'attends, j'attends...
[ TADAAAAM o/ ]

LDD rhythm (c) pcq c'est trop beau.
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 16:49

Monarque regarde autour de lui, puis ferme les yeux. Est-il entrain de réfléchir pour se demander s'il va m'abandonner là, où me sauver ? Peut-être bien... Très probable même. Avec ce chat, on ne sait jamais.
Je continue de me tordre, tandis que la douleur reste toujours dans ma tête, à frapper contre les parois de mon cerveau, comme une termite qui essayerait de s'engouffrer dans un morceau de bois. Un nouveau vomissement s'échappe de ma gorge, et la panique me gagne petit à petit, si vite et si violemment que je vomis de nouveau. 
Soudain, Monarque crie quelque chose, mais je suis tellement focalisée sur mon atroce et violente douleur que je ne comprends rien à ce qu'il dit. Tout ce que je vois, c'est qu'il dégage sa patte en retirant mes griffes, et se retourne avant de disparaître de mon champ de vision. J'en étais sure. Il m'a lâchement abandonné. Maintenant je vais mourir ici, pas rapidement, comme je l'avais prévu en sautant du ravin, non, bien lentement, en souffrant comme un chat qu'on égorge. 
Mais une cavalcade essoufflée retentit contre le sol de la forêt, et Monarque réapparaît au dessus de moi, tenant une plante dans sa gueule. Je ne la reconnais pas, et lorsqu'il l'approche de moi, je me contente de recracher encore un jet de mon repas. Le guerrier doit en avoir assez de me voir crever sur place, car il m'enfourne la plante dans la gorge, si bien que je suis obligée de l'avaler. Mais il ne me semble pas que le remède fasses effet, car la douleur est toujours aussi présente. 
Et puis soudain, son ombre glisse au dessus de moi, et il vient coller sa truffe contre la mienne. J'en reste tellement surprise, que je ne bouge plus, oubliant pendant un instant la douleur qui hurle en moi. Je vois ses grands yeux oranges juste au dessus de moi, ses moustaches, ses oreilles, sa fourrure noire, et je reste immobile, sans réaction, les yeux grands ouverts de surprise. Mon corps entier est tendu, raide comme un bâton. Je ne sais pas trop qu'elle réaction je dois avoir. Est-ce de l'amour qu'il me témoigne, ou juste du "truffe à truffe" pour me réanimer ?
Je n'en sais rien. Et je m'en fou. 
Lentement, je détends mon corps, sans trop vraiment réfléchir. La douleur s'est envolée, dès le moment où sa truffe est rentrée en contact avec la mienne. Ce n'est pas grâce à cette saleté de plante dégueulasse, mais bel et bien grâce à Monarque. J'en suis certaine.
Au bout de quelques secondes, je retire ma tête, sans pour autant détourner le regard. Je le fixe toujours d'un air étrange, comme s'il c'était transformé en démon. Et puis soudain, je lui miaule, en begayant comme une idiote :

"Pour... Pourquoi tu... ?"

Je n'y comprends plus rien.

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 17:27

Regardant la novice avec ses yeux orange. Le guerrier sent comme si le temps s'était arrêté. Monarque sent l'apprentie se détendre près de lui. Apparemment, la douleur ne domine plus son corps puisque le vomissement et tout ce qui s'en suit étaient finis. Est-ce que la planta avait pu faire effet aussi rapidement ? C'était bizarre. C'était même trop louche. Mais au fond, le jeune guerrier s'en fichait un peu. Le plus important est qu'il avait réussi avec l'aide ou non de la plante à sauver Nuage des vents dès sa maladie quelque peu spéciale. Au fond de lui, il était plutôt content de lui. Quoiqu'il n'y connaissait strictement rien aux plantes médicinales que le guérisseur de son clan emploi, Monarque avait pu se souvenir de cette fameuse grande camomille que le guérisseur utilisait pour traiter les maux de tête de sa mère, qu'il ne connaissait même plus. Certes, il ne saura peut-être jamais si c'était avec la plante qu'il avait sauvé la novice. Mais une chose était sure, elle allait beaucoup mieux, et le matou en était plutôt content, sans pour autant l'exprimer au grand jour.
Le guerrier au pelage ébène contempla le ciel qui se voilait. Il était bientôt l'heure de rentrer, mais monarque n'avait pourtant pas envie de le faire. Qui aurait cru que celui-ci se sentirait bien collé contre celle avec qui il s'était disputé et celle dont il avait dut sauver l'existence. On ne peut pas le démontrer rien qu'en le regardant mais le guerrier n'était plus ennuyé par cette fameuse " balade ". Cette balade qui avait tourné au vinaigre mais qui venait de finir plutôt bien, même si nuage des vents a bien failli y rester. Maintenant, dès que monarque regardera l'apprentie, il se souviendra toujours de cette balade qui restera bien spéciale.

Pour... Pourquoi tu... ?
Il détourna sa tête du ciel pour poser ses yeux sur le visage de l'apprentie. La fixant quelques longues secondes avant de re détourner sa tête. Il ne savait pas quoi répondre. Il n'allait tout de même pas ressortir la phrase de la dernière fois ; Je ne supporterai pas d'avoir ta mort sur ma conscience. C'était ça oui, mais il y avait autre chose aussi. Mais il ne savait pas quoi. Il était presque perdu dans ses propres pensées, perdu dans ce qu'il allait dire à la novice qui le fixait de ses yeux bleus. Il ne savait pas quoi dire, mais il se devait de lui répondre après toute cette agitation. Après tout ce qu'il venait de faire pour elle il devait lui répondre, c'était la moindre des choses.
Moi-même je ne sais pas, c'est c*n mais c'est vrai. Je ne vais pas encore te sortir ma phrase du " Je ne supporterai pas d'avoir ta mort sur ma conscience. ' Puisqu'il n'y a pas que ça. Je le sais.

Il ne cherchait même pas ses mots. Il balançait tout comme ça, sans savoir si nuage des vents allait comprendre ou pas. Mais l'heure n'était pas aux remerciements, s'il y en avait bien sur. Mais plutôt à savoir si la novice allait réussir à marcher jusqu'au camp, puisque maintenant, monarque se doutait que rester ici n'allait pas arranger les choses.
Tu vas réussir à te lever ? Demanda-t-il toujours allongé.

Quant à lui, il attendit quelques longs instants avant de se lever de sa place chaude. Regardant Nuage des vents de ses yeux orange.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 17:55

Monarque se tait, se plongeant dans un silence qui m'est insupportable. Il ne me regarde même pas, ce qui m'énerve d'autant plus. Est-ce qu'il est entrain de réfléchir à une réponse valable ?
Son regard se reporte sur moi, pendant plusieurs longues, très longues secondes, avant de se détourner de nouveau. Il ne comprend donc pas que c'est blessant comme attitude ?!
Mais au final, son attention se reporte encore sur moi. Je ne comprends pas trop sa réaction. Pourquoi m'observe t-il, avant de se détourner et ainsi de suite ? Mais cette fois-ci, il me regarde seulement pour répondre à ma question.

"Moi-même je ne sais pas, c'est c*n mais c'est vrai. Je ne vais pas encore te sortir ma phrase du " Je ne supporterai pas d'avoir ta mort sur ma conscience. ' Puisqu'il n'y a pas que ça. Je le sais."

Je ne sais pas quoi répondre, et de toute façon je ne pourrais pas parler. Ma gorge et mon estomac se sont noués, tandis que mon coeur bat à tout rompre. Je fixe le guerrier, en prononçant quelques lettres qui ne veulent rien dire, en essayant de m'exprimer, jusqu'à ce que je me dise que finalement, ça ne sert à rien, et je me tais. Tout ça ne me mène à rien.

"Tu vas réussir à te lever ?"

Sa question me sort de mon étourdissement, tandis qu'il se lève à son tour, avant de braquer sur moi ses yeux orangés. C'est bizarre un chat aux yeux oranges. Mais c'est très beau. 
Je prends appuis sur mes pattes, en essayant de me redresser, et réalises avec étonnement que j'y arrive, malgré la grande sensation de malaise qui s'empare de moi, me faisant vacille tandis que je me mets debout. Je tremblotte un instant, les pattes vacillantes, avant de me stabiliser, en face de Souvenirs du Monarque. Je le fixe un instant, avant de détourner les yeux. Je n'arrive pas à soutenir son regard. On m'a toujours dis que j'avais des yeux bleus envoûtants, mais pour une fois, ce n'est pas moi qui envoûte. C'est étrange ça aussi. 

"Monarque je..."

Je remue la tête en me crachant dessus intérieurement. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'exprimer normalement devant lui ?! 
Je toussote, en me raclant la gorge, avant de reprendre d'une voix plus ferme :

"Monarque, je te laisse le choix. Nous pouvons oublier ça, ce... Ce qui vient de se passer, tu vois de quoi je parle. Ou bien au contraire... Nous en rappeler... Je... Si tu vois ce que je veux dire..."

Je me mords la babine. Pourquoi ais-je dis ça, c'est complètement idiot... Maintenant il va s'imaginer des choses, que je veux rester avec lui, que je l'aime que je... 
Je réfléchis soudain, à toute vitesse. Mais si justement, c'était ça que je voulais ? Rester avec lui, et... L'aimer ? Après tout... C'est peut-être ça l'issue de notre dispute. Le chemin tracé par le Clan des Etoiles ? 
Oh et puis zut avec nos ancêtres. Cela n'a rien à voir avec eux. Allez vous faire voir pauv' chats crevés. Mon destin est entre mes pattes, je n'ai pas besoin de vos destinées inutiles et complètement idiotes.
Je braque mon regard sur Monarque, et le dévisage, en attendant qu'il daigne me répondre. Je redoute fortement ça réponse, mais il me la faut. Il me la faut, pour la suite de notre relation, que ce soit une relation amicale, agressive, ou... Amoureuse...

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 18:22

• Je continue de la regarder. Je ne sais pas pourquoi mais mes yeux ne se détournent pas. J'ai beau ne pas vouloir la regarder. Je reste fixe sur elle. Elle doit se demander tout de même ce que je fais à la regarder, puis à détourner mon regard, puis à recommencer à la regarder. C'est fou tout ça, je me sens vraiment trop bizarre. M'enfin, ça doit être avec tous ses événements. Si un seul membre du clan apprenait ça, je me demande ce qu'il penserait de moi et surtout, ce qu'il penserait de nuage des vents car, moi, je m'en fous un peu de ce qu'ils disent tous sur moi. Mais pour nuage des vents, ce n'est pas pareil. Elle qui est souvent appréciée du clan, la savoir suicidaire va refroidir ses proches. Mais je me dis que si elle n'avait jamais tenté justement son suicide, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé ? Quand je dis tout ça, c'est surtout le moment où j'ai dû coller ma truffe contre la sienne. Même à ma propre mère je n'avais jamais fait ça. Mon Dieu ce que ça me fait tout drôle de poser sa truffe sur celle d'une fille. Je m'empresse de sortir de mes pensées pour me focaliser sur nuage des vents. Celle-ci, après ma question, prend appuyé sur ses pattes toutes tremblotantes pour tenter de se redresser. Ce qu'elle arrive après quelques instants d'efforts. Je me demande si avec ses pattes toutes vacillantes, l'apprentie arrivera à marcher jusqu'au camp, qui n'est pas loin mais quand même. Une fracture sera à éviter pour la suite. Sinon, on va me demander ce que je lui ai faits. Ce que je ne veux absolument pas, nous verrons bien si elle arrive à marcher. Sinon, je devrai bien la porter, même si, je ne me vois pas tellement le faire avec le peu de forces que j'ai et avec ma blessure au visage.

• Monarque je....

• Je laisse échapper un petit ' Hm ?.. ' donc moi seul avait dut entendre. J'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire, sachant que je n'ai pas envie de m'énerver une seconde et seconde fois. Ses paroles peu poétiques m'ont déjà bien amoché, alors d'autres, je pense que je ne vais pas pouvoir le supporter. Donc, je laisse la novice me dire ce qu'elle a à me dire. Même si j'appréhende ses mots.

• Monarque, je te laisse le choix. Nous pouvons oublier ça, ce... Ce qui vient de se passer, tu vois de quoi je parle. Ou bien au contraire... Nous en rappeler... Je... Si tu vois ce que je veux dire...

• Heu... Hein ? Quel est l’intérêt de s'en rappeler ? Je me vois bien raconter ça aux apprentis lorsque je serai un ancien croûton. Je vais vous raconter l'histoire de nuage des vents, l'apprentie accompagnée du plus bizarre des guerriers de l'histoire du clan du tonnerre. Je trouve qu'elle se met dans des états pour un peu pas grand-chose. M'enfin, ça se comprend, je pense qu'après ça j'aurai faits exactement la même demande. Histoire de ne pas entendre mon histoire de suicide à chaque assemblée. Et je n'ai même pas envie que ça se sache, rien que pour elle, ça me rend mal. Donc évitons les complications, et tout ira pour le mieux.

• ça ne servira à rien de nous en rappeler si c'est pour que tout le clan soit au courant. Je n'ai pas envie de t'attirer des conneries. Tu sais, tu n'étais pas obligé de me poser cette question. Je n'allais pas crier haut et fort que telle chose s'était passé, et surtout pas à ... - J'eus un léger moment de blocage avant de reprendre - ...toi. Après tout ce que tu viens de vivre.

• Jamais je n'aurais cru un jour dire ça. Sérieusement. Ce truc que je ressens ça me les brise. Je ne sais pas ce que c'est, mais en même temps, ça m'intrigue.

• On rentre ? Où ? ..

[astuce de secours \o/ ]

Dernière édition par Souvenirs du Monarque le Dim 26 Oct - 18:25, édité 1 fois
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 18:39

Il semble surprit, gêné, et je le comprends. Je l'aurais été tout autant si je m'étais trouvée à sa place, c'est normal. Parler de ce qui vient de se passer... Est un peu gênant justement. Nous ne nous sommes jamais parlé de toute nos vies, je l'invite à la chasse, nous "partageons" une proie, puis nous nous jetons dessus avant de se cracher au visage, j'essaye de me suicider et il me sauve, tout en me faisant avaler une plante répugnante par la même occasion, et toute cette histoire se termine par un truffe à truffe ? Oui, je comprends très bien qu'il ne veuille plus trop en parler, effectivement...

"ça ne servira à rien de nous en rappeler si c'est pour que tout le clan soit au courant. Je n'ai pas envie de t'attirer des conneries. Tu sais, tu n'étais pas obligé de me poser cette question. Je n'allais pas crier haut et fort que telle chose s'était passé, et surtout pas à ... ...toi. Après tout ce que tu viens de vivre."

Et evidemment, j'aurais dut m'en douter, il n'a même pas compris ma question.
Il faut avouer qu'à cause de la gêne et de l'angoisse, je me suis mal exprimée, j'aurais dut être plus claire, mais maintenant c'est trop tard. Je ne voulais pas parler du suicide, ni de notre engueulade. Je voulais seulement parler... De la fin de cette histoire extravagante. Mais visiblement, il n'a pas très bien compris. 
Mais bon, ce n'est pas grave, moi j'ai très bien compris qu'il voulait oublier. Son mouvement était juste là pour essayer de me ranimer tandis que je plongeait dans le malaise. Ce n'était nullement une preuve d'amour. 

"On rentre ? Où ? .."

Un sentiment de colère m'attrape le coeur, et le sert aussi fort que possible, tandis que mes oreilles se rabattent vers l'arrière. Mon pelage se hérisse malgré moi. Je pensais que Monarque avait compris. Qu'il m'aimait lui aussi, mais il est sûrement trop idiot pour piger quelque chose aux femelles. Et il aurait au moins put être plus délicat dans la façon de s'exprimer. 

"Ouais, on rentre, lui crachais-je au visage. Mais avant j'ai un truc important à faire."

Je lui feule quasiment dessus, et me détourne brusquement, la rage au ventre, avant de quitter clopin-copant le lieu où nous nous trouvions. J'ai toujours la tête qui tourne un peu, l'esprit embrouillé et les pattes flageolantes, mais je m'en fiche. Monarque n'était qu'un idiot au final. 
Je traverse la forêt, d'un pas rude malgré la douleur qui a réapparut. Mais ce n'est plus la même que tout à l'heure. Cette douleur là se trouve dans mon coeur, et aucune plante ne pourra me guérir. 
Je fonce droit devant moi, vers un arbre que j'ai repéré pendant un entraînement avec Lierre Automnal. C'est assez loin du camp, mais pas très loin du Ravin alors je peux très bien m'y rendre malgré mes claudications. 
Je ne tarde pas à me retrouver devant ce fameux arbre, qui a le tronc couvert de mousse. Je m'arrête un instant devant lui, prends une grande inspiration, avant de pousser un hurlement de rage et de planter violemment mes griffes dans la mousse, en l'arrachant avec force, les poils hérissés, les yeux injectés de sang, toutes griffes dehors. Je continue ce geste, plusieurs fois, envoyant des gros paquets de mousse voler derrière moi, et en hurlant toutes sortes d'insultes à cette saletée de Clan des Etoiles. Je les déteste tous. Et un jour, je me le jure, je les tuerais. 

[explication au cas où tu n'aurais pas compris ^^ Wind pète un plomb parce qu'elle pense que tu ne l'aimes pas *-* alors bon, tu peux la suivre si tu veux, et voir qu'elle s'énerve et tu piges pas trop quoi 8D ça serait drôle]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 18:48

• Dès que ma phrase la plus simple fut sortie. Un vent de colère s’abattit sur moi. En un instant, l'apprentie semblait honteuse et même en colère. Qu'est-ce que j'avais dit de mal ? Qu'est-ce que j'avais faits de mal pour que celle-ci se mette d'un seul coup en colère ? Pour qu'elle rabatte ses oreilles, j'ai dû vraiment l'énerver à fond. Mais à par parler je n'ai rien fais ! Qu'est-ce que j'ai dit de mal bon Dieu de bordel ? Je ne voulais pas lui faire de peine. Est-ce qu'elle attendait des paroles certaines ? Je n'ai pas été à la hauteur de ce qu'elle attendait . Je vais finir par m'énerver moi aussi. Je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se produire devant mes yeux. Est-ce que je vais véritablement finir par la perdre une seconde fois ? Ah non, finissent les suicides pour aujourd'hui. J'ai la forte impression que tout ce que je viens de faire avec elle, va s'envoler dans les minutes qui suivent. Sauf que j'en ai pas envie. Mais alors pas du tout, ça m'énerve car je me sens si impuissant mais pourtant j'ai tellement envie de refouler ma connerie que je viens de faire sans m'en rendre compte. Je garde le visage crispé, comme quelqu'un qui vient d'échouer sa plus grande mission.

• Ouais, on rentre

• Elle me cracha sa phrase u visage. Mon dieu mais qu'est ce que j'ai dis punaise ?! Me savoir sans rien faire me dégoutte. Au moment où Nuage des Vents s'était réveillé, tout allait pour le mieux. Mais en un instant, tout déraille ! Bon, je vais me reposer sa question dans ma tête;Monarque, je te laisse le choix. Nous pouvons oublier ça, ce... Ce qui vient de se passer, tu vois de quoi je parle. Ou bien au contraire... Nous en rappeler... Je... Si tu vois ce que je veux dire...; Bon, elle parle de ' ça ' . Peut-être que ce ' ça ' je ne l'avais pas bien pigé ? Mais de quoi elle parlait alors ?! Je m'embrouille là .. Elle parle d'un truc mais je ne sais pas ce que c'est, bonjour l'embrouille qui saoule.

• Mais avant j'ai un truc important à faire.

• Je la regarde, neutre, mais au fond je remue toujours. Mais la novice se détourne si brusquement que je pense vraiment que c'est la fin. Elle marche avec difficulté, mais si je la suis, j'ai peur de finir en cadavre. Mais la laisser seule m'effraie encore plus. Je pousse un grognement et trottine la suivre. Je la vois qui s'arrête juste devant un arbre plutôt imposant, que je n'avais jamais vu avant. Mais c'est la suite qui va le plus me perturber. Je vois l'apprentie pousser un cri avant de déchiqueter la mousse et l'envoyer par l'arrière. Mes yeux s'écarquillent lorsque j'entends des drôleries destinées au clan des étoiles. Je secoue la tête et court vers elle.

• Eh !

• Elle continue et elle continue de jeter des pauvres bous de mousses innocents. Je me jette à coté d'elle et la regarde, j'hésite à faire quelque chose mais je ne le fais pas.

• La mousse elle ne t'a rien fait. Dis moi ce que je t'ai faits. S'il te plait..

• Je pousse un soupir, et m’assieds. Cette situation m'énerve, tout allait si bien avant avant que j'ouvre la bouche pour répondre à cette question. Qu'est ce qui est en train de se passer bon sang ?..

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 10:22

"Eh !"

Il m'a suivit. Je m'en doutais, ce sale cadavre sur patte n'a pour but que de me faire du mal, me faire souffrir. Il n'a donc pas encore compris ce que je ressens pour lui ?! A moins qu'au contraire, oui, tout soit rentré dans son petit cerveau, mais qu'il préfère quand même continuer de me suivre et de me parler pour me faire souffrir encore plus ?!
Je ne le regarde même pas, et me contente d'arracher encore plus violemment des morceaux de mousse. J'en projette en tous sens, essayant de bien viser par l'arrière pour que mes paquets de plante atterrissent sur Monarque. Dommage, je rate mon coup plusieurs fois, ce qui me mets encore plus en rogne...
Le matou couleur de jais se rapproche de moi, et je sers les crocs pour ne pas lui sauter à la gorge. Il ne semble pas comprendre que ma colère est dirigée contre lui ou je rêve ? Quel pauvre idiot, quel pauvre crotte de renard... 
Mais j'ai beau dire ça, cela ne rime à rien, car je sais qu'au fond de moi, je ne le déteste pas. Pas du tout. Je ressens même totalement le contraire...

"La mousse elle ne t'a rien fait. Dis moi ce que je t'ai faits. S'il te plait.."

Monarque s'assoit à quelques longueurs de queue de mon arbre et moi et attend une réponse. Je continue de déchiqueter le tronc de l'arbre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à retirer à ma hauteur. Mes griffes se coincent dans l'écorce, et je tire rageusement en manquant de peu de m'arracher la griffe. 
Mes pattes finissent par retomber au sol, et je reprends mon souffle, haletante, le coeur battant la chamade. Ma tête recommence à tourner, mais je la stabilise en m'appuyant contre le tronc déchiqueté. Je reste ainsi un moment, inspirant et expirant en prenant de grandes goulées d'air, et essayant de me calmer un peu. Il ne faudrait pas que je tue le guerrier près de moi... 
Je tourne donc mes yeux vers lui, sans quitter l'appui que m'offre l'arbre. Je le fixe un instant, bien droit dans les pupilles, bleus et oranges s'affrontant comme jamais. Puis, lorsque j'ai repris entièrement mon souffle, je me redresse bien droit et lui miaule, mi crachant, mi décourageant :

"T'es vraiment qu'un pauvre idiot. Jte croyais intelligent, mais tu comprends vraiment rien."

La colère recommence à me gagner, et mon pelage se hérisse de nouveau. Je sens bien que je vais exploser, que je vais encore lui hurler dessus, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça. Alors je gonfle mon pelage et me tournant vers lui avec hargne je finis par exploser en lui crachant dessus...

"T'ES VRAIMENT AVEUGLE C'EST PAS POSSIBLE ?!! Tu crois que c'est ta plante à la noix qui m'a sauvé ?! Ta camomille dégueulasse ?! Nan mais j'y crois pas ! T'as rien vu, c'est incroyable !! T'as pas compris que c'est ton geste qui m'a fais quelque chose, qui m'a ranimé ?!"

Je lui feule dessus, et ma colère retombe illico. Je me détends, le regard fixé au sol, les yeux à demi-clos, en inspirant et expirant de nouveau pour reprendre des forces. Toutes les émotions de la journée m'ont affaibli. Il ne faut pas que je m'énerve comme ça, je vais finir par faire un arrêt cardiaque... Mais j'ai bien envie de savoir quelle va être la réaction de ce cher petit idiot de Monarque...

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 10:52

Je ne savais même plus ou donner de la tête. Je passais mes yeux du tronc déchiqueter à l'apprentie rageante. J'étais là, sans rien faire. La regardant avec mes yeux perplexes. Au fond je ne pigeais rien à ce qui se passait. Mais je devinais tout de même un peu que ce n'était pas de la rigolade. Si elle avait fui de cette manière, ce n'était sans doute pas pour des broutilles, sauf que j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas. Je ne pense pas que ce soit par ce que je lui ai fais manger de la camomille qu'elle s'est énervé. Enfin j'espère. La situation était étonnante, j'avais beau rester là, à ne rien faire, l'apprentie ne me parlait pas, ou ne me parlait plus. Son arbre comptait plus que moi, tant mieux si elle trouve l'amour avec un arbre. Je me demande bien comment va se finir cette balade qui là, tourne vraiment à une scène de ménage. On va tous les deux, finir chacun dans notre coi pour retourner au camp, puis on se ne croisera plus jamais et on finira notre vie en se demandant si cette fameuse balade aurait put se passer autrement. Et bien moi, pour ma part, j'aimerai vraiment qu'elle se passe autrement que de bouder, de crier, et de balancer des horreurs à la gueu*e de l'autre. Donc soit Nuage des Vents me dit ce qui cloche, soit ça va bel et bien se finir comme j'ai dis, à bouder chacun dans notre coin et à retourner au camp en espérant de ne plus croiser la figure de l'autre.
Je continue de la regarder, lorsqu'elle se retourne enfin. Me regardant droit dans les yeux. Tient, voila qu'enfin elle me regarde droit dans les yeux. Bravo. Et enfin, elle me crache ses paroles en pleine face.
T'es vraiment qu'un pauvre idiot. Jte croyais intelligent, mais tu comprends vraiment rien.
Je n'ai jamais dis que j'étais intelligent. C'est toi qui me crois intelligent alors que je ne le suis pas. Et je suis peut-être un idiot, mais je ne crie pas sur tout ce qui bouge et je ne déchiquette pas un tronc d'arbre innocent ! Je soupire au fond de moi, qu'est ce qu'elle va me sortir maintenant ? Que je suis le plus imbécile des chasseurs du clan ? Eh bien je dirai la même chose, oui je suis le plus imbécile des chasseurs du clan, mais j'assume. Sauf que si elle continue à m'insulter de la sorte, la pauvre va se démerder pour rentrer au camp, et seule. C'est qu'elle ne veut pas lâcher prise la novice. à part crier, elle ne fait pas grand-chose. Mais c'est évidemment moi le méchant.

T'ES VRAIMENT AVEUGLE C'EST PAS POSSIBLE ?!! Tu crois que c'est ta plante à la noix qui m'a sauvé ?! Ta camomille dégueulasse ?! Nan mais j'y crois pas ! T'as rien vu, c'est incroyable !! T'as pas compris que c'est ton geste qui m'a fais quelque chose, qui m'a ranimé ?!
Elle me feule dessus. Je finis par me lever d'un bon, exaspérer par tout ce qui se passe. Qu'est ce que je lui ai faits ?! Et puis d'abord, de quel geste elle parle ? Et puis, la camomille ce n'est pas dégueulasse du tout. Mais si tu n'aimes RIEN de ce que je te dis, ou de ce que je te donne, la prochaine fois je ne ferai rien du tout.
Mais tu m'énerves à la fin ! Tu as fini de me traiter de tous les noms ou t'en as encore en réserve ?! Quant à ton fameux geste, si tu parles du ' truffe à truffe ' c'est bon ! Je le sais. Oui on ne fait pas ça souvent et oui je te l'ai faits. Et si mon geste t'a réanimé et bien j'en suis bien content. Voilà. Maintenant va s'y, continue de me balancer tes paroles à la gueu*e.
Je reste debout et je soutiens son regard bleu. Est ce qu'elle l'a comprit j'en sais rien, mais si elle veut continuer à crier dans toute la forêt, qu'elle le fasse. Mais elle le ne le fera pas sur moi.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 11:34

Monarque se lève brusquement, ce qui me vaut une belle frayeur. Va t-il s'énerver contre moi à son tour ? Me frapper ? S'excus... Non, ça c'est même pas la peine d'y penser.
Je le regarde droit dans les yeux tandis qu'il me regarde de toute sa hauteur. Allez vas-y Monarque, crache le morceau. Dis-moi tout ce que tu as sur le coeur...

"Mais tu m'énerves à la fin ! Tu as fini de me traiter de tous les noms ou t'en as encore en réserve ?! Quant à ton fameux geste, si tu parles du ' truffe à truffe ' c'est bon ! Je le sais. Oui on ne fait pas ça souvent et oui je te l'ai faits. Et si mon geste t'a réanimé et bien j'en suis bien content. Voilà. Maintenant va s'y, continue de me balancer tes paroles à la gueu*e."

Il continue de me regarder, de me fixer avec ses yeux oranges carottes, tandis que je reste appuyée contre mon cher ami arbre. Au final, je n'ai pas envie de me disputer avec lui. J'ai apprécié notre truffe à truffe, alors cela ne veut pas dire que je l'aime, ce petit idiot de Monarque ? Peut-être que non finalement ? Je ne sais même pas ce que je ressens...
Je me sens totalement perdue. Serais-je bipolaire ? C'est très probable. Un moment je suis énervée, à un autre moment je suis complètement exténuée... C'est assez inquiétant, il faudra que j'aille voir notre guérisseuse assez rapidement. 
Mais là n'est pas la question pour l'instant. Le vrai soucis, c'est ma dispute avec Monarque. J'en ai plus qu'assez de lui hurler dessus, et qu'il me hurle dessus en retour. Et même s'il partage mon opinion, il ne fera sûrement pas le premier pas. Evidemment, nous les femelles, on doit toujours tout faire...

"Bon. Ecoutes, je suis désolé de t'avoir crier dessus inutilement. Je suis juste un peu... Remuée. Tu peux le comprendre ça, non ? Tous ces changements, c'est trop pour moi, j'ai pas supporté. A un moment on se crie dessus, à un autre tu me sauve la vie, puis on se crie de nouveau... J'ai pas supporté voilà tout."

Ca fait du bien de parler un peu comme ça, sans se hurler dessus. Il faut avouer que je n'ai plus trop de voix à force de m'égosiller, alors bon, peut-être pouvons-nous trouver un terrain d'entente ? Nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre si l'on cherche bien. 
C'est étrange de parler comme ça, en s'excusant, alors qu'il y a deux minutes je l'insultait de tous les noms ? Cette journée est vraiment la plus bizarre que j'ai dut vivre...

[Awn mais ce rp c'est vraiment n'importe quoi 8DDDD]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 12:13

• Je soupire, et j'espère que se sera bien mon dernier soupir. Il était l'heure de quitter les lieux, les autres membres du clan devaient se demander qu'est ce que l'ont faisaient dans la forêt, Nuage de Vents et moi. Au final, une balade, un petit repas en tête à tête, une dispute, une tentative de suicide, je ne vous raconte pas la joie, un sauvetage, une maladie, un truffe à truffe et .. une nouvelle dispute ! Wow. Quelle matinée, je vous jure. Elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs cette apprentie, qui est elle aussi haute en couleurs, je vous le fais pas dire, je me demande comment fait sa sœur pour contrôler et calmer une criarde pareille. M'enfin, après tout j’aurai eu l'honneur de rencontrer une apprentie du clan, enfin une apprentie, une vieille apprentie du clan du Tonnerre. Peut-être aurions nous une nouvelle balade à faire ? On peut toujours espérer avec elle, car je ne sais jamais ce qu'elle pense, elle peut passer du rire aux larmes et des larmes à de la couleur pour ensuite finir à la joie de nouveau. Elle est peut-être bizarre, mais pourtant, j'ai l'impression d'avoir passé un moment original avec elle, ce n'est pas tous les jours qu'on sauve quelqu'un d'un suicide et d'une maladie. Mais après, c'était une bonne occasion de mieux se connaître, même si on ne sait pas de quoi sera fait demain, si on se reparlera ou pas.

• Bon. Ecoutes, je suis désolé de t'avoir crier dessus inutilement. Je suis juste un peu... Remuée. Tu peux le comprendre ça, non ? Tous ces changements, c'est trop pour moi, j'ai pas supporté. A un moment on se crie dessus, à un autre tu me sauve la vie, puis on se crie de nouveau... J'ai pas supporté voilà tout.

• Des excuses ? Je rêve ? Elle me fait des excuses. Et bien contre tout attente cela me fait vachement plaisir, pour une fois quelqu'un à la gentillesse de me faire des excuses. Certes ça me fait tout drôle, mais ça me fait aussi du bien, de se sentir un tant soit peu prit au sérieux. Il ne faut jamais juger les gens trop vite. La preuve avec nuage des vents, elle est colérique mais au fond elle n'est pas trop mauvaise, ce qui n'est pas tout à fait la même chose avec moi. On se ressemble un peu, elle et moi. C'est la première fois que ça se fait comme ça, avec une fille. Surtout qu'à part ma mère, je n'en avais rencontré aucune ! Une première pour moi. Mais j'espère que ce ne sera pas la dernière avec nuage des vents.

• Oui j'te comprends. Mais tu vois, c'était la première fois que je passais une après-midi ... sans m'ennuyer. En fait, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi.

• C'était un peu un compliment masqué. M'enfin. Il était temps de rentrer, et j'étais crevé avec toutes ces émotions.

• Il serait temps de rentrer tu ne crois pas ? Sinon, le clan va se demander ce qu'on fait.

• Et je n'avais pas trop envie d'avoir des questions bizarres et variées.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 13:08

Malgré mes excuses, mon esprit est parti en avance sur le futur de notre dispute. Monarque n'est pas un chat qui m'a l'air de pardonner facilement, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il refuse mes excuses. D'un autre côté, je le comprendrais, je lui ai bien hurler dessus, je l'ai bien insulté, alors ce serait normal qu'il me réponde en criant qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi, ou bien qu'il veut me tuer ou autre chose en ce genre. Je comprendrais. 
Mais à ma grande surprise, lorsque je redresse la tête pour croiser son regard, je vois que Monarque n'a pas l'air énervé. Même... Moins fâché qu'avant. Je remue une oreille, les yeux plissés, et ma surprise ne fait que grandir lorsqu'il me répond :

"Oui j'te comprends. Mais tu vois, c'était la première fois que je passais une après-midi ... sans m'ennuyer. En fait, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi."

Je rêve, ou il vient de me faire un "compliment" ? Un sourire s'affiche sur mon visage, et mes yeux scintillent de joie. Après tout, je suis encore une apprentie, alors j'ai droit à des moments de joie, comme lorsque j'étais chatonne non ?
Je suis heureuse que Monarque est accepté mes excuses. Ce n'était pas gagné pourtant, et j'aurais bien compris son refus, mais il a été assez intelligent pour comprendre qu'une belle amitié nous attendait tous les deux. Et je l'en félicite. Finalement, il n'était pas aussi idiot, ni aussi renfermé que je ne le pensais... Il est juste... Eloigné des autres, dans son coin, là où personne ne le remarque. Et c'est bien dommage, car ce matou est quand même, et je n'ai pas peur de le dire, une grande réussite de la nature.

"Il serait temps de rentrer tu ne crois pas ? Sinon, le clan va se demander ce qu'on fait."

Effectivement, ils risquent de s'inquiéter là-bas... Je pousse un petit soupir, avant de retrouver mon espèce de sourire un peu idiot. Je dois ressembler à une grosse débile, à sourire comme ça, mais je m'en fiche. Je suis certaine que Monarque préfère me voir sourire et lui hurler dessus ou pleurer. 

"Oui, rentrons."

J'hésite un instant, avant de me placer près de lui, si bien que nos pelages se frôlent. Je manque de ronronner, mais me retient juste à temps. Certes, nous nous sommes réconciliée, mais Monarque n'a pas dit non plus qu'il m'aimait, de là à vouloir passer ses nuits avec moi. Donc pour l'instant, je vais quand même me retenir un peu !
Mais dans tous les cas, je suis très heureuse que notre dispute se soit enfin réglée, et que nous puissions devenir des amis. Je pourrais ainsi lui présenter mes propres camarades, pour que Monarque puisse enfin savoir ce que ça fait d'être entouré par des chats qui nous aiment. Pour qu'il puisse comprendre que, lorsqu'on est plusieurs, la douleur est plus facile à supporter. 
Mais une chose est sure. Je me suis fait un nouvel ami, ici près de moi, et nous nous sommes réconciliée, et pourrons vivre dans de bonnes conditions. Cependant... Il me reste encore un soucis à régler. Pendant cette journée extravagante, je me suis disputée avec quelqu'un. Avec plusieurs chats. Avec mes ancêtres. Et qu'ils sachent une chose : je ne ferais pas le premier pas cette fois-ci....

[Désolé, c'est nul, j'avais fais un texte bien et au moment de l'envoyer j'ai raté la touche et j'ai tout supprimé alors bon ._. Bref, fin ?  ]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 27 Oct - 13:15

[ fin alors ♥ tu me diras quand on continuera :3 ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   

a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2