« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 28 Sep - 14:02

• Le soleil tombait sur le camp. La rosée du matin était au rendez vous. Il faisait frais, mais une légère brise chaude soufflait sur le camp encore endormi. Il était tôt, on entendant à peine les oiseaux siffler dans les arbres. La tanière des guerriers était baignée dans la lumière du soleil qui se filtrait à travers les rayures des murs et de l'entrée. La chaleur du soleil venait réchauffer le pelage charbonneux du guerrier. Celui avait les yeux ouverts, pensant à ce qu'il allait faire de cette nouvelle journée qui débutait. Rien, sans doute, la vie suivait son rythme, la terre tournait, mais lui ne faisait rien. Chaque jour passait et il traînait comme un fantôme dans le camp, rencontrant personne et ne voulant pas en rencontrer. La vie ne l’avait pas gâté. Il le savait, chaque jour à passer était comme un couteau en plus qui se remuait dans sa plaie qui ne se refermerai jamais. Souvenirs du Monarque leva sa tête silencieusement. Sans dire un mot. 

• Regardant les autres dormir, il réprima un soupir gras, il les enviait, eux qui étaient tous chaleureux, gentils et surtout toujours la pour les autres. Comparés à lui, lui qui était froid, solitaire et qui ne parlait à personne, n'avait personne pour lui, n'avait pas d'amis, Monarque était seul face à son clan. Il enviait chaque personne qu'il croisait, il comparait son malheur aux autres, jouait avec le feu et à la fin, il se brûlait tout le temps. Ne cherchant jamais à affronter la compagnie d'un chat, il fuyait comme un lâche, se cherchant des excuses toute la journée. Il chasse sans se demander si sa proie servira, il mange sans se demander si la nourriture qu'il avale aurait put sauver une autre personne, il dort dans un abri au chaud sans se demander si quelqu'un aurait aimé être à sa place. Il ne s'occupe pas des autres, il s'en fiche, mais pourtant au fond de lui, il aurait aimé penser à tout ça, avoir des amis sur qui compter. Des personnes qui l'accepterait avec ses défauts et ses qualités. Il ne sait jamais demandé si quelqu'un pouvait l'accepter comme tel, si il rencontrerai un jour quelqu'un qui l'aimerai et l'acceptera. Ce jour, il ne veut pas qu'il arrive, il veut rester comme il est aujourd'hui et comme il sera demain, car c'est ça, ça véritable nature.Debout, celui ci se dirigea vers la sortie de sa tanière, sans se demander pourquoi. Il voulait prendre l'air, sans se demander pourquoi. Il avait l'impression de ne ressentir que de vulgaires émotions. Des émotions sans lendemain. 

• Peu fier de lui, il sortit dans un vacarme assourdissant, sans se demander si les autres allaient l'entendre. En sortant, il ferma les yeux pour ne pas croiser la lumière aveuglante du soleil. La lumière d'un ' ange ' appelait-il comme ça. Tout en ayant les yeux fermés, il traversa la clairière avant de se rappeler qu'il n'était pas seul. En une fraction de seconde, un boulet de canon lui traversa le corps. Lorsqu'il rouvrit ses yeux orange, il contempla avec toute l'interrogation du monde la femelle qu'il venait de heurter de pleins fouets. Prit de surprise, il se leva brusquement et recula de trois pas avant de lancer des paroles d'une vitesse immense tout en bégayant comme un idiot. 
  • Pa..pardonjesuisdésoléjepassaispaslaetjenet'aipasvue.
  • Il se retourna illico, tout rouge sous sa fourrure charbon. Ne se posant même pas la question si la femelle avait eu mal.
  • [:BBBBB]

LDD rhythm (c) pcq c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 28 Sep - 14:36

Je rêvais. Comme chaque nuits désormais, je rêvais. Enfin... Cela changeait, en fonction de mon humeur. Rêve ou cauchemar ? Voilà la question que je me posais chaque soir avant de fermer mes petits yeux bleus. Aujourd'hui, c'était un rêve. Alors je suis de bonne humeur. 
Lorsque j'ouvre les paupières ce matin, je me rends tout de suite compte que ma soeur n'est pas là. Son pelage blanc n'est pas présent devant mes yeux, entrain de pendouiller comme chaque matin. Elle a dut partir en patrouille. Mince...
Lierre Automnal ne pouvant pas s'occuper de moi aujourd'hui, j'avais pensé aller à la chasse avec ma soeur... Hier soir, j'étais rentrée un peu tard de patrouille frontalière, alors je n'avais pas pu lui demander de m'accompagner à la chasse pour le lendemain, car Nuage de Givre dormait déjà, et je n'avais pas voulu la réveiller. Je me retrouve donc seule pour ma partie de chasse. A qui vais-je bien pouvoir demander de m'accompagner ?
Et bien je n'en sais rien. J'avais tout d'abord pensé à demander à Feuille Argentée, mais j'ai peur que sa blessure à la patte lors de notre dernière escapade, ne se soit pas bien refermée. Il faudrait que j'aille demander à Hurlement de la Louve ce qu'elle en pense mais... je n'ai pas vraiment envie d'aller rendre visite à la guérisseuse. Pas aujourd'hui en tout cas. Donc j'élimine Feuille Argentée de mes options. 
Avec Nuage d'Erable ou Griffe de Lumière, je me serais bien amusée, mais aucun des deux n'a l'air présent ici. Il ne me reste donc que Fleur de Coquelicot, mais je n'ai aps du tout envie d'aller chasser avec elle. Me voilà donc seule.
Je sors de la tanière des apprentis en baillant. Peut-être vais-je trouver quelqu'un pour m'accompagner ? 
Mais à peine ais-je fais quelques pas, qu'une lourde masse me percute de plein fouet. Je m'écroule lourdement au sol dans un cri de surprise. Qui m'a bousculé comme ça ?! Un ouragan ?
Mais non. C'est juste un guerrier. Un tout jeune guerrier noir aux yeux orangés. Souvenirs du Monarque...
Il se lève brusquement, recule de quelques pas et me miaule d'une voix toute tremblante :

"Pa..pardonjesuisdésoléjepassaispaslaetjenet'aipasvue."

Et il se retourne. J'en reste bouche bée. Quel impoli ! Il me bouscule et s'en va sans même me demander si ça va ? Quel culot il a !
Je me relève à mon tour et le rattrape avant qu'il ne s'en aille. Je viens d'avoir une idée. 

"Cher Souvenirs du Monarque. Ce n'est pas parce que tu viens d'être nommé guerrier que tu peux bousculer une ancienne camarade de tanière. Nous ne nous sommes jamais réellement parlé, mais quand même !"

Mais je ne suis pas rancunière. Même si je suis un peu fâchée de bon matin à cause de lui, le Clan des Etoiles a dut faire en sorte qu'il me bouscule pour m'envoyer un signe. J'ai trouvé mon partenaire de chasse.

"Mais bon, je suis pas rancunière, t'as de la chance ! Ca te dirais de venir chasser avec moi ?"

J'incline la tête sur le côté en souriant à moitié, la queue ondulant derrière moi. Pourvus qu'il accepte !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 28 Sep - 15:00

Après tout. Ce n'est plus ses affaires si elle a mal. Elle n'avait qu'à regarder ou elle allait aussi. Ce n'est pas de sa faute, non ! Souvenirs du Monarque voulait partir, s'en allé loin de la femelle qu'il venait de heurter de pleins coups. Il voulait partir et la laisser seule avec sa douleur. Souvenirs du Monarque n'aimait pas voir les gens souffrir, mais aimait quelque peu leur faire du mal. Monarque était quelqu'un de sadique intérieurement. Si on le cherchait trop, il n'hésiterai pas à lancer quelques bons vieux pics ne serait-ce pour faire passer l'envie de jouer avec lui. Il était sérieux extérieurement, mais tellement étourdie. Un vrai bout en train. Il faut dire que Monarque n'est pas vraiment quelqu'un de confiance, il n'a jamais eu l'occasion de la tester sur un ami tellement il n'en a jamais eu. Cherchant toujours à s’éloigner des autres, sans savoir pourquoi. Leurs compagnies l’étouffer, il ne se sent jamais bien en compagnie de quelqu'un d'autres.
Cher Souvenirs du Monarque. Ce n'est pas parce que tu viens d'être nommé guerrier que tu peux bousculer une ancienne camarade de tanière. Nous ne nous sommes jamais réellement parlé, mais quand même !
Monarque n'avait pas vraiment eu le temps d'écouter attentivement la phrase de la demoiselle. Nouille comme il était, écouter les gens étaient pour lui une véritable perte de temps, malgré son incertitude sur ce qu'il allait faire en une journée. Le guerrier prit quand même la ' courtoisie ' de se retourner, évitant le regard de l'apprentie. Il fixait juste son pelage gris blanc long. Le matou n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer une fille. Il pensait ça bizarre, les filles et tout ce qui s'en suit. Regarder des filles en louchant était l'activité de plusieurs guerriers du clan, mais lui, ça ne l'intéressait guère. Il préférait les regarder de loin, les voir se disputer, dormir, manger. C'était la première fois qu'il parlait à une femelle, sans compter son imbécile de mère.
Eh oui, Souvenirs du Monarque avait une mère. Mais tellement qu'il la voyait peu, il ne se souvenait même plus de son propre nom. Il n'allait jamais prendre des nouvelle d'elle. Ni lui apporter un bout de proie qu'il avait soigneusement attrapé. Rien. Et il vivait très bien comme ça.
En regardant la femelle, toujours en évitant son regard, Souvenirs du Monarque distinguait un sentiment quelque peu ' énervé ' qui émanait de la novice. Novice qui avait surement un nom, que monarque ne savait toujours pas. Pourtant, elle connaissait son nom, mais pas lui. Dans sa vie, il n'avait jamais retenu le moindre prénom, sauf le sien évidemment. Sa mémoire était remplie de souvenirs, mais il ne voulait en dévoiler aucun. Encore moins celle de son enfance. Petit, il n'avait jamais vraiment d'ami, sa solitude et sa froideur avait toujours était autour de lui. Et depuis, il n'arrive plus à s'en débarrasser.
Mais bon, je suis pas rancunière, t'as de la chance ! Ça te dirais de venir chasser avec moi ?
Le guerrier fut presque frappé par la proposition que l'apprentie venait de lui faire. Depuis qu'il était passé guerrier, il n'avait plus du tout chassé avec quelqu'un, ou courir dans les champs pour attraper des papillons avec quelqu'un. Face à la proposition, il ne savait même pas quoi répondre. Il sentait son coté chieur et froid ressortir, chasser avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas allait être une grande première, mais monarque ne voulait pas dire 'oui ' tout de suite. Ce n'était pas dans ses habitudes, au contraire, faire remuer le couteau ou faire planer le suspense était une grande passion chez lui.
... On ne peut pas dire que chasser est ma passion.
Et il disait vrai, c'était un gros boulet lorsqu'on parlait de chasser. Il était bien meilleur en endurance. Mais n'osant pas le dire, il finit après un léger soupir, par accepter la proposition, malgré le peu enthousiasme qu'il dégageait. Il finit par lui lancer d'un ton neutre. blockquote>
Mais comme c'est si ' joliment ' demandé, d'accord.

Dernière édition par Souvenirs du Monarque le Mer 22 Oct - 10:21, édité 1 fois
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 29 Sep - 17:32

Souvenirs du Monarque semble à la fois étonné et légèrement choqué par ma demande. N'a t-il jamais chassé avec une femelle ? Moi, j'ai déjà chassé plusieurs fois avec un mâle ! J'ai même un ami dans un autre Clan. Bon, je l'avoue, ça c'est un peu délicat, et même contraire au Code du Guerrier, mais ce n'est pas de ma faute si je suis sociable et sympathique tout de même ! Rafale de Vent, tel est son nom, est un chat très gentil, et même si notre encore avait commencé par une bagarre, nous nous étions vite liés d'amitié. Alors je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire avec Souvenirs du Monarque.

"... On ne peut pas dire que chasser est ma passion."

Il plaisante ou quoi ? Une jeune et jolie femelle vient de lui proposer de partir à la chasse en duo, et il ne trouve que cette excuse bidon ?! Quel idiot ! Je suis d'ailleurs quasiment sure qu'il n'a tout simplement pas envie d'aller dehors, et qu'il préfère surement dormir bien au chaud dans sa litière.
Mais après un long soupir, il me miaule, d'une voix neutre, mais qui cache un certain non enthousiaste. Désespérant...

"Mais comme c'est si ' joliment ' demandé, d'accord."

Hahaha.... Mort de rire... Il fait de l'humour en plus. Mais bon, comme il est déjà dépérissant, je lui souris pour être gentille et pour ne pas qu'il revienne sur son accord. Je m'élance aussitôt vers l'entrée du camp, puis me retourne et lui lance :

"Moi je suis une vraie bourde à la chasse ! On va pouvoir concurrencer !"

Je ne suis pas sure que se soit vraiment marrant, mais je n'avais rien d'autre à dire. Sur ce, je me retourne à nouveau et m'enfonce dans la forêt, sans trop vérifier qu'il me suit. Après tout, s'il préfères rester au camp finalement, ce n'est pas plus mal. Un chat aussi renfermé, non merci. On ne peut pas discuter tranquillement sans qu'il pousse un soupir... C'est déprimant...
Aussitôt dans la forêt, avant que le jeune guerrier n'arrive, je me plaque au sol, en position de chasseuse. La chasse, c'est bien mon point faible, mais comme je suis obligée de chasser pour le Clan, et bien... Je me force. 
Ma truffe remue, en recherche d'une odeur de gibier. Je repère alors un effluve de souris. Tout près.... Là ! Je la vois ! Elle grignote une graine près de ce grand arbres. L'arbre aux chouettes il me semble... Je lève le regard vers le tronc. Rien. Les chouettes ne doivent pas être là. Je n'en ai encore jamais vu. J'espère que Lierre Automnal m'apprendra à les chasser ! Sauf.... Si ça ne se mange pas. Je n'en ai jamais vu sur le tas de gibier...
Je remue la tête. Se concentrer sur la chasse. Mais lorsque je porte mon regard vers le tronc de l'arbre, ma proie à disparut. Zut ! J'ai trop réfléchit.  Mon gibier est parti. 
Je me relève, dépitée. La prochaine fois, je l'aurais !!

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 1 Oct - 20:25

c'est normal que je vois pas ta réponse e-e ?

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 1 Oct - 21:11

ATTEND JE REVE ELLE C'EST SUPPRIME !!!

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Jeu 2 Oct - 21:10

[ OwO !?! comment ça se fait ùwù ?! Fzut prévenir un admin -.- ]

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Jeu 2 Oct - 21:56

RAAAAAAAAAAH CHUIS TROP DEGOUTEE DLA VIE .-.

Spoiler:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Ven 3 Oct - 18:11

[Je ne sais pas si c'est qu'elle a réapparu ou si elle n'est visible que pour les admins, en tout cas moi je la vois :]

Nuage des Vents a écrit:
Souvenirs du Monarque semble à la fois étonné et légèrement choqué par ma demande. N'a t-il jamais chassé avec une femelle ? Moi, j'ai déjà chassé plusieurs fois avec un mâle ! J'ai même un ami dans un autre Clan. Bon, je l'avoue, ça c'est un peu délicat, et même contraire au Code du Guerrier, mais ce n'est pas de ma faute si je suis sociable et sympathique tout de même ! Rafale de Vent, tel est son nom, est un chat très gentil, et même si notre encore avait commencé par une bagarre, nous nous étions vite liés d'amitié. Alors je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire avec Souvenirs du Monarque.

"... On ne peut pas dire que chasser est ma passion."

Il plaisante ou quoi ? Une jeune et jolie femelle vient de lui proposer de partir à la chasse en duo, et il ne trouve que cette excuse bidon ?! Quel idiot ! Je suis d'ailleurs quasiment sure qu'il n'a tout simplement pas envie d'aller dehors, et qu'il préfère surement dormir bien au chaud dans sa litière.
Mais après un long soupir, il me miaule, d'une voix neutre, mais qui cache un certain non enthousiaste. Désespérant...

"Mais comme c'est si ' joliment ' demandé, d'accord."

Hahaha.... Mort de rire... Il fait de l'humour en plus. Mais bon, comme il est déjà dépérissant, je lui souris pour être gentille et pour ne pas qu'il revienne sur son accord. Je m'élance aussitôt vers l'entrée du camp, puis me retourne et lui lance :

"Moi je suis une vraie bourde à la chasse ! On va pouvoir concurrencer !"

Je ne suis pas sure que se soit vraiment marrant, mais je n'avais rien d'autre à dire. Sur ce, je me retourne à nouveau et m'enfonce dans la forêt, sans trop vérifier qu'il me suit. Après tout, s'il préfères rester au camp finalement, ce n'est pas plus mal. Un chat aussi renfermé, non merci. On ne peut pas discuter tranquillement sans qu'il pousse un soupir... C'est déprimant...
Aussitôt dans la forêt, avant que le jeune guerrier n'arrive, je me plaque au sol, en position de chasseuse. La chasse, c'est bien mon point faible, mais comme je suis obligée de chasser pour le Clan, et bien... Je me force. 
Ma truffe remue, en recherche d'une odeur de gibier. Je repère alors un effluve de souris. Tout près.... Là ! Je la vois ! Elle grignote une graine près de ce grand arbres. L'arbre aux chouettes il me semble... Je lève le regard vers le tronc. Rien. Les chouettes ne doivent pas être là. Je n'en ai encore jamais vu. J'espère que Lierre Automnal m'apprendra à les chasser ! Sauf.... Si ça ne se mange pas. Je n'en ai jamais vu sur le tas de gibier...
Je remue la tête. Se concentrer sur la chasse. Mais lorsque je porte mon regard vers le tronc de l'arbre, ma proie à disparut. Zut ! J'ai trop réfléchit.  Mon gibier est parti. 
Je me relève, dépitée. La prochaine fois, je l'aurais !!

Spoiler:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Ven 3 Oct - 18:15

OWIII c'est ça !
La réponse est revenu ! OWO

En tout cas, merci Desty :)

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 5 Oct - 18:30

Tout en esquivant fièrement le jolie visage de la minette. Il coula un regard oblique derrière lui, pour vérifier que personne ne le regardait bizarrement. Depuis sa plus ' tendre ' enfance, Souvenirs du Monarque n'est pas spécialement bien dans sa peau. Les gens déjà, le regardait de travers, lui qui restait seul à jouer avec une vulgaire feuille, tandis que les autres, eux, s'amusaient comme des petits fous. Eux qui avaient une mère bienveillante et un père de famille, fort. Petit, monarque n'avait pas vraiment eu de moments en compagnie de son père ET de sa mère. Quand il posait des questions à l'un, il avait la réponse avec l'autre. Quand il demandait comment son père était mort, sa mère racontait une nouvelle histoire à chaque fois. Comme si sa mère voulait lui épargner la ' véritable ' histoire de sa mort. Comme si elle était piteuse, moche ou affreuse. Mais le guerrier voulait savoir, même si il n'avait pas vraiment connu son père, il voulait savoir, il méritait de le savoir. Et un jour, il aura toutes les réponse à ses nombreuses questions, qu'il se pose. 
C'était pas le tout de rêvasser. Mais Souvenirs du Monarque avait une partie de chasse à faire avec l'apprentie, au nom inconnu pour Monarque. Mais bon, il savait qu'il l'avait déjà vue quelque part, mais ça devait juste être un petit trou de mémoire, rien de plus. Il l'avait déjà vue quelque part, mais ou ? Son pelage gris blanc soyeux, ses yeux bleu et sa queue touffue. Peut-être l'avait-il aperçut rentrer de patrouille matinale ? Ou d'un entraînement ? Non, ce n'était pas ça. Peut-être que cela lui reviendrai une fois qu'il commencera à chasser avec elle. Car tout de même, chasser avec une personne dont on ne connait pas le nom, le matou n'avait jamais testé. <

Moi je suis une vraie bourde à la chasse ! On va pouvoir concurrencer !
Hum... c'était censé être drôle ? Drôle d'humour ma parole. Mais en regardant sur son visage, elle aussi n'avait pas vraiment trouvé sa phrase ' drôle '. Ce qui enchanta encore plus le matou. Aussitôt partit, le jeune guerrier suivit de près l'apprentie qui filait à vive allure à travers les fourrés, Souvenirs du Monarque fixait son dos se courber au fur et à mesure de ses pas. Puis, son dos se courba en même temps que la femelle s'assit. Le guerrier leva les yeux avant de s'asseoir maladroitement. Une chouette était postée dans le tronc d'un arbre. Laissant évidemment droit à sa coéquipière le droit de la chasser en premier, le guerrier laissa son regard poser sur la chouette, grignotant sa graine dans un silence total.
C'est quand il entendit un bruit d'aile que monarque secoua le museau, observant avec pitié la belle chose s'en aller vers les cieux. L'apprentie l'avait manqué. C'était pas de chances. Il coula un regard oblique vers l'apprentie qui revenait vers lui, dépitée. Pauvre chose. Enfin, monarque allait-il faire mieux. En se levant, il se prit royalement une branche en pleine figure. Le fit bousculer en arrière. Il rouvrit ses yeux couleur orange avant de repartir en chasser, comme si de n'était. Ne regardant même pas si l'apprentie l'avait vue. La honte se disait-il. Le matou huma l'air avant d'apercevoir un mulot sortir des fourrées. Il bondit gauchement sur la petite chose fébrile. Elle était déjà en piteuse état, mais c'était mieux que rien. Il la prit entre ses crocs et trottina nonchalant vers la novice. Et déposa le corps maigre devant elle, il crut presque discerner un sourire sur le visage de la femelle. Il voulait tellement rire avec ce qu'il venait d'attraper qu'il laissa juste sortir un petit rire. Avant de reprendre son sérieux.
Bon, on peut pas dire que ce soit le meilleur truc du monde. Mais j'allais tout de même pas la laisser s'enfuir. J'crois même que son heure était arrivée. 

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Lun 6 Oct - 18:04

Souvenirs du Monarque m'a vu raté ma proie. Il était là, assis entre les buissons. Je me dirige vers lui, la queue traînant au sol, mais il se lève avant que je n'ai pu arriver jusqu'à lui... Et se prend une branche basse en pleine figure, avant de s'écrouler en arrière. Je reste un instant immobile, surprise par cette ridicule cascade, puis je remue la tête et me précipite à son secours. Mais il s'est déjà relevé, comme si de rien n'était, et est déjà reparti à la chasse, la truffe au vent à la recherche de gibier. Je reste les yeux grands ouverts par l'étonnement, en le regardant s'éloigner lentement.
Mais à peine quelques secondes plus tard, le voilà qui revient vers moi, un petit mulot entre les mâchoires. Je souris légèrement. Et bien, lui qui disait qu'il n'était pas très fort à la chasse... Il a attrapé quelque chose du premier coup. 
Il me semble qu'il laisse échapper un petit sourire lui aussi, mais c'est un mouvement tellement bref que je finis par douter. 

"Bon, on peut pas dire que ce soit le meilleur truc du monde. Mais j'allais tout de même pas la laisser s'enfuir. J'crois même que son heure était arrivée."

Il vient de déposer le mulot devant mes pattes. Je relève un peu les yeux vers lui, et les rabaissent aussitôt vers sa prise. Son regard orangé est trop... Trop insistant pour moi. 

"Tu... Tu en veux un morceau ?"

Je ne sais même pas s'il l'a déposé devant moi pour que je mange ce mulot. Mais bon, c'est peut-être là une occasion de faire connaissance... ? Car d'après ce que j'ai compris, il n'aime pas trop manger à plusieurs dans le camp. Alors peut-être que dans la forêt, il sera plus libre d'esprit ? Je suis sure que nous pourrions devenir de très très bons amis. Il faut juste qu'il se décoince un petit peu la cervelle. Parce que franchement, un chat coincé comme lui, non merci. 
Je me décide enfin à relever la tête, et mon regard croise un instant le sien. Il a de sacrés beaux yeux...

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Ven 10 Oct - 17:51

Sa vue se braquait sur l'animal tout frêle. Pour une ' première fois ', Monarque éprouva une certaine pitié envers la pauvre petite chose innocente qui venait de terminer sa vie, minable soit-elle. Avait-elle une famille ? Une femme ou des enfants ? Peut-être était-il de sexe masculin ? Au pire, qu'est ce qu'on s'en fichait, il avait réussi à ramener une proie auprès de sa belle. Et c'était déjà, un très grand honneur pour lui. Puis, le matou se retourna, venant d'entendre un bruit sourd venant de derrière les buissons. Il n'aimait pas qu'on vienne le gêner, alors la, fallait vraiment avoir une bonne raison pour le déranger, car monarque déteste qu'on le dérange, en plus lorsque celui ci est avec quelqu'un. C'était une première, et qu'est ce qu'en dirait les membres si tous le voyaient avec ... Nuage des Vents ! Enfin, le guerrier s'en souvint. Enfin enfin. Il n'allait pas passer pour un minable à l’appeler ' Novice ' ou ' apprentie ' mais bien Nuage des Vents. Il était fier, à ce moment la. Après avoir déposer sa maigre proie devant les pattes de la novice. Il baissa les yeux. Presque honteux, mais au fond, il était heureux d'avoir put ramener une proie, maigre ou non, c'était une proie parmi tant d'autres.
Tu... Tu en veux un morceau ?
Au début, Souvenirs du Monarque avait la forte envie de renoncer à la proposition, comme celle du début. Mais maintenant qu'il était avec elle, refuser quelque chose serait malpolie. Même si c'était pas facile pour le matou de déjeuner un morceau de proie avec une femelle de son clan. Imaginant faire une grosse gaffe, la honte pour lui. Mais au moins, il n'aura plus de chance de recroiser une autre personne. Et la journée se finirait de fois plus vite. Mais bon, il prit quand même plaisir à lui répondre, toujours nonchalamment.
Pourquoi pas. Jn'ai jamais mangé avec une fille. C'est  l'occasion.
L'occasion l'occasion, l'occasion allait-elle bien se dérouler ? Trop peur de manger en premier. Il poussa la proie un tout petit plus près de Nuage des Vents, l'incitait tout en discrétion, de prendre un premier bout.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Ven 10 Oct - 19:06

Il doit vraiment s'en ficher de manger avec moi, de saisir enfin une chance de se lier d'amitié avec un chat, ou plutôt une chatte, de son Clan, car il ne me répond pas. Il ne prend même pas la peine de manger un morceau de mulot avec moi. Quel affront ! Je me sens un peu humiliée à cause de lui. Ne suis-je pas assez jolie, pas assez sympathique ou intelligente ? A t-il trop honte de s'asseoir à côté de moi pour manger le rongeur ? 

"Pourquoi pas. Jn'ai jamais mangé avec une fille. C'est  l'occasion."

Ha ! Tout de même ! Un peu de réaction sympathique ! Ma queue ondule derrière moi et Souvenirs du Monarque pousse le mulot vers moi, un peu timidement, ce qui me surprend assez. Aurait-il peur de faire une bêtise, de se tromper en entamant la proie le premier ? Serait-ce.... Une réaction galante ? Si c'est le cas, il y a du progrès dans ses attitudes ! Souvenirs du Monarque, le jeune guerrier le plus refermé du monde, qui vient de pousser une proie vers moi pour m'inciter à manger la première ! C'est un exploit !
Pour respecter son bon geste, je me couche sur le sol et plonge mes crocs dans la chair tendre du mulot, avant de pousser gentiment la proie vers le guerrier. J'avale ma bouchée, délicieuse d'ailleurs, et je relève la tête vers Souvenirs du Monarque, pour regarder sa reaction. Va t-il manger, ou reculer devant cet acte ? J'espère pour lui qu'il va aller jusqu'au bout et dévorer ce qu'il reste du mulot, sinon je risque fort de m'énerver. Je déteste que les chats m'évitent ou me fassent la tête, ou bien me manquent de respect. C'est très humiliant.

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 10:19

Je me sentais de plus en plus mal à l'aise avec elle. Je me demandais encore et en répétition qu'est-ce que je faisais bien là ! Avec nuage des vents, une femelle que je viens de rencontrer. Je lève les yeux, elle, elle a plutôt l'air de commencer à m'apprécier. Sauf que moi, je sais pas si je l'apprécie. On ne peut pas dire que je mange un morceau de gibier tout moisi pour lui faire plaisir. Moi, ça me tient presque à cœur de manger un petit morceau avec elle, est ce dont c'est par ce que je l'apprécie . Est-ce que c'est bien d'apprécier quelqu'un ? En tout cas. Cette sensation, cette sensation, elle n'est ... pas désagréable du tout. Cette sensation, que quelqu'un commence un peu à prendre de la place là où tu n'avais jamais osé mettre les pattes, le cœur.
La novice se penche vers la à proie gisante sur le sol et en plante ses crocs dans sa chair qui semble molle. Elle relève la tête, poussa le mulot, enfin de ce qu'il restait du mulot, vers moi. Je ravalai ma salive et pris mon courage à deux pattes. Je baissai la tête, regardant la proie. Après un instant de silence, je plongeai mes crocs dans la chair tendre et encore chaude du mulot. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça.
Ce n'est pas mauvais tout ça. C'est même agréable.
C'était pour lui-même, une petite victoire que de manger en compagnie de quelqu'un, et de manger de la bonne proie en compagnie de quelqu'un. Même si, il fallait qu'il poursuive de gros efforts pour le faire fréquemment, avec les autres de son clan.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 14:15

Et voilà que cet odieux personnage à le toupet de rester devant la proie, immobile, sans même me remercier ou tout simplement la manger. Je sens mon pelage se hérisser, et mes griffes gigoter dans leur cachette, prêtes à sortir pour aller se planter dans un certain pelage noir... Franchement, Souvenirs du Monarque n'est qu'un idiot. Je le croyais gentil, galant, mais ce n'est visiblement pas du tout le cas. Quel toupet il a, d'oser observer ce mulot que je viens de lui offrir, sans même y toucher ! Quelle honte !
Mais au moment où je m'apprête à me lever pour quitter les lieux, d'un air méprisant, le matou noir plante ses crocs dans la proie, et avale. Quel chat étrange tout de même...

"Ce n'est pas mauvais tout ça. C'est même agréable."

Il n'a jamais goutté une proie ou quoi ?! On dirait un idiot, un chat domestique, ou un chat du Clan de la Rivière, qui n'a jamais rien mangé d'autre que du poisson dégoûtant ! Franchement, ce chat est vraiment étrange...
Je me lève, sans le quitter des yeux. Je le regarde d'une façon un peu bizarre, le détaillant de tous les côtés, comme s'il était un animal sauvage, tel un blaireau ou un renard. Je pousse un long soupir, et le laisse terminer sa proie. Lorsqu'il a enfin fini, je lui miaule, d'une voix rauque à force de garder le silence :

"Tu veux qu'on continue la chasse ? Ou sinon, on peut aussi aller se balader un peu si tu préfères."

Evidemment, je préférerais cette option. La chasse n'est pas trop ma tasse de thé. Je ne vais pas dire non plus que je suis très romantique, adorant les longues balades de forêt à côté d'un mâle, mais je préfère toujours ça plutôt que de me coincer dans les fourrés. 
Malheureusement, je doute fort que Souvenirs du Monarque choisisse l'option de la balade. Il n'a pas l'air très romantique justement...

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 14:38

Monarque restait sans appel. Même si le début de ce moment s'était bien déroulé, il s'ennuyait avec elle. Oui, même si monarque ne faisait jamais rien de ses journées, là il s'ennuyait tout de même. Et puis, la novice semblait toujours âcre avec lui, jamais contente, qu'est-ce que le matou faisait pour l'énerver encore plus ? Il a bien eu la gentillesse de venir avec elle chasser et manger ce truc ! Et en plus, elle n'est pas contente . Eh bien, si ça continue, monarque rentrera et basta, finit la petite balade à chasser les papillons avec mademoiselle nuage des vents, la princesse de ce royaume. C'était le caractère de monarque, de rester impassible tout le temps, si elle n'appréciait pas son caractère, le guerrier n'avait pas d'autres choix que de la laisser seule, dans son coin, qu'elle aille trouver un autre compagnon de fortune pour chasser et faire tout ce que bon lui semble ! Il n'est pas une marionnette que l'on peut traîner n'importe où, là  bon lui semble, il a tout de même une âme. Si nuage des vents ne comprend pas ça, elle va être déçue par la suite.
Se sentir visé en permanence, juste par ce que Monarque a fait un mauvais geste par ci, ou qu'il n'a pas bien mâché la nourriture par là. Le guerrier avait envie de partir, loin d'elle et loin du camp. Il en avait marre, marre d'être jugé dans tous les sens. Oui, il faisait des erreurs, oui il n'est pas comme les autres, Oui il le sait ! Eh oui il assume ! Il ne va pas être galant pour le plaisir de mademoiselle, pas lui mâcher la nourriture pour mademoiselle, pas lui tenir une feuille au-dessus d'elle, pour que mademoiselle n'attrape pas un foutu coup de soleil ! Le guerrier allait se lever lorsque mademoiselle princesse le fit avant lui.
Tu veux qu'on continue la chasse . Ou sinon, on peut aussi aller se balader un peu si tu préfères.
Elle enfonce le clou en plus . Souvenirs du monarque se demandait si elle le faisait exprès. On aurait dit qu'elle voulait sa compagnie, juste pour ne pas se sentir seule. Et c'était ça qui faisait le plus de mal à monarque, lui qui pensait se trouver une amie, il avait eu toute faux. Il se leva, et cracha avant de lancer d'un ton énervé.
Tu me prends pour ton valet ou quoi ?. Tu me regardes comme si j'étais une bête inconnue, tu me regardes quand je ne mange pas, c'est quoi ton problème avec moi ? Si tu veux un valet, va t'en chercher un autre dans le camp ! Je suis bête, solitaire, nulle et froid ! Mais j'assume ! Tu ne m'aimes pas, tant pis ! Je n'ai jamais demandé à aimer quelqu'un, ou que quelqu'un m'aime, dans ma vie, personne ne m'a aimé. Alors oui, je suis quelqu'un de moche de caractère, mais je ne vais pas être galant juste pour quelqu'un. Je suis étrange, oui. Je suis jugé sept jours sur sept ! à la fin j'en ai marre. Mais ça, personne ne le pige !

Son poil s'était hérissé, Monarque avait tout balancé à mademoiselle. Maintenant, il attendait sa réponse, les babines retroussées. Le guerrier avait été pitoyable, mais il assumait.
[ il est amoureeeeeux 8DDDD ]

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 14:57

Je pousse un nouveau soupir, en attendant qu'il choisisse une des deux options. Oh comme je regrette que Nuage de Givre n'est pas été là... En ce moment, nous aurions déjà tué bon nombre de proies, et nous serions surement entrain de rigoler sous des buissons, en espionnant les guerriers, ou bien entrain de nous battre pour déterminer qui est la plus forte, sans se faire mal bien sur. Mais Souvenirs du Monarque n'est pas ma soeur. Loin de là. 
Et puis soudain, il se redresse brusquement, le pelage hérissé, et me crache dessus. Je recule, surprise par cet élan de colère, les yeux écarquillés tandis qu'il me lance d'un ton grave et énervé :

"Tu me prends pour ton valet ou quoi ?. Tu me regardes comme si j'étais une bête inconnue, tu me regardes quand je ne mange pas, c'est quoi ton problème avec moi ? Si tu veux un valet, va t'en chercher un autre dans le camp ! Je suis bête, solitaire, nulle et froide ! Mais j'assume ! Tu ne m'aimes pas, tant pis ! Je n'ai jamais demandé à aimer quelqu'un, ou que quelqu'un m'aime, dans ma vie, personne ne m'a aimé. Alors oui, je suis quelqu'un de moche de caractère, mais je ne vais pas être galant juste pour quelqu'un. Je suis étrange, oui. Je suis jugé sept jours sur sept ! à la fin j'en ai marre. Mais ça, personne ne le pige !"

Ma surprise est grande. Lui, Souvenirs du Monarque, le petit guerrier idiot, qui ne dit jamais rien, s'énerve tout d'un coup parce que je le regarde de travers quand il fait des choses bizarres, et quand je lui propose de chasser ou d'aller se promener ?! C'est quoi son problème ?! Il est tombé sur la tête quand il était chaton ou quoi ?
Je reste un instant immobile, pétrifiée par la surprise, tandis qu'il attend une réponse, crocs découverts, poils hérissés. Mais au bout de quelques secondes, ma surprise se change en colère. Une colère noire, froide, qui me glace les os et changent mon expression. Un grondement sort de ma gorge, et mon pelage se hérisse tandis que je sors les griffes. Je crache sur le guerrier, et le fixe avec intensité, avant de me jeter sur lui et de le percuter violemment. HA ça il ne s'y attendait pas le p'tit gars ! Il va voir un peu !
Je le plaque au sol, et mes griffes s'accrochent dans son pelage. Même s'il se débat, je suis tellement furieuse que je ne le lâcherais pas. Nous n'avons seulement qu'une lune d'écart, et je ne suis ni petite, ni frêle. Et lui n'est pas très musclé non plus. Nous sommes quasiment de force égale, et la colère augmente mon énergie. 
Je rapproche mes mâchoires de son visage, et lui jette violemment, dans un mélange de colère et de tristesse :

"Tu te crois à part ?! Tu te crois meilleur que les autres, c'est ça ?! Ou pire encore, tu crois que moi je me crois meilleure que tout le monde ?! Tu te demandes pourquoi je te regardes comme ça, de travers, pourquoi TOUT LE MONDE te regarde de travers ?! Tu devrais peut-être te poser des questions à toi même ! C'est TOI le problème ! Tu réagis mal à tout ce que l'on te dis, tu ne fais aucun effort pour t'intégrer, et après tu te plains ! Tu la connais mon histoire à moi ?! Tu sais ce qu'il s'est passé dans ma vie ?! Le choc moral que j'ai connu ?! NON TU NE LE CONNAIS PAS !"

Je lui hurle dessus, les griffes plantées fermement dans ses épaules. Je sens que le sang commence à couler, mais je suis tellement hors de moi que je pourrais le tuer sans m'en rendre compte. 

"Tu oses te plaindre, alors que ton problème ne viens que de toi ! Tout ça c'est de ta faute ! Moi si on me regarde de travers, c'est à cause de ma mère !! Alors je ne peux rien y faire d'accord ?!! Alors que toi oui ! Tu as une chance de bien t'intégrer, mais tu t'en fou ! Tu préfères accuser les autres de te rejeter hein !! Et bien tu sais quoi ?! VA TE FAIRE F*UTRE !"

[j'ai mis une étoile à la fin, parce que bon XDDD Ventou s'énerve 8D]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 15:35

Musique épic ♥:

La colère. Qu'est-ce que c'est, au fond ? Une pochette de sentiments négatifs qui te viennent d'un seul coup. Mais ou conduit la colère ? Souvent une bataille. Souvent, une petite crise, ou seulement parfois, la colère conduit à la mort. La colère conduit tout aussi bien à la folie, que la colère peut conduire à la sagesse. La colère fait réfléchir, bien plus que l'on ne le croit, la colère est un tsunami qui s'abat sur toi, tu ne peux pas l'éviter, mais tu peux au moins, tout faire pour qu'elle celui-ci ne t'atteint pas. Tu réfléchis, tu réfléchis quelques secondes. La colère te permet de réfléchir, et te dire que si tu ne te serais pas mis en colère, peut-être que toute cette haine, toute cette tristesse et tout ce chagrin qui était coincé au fond de toi, oui tout ça, sans cette colère, tout ça ne serait jamais sorti. Et tu remercies, celui qui t'a mis en colère.
Monarque fixait, colérique, mademoiselle princesse. Elle s'énervait petit à petit, ça se voyait. Maintenant, celle-ci s'était noyé dans son propre tsunami de colère, incroyable paraît-il. Elle ne se sentait plus, plus du tout. Elle crachait aussi violemment que monarque avait craché plus tôt. Qu'est-ce qu'elle a la princesse ? Elle ne pensait pas que le guerrier pouvait s'énerver . Oh, la princesse va chialer maintenant .! Qu'est-ce qu'elle va dire cette princesse pourrie gâtée ?! Hein ?! Elle se sent comment la princesse des vents ? Bête ? Eh oui ! Qui aurait pu penser que Monarque pouvait se transformer en gros méchant loup ? Celui-ci en avait marre d'elle, elle qui le regardait avec colère, et elle qui, en un instant, lui fonça droit dessus, mâchoires ouvertes.

Le matou se fit plaquer au sol par la novice, mais ne réagissait pas tellement. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Monarque allait-il mourir ? Et puis, qu'est-ce qu'il s'en fichait, mourir dans les pattes d'une princesse débile. C'est sur, ça sortait de l'ordinaire tout ça, mais où cette colère allait-elle mener ?
Tu te crois à part ?! Tu te crois meilleur que les autres, c'est ça .! Ou pire encore, tu crois que moi je me crois meilleure que tout le monde .! Tu te demandes pourquoi je te regarde comme ça, de travers, pourquoi TOUT LE MONDE te regarde de travers ?! Tu devrais peut-être te poser des questions à toi-même ! C'est TOI le problème ! Tu réagis mal à tout ce que l'ont te dit, tu ne fais aucun effort pour t'intégrer, et après tu te plains ! Tu la connais mon histoire à moi .! Tu sais ce qui s'est passé dans ma vie ?! Le choc moral que j'ai connu .! NON TU NE LE CONNAIS PAS !
Non, elle n'avait encore rien comprit, mais alors rien du tout. Il s'en fichait de ce qu'elle avait vécu, mais alors complètement. Car lui aussi avait vécu une drôle d'histoire. Donc il s'en fichait de son histoire, déjà, avec la sienne ce n'était pas simple, alors s'occuper d'une histoire de quelqu'un d'autre, c'était vraiment ce qu'il y avait de plus débile. C'était dommage, voilà tout. Maintenant, Monarque savait que la novice allait encore vider son sac, c'est ce qu'il espérait, depuis le début.
Tu oses te plaindre, alors que ton problème ne viens que de toi ! Tout ça c'est de ta faute ! Moi si on me regarde de travers, c'est à cause de ma mère ! Alors je ne peux rien y faire d'accord .!! Alors que toi oui ! Tu as une chance de bien t'intégrer, mais tu t'en fous! Tu préfères accuser les autres de te rejeter hein ! Eh bien tu sais quoi .! VA TE FAIRE F*UTRE !
Voilà, c'était fini. Même si elle était encore en colère, monarque voulait lui faire entendre raison. Lui aussi avait envie de parler.
Tu me fais VRAIMENT de la peine, Nuage des vents. Je me fiche de ce qu'il t'est arrivé, mais royalement. Car MOI aussi j'ai vécu une moche enfance, alors je n'ai aucune excuse, et toi tu n'en as aucune aussi ! Avoue le nuage des vents ! AVOUE-LE ! Toi aussi tu penses encore à ce qui t'est arrivé ! Toi aussi ! TU ME DIS QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE, MAIS NON ! S'il avait quelque chose à faire, ne crois-tu pas queje l'aurai déjà fais ?! Réfléchis bon sang !

Il cracha son propre sang. Avant de reprendre.
Toi ! Tu as voulu te cacher derrière une apparence d'apprentie mignonne, toi avec ton apparence, tu as pu te faire des amis. Toi, tu as caché ton passé derrière ce joli visage ! TANDIS QUE MOI ! Moi je suis resté moi-même depuis toujours, après mon enfance, je n'ai pas changé ! C'est pour ça que je suis jugé tous les JOURS ! Tu es peut-être jugé, mais crois-moi, tu l'es bien moins que moi ! ça se voit et ça se sent !

Il cracha de plus belle, il était épuisé. Rien qu'en parlant. Maintenant, il allait dire sa dernière phrase, là ou Nuage des Vents décidera ou non, d'une certaine chose.

Si t'as envie de me tuer ! VA S'Y ! SI TU VEUX PAS OUVRIR LES YEUX TUE MOI !
[ l'amour c'est violent \o/ ]

Dernière édition par Souvenirs du Monarque le Mer 22 Oct - 16:55, édité 1 fois
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 16:40

Souvenirs du Monarque m'observe de ses yeux oranges, et je me retiens de peu de planter mes griffes dans ses sales pupilles couleur carotte. Je me trouve toujours au dessus de lui, mon ventre presque plaqué contre le sien, et ma respiration est haletante. Ha si je ne me retenais pas... Ce sale matou serait déjà mort.

"Tu me fais VRAIMENT de la peine, Nuage des vents. Je me fiche de ce qu'il t'est arrivé, mais royalement. Car MOI aussi j'ai vécu une moche enfance, alors je n'ai aucune excuse, et toi tu n'en as aucune aussi ! Avoue le nuage des vents ! AVOUE-LE ! Toi aussi tu penses encore à ce qui t'est arrivé ! Toi aussi ! TU ME DIS QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE, MAIS NON ! S'il avait quelque chose à faire, ne crois-tu pas queje l'aurai déjà fais ?! Réfléchis bon sang !"

Non te ne l'aurais pas fais ! Tu n'es qu'un idiot ! Un débile, un sale chat galeux, une carcasse ! Souvenirs du Monarque ne me fais même pas pitié. Il me donne juste envie de le tuer, de planter mes griffes et mes crocs dans sa chair, et de voir son petit corps noir étalé par terre, sans vie. Voilà ce dont j'ai envie. 

"Toi ! Tu as voulu te cacher derrière une apparence d'apprentie mignonne, toi avec ton apparence, tu as pu te faire des amis. Toi, tu as caché ton passé derrière ce joli visage ! TANDIS QUE MOI ! Moi je suis resté moi-même depuis toujours, après mon enfance, je n'ai pas changé ! C'est pour ça que je suis jugé tous les JOURS ! Tu es peut-être jugé, mais crois-moi, tu l'es bien moins que moi ! ça se voit et ça se sent !"

Je le regarde, les babines frémissantes, ma queue fouettant l'air derrière moi. Je grogne, tandis que mon pelage est dressé sur la moindre parcelle de mon corps. Qu'est ce qu'il en sait ce chat ? Que connaît-il de moi, de ma vie, de mon passé ?! De quel droit me crie t-il dessus, alors qu'il sait à peine comment je m'appelle ?! Il se croit supérieur, parce qu'il a une lune de plus que moi ?! C'est ça hein ! Et bien je vais vite lui apprendre qu'il n'est pas DU TOUT supérieur à moi. 

"Si t'as envie de me tuer ! VA S'Y ! SI TU VEUX PAS OUVRIR LES YEUX TUE MOI !"

Je lui crache dessus, avec hargne. Oh comme j'aimerais le tuer, mais je ne peux pas. Je serais accusée pour meurtre. Moi je m'en fiche, mais ma soeur, ma pauvre soeur... Je serais obligée de fuir, et elle resterait seule... Les autres chats la jugerait sur mon acte, l'accusant d'être de la partie elle aussi. Je ne peux pas lui infliger ça. 
Alors je change de sujet. Et mon sujet reviens au premier. Mes hurlements vont de nouveau résonner dans la forêt...

"Jte fais de la peine ? Mais t'es vraiment qu'un pauvre idiot. Tu comprends vraiment rien. C'est toi qui me fais de la peine. Tu comprends pas la douleur que j'ai vécu, l'horreur de mon passé. Tu ne peux pas comprendre de toute façon. Toi tu fais tout pour que personne ne t'aime ! Tu fais aucun effort !! Aucun ! Ne me dis pas le contraire, j'ai raison ! Et après tu oses m'insulter !! JE TE DETESTE !"

Je le relâche d'un coup, dans un feulement de rage, et lui griffe le visage avec haine, avant de me détourner et de m'enfuir dans la forêt. Je me fiche qu'il me poursuive pour me tuer, ou quoi qu'il fasse d'autre. JE M'EN FICHE. Je le haie, et il me hait. Nous sommes quittes. Il ne peut rien savoir de ma souffrance, et il m'en parle quand même. De quel droit il fait ça hein ?! De quel droit ?!
Ma réflexion est coupée lorsqu'une branche de ronce me frappe de plein fouet. Je bascule violemment en arrière, en poussant un cri de rage et de surprise. Je commence à me débattre comme un beau diable, en donnant des coups de pattes de toute part, mais cela ne fait qu'empirer les choses, si bien que je finis par m'arrêter, restant immobiles, écroulée au sol sur le dos, les yeux levés vers la cime des arbres, vers le ciel, le visage griffé par la ronce. Je me déteste. Je le déteste. Je déteste tout le monde. Il vaudrait mieux que je meurs, et tout le monde serait content. Plus vite je partirais, mieux ce sera...

[Purée, notre histoire d'amour part en fumée là 8DDD]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 18:21

Tu joues à un jeu dangereux.. Ne fais pas ça. Tu risques bien de le regretter. Tu le sais bien.. Oui, je le sais bien. Oui, mais que veux-tu ? Je l'admire tout de même. Regarder toute sa haine se déverser dans ses yeux bleus océan. Elle me regarde de ses yeux bleus coléreux. Elle est tellement en colère que pourront me bander les yeux, je sentirai toute cette colère bouillir en elle. Cette colère, je n'aurai jamais pus parié là-dessus, elle fait tellement douce extérieurement que ça l'en est louche. Dès le premier coup d’œil, j'ai deviné. Les gens trop beaux, trop joyeux, trop gai extérieurement. Ce sont les plus moches, les plus tristes et les plus colériques intérieurement. Je l'ai su depuis bien longtemps. Ce sont ce genre de personne quisouffre le plus, c'est étonnant n'est ce pas ? C'est même affligeant, grotesque. Ce sont les personnes qui sont les plus tristes extérieurement qui devraient être entourés ! Ce devraient être des personnes telles que moi, qui devrais être épaulés ! Mais non ! Au lieu de ça, on est rejeté, humilié par tous. Juste pour un visage crispé, on est jugé. C'est toujours comme ça ! Jamais les gentils qui prennent ! Toujours les méchants. Lorsque moi, moi je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soir, jamais je n'ai voulu faire de mal aux autres, que ce soir physiquement ou mentalement. Je n'ai jamais voulu être jugé, jamais. Mais je voulais juste une chose, que personne ne m'aime.
Je tendis mes muscles. La femelle était au corps-à-corps avec moi. Elle me crachait dessus, au fond, elle n'avait aucune raison de me cracher dessus. Aucune. Elle pouvait me cracher dessus, elle n'avait aucune raison de le faire. Je l'avais peut-être lancé une ou deux piques, histoire de la faire réagir sur tout ça. Mais rien de plus, c'est elle qui a engendré tout ça. Elle en a fait tout un cinéma, j'aurai pu très bien la clouer au sol, et partir, en la laissant seule. Mais voila que je me retrouve par terre avec elle, le, le sang pourpre giclant sur le sol terreux. Cette chasse était parti en vrille, tout ça à cause de quelques paroles que j'avais lancées. Mais je ne m'en veux pas, je veux tellement lui faire ouvrir ses yeux, elle qui se croit seule à souffrir. Elle qui est si égoïste avec les autres. Elle qui n'a rien comprit à mes propos.
Jte fait de la peine . Mais ne tu n'es vraiment qu'un pauvre idiot. Tu comprends vraiment rien. C'est toi qui me fais de la peine. Tu comprends pas la douleur que j'ai vécue, l'horreur de mon passé. Tu ne peux pas comprendre de toute façon. Toi tu fais tout pour que personne ne t'aime ! Tu fais aucun effort ! Aucun ! Ne me ditpas le contraire, j'ai raison ! Et après tu oses m'insulter ! JE TE DETESTE !
Alors déteste moi, va si si ça te chante. Je sais que tu ne me détesteras pas plus d'une journée. Au fond, tu ne fais pas l'apprentie que tu es extérieurement. Les sentiments que tu fais ressentir à l'extérieur, ne sont pas les mêmes à l'intérieur. Les gens cachent bien leur jeu. Eux qui font la gentille petite âme, mais qui te sortent un coup dur par-derrière, ces personnes-là, je les déteste au plus profond de moi. Ce que nuage des vents ne comprend pas, c'est que moi, je n'ai pas tenté de changer après ma dure enfance. Elle, elle s'est changé, et je trouve ça dommage, grotesque. Elle aurait tellement pu devenir mieux que ce qu'elle est devenue aujourd'hui, bien mieux ...
Une dernière fois, elle me griffe le visage, une sensation de brûlure me lance. Mais je ne cris pas, ça ne servirai à rien du tout de crier. Je la regarde s'éloigner de mes yeux oranges. Elle me hait, tant mieux. Peut-être que ça changera la suite des événements ? Lorsqu'elle n'est plu qu'un vulgaire point blanc dans les buissons. Je me lève, engourdi. Je me lèche le visage, même si le sang coule encore. Une goutte pourpre s’échoue sur le sol aride. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, autant rentrer au camp, elle me déteste, je n'ai plus rien à faire pour elle. Madame la princesse voudra bouder dans son coin, tant pis pour elle. Mais je me demande si partir sans elle est bon à faire ?.. Et si elle faisait une connerie sous le coup de la folie ou de la colère ? Imaginons qu'elle meurt, qu'est ce que le clan deviendrai ? Au pire, ce ne sont plus mes affaires. Mais tout de même, je vais juste aller voir dans les environs. Mais avant de partir, je répond en murmurant à sa phrase. Toi tu fais tout pour que personne ne t'aime ! Tu fais aucun effort !! Aucun ! Ne me dis pas le contraire, j'ai raison ! Même si je sais que personne ne m’entendra.

Si je veux que personne ne m'aime, c'est pour une bonne raison.
Je quitte ma place, et je m'en vais, tenter de chercher madame la princesse, qui était surement en train de se plaindre, seule dans la forêt.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Mer 22 Oct - 18:57

Je reste longtemps, allongée de la sorte, sur le sol moussu et feuillu de la forêt. Mes yeux rivés vers le ciel, observant les couleurs bleues, mêlées au reflets jaunâtres que provoquent le soleil. Le ciel est également caché par ci par là par les branches des arbres, qui s'étendent à l'infini, tirant de toutes leurs forces sur le tronc de l'Arbre Maître, pour s'éloigner le plus loin possible de lui. 
Je cille, et mon petit rêve tout mignon s'arrête. La brûlure de la griffure que m'a infligé la ronce me revient en tête, et le ciel me semble soudain très sombre, tout comme la forêt. Lentement je me relève, l'esprit tout embrouillé. Je vacille, en manquant de retomber au sol, et prends appuis sur un arbre. Mon pelage frotte contre le tronc, et des échardes se plantent dans ma peau. Je retiens une larme, et lève la tête vers les branches du chêne. On dirait qu'elles me sourient d'un air narquois, comme si elles voulaient me tuer. 
Je m'éloigne aussitôt, et une envie de vomir m'attrape la gorge. Le sang coule de mon visage. Cette sale ronce me le payera un jour. Je m'arrête au détour d'un buisson, et rejette mes restes de mulot. Je me sens mal. 
J'avance à tâtons. Il ne fait pas nuit, mais j'ai la tête qui tourne et je n'y vois pas grand chose. Je suis exténuée. Cette dispute avec Souvenirs du Monarque m'a fatiguée. M'a achevée je dirais même. Et surtout m'a fais réfléchir. 
Après tout il avait raison. Je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre. J'ai une soeur, et des amis. Un mentor, qui m'aime et qui m'aide. J'ai même des camarades dans d'autres Clans, la preuve avec Rafale de Vent... De quoi je me plains au final ?
Mais alors pourquoi ais-je développer une si grande haine envers le jeune guerrier noir, tout d'un coup, comme ça ? Pourquoi me suis-je énervé contre lui de la sorte, en l'insultant ? Pourquoi ais-je impliqué ma propre vie privée et mon passé, alors qu'il n'y en avait pas du tout besoin ? Oh comme je m'en veux désormais... 
Mais finalement j'ai finis par comprendre. Notre rencontre, notre dispute, la proie... Tout ça était envoyé par le Clan des Etoiles. C'était mon destin. Je mérite tout simplement de mourir. Le Clan des Etoiles m'ont envoyé parler à Souvenirs du Monarque. Ils ont envoyé le guerrier pour m'accompagner à la chasse. Ils ont envoyé le mulot se jeter entre ses pattes. Ils m'ont envoyé toutes mes pensées... Pour qu'au final nous nous disputions, et que je réfléchisse enfin. Que je comprenne que la vie n'a pas besoin de moi, que je dois tout simplement mourir. Et je sais même à quel endroit ma vie va s'arrêter. 
Je me mets à courir, à travers la forêt, mes pattes martelant le sol, tandis que, tête haute, je m'en vais affronter la mort. J'ai déjà choisi l'endroit de mon décès. Ma mort sera brève normalement, si je saute au bon endroit. Ce lieu a déjà fait un mort, devant mes yeux. Ma propre mère...

~~

Le ravin. C'est là que ma mère est morte, devant les yeux de ma soeur et moi. C'était en partie de ma faute, je m'en suis toujours un peu voulu intérieurement. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé une façon de réparer ma faute du passé. Mourir, comme le Clan des Etoiles le veut.
Je m'approche lentement du bord de la falaise rocheuse. C'est assez profond. Si je vise bien, je peux même tomber au bon endroit, en plein sur les pics rocheux. Je me mets au bord, tout au bord, au bon endroit pour pouvoir me jeter, et je prends une grande inspiration, les yeux clos, prête à affronter la mort. 
Pardonnes moi Nuage de Givre, de t'abandonner de la sorte, mais c'est le Clan des Etoiles qui le veut. Prends soin de toi...

[Et là tu arrives juste à temps 8DD TADADADA]

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Jeu 23 Oct - 19:22

Musique ♥ :

Au fond de moi, au fond tout au fond de mon corps. Je n'avais aucune envie d'aller la chercher. Mais si je la retrouve, deux jours après, morte au fond d'une caverne, je ne me la pardonnerai jamais. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que je n'ai jamais voulue faire ça pour l'énerver ou quoi que ce soit, non ! Mais bien pour lui demander d'arrêter de se comporter comme ça, alors qu'au fond, elle est tout autre. Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai bien l'impression que je suis le premier à avoir reconnu son vrai visage. Est-ce par ce que je suis un peu comme elle ? Après tout, nous avons tous deux vécus des moments difficiles, périlleux, ça serait dommage de gâcher ça après une dispute infantile. Même si je me rends compte tout doucement que c'est un peu par ma faute, si elle s'est énervée. Mais après tout, c'était un peu " le but. Je ne dis pas qu'elle doit se suicider pour s'ouvrir les yeux, mais qu'elle réfléchisse, juste ça... réfléchir.
Je traversai la forêt, tentai de retrouver l'odeur de la novice. En vain, je faisais des détours, des tours et encore des tas de tours, j'avais l'impression de tourner en rond dans cette forêt tellement grande. Mais les arbres se ressemblaient tous. Pas un n'était différent d'un autre. Et puis zut, je me fais en plus surement, du souci pour rien. Enfin, je ne me fais pas de soucis, juste que je n'aipas envie de la retrouver mort au beau milieu de la forêt tout simplement. Si ça se trouve, elle est au camp en train de se faire masser les pattes par ses serviteurs. Bon, c'est bon, je rentre, je ne vais pas passer ma vie à chercher une fille, qui vient de me labourer le visage.

J'avance dans la nuit, les oiseaux ne chantent plus, aucun signe de vie. Mais pourtant, là, entre les buissons, je distingue une puissante odeur de nervosité. Je ne devine pas sur le coup à qui cette vague odeur pouvait-elle appartenir. Mais c'est en voyant le corps gris et blanc de nuage des vents, pencher devant un ravin que, je devine ce qu'elle essaie de faire. Je la vois, elle se penche, un peu plus ... toujours un peu plus...
Espèce d'andouille ?! Mais ... QU'Est-ce QUE TU FOUS ?!

Au fond, je le savais, je savais ce qu'elle foutait là. Une dernière goutte de sang s'éclate sur le sol avant que je bondis vers elle, toutes griffes dehors. Je la sentis prendre son inspiration, mais je lui attrapai la patte et la tirai vers moi, aussi fort que je pus. Haletant, je la tirai encore et encore plus loin du ravin. Avant d'enfin, m'arrêter bien loin de l'outil de mort.
Ôte-moi d'un doute, tu es bête ou stupide .! Tu voulais mourir hein .Tu es fière de toi j'espère ... Pourquoi tu'as voulu faire ce truc ?!
Je n'en pouvais plus, pousser une jeune apprentie avec le peu de force que j'ai, ce n'est vraiment pas malin. Mais bon, si je ne l'avais pas vue, elle serait sans doute morte, à l'heure qu'il est.
Je ne sais pas ce qui t'est arrivé avant, lors de ton enfance. Mais je m'en fiche, tu n'es pas là pour crever aujourd'hui, ce n'était pas ton heure, alors tu n'as pas intérêt à recommencer, après si tu veux mourir, va si, mais réfléchis BIEN avant de faire ce genre de truc, dis-toi que là, c'était juste par ce que tu étais en colère. Mais ne te laisse pas submerger comme ça enfin ! Ta sœur, elle dirait quoi . Enfin... tu as bien une sœur nan ? Bref, je t'ai pas demandé de te suicider aujourd'hui, ce que je t'ai dit, ce n'était pas pour t’emmerde*. Je fais le chieur, ouais, mais perso, je n'aurai pas pu supporter ta mort sur ma conscience.
Il se mit à soupirer, mais pas d'agacement. Mais il était content, content d'avoir pu éviter la mort de quelqu'un.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Ven 24 Oct - 11:10

"Espèce d'andouille ?! Mais ... QU'Est-ce QUE TU FOUS ?!"

Je ne me retourne pas. Si je le fais, je vais être prise en pitié, je le sais. Souvenirs du Monarque me fait légèrement penser à mon père. Légèrement. Surtout ses yeux...
J'entends une cavalcade derrière moi, et je prends une grande inspiration, un peu étouffée, saccadée. Mais je n'ai pas le temps de me jeter, car le guerrier m'attrape la patte et me tire violemment en arrière. Je ferme les yeux, ne résistant pas à son petit jeu. Je me laisse simplement traîner, l'esprit complètement ailleurs. 

"Ôte-moi d'un doute, tu es bête ou stupide .! Tu voulais mourir hein .Tu es fière de toi j'espère ... Pourquoi tu'as voulu faire ce truc ?!"

Je rouvre lentement les yeux, toujours écroulée par terre comme un cadavre de corbeau. Le ravin est loin maintenant. Souvenirs du Monarque m'a emmené loin de lui. Loin de la chose qui aurait put résoudre mon souhait, le souhait du Clan des Etoiles : ma mort.

"Je ne sais pas ce qui t'est arrivé avant, lors de ton enfance. Mais je m'en fiche, tu n'es pas là pour crever aujourd'hui, ce n'était pas ton heure, alors tu n'as pas intérêt à recommencer, après si tu veux mourir, va si, mais réfléchis BIEN avant de faire ce genre de truc, dis-toi que là, c'était juste par ce que tu tais en colère. Mais ne te laisse pas submerger comme ça enfin ! Ta sœur, elle dirait quoi . Enfin... tu as bien une sœur nan ? Bref, je t'ai pas demandé de te suicider aujourd'hui, ce que je t'ai dit, ce n'était pas pour t’emmerde*. Je fais le chieur, ouais, mais perso, je n'aurai pas pu supporter ta mort sur ma conscience."

Ses paroles n'ont aucun sens pour moi. Je regarde droit devant moi, la tête posée sur le sol, la respiration fine, toute petite, si petite qu'on ne doit même pas l'entendre. Le matou noir soupire derrière moi, mais je ne sais même pas si c'est un soupir d'agacement, d'exaspération, de tristesse... Je n'en sais strictement rien, et final je m'en fiche. 
Lentement, je me mets debout, les paupières lourdes, à demi-closes. Toute ma colère a disparut, et désormais je me sens très faible, mais très calme, apaisée. Comme si j'étais... Morte. Mais je sais que ce n'est pas le cas, car Souvenirs du Monarque est là. 
Je me tourne vers lui, et le dévisage, de mon air toujours aussi épuisé. Je le regarde, pendant de longues secondes qui s'écoulent à l'infini, puis j'ouvre les mâchoires, pour lui miauler d'une voix à peine audible :

"Pourquoi m'as-tu sauvé. ?"

En fait, il a déjà répondu à ma question, dans son petit discours d'avant. Mais j'ai envie de l'entendre parler, d'entendre sa voix. Si j'étais morte, qu'aurait-il ressenti ? Je sais exactement ce qu'aurait ressenti mes camarades de Clan, mais lui je ne sais pas. Nuage de Givre aurait été atterée, Lierre Automnal déçue, Griffe de Lumière triste, Feuille Argentée m'aurait regrettée, en pensant à la fois où nous nous sommes épaulée toutes les deux, Fleur de Coquelicot aurait repensé à tous ces moments que nous avons passés ensemble... Mais Souvenirs du Monarque, lui qu'aurait-il pensé, ressenti ? De la peine ? De la joie ? De la colère ? Je n'en sais rien, et j'aimerais bien le savoir... Est-ce que finalement, le Clan des Etoiles a organisé tout cela pour nous montrer que nous sommes liés, nous deux, Monarque et Vent ?

Spoiler:

Oiseau Fantôme
Réservé-e.
Réservé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   Dim 26 Oct - 13:51

Elle m'énerve .. J'étais vraiment énervé. Je venais de lui sauver la vie, pire encore, je venais de lui sauver la vie alors que j’aurai pu très bien mourir si je ne l'avais pas attrapé au bon endroit. Et tout ce qu'elle fait c'est presque ruminer dans son coin. Je me dis que j'aurai vraiment mais alors vraiment pas dû la sauver ! Une perte de temps. Je n'ai même pas si elle aurait eu l’amabilité de faire la même pour moi, si j’aurai été à sa place et elle a la mienne. La novice respire calmement, même si je pense que l'incident qui vient de se produire l'a un peu mis dans tous ses états. Se rend telle maintenant de la gravité de la situation et de ce qu'elle vient de faire . Foutre sa vie en l'air à cause de quelques paroles, je n'avais jamais vu ça auparavant. C'était bien la première fois, mais j'espère qu'elle ne refera jamais ça, une fois ça suffit, deux c'est trop et trois... ben il n'y a aura pas de troisième fois, enfin je l'espère sincèrement, je n'ai pas envie de refaire le prince charmant sur son cheval blanc une deuxième fois, si jamais les membres du clan l'apprenaient, je pense que finirait par tenter de me suicider moi aussi.
Nuage des vents commence enfin à tourner la tête vers moi. Ses yeux trahissent sa fatigue. Elle doit vraiment se demander ce qui vient de se passer avec son air aussi bizarre. L'apprentie ouvre avec difficulté sa mâchoire, pour y laisser sortir quatre mots, qui me coupe l'herbe sous le pied.
Pourquoi m'as-tu sauvé. ?

Elle est sérieuse . ... Je viens tout de même de lui éviter la mort, et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est " pourquoi m'as-tu sauvé ? " c'est une blague ou comment ça se passe ? Fin, je veux pas être méchant mais ma patte s’efforce de ne pas lui foutre un coup dans la figure. Je sais qu'elle se demande ce que je fous là après notre dispute de tout à l'heure, mais quand même ! Un " merci " n'aurait pas été de trop ! La prochaine fois, je la laisserai crever devant on ravin pour y rejoindre ceux qui sont morts avant. Qu'est-ce que ça me fait chi*r tout ça, me voilà contraint de lui dire de mauvais mots.

Un " merci " ça t'arrache la gueu*e ? M'enfin, je suppose que tu dois te demander ce que je fiche là après notre engueulade ? Ben, voilà, je t'ai sauvé la vie, bravo, je n'ai pas de merci, c'est vrai car après tout j'ai juste risqué ma vie pour une apprentie de mon clan. Ce n'est rien face à tout ce que l'on vit au quotidien. Après tout, je peux le faire tout les jours ! Risquer ma vie au quotidien, chouette métier. 

Je soupire de nouveau, ça m'agace, je pensais qu'elle comprendrait ne serait-ce qu'un peu. ça m'apprendra à faire ce genre de choses.

Pour répondre à ta question, je t'ai dit que je ne supporterai pas d'avoir ta mort sur ma conscience. Tu es peut-être chiante, mais ne plus te voir au camp ça ferait bizarre, je te le dis.

Voilà, c'est dit c'est faits, maintenant, vois si elle me parle ou m'envoi de nouveau balader.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |   

a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant