« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Dim 20 Juil - 11:05

Dîtes moi, avez vous déjà penser à votre avenir? De qu'elles manières il pourrait se dérouler? Le nombre de choses que vous devriez affronter? Si vous passerez le cap de la vieillesse, ou bien mourrez par accident, par une maladie, dans un combat ou autre chose? Et si tout cela était faux? Si cette vie n'était en fait qu'un énorme mensonge, une façade invisible qui nous empêcherai d'accéder aux trépas, qui nous en "protège" en quelque sorte. Peut-être que nous sommes mort dés notre venu au monde.. Haha. Sincérement, cette option serait légerement inquiétante, n'est-ce pas? Et en ce moment, je suis certain que vous êtes en train de vous demander pourquoi j'entame un monologue aussi.. étrange. Quel peut-être le contexte dans lequel j'y ai pensé? Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de pensée suicidaire en ce moment, n'en ai jamais eut, et n'en aurait surement jamais d'ailleurs. J'aime bien trop la vie pour cela. Après, je sais qu'on ne peut pas connaître le futur, on ne sait pas ce qui peut arriver. Et ce point rejoint la discution précédente. Mais non, donc, je ne cherche pas à mourir. Croyez-moi, celui qui me fera trépasser s'apprêtera à subir de très longue nuit d'insomnie, du à mon esprit qui reviendra le hanter jusqu'à sa propre mort. A ce moment là, je l'attendrai là-haut, et l'on s'expliquera.

Non. La vraie, la seule raison pour laquelle ces pensées me viennent dans la tête.. c'est parce que je suis coincé dans un trou qui dit bien faire 4 longueurs de souris, surement creusé par un précédent orage et pas reboucher, et dans lequel je suis vautré royalement. Non, je ne regardais pas où je mettais les pieds. Oui, j'aurais du faire attention, vu que l'on trouve énormément de trou au marais. Et non, votre avis ne compte pas. Bref, je suis donc coincé dans ce trou, la vase commençant à aggriper mes poils, et je sais que si je me lève, j'aurais une belle touffe en moins. Cela est sur. Et pour rien au monde je ne voulais risquer mon beau et banal pelage. Néanmoins, l'idée de rester ici pour toujours était beaucoup plus désagréable que l'épilation. Dans un effort surhumain, venant d'une larve fainéante comme moi, je me hissa du mieux que je pu, essayant d'ignorer la poussière et la saleté porteuse de potentielle maladie, et retomba aussitôt dans le trou avec un cris de douleur. Je grimaça et tourna mon regard vers ma patte. Celle-ci était tordue dans un angle bizarre, et me lançait violemment. Un filet rouge commençait à y glisser. mes yeux s'aggrandirent. Normalement, je n'étais pas hémophobe. Pas du tout. Je trouvais le sang (sur les autres) fascinants. Mais de voir le mien couler réveilla en moi un peur incommensurable. Je paniqua. J'allais me vider de mon sang avant que quelqu'un ne puisse me secourir, la blessure risquait de s'infecter et je perdrais alors l'usage de ma patte, peut-être même qu'un rongeur affamé allait venir me la grignoter, quand je me serais évanoui à cause d'une perte trop importante de sang. Toutes ces idées ne me calmait en rien. C'est donc d'une voix appeurés et chevrotante que je me mis à hurler:

-AU SECOURS !

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Dim 20 Juil - 18:06

Born With The Wrong Sign
Nuage Satirique et Masque d'un Sourire.
Le soleil brillait haut dans le ciel et son éclat retombait sur les terres du Clan de l'Ombre. Sourire, tu marchais tranquillement en directions du marais. Comme d'habitude, les pensées tourbillonnaient dans ta tête et ne te laissaient pas de répit. To pelage écaille de tortue brillait au soleil. Tu poussa un soupire. Le temps était trop chaud, c'est pour ça que en ce moment tes pas te guidaient vers les marais ou l'air devait être plus frai. Encore seule. Encore et toujours. Tu sentait un poids peser dans ta poitrine. Ta queue traînait dans la poussière et ton semblait regarder un autre monde. Soudain un cri vint te tirer de tes pensées: « AU SECOURS! » Tu reconnus tout de suite la voix de ton camarade de clan: Nuage Satirique. « J'arrive Nuage Satirique! » Tu courus le plus rapidement que tu pus. Tu arriva sur place avec le souffle roque et les coussinets écorcher. Tu vis ton camarade de clan dans le marais. L'une de ses pattes étaient tordus et un petit filet de sang s'écoulait d'elle. « Je suis là! Attend je vais t'apporter des graines de pavot pour soulager la douleur! » Tu plongea dans les buissons et s'élança à la recherches des graines. Tu pus facilement les trouver. Tu revins à toute allure vers Nuage Satirique et lui envoya les graines. « Mange! »
|| Désolée c'est court D8 ||

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Lun 21 Juil - 19:49

« J'arrive Nuage Satirique! »

Mes oreilles se relevèrent d'un coup, et l'espoir vint s'emparer gentiment de mon petit coeur d'affolé hypocondriaque. Mais ma fierté me nouait la gorge. Pas facile de mettre de côté son arrogance quand l'ont a grandit dans le seul but de la perfectionner. Je vis arriver une femelle. De mon clan de toute évidence, puisqu'elle connaissait mon nom et que son odeur était celle de l'ombre. Une chatte écaille. Sa tête me disait quelqu'un. Mui, je retiens rarement les membres de mon clan. Non, je n'en ai aucune honte. Mais dans ces cas là, c'est certain qu'avoir retenu son nom m'aurait bien aidé pour un petit coup de main. Remarque... non. Elle venait me sortir de là elle-même, donc aucun problème. Je la vis courrir vers moi, et faillit lui dire de faire attention où elle mettait les pattes. Pas par bonté d'âme bien sur, mais pour ne pas que l'on finisse tous les deux coincés dans un trou de ce fichu marais, comme des abrutis !

« Je suis là! Attend je vais t'apporter des graines de pavot pour soulager la douleur! »

Et je la regarda repartir. Quoi?! Elle s'y connaissait peut-être en graine de pavot, elle ? Ce n'était pas une guérisseuse que je sache ! Je ravala cette remarque et me concentra sur ma patte qui continuait toujours à me lancer désagréablement. Je tenta une nouvelle fois de me relever, mais cette fois, c'est un craque qui me ramena à la réalité et me fit retomber sur le sol dans un cri aigü. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Allez, tu es un grand ! Ne pleure pas ! Trop larmes. Des gouttes salés tombèrent de mes joues. Pitoyable, voila ce que j'étais. J'allais me mettre à pleurer comme un chaton devant une chatte dont je ne connaissais même plus le nom. Bravo, mon gars. Je la revenir avec des graines. Bon, d'accord, peut-être qu'elle s'y connaissait "un peu" en plante. Cela ne veut pas dire que je devrais lui faire confiance pour autant. Si? Non. On est bien d'accord.

« Mange! »

Je jeta un regard larmoyant vers elle. Mange qui? Mange mon chien? Qu'elle tact qu'elle avait ! Je pris les graines sans rechigner cependant. Restait un problème. Comment étais-je supposer rentrer au camp avec une patte en moins? Je n'allais pas clopiner jusque là-bas.. si? En plus, elle était bien trop douloureuse pour que je puisse la bouger. Et la piqure était toujours là, avec le petit filet de sang. Ma panique revint d'un coup. Je l'avais oublié, mais elle n'était jamais partis. Je lance un regard suppliant vers Masque d'un sourire. Son nom me revenait comme une fleur. Peut-être à cause de l'urgence inexistante de la situation. Je jeta ma fierté de côté de dit :

-S'il vous plaît, je veux pas mourrir, 'veut pas mourrir.. j'vous en priiie !

Cadow:

Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Mar 22 Juil - 11:13

Born With The Wrong Sign

L'air frai balayait les marais. Le froid se sentait mieux dans cette partie des terres du Clan de l'Ombre. Sourire, les eaux troubles du marais léchaient tes coussinets. Nuage Satirique jeta vers toi un regard larmoyant puis des paroles suivirent. « S'il vous plaît, je veux pas mourrir, 'veut pas mourrir.. j'vous en priiie ! » Un violent frisson parcouru ton corps. Cet apprenti s'accrochait à la vie, tu comprenais son désir de ne pas mourir. « Je te promet, que tu ne mourras pas! Je te sauverais coûte que coûte... » Sur ce, tu n'avais plus le temps de réfléchir, tu te jeta dans le marais. Tu n'avais pas le choix. Tu nageais en repoussant le courant. Tu sentais ton corps se faire aspirer. Mais tu doublait tes efforts. Et chaque seconde tu t'approchais un peu plus de ton camarade. Tu miaula malgré la douleur de tes muscles « Tiens-toi tranquille... Comme je l'ai... Ton museau disparut sous l'eau puis réapparut couvert de vase Je t'ai promis de te sauver ..Alors je le ferais!... » Une lueur déterminée brillait dans tes yeux. Tu attrapa l'apprenti par la peau du cou. Soudain une peu bleu s'empara de toi. La patte de l'apprenti était tordue! Tu risquais de lui faire mal. Tu essaya de dégager Nuage Satirique du trou. Tes muscles te faisaient énormément mal. Tu lâchas. Repris ton souffle et tira ton camarade de plus belle. « Tu n'as pas trop mal? » Soufflas-tu. Tu ne voulais surtout pas aggraver l'état de la patte de l'apprenti.

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Sam 26 Juil - 19:27

« Je te promet, que tu ne mourras pas! Je te sauverais coûte que coûte... »

Ha bah encore heureux ! Je n'avais pas l'intention de moisir ici ! La vase commençait lentement à m'enfoncer dans le sol. Okay, sauve-moi si tu veux.. mais vite s'il te plaît ! Je ne veux pas mourrir à cause d'un stupide accident de marais. Et la situation commençait à devenir légerement urgente . Je la vis se jeter dans les marais vers moi. Elle allait s'enliser avec moi cette idiote, c'est pas possible ! Remarquen il n'y avait pas trente-six manière de me sortir d'ici. Et le sol continuait dangereusement de s'enfoncer, et de m'entraîner avec lui. Donc, d'accord, j'avoue ne pas avoir mon mot à dire sur la chose. Et pour tout vous dire, dés le début de cette journée, je me sentais doué d'une poisse pas possible. Et c'est peu dire ! Je la regarda nager vers moi, dans le maigre courant qui nous séparait. Interieurement, mon coeur allait lâcher j'en était sûr.

Tiens-toi tranquille... Comme je l'ai... Je t'ai promis de te sauver ..Alors je le ferais!..

Choses certaines, mon cou était aggripé par une paire de dents pointues, et je remontais progessivement vers la surface, non sans douleur et sans peine; mais les deux sont la même chose je crois. Elle me faisait un peu penser à une héroïne.. ou du moins ses manières de parler me faisait croire qu'elle essayait à tout pris d'en être une. Ce qui était largement agaçant. Oui oui, bon, sauve-moi, et l'on en parle plus, mais dépêche-toi nom d'un chat ! Je la sentis me tirer, et miaula de douleur. Ma patte sortit de la vase, aussi boueuse que mon environnement et mes pauvres poils. Le sang était mélanger à la saleté, et je sentis monter une autre crise. Je déglutis en tremblant, et dés que j'atteignit la terre ferme, me recroquevilla en une boule gémissante et frissonnante. Et bah il était beau, le futur guerrier..

« Tu n'as pas trop mal? »

Je ricana pauvrement. Mes tremblements ne cessèrent pas, et augmentèrent au contraire. Elle se moquait de qui exactement? Est-ce que j'avais l'air de pêter la forme, et de vouloir parcourir le chemin vers le camp en sautant comme une sauterelle atteinte d'hyperactivité? Je grogna un pauvre:

-Je vais aussi bien qu'un ancien atteint d'hypoglicémie si vous tenez tant à le savoir...

[voila.. pas tip top caviar, je te l'accorde O_o]

Cadow:

Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   Dim 3 Aoû - 12:41

Born With The Wrong Sign

Le corps de l'apprenti atterrit lourdement sur le sol. Un sol ferme cette fois. Il déglutit en tremblant. Puis quand la parole lui revit, tu eu enfin droit à une réponse. « Je vais aussi bien qu'un ancien atteint d’hypoglycémie si vous tenez tant à le savoir... » Super! Tu n'arrivais même pas à imaginer comment l'amener jusqu'au camp. Puis ton regard qui vagabondait sur le corps de Nuage Satirique se pose sur sa patte. Elle était ensanglantée et de la boue en en tombait sur le sol. Ton regard passa de la confiance à une sorte de panique. La question vient de nouveau se poser: Comment rentrer au camp? L'apprenti était blessé et toi, Sourire, à bout de force. Tu t'assis lourdement sur le sol et un profond soupir s'échappa de ta poitrine. Ton pelage lui aussi était sale, mais bon, peut importe! L'important c'était de parvenir à regagner le camp sans embrouilles et sans mourir. Enfin mourir c'est un peu beaucoup, enfin quoi que... Bref, les pensées tourbillonnaient dans ta tête. Je dois trouver une solution... Je dois trouver une solution! Tant pis, tu devais cracher le morceau. « Heu...Je sais qu'après ce qui t'es arrivé je ferais mieux de ne pas te demander ça mais... Comment on fait pour rentrer maintenant? » Ok. La il n'y a plus rien à dire. Tu es vraiment fichue. Enfin quoi que... Il reste UNE solution. Porter Nuage Satirique jusqu'au camp. Et ça, ce sera vraiment dur...

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire   

"Born With The Wrong Sign" - Masque D'un Sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1