« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Ven 18 Juil - 13:43

Masque d'un Sourire & Étoile de Mystère.
L'aube parut, fraîche et rose. De petites gouttes de rosée ornaient les herbes. Sourire, tu étais plongée dans un sommeil trouble. Chaque moment de ta souffrance repassait dans ta tête, ton corps était douloureux, faute aux crampes. Mais bientôt les rayons chauds du soleil te tirèrent de ce rêve. Tu t'étira et fis une petite toilette rapide. Tu te leva et sortis du camp. Tu respira l'air à pleins poumons et un soupir s'échappa de ta poitrine. Tu put enfin te relâcher. Malgré tes airs joyeux, Sourire, tu souffres énormément, toujours rongée par les souffrances du passé. Tu scrutes le ciel. Les nuages volent lentement et paisiblement. Tu songe encore à ce félin. Lui, pour qui tu éprouve tant de tendresse... D'amour. Mais, non, tu ne peux pas briser ton serment... Tu marches, toujours plongée, noyée, dans tes pensées. Mais bientôt une odeur bien familière vint t'envahir. Tu la reconnais bien. C'est celle de ton mentor et confidente, cheffe du Clan de l'Ombre: Étoile de Mystère. Tu ressent tout d'un coup, le besoin de te confier en elle. C'est la personne en qui tu as le plus confiance. Tu souris et miaula: « Bonjour Étoile de Mystère. Tu vas bien? » Tu espère pouvoir essayer de lui parler, pour qu'elle t'aide. Tu aimerais qu'elle te protège de ce membre de la Forêt Noire. Tu avais besoin de soutiens en ces temps de trouble. Tu avais besoin de réconfort. Tu te caches toujours derrière ce sourire de façade, tu as besoin que quelqu'un te connaisse vraiment. Dans ton cœur, Étoile de Mystère et pour toi plus qu'une ancien mentor, c'est une précieuse amie. Ho Sourire! Tu as tant besoin de soutien!

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Ven 18 Juil - 18:10

L'été enfin. La douce chaleur de soleil qui nous réveiller pour une longue journée. Limite, je me sentirais en paix et tranquille s'il n'y avait toujours pas cette histoire de guerre. Pluie d'Étoiles et surtout Étoile de Menthe avaient bien fait comprendre leur envie de vengeance. Moi - même, je ne savais pas trop où j'allais mener mon camp durant cette guerre. Prendre part à l'Alliance par sécurité ? Mais cela reviendrait à attaquer le Tonnerre sans preuve, ce dont nous accusons la Rivière et le Vent. Se mettre contre l'Alliance n'était pas une très bonne idée non plus, ils semblaient être de dangereux ennemis. Et surtout, raison que je gardais pour moi et que j'essayais de laisser le plus en dehors de mes décisions, je n'avais pas envie de me retrouver contre Murmure Éternel lors d'une bagarre. D'ailleurs, aucun membre du camp ne le voudrait. Même s'il était un peu froid, il avait fait partie de notre clan, de notre famille. De plus, je ne pouvais infligé cela à Petite Légende et à Petit Ours, affronter leur père, alors que notre fille ignore qui il est, et que mon fils n'a aucun lien avec lui comme il est originaire de la Lune.. Oh non, et qu'est - ce qui se passerait si l Lune passait aussi à l'attaque ? Mettre en face à face mère et fils ! Non, je devais arrêter de penser à cela. Surtout comme cela ! Je pensais plus à moi et à mes chatons qu'au clan tout entier, et tous méritaient ma plus grande attention.

Je me levai, fis une étreinte à mes deux boules de poils qui étaient encore profondément endormies et sortis de la Pouponnière. Voir le camp ensoleillé comme ça et les guerriers de bonne humeur annonçait une bonne journée. Je partis près de la pile de gibier pour faire d'abord ma toilette, puis ensuite prendre une proie de la pile, sinon, mon pelage sentait la viande, et moi, je n'étais pas trop fan de cette odeur quand elle collait à mon corps. Mais avant de prendre mon petit déjeuner, j'entendis des paroles à mon égard.

" Bonjour Étoile de Mystère. Tu vas bien? "

Je me retournai avec un sourire lorsque je reconnu la voix. C'était Masque d'un Sourire. Tous était un peu surpris par mon choix de nom pour mon apprentie, mais j'en savais un peu plus sur elle que les autres, et je garde ces raisons secrètes par respect envers elle, donc ils n'avaient rien à dire. Je m'approchai d'elle.

" Bonjour Masque d'un Sourire ! Oh oui, avec l'été, les rongeurs qui courent dans notre forêt et ces guerriers heureux, je ne peux que l'être moi aussi ! "

Évidemment, c'était un petit mensonge, cette bataille qui se tramait occupait quasiment toutes mes pensées. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment faim. J'avais besoin de me changer les idées, de parler.. Et pourquoi pas avec Masque d'un Sourire ? Notre relation mentor et apprentie nous a fait un peu plus proche, donc on ne pourra passer que du bon temps.

" J'ai envie d'aller me balader tant qu'il fait pas encore trop chaud. Tu m'accompagnes ? Et on ira où tu voudrais ! "

Tant que ça me distrait un peu.

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Mer 6 Aoû - 16:43

Les rayons du soleil transperçaient le feuillage épais des arbres. Tu te tenait dans le camp du Clan de l'Ombre, tu venait de poser une question à Étoile de Mystère, cheffe du clan qui était aussi ton ex-mentor, d'ailleurs celle-ci s'apprêtait à prendre son petit déjeuner. La réponse ne se s'était pas faite attendre.
- Bonjour Masque d'un Sourire ! Oh oui, avec l'été, les rongeurs qui courent dans notre forêt et ces guerriers heureux, je ne peux que l'être moi aussi !
Tu la regardait attentivement avec un petit sourire familier, elle ne t'as pas nommé pour rien, disons qu'elle en savait plus sur toi que n'importe qui d'autre. Ce choix de nom de guerrier ne t'avais pas surpris, et chaque fois que ce nom sortait de la bouche de quelqu'un, ton serment te revenait en tête. Serment qu tu t'efforces de respecter. Enfin, après quelques minutes de silence la femelle en face de toi continua:
- J'ai envie d'aller me balader tant qu'il fait pas encore trop chaud. Tu m'accompagnes ? Et on ira où tu voudrais !
Une lueur d’excitation envahit tes yeux dorés. Tu hésita une minute ou aller? Pas aux marais, c'était plutôt dangereux. Non, tu cherchais un endroit calme ou tu pourrais bavarder tranquillement sans être dérangée. Les Rochers Bleus! C'était un endroit à la fois calme et beau. « Allons aux Rochers Bleus si tu le veux bien. » La réponse sera sans doute "oui" mais on ne sait jamais, peut-être mon ancienne mentor avait une autre idée. Tient, tant qu'on y pense, la chaleur se faisait sentir à présent. Ton pelage écaille de tortue avait été chauffé par le soleil et tu ne serais pas contre d'un coin ombreux. Tu fis quelques pas, de sorte à être plus à l'ombre. Tu pousses un petit soupir et scrute les yeux de la cheffe pour y déceler quelques lueurs habituelles. En tout cas, tu avais hâte de te retrouver seule avec elle. Vos moments de complicité te manquaient tant!

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Jeu 7 Aoû - 17:28

Ses yeux ambrés s'illuminèrent, elle sembla heureuse de repasser un peu de temps avec moi. D'un côté, je l'étais moi aussi, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Enfin, j'écoutais plus ses problèmes que de raconter les miens, je ne pouvais évidemment pas crier sur toutes les cîmes d'arbres que j'aimais un guerrier de l'Ombre qui est parti au clan du Tonnerre. Les autres traiteraient nos petits de sang - mêlé et m'accuseraient de traîtrise, ou justement, me surveilleraient pour éviter que je me carapates avec lui à tout moment. Mais non. J'étais fidèle à mon clan. Il m'avait accueilli alors que je n'étais qu'une étrangère et le trahir m'était impossible. Même si Murmure Éternelle détenait la clé de mon coeur, celui - ci se trouvait au sein du clan de l'Ombre. Et puis, ses guerriers et ses territoires me manqueraient atrocement.

" Allons aux Rochers Bleus si tu le veux bien. "

Je sursautai un peu malgré moi. Encore une fois plongée dans mes pensées de " je suis fidèle à l'ombre, oui, je ne brise aucune règle " et autres niaiseries, le retour sur terre me donnait toujours un air surpris, voir stupide. Mais, les Rochers Bleus ? J'approuvais totalement ce choix, c'était un endroit magnifique, vraiment idéal pour les balades.

" C'est une très bonne idée ! De plus, c'est de loin mon endroit préféré du territoire ! "

Je lui fis un grand sourire et me dirigeai vers le tunnel de ronces et des houx, lui faisant signe de me suivre pour pouvoir commencer notre balade. Une fois en dehors du camp, je m'assis sur le doux tas d'épines qui tapissait notre sol. Il était là durant toutes les saisons, c'était l'une des choses que j'adorais dans notre clan. Lorsque la jeune chatte écaille me rejoignit, je me postai à ses côtés et rouvrit la discussion.

" Dis moi, ça se passe bien avec Nuage Légendaire ? Je sais que c'est une petite boule d'énergie, elle ne t'épuise pas ? "

Un peu trop de questions d'un coup ? Je n'avais pas fait exprès, mais c'était un bon sujet pour continuer de discuter je trouvais.

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Jeu 23 Oct - 13:49

Tu regardes ta cheffe. Tes yeux brillaient un peu, à l'idée de passé du bon temps avec une personne que tu appréciais beaucoup. Le vent caressait ta fourrure écaille de tortue et faisait voler quelques rares feuilles. Le murmure des arbres s'intensifiait. Au loin, tu entendais le chant lugubre des corbeaux. Ces animaux ne t'ont jamais plus, tu les trouvais trop sombres et mystérieux. Tu jettes un coup d’œil au tour de toi, pensive. Les Rochers Bleus étaient très beaux, tu désirais y aller , et pouvoir te relaxer un peu et bavarder, et surtout penser. Oui, remettre ton esprit en ordre. Enfin, tu souris à la Etoile de Mystère et attends qu'elle approuve ton choix.

- C'est une très bonne idée ! De plus, c'est de loin mon endroit préféré du territoire !

Tu émit un ronronnement puis, la cheffe se dirigea vers le tunnel de ronces et de houx. Tu la suivis, évitant soigneusement les épines qui menaçaient de te griffer le dos. Enfin la pinède du Clan de l'Ombre d'ouvre à toi, tu sens le parfum si familier de ton territoire se glisser en remplir des poumons. Tu inspires profondément l'air frai. Puis tes yeux dorés se posent sur Etoile de Mystère, qui s'était assise sur un tas d'épines.

Dis moi, ça se passe bien avec Nuage Légendaire ? Je sais que c'est une petite boule d'énergie, elle ne t'épuise pas ?

Tu émis un ronron amusé en pensant à ton infatigable apprentie. Tu avais été très fière d'être son mentor, et tu essayais de te montrer assez autoritaire avec elle, ce qui à vrai dire échouait souvent. Tu voulais apprendre à cette apprentie tout ce que tu savais faire. Tu voulais qu'elle doit une grande guerrière.

- Non ça va. Je fais de mon mieux pour lui apprendre tout ce que je sais. Je veux qu'elle soit une grande guerrière!

Puis tu te lèves et invite ton ancien mentor à te suivre d'un geste de la queue. Sourire, tu t'engages entre les pins et avance à une allure normale, évitant les aiguilles qui jonchaient le sol. Enfin, dans ton champs de vision apparaissent les Rochers Bleus. La lumière qui se déversait sur eux et les faisaient légèrement briller. C'était vraiment magnifique, tu en eu le souffle coupé pendant un instant. Le silence s'installa. Il est venu rapidement, balayant avec lui le souffle du vent et le chant des oiseaux, rendant l'endroit encore plus fascinant. Ton regard glisse d'un rocher à l'autre, tout ici semble calme. Paix et sérénité semblant cohabité parmi ces rocs, mais tu le savais bien, du sang avait déjà été versé ici. Les guerres n'épargnent personne. Tu t'avances vers l'un des rochers au teint bleuté et pose ta patte sur la surface lisse. Tu sens une petite ouverture et y glisse ma griffe. La pierre est froide, tu frissonnes. Tu restes comme ça de longues de longues minutes, savourant la froideur de la pierre, puis finalement tu reposes tes coussinets à terre. Un peu de poussière s'échappe de l'ouverture, du la regardes s'envoler. S'envoler comme peu être une vie ôtée ici, comme une âme vagabonde qui s'envole vers le ciel. Tu essaye de chasser ces pensées obscures de ta tête, il n'y a peu être pas eu de guerre ici. Tu te tournes vers Etoile de Mystère, mal à l'aise.

- Etoile de Mystère... Je voulais savoir si tu penses que ma mère a une chance de retrouver la mémoire?

Finis-tu par lâcher, mélancolique. Ta mère avait perdu la mémoire au cours d'une bataille. Elle ne t'avais pas reconnu et disais ne pas avoir d'enfants. Cela t'avais beaucoup affecté et tu en as beaucoup souffert. Alors maintenant tu cherchais tu réconfort, comme un chaton apeuré qui a besoin de sa mère pour le calme et le rassurer.

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Sam 1 Nov - 13:31

A la suite de ma double question, les ronronnements suivirent, et ce n'est pas pour me déplaire. La mentor aimait son apprentie, il me semblait de même pour ma petite Nuage Légendaire, donc elles iront loin toutes les deux. La plus âgée aidait la plus jeune à bâtir ses compétences, et la plus jeune faisait évoluer ceux de la plus âgée. N'est ce pas bien organisés ces entraînements ? Moi même j'avais un peu changé après les deux entraînements que j'ai eu, le premier où j'étais l'élève et où je me suis épanouie avec Murmure Éternel, et le second où j'avais été le professeur de Masque d'un Sourire, qui m'avait aider à avoir des responsabilités et à m'occuper d'un autre chat.

" Non ça va. Je fais de mon mieux pour lui apprendre tout ce que je sais. Je veux qu'elle soit une grande guerrière! "

Et c'est tout ce que je te demandais, et je t'en remerciais d'avance. Elle se releva pour continuer notre route jusqu'aux Rochers Bleus et m'invita a la suivre d'un mouvement de la queue. Je m'exécutai et poursuivi le chemin moi aussi. Les pins défilaient autour de nous, j'inspirai profondément pour remplir mes poumons de la fragrance. Les autres clans pouvaient bien dire que le notre ne sentait pas la rose, les pinèdes resteront pour moi source d'une odeur plus qu'agréable et relaxante. Puis, une douce lueur bleue attira mon regard et je souris à la vue des magnifiques Rochers Bleus, trésor de notre clan. C'est marrant, c'est comme si le territoire avait fait exprès d'être repoussant pour préserver ces précieuses pierres et les garder jalousement pour lui même seulement. Masque d'un Sourire posa une patte dessus et moi, mon siège m'appelant dès les premières secondes, je sautai sur la deuxième pierre la plus basse et m'y assois. Un peu froid, mais mon corps est tel un "radiateur" du monde des Bipèdes et réchauffa la roche après un court temps. Toutes les deux on profita de ce calme un long instant. Pas besoin de parler pour passer du bon temps ensemble, juste le partager peut être suffisant. Mais la jeune reine écaille arrêta le calme en partageant en plus du temps, ses soucis avec moi.

" Etoile de Mystère... Je voulais savoir si tu penses que ma mère a une chance de retrouver la mémoire? "

Je reconnais bien mon ancienne apprentie, tourmentée par sa mère amnésique. Après une bataille au clan de l'Ombre, je m'étais retrouvée avec une apprentie totalement changée. J'ai dû mettre les bouchées doubles pour la motiver et l'aider à ne rien lâcher. Limite, j'ai dû tenter de combler le vide que sa mère avait laissé en elle. Ce rôle de mentor maternelle nous rapprocha énormément et me fit auditrice de toutes ses questions et doutes à propos de la mémoire de l'ancienne lieutenante. Et en voilà une de plus, alors je m'y pris comme je l'ai toujours fait. Je descendis de mon trône bleu et allai me placer juste à côté de Masque d'un Sourire, ma queue touffue l'entourant comme pour la rapprocher de moi. Comme d'habitude, je lui répondis d'une voie calme et sereine.

" Bien sur que j'y crois Masque d'un Sourire ! Il faut seulement laisser un peu de temps au clan des Étoiles à aider ta mère à retrouver sa mémoire. Elle a vécu beaucoup de choses en plus. Et cela ne fait même pas un printemps qu'elle l'a perdu, sa vie vaut plus que ça. "

Je lui souris tendrement et reserrai un peu l'étreinte comme une reine qui rassurerait son chaton.

" Ta mère se souviendra de tout un jour, j'en suis sûre. "

Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Mer 31 Déc - 12:12

Etoile de Mystère t'entoure de sa queue, comme elle avait l'habitude. Tu ne protestes pas, tu n'émet aucun son, tu réfléchis. Les pensées défilent dans ta tête, un instant, tu lèves les yeux au ciel. Le ciel qui ne change pas, qui ne change jamais. Il est toujours le même. Certes ses teintes changent, mais le reste, non. Il sera toujours là, abrittant les guerriers des Etoiles. Dans la Voûte Céleste chasse aussi le fameux guerrier des Etoiles qui est venu te voir, celui que tu as connu en une nuit. Enfin non, tu ne le connais pas, tu ne sais pas ce qu'il est, et tu ne sauras jamais. Ô naïve féline, si seulement tu connaissait ne serais-ce qu'une bribe de la verité sur ce chat, mais tu continues de croire, comme un pauvre chaton, qu'il ne te veux que du bien. Cette histoire de ne plus jamais aimer personne t'as tellement troublé que tu as finis par y croire, comme on se croit vrai et vivant dans un rêve, et que ce n'est qu'à l'aube qu'on se rend compte que ces évènements n'ont jamais eu lieu. Sourire, tu regardes ton mentor, tu attends qu'elle t'aide. Comme toujours tu es faible et attristée, comme toujours tu cherches du réconfort.

Bien sur que j'y crois Masque d'un Sourire ! Il faut seulement laisser un peu de temps au clan des Étoiles à aider ta mère à retrouver sa mémoire. Elle a vécu beaucoup de choses en plus. Et cela ne fait même pas un printemps qu'elle l'a perdu, sa vie vaut plus que ça.

Sa vie vaut plus que ça. Et ta vie à toi, que vaut-elle? Et qui est tu au fond? Si seulement tu pouvais faire tombé le masque que tu portes. Ce sourire de facade qui fait croire à tout le monde que tu ne souffres point. Mais au fond, qu'est-ce que la souffrance? C'est ce sentiment semblable à la torture, qui vous fait réfléchir jusqu'à en avoir mal à la tête. Et toi Sourire, tu souffre de solitude, de savoir que l'une des personnes qui comptent le plus pour toi ne te reconnapit même pas, et qui ne voit en toi que son amie, alors que tu es sa fille.

Ta mère se souviendra de tout un jour, j'en suis sûre.

Et tu aimes cette phrase. Cette phrase qui montre que l'espoir est vivant. Qui te prouves que certains on la fois, pourtant à défaut de les aimer, ces mots ne te rassurent pas. Tu as perdu espoir. Comme un feu s'étaient sous l'effet du vent, l'espoir s'évanouit sous l'effet du vide. Le vide qui sont les souvenirs de ta mère. Tu es sûre que tout es perdu. Parfois, tu essayes de te persuader que ce n'est pas si grave du moment qu'elle est en vie, et pourtant sa fait quand même mal. Ton ancien reserre son étreinte. Toi, tu soupires juste et affiche un petit sourire mélancolique.

J'aimerais croire en tes paroles, Etoile de Mystère.

Tu observe les pins, grands et majestueux, qui se lève et semblent vouloir toucher le ciel. Le ciel azur est orné de quelques nuages blancs. Cette journée est si belle, les paroles de ton mentor son si belles. Mais une chose te tracasse. Une chose si... Elémentaire. Tu ne cesse de penser que cacher ses sentiments te permettra d'éviter aux autre de souffrir, et si c'était faux? Et si tu devrais laisser tomber ton sourire de façade et enfin être toi même? Mais si le guerrier des Etoiles revenait pour causer du tort à Etoile de Mystère ou à ta mère amnésique? Mais au fond, qui il est? Toutes ces questions sans réponses se tassent dans ton cerveau. Tu murmure:

Tu penses qu'un jour je pourrais être moi-même?

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas...Non, je ne peux pas... »   Sam 7 Mar - 14:50

Malgré mes phrases redites mot pour mot, et mes tentatives d'attendrissement refaites geste pour geste, Masque d'un Sourire avait grandi, elle n'était plus l'apprentie qui recherchait l'espoir dans les paroles des gens, elle veut des preuves et des faits. Et je la comprenais. Tout comme moi, je voulais voir plus de signes réels du clan des Etoiles pour qu'ils me prouvent qu'ils sont à mes cotés, la jeune reine voulait que sa mère retrouve ses souvenirs. Malheureusement, malgré tout le bon vouloir de notre guérisseur, cela n'était pas si facile.

" J'aimerais croire en tes paroles, Etoile de Mystère. "

Moi aussi j'aimerais, j'aimerais tant que mes paroles soient justes et t'apportent de l'espoir, ou que nos ancêtres les entendent et nous aident dans cette bataille contre un ennemi invisible. Être chef et avoir tant de pouvoir, mais être aussi impuissante face aux tristesses et aux incompréhensions de son clan, c'était horrible. Masque d'un Sourire observait les pins, et moi cherchait dans le ciel si une dernière étoile brillait, ou si le soleil les avait déjà toutes fait fuir. Ma queue se mit à balayait le sol, signe de mon inquiétude et ma réflexion sur le cas de mon ancienne apprentie. Et pour ne pas m'aider, une autre question tomba. Sera - t - elle plus facile à résoudre ?

" Tu penses qu'un jour je pourrais être moi-même? "

Elle - même ? Je fis les gros yeux pendant un court moment, et puis me levai. Je tournai autour d'elle comme quand je lui passai un questionnaire lors de son apprentissage. Et oui, il existe des mères poules qui ne lâcheront jamais leur chatons, et bien moi j'étais une mentor poule j'imagine, je ne pourrais cesser cette relation qui est si différente que celle d'un ami, un enfant, un parent.. Je me rapprochai d'elle.

" Comment ça, tu n'es pas toi - même là, maintenant ? Je ne parle pas à Masque d'un Sourire ? "

Je touchai sa truffe.

" Ce museau n'est point le tien ?"

J’espérais la faire au moins sourire en faisant semblant de ne pas comprendre la question. Mais pour ne pas l'inquiéter, ou qu'elle pense que je ne prends pas ses mots au sérieux, je pris un regard plus sérieux et attentionné, et posai ma patte sur sa joue, comme quand les guérisseurs vérifient si tu as attraper le mal vert.

" Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas toi. Tes pensées ne sont pas claires ? Quelqu'un te mène par le bout de la truffe ? "

J'avais dis ça en imaginant que quelqu'un dans le clan ou hors du clan l'effrayait et l'harcelait, mais j'étais loin de la vérité..

[désolée du temps de réponse ;w;]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1