« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 18:20

Alors, ça fait un moment que je voulais le faire, il serait temps que je me décide
Voilà, je me disais, sachant que Musique & son mentor Cœur Damné avaient une relation très ambigüe, que la demoiselle aurait pu être tout juste enceinte au moment où elle a quitté l'ancienne Meute qui résidait à la Rivière (si si, vous vous souvenez, au moment de l'Apocalypse!), & du coup se retrouver mère célibataire puisque môssieur est resté en arrière pour lui permettre de s'en sortir, & s'est donc fait zigouiller
Ca fait que les petits seraient nés & auraient donc désormais entre 2 & 4 lunes, mais walà, si ça tente quelqu'un de jouer les tous premiers chatons de l'Astre :huhu:

Dans l'idéal, j'aimerais 2 ou 3 petits. Au pire 1 seul le fera, mais pas plus de 3 par contre. Sachant que la mère est calico (soit blanche, marron, rousse & noire), & que le père est gris ; ça fait pas mal de possibilités de couleurs! Musique a les yeux jaunes, & ceux de Cœur Damné j'ai pas choisi. Après, pour ce qui est des noms vous êtes totalement libres sur la forme, même pas besoin d'une formulation en "Petit" ou "Patte" machin, c'est pas un Clan comme les autres après tout! J'aimerais juste, même si c'est pas une obligation, que ces noms se rapportent à des pierres précieuses ou semi-précieuses, comme Jade, Saphir ou encore Onyx ♡
♣ Chaton n°1 joué par Valse de l'Amour.
♣ Émeraude, femelle, jouée par Feuille Argentée. Chatonne gris-clair argentée, bout de la queue noir, yeux vert-émeraude.
♣ Ayla, femelle, jouée par Flocon de Neige. Chatonne gris-pâle argentée aux rayures plus sombres, yeux vert d'eau tirant sur le turquoise.

Voilà, en espérant que l'idée intéressera des gens

Edit ; Ah & évidemment, si vous avez des questions ou que j'ai zappé un truc, n'hésitez pas ♡

Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 12 Aoû - 3:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 18:26

J'aimerais bien mais j'ai pas assez de message et un autre perso à faire...
Enfin si tout ça ne te gêne pas je voudrais bien. ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 18:31

Comme déjà dit sur la cb, ça ne me gêne absolument pas, je te réserve une place avec plaisir :3

Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 20:09

Ce serait quoi son nom? :3 *s'insère, curieuse*

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 20:52

Je dois déjà me refaire un 3ème perso mais ça me tenterais bien de faire un chaton Je veux bien une réservation

#99cc00
Apprends d'hier, espère pour demain:

#ffffff
Tout est beau, mais peu de personne peuvent le voir:

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 21:11

*lève la papatte* Moiiii, je voulais jouer un perso dans l'astre, et une petite femelle manque à l'appelle dans ma liste de perso, étant donné que Châ et Matin vont devenir apprentis, ça me plaira bien de jouer à nouveau un chaton et pour de vrai cette fois hihi. D'ailleurs je crois que je vais me débarrasser de Trèfle pour pouvoir mieux me contribuer dans les autres persos :3

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mar 8 Juil - 21:21

Waaaaaah, toutes les places prises en moins de 3 heures, si ça c'est pas la classe *w*
Thanks les gens, vous assurez sérieux! Je bloque donc les trois chatons pour vous du coup, & je laisse tout de même le topic ouvert pour les potentielles discussions ou questions d'organisation qui pourraient avoir lieu :3

Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 2:17

J'ai relu le sujet et j'ai lu que les chatons serait de l'Astre, et j'ai fais mon 3eme perso de l'Astre XD Enfin, elle est pas encore validée XD Du coup je vais la faire changer avant qu'elle soit validée ^^ Je veux des chats partout owo

#99cc00

#ffffff

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 5:44

Finalement j'ai choisi le nom, en espérant que ça pose pas problème parce que c'est pas un nom de clan. Donc j'opte pour Ayla, petite chatte grise pâle argentée aux rayures plus foncé et aux yeux vert d'eau tirant sur le turquoise. Voilà ! :3

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 13:11

C'est beau .o. Moi j'ai pas encore choisis le pelage et tout, mh... Emeraude chatonne de 4 lunes grise claire argentée avec de beau yeux vers émeraude avec le bout de la queue noire

#99cc00

#ffffff

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 17:27

Belle de Nuit a écrit:
Après, pour ce qui est des noms vous êtes totalement libres sur la forme, même pas besoin d'une formulation en "Petit" ou "Patte" machin, c'est pas un Clan comme les autres après tout! J'aimerais juste, même si c'est pas une obligation, que ces noms se rapportent à des pierres précieuses ou semi-précieuses, comme Jade, Saphir ou encore Onyx ♡

Donc non, le fait que ce soit pas un nom de Clan gêne pas :huhu: Je note tout ça, donc!

Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 20:27

Feuille Argentée pour le physique, c'est pratiquement la même chose que moi. o.ô

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Dim 20 Juil - 21:29

Meuh nan Pâle et clair c'est pas pareil nan ? >w< Puis je voulais en faire un gris argentée aussi ;w; On est soeur ;w;

#99cc00

#ffffff

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Lun 21 Juil - 11:56

Pour moi c'est la même chose, mais bon tu fais ce que tu veux ! :3

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Lun 21 Juil - 12:24

Ah j'ai toujours différencier moi XD Yes sister

#99cc00

#ffffff

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 3:13

Coucou,
Il me faudrait des nouvelles de cette portée & des chatons la composant, puisque vu le temps écoulé depuis l'Apocalype & l'âge de Musik, ils doivent désormais avoir 12 lunes. Comptez-vous toujours les jouer, ou dois-je demander d'autres personnes pour porter le nombre de petits à deux ou trois? Pour l'histoire de Musik & du papa, ainsi que leurs physiques donnant des idées pour leurs enfants, je renvoie au premier post, & pour les noms je rappelle que la forme est libre, cependant j'insiste sur le fait que j'aimerais beaucoup qu'ils se rapportent à des pierres précieuses ou semi-précieuses. Walà :huhu:

Edit ; seconde recherche!
L'un de mes persos principaux, Flamme d'Espoir, & l'un de mes secondaires, Rêve du Tanuki, vont braver le code du guerrier en formant un couple malgré leurs Clans d'origine différents Cette union donnera dès que vous voulez deux ou trois chatons, environ du même âge que ceux de la cousine de Flamme d'Espoir, Masque de Rosée (jouée par Desty) ; donc naitront bientôt! Cette fois-ci je cible plus les petits, parce que les noms me tiennent à cœur. Si vous voulez changer quelque chose niveau physique cependant, proposez, je mords pas :B J'ai surtout suggéré du blanc & du roux parce que ce sont les couleurs des parents, & que vu ce qu'est la génétique il est je crois impossible d'avoir du noir dans les chatons d'un tel couple °°
Je tiens beaucoup à ce que le mâle soit joué, après pour les femelles j'en propose deux & c'est au choix parmi elles, les deux peuvent être jouées, ou seulement une :3

Petit Loup, Nuage du Loup, Chant du Loup, est un petit mâle blanc, aux pattes, oreilles & queue rousses. Carrure, taille, capacités, caractère libres. Il a les yeux bleu-ciel, comme sa grand-mère maternelle. Si l'un des trois doit un jour finir au Tonnerre avec papa, c'est lui. Pris par Flocon de Neige

Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Danse de la Colombe, est une petite femelle intégralement blanche aux yeux d'émeraude, comme son papa. Carrure, taille, capacités, caractère libres.

Petite Chouette, Nuage de la Chouette, Chouette des Neiges, est une petite femelle blanche comme neige au poitrail moucheté de roux, aux yeux vert-émeraude. Carrure, taille, capacités, caractère libres. Prise par Valse des Etoiles

Les trois chatons sont très proches les uns des autres, quels que soient leurs caractères, & quand ils font des conneries soit ils les font ensemble, soit ils se couvrent les uns les autres. S'ils pouvaient faire honneur à mamie Journy & grand-tatie Nighty en faisant tourner les adultes en bourrique, ce serait génial
Petit Loup s'il rejoint le Tonnerre peut y aller dès sa naissance ou plus tard, au choix du preneur!
S'il y a des questions sur l'histoire des parents, n'hésitez pas! Là vu l'heure j'ai la flemme, mais je me ferais un plaisir de répondre plus tard :3

Dernière édition par Belle de Nuit le Lun 17 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 4:16

Je réserve Petite Chouette. :huhu:

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 4:18

C'est noté, merci encore

Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 8:28

Nuit, je prends toujours le petit de Musique, sauf qu'elle s'appelle Fée du Ruisseau (je sais ça fait clan mais son diminutif sera : Néréïde). J'adore trop ce nom :3 Mais si jamais tu tiens vraimeeeeent à une pierre précieuse, ce sera Roche/Pierre de Lune (si c'est possible). Du coup je fais ça fiche aujourd'hui et dit qu'elle a déjà 12 lunes ? C'est mieux du coup parce que ça veut dire que son accident lui est déjà arrivée.

Je serais aussi tentait de prendre Petit Loup, parce que j'adore son nom, mais est-ce que un pelage blanche moucheté de noir ne serait pas possible ? Parce que j'ai pas mal de personnage chargé en roux et j'ai envie de changer un peu ! :3 Dit moi si c'est possible !

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 11:15

Pour ta miss de l'Astre j'ai deux propositions :
- J'aime beaucoup tes idées alternatives, donc c'est le plus simple, Roche/Pierre de Lune c'est la classe *^*
- Après si toi tu tiens beaucoup à l'autre, peu aussi être dit que Néréïde est le nom de la pierre composant la Pierre de Lune, que c'était le nom d'origine de la petite & que Fée du Ruisseau est celui qui lui a été donné par leurs ancêtres en tant que soigneuse ; mais du coup elle garde l'ancien en diminutif :3

Pour le louloup.. Noir nop, vu que papa est roux & maman blanche/rousse.. En fait noir & roux sont déterminés par le même gène unique qui est sur le chromosome sexuel X (d'où l'absence de mâles écaille-de-tortue ou calico), du coup un chat dont les parents ne sont pas noirs ne peut pas être noir normalement. Après j'y avais pas pensé, mais les variantes viennent d'autres gènes, & les couleurs comme brun-pâle (de préférence, le foncé doit intégrer du noir je pense ; mais si c'est un petit peu je chipoterai pas), fauve ou sable sont des nuances de roux. Tu peux donc envisager un chat brun aux pattes/queue blanches, un chat fauve au poitrail blanc, etc. J'ai repéré la race "chat des sables" qui est celle qu'avait Etoile des Déserts & qui peut bien coller à Louloup, en disant que le noir qu'il porte sur les pattes est du brun (soit le petit peu de foncé que je chipite pas vu que ces chats sont trop beaux). Bref, fauve & brun-pâle peuvent s'ajouter à la liste des possibles :3 garde juste les yeux, ils sont importants vu que pour l'heure c'est le seul qui en hérite ^^

Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 12 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 11:21

Je prendrais Pierre de Lune, j'aime beaucoup et au moins ça correspond à ce que tu recherchais, je me ferais un autre perso un jour au nom de Fée du Ruisseau, on verra ^^
Pour Loup, donc un pelage fauve et noir ? J'ai pas très bien compris désolé :c Pour la couleur des yeux no problem, le bleu, c'est la classe, en plus c'est ma couleur préféré aha !
Du coup je ferais les présentations plutôt demain soir ou vendredi, je dois partir chez mon père!^^

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 11:29

J'ai édité à l'instant pour préciser le type de nuances de bruns, & flemme de récapépéter donc ceux que ça intéresse cf post précédent x)

Neige, en fait je parlais plutôt de fauve & brun, dans le cas du chat des sables (donc en trichant un peu pour dire que ce qui est noir est en fait brun). Pour voir à quoi ressemble la race, je te passe un lien :
http://orig06.deviantart.net/22d9/f/2012/178/e/5/chat_des_sables_by_talos_x-d552z5y.jpg
Sinon je te proposais de t'amuser dans les nuances fauve/sable/brun-pâle/blanc, vu que les premiers viennent du roux & ne seraient donc pas choquants ; par contre noir ça peut pas se faire. Walà :3

& pour la fifille de Musique oki
Oki aussi pour les préz en fin de semaine, hâte de voir ça, ça promet tout plein

Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 16:23

Ouiiii, tout plein de chatons dans le camp de la Lune, ça va être drôle ! (a)

Spoiler:

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 16:27

Et attendez ceux du FouFée en plus (a) INVASION DE BÉBÉS!
(you Moon guys are so horny...)

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   Mer 12 Aoû - 16:45

Owiiii je veux je veux ! Feelou.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)   

Portées des persos de Nighty (Musik ou Hope/Tanuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant