« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autorité Vs Insolence [Sati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Autorité Vs Insolence [Sati]   Mer 25 Juin - 14:39

Je respirais assez rapidement et mes pattes bougeaient dans le vide. Des chats à l'allure maigre tentaient de grimper jusqu'à ma tanière, le regard livide, le vent soufflant sur leur fourrure, ce qui attira encore plus mon attention sur leurs côtes. Moi - même j'étais impuissante, faible, affamée et frigorifiée par le vent de la saison froide, ou appelée Hiver par mes -très- anciens maîtres. J'étais dorénavant collée dos contre la paroi glaciale de la petite grotte. Les chats s’avançaient en répétant " Regarde nous, regarde ce que tu nous a fait, tu nous laisses mourir sans rien faire ! Pourquoi le clan des Étoiles t'a choisie comme chef ? Tu n'es qu'un sang impur, même pas sauvage, rien qu'un sale chat domestique ! "

Et c'était sur ces mots que je me réveillai en sursaut. Ma respiration était saccadée, on pouvait sentir que j'avais de nouveau passé une mauvaise nuit. Les dernières paroles de ses pauvres chats, qui n'étaient rien de plus que mes camarades de camp que je "devais" protéger, résonnaient dans ma tête. Mais je commençai à me calmer une fois que je reconnu la Pouponnière et que je sentis mes protégés gigoter contre ma fourrure rousse. Délicatement, je me levai et sorti de la tanière de ronces. Je froncis les yeux, il faisait encore sombre dans la tanière or dehors, les nuages qui recouvraient le ciel étaient extrêmement clairs à cause du soleil qui se cachait derrière à la place de se montrer et de réchauffer nos fourrures qui n'allaient pas tarder à congeler. Je marchai sur place un moment aussi, le givre recouvrait le sol du camp alors que celui de la Pouponnière était chaud comme on avait dormit dessus.

Je fis un tour du camp, saluant les guerriers s'y trouvant au passage. La plupart étaient partis en patrouille ou chassaient déjà, ceux qui avaient un apprenti étaient naturellement sortis avec. Puis quand je passai devant la pile de gibier réduite de moitié, voir bientôt de tiers, je ressenti de nouveau ce stress que j'eus à mon réveil. C'était mon premier hiver en temps que chef et l'une de mes craintes était de ne pas réussir à amener mon clan à la saison des feuilles nouvelles. Je devais partir chasser, mes pattes trépignaient d'envie d'aller courir et mon esprit ne sera pas tranquille temps que je n'ai rien fait. Mais je ne pouvais pas partir seule, j'avais besoin d'une présence avec moi. Et pourquoi pas un apprenti ? Ça me changera des discussions habituelles avec les guerriers.

Il en restait quelques un au camp. Mon regard passa de l'un à l'autre avant de s'arrêter sur Nuage Satirique. C'était le rebelle du camp, mais aussi l'apprenti le plus âgé. Je voulais faire cette partie de chasse rapidement avant que mes chatons se réveillent et quémandent leur lait. Et dire que je voulais aller dehors avec un apprenti pour avoir une conversation intéressante, et bien j'allais être servie. Je m'approchai donc du jeune mâle roux.

" Nuage Satirique ? Comme je vois que Jeu Macabre ne t'a pas encore amené quelque part aujourd'hui, j'aimerai bien que l'on aille chasser. Et cela ne fera pas de mal à notre réserve. "

J'avais dit cela d'un ton amical, mais également un peu autoritaire, tout en gardant mes yeux fixés dans les siens. À vrai dire, je ne savais pas trop comment lui parler. Il faisait ma taille et avait toujours tendance à désobéir à ses aînés. On verra comment cette matinée va se passer..

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Mer 25 Juin - 16:19

La branche d'où tenait le nid d'oiseau remplit d'eau commença à vaciller. Mes yeux restèrent à l'affut du moindre chat, du moindre félin qui passerait dans les environs. Je les attendait avec une impatience digne d'un guerrier, ce que malheureusement je n'était pas encore. Je railla cette pensée de ma tête, et me re-concentra vers ma tâche... caché derrière les fougères. Un bruit se fit. Mes oreilles se dressèrent, mes yeux s'ouvrirent, mon corps devint ombre et poussière. Un jeune félin, surement tout juste promu guerrier (oui, je n'en savais rien, les nouvelles du clan ne m'intéressaient pas), s'avança vers mon piège. Je lança un caillou vers la branche, qui tomba, emportant avec elle le nid, qui tomba sur la tête du pauvre matou. Celui-ci cria, bondit dans tout les sens, tandis que moi je me pliais en quatre, étalé de rire, sur le sol. Malheureusement, j’eus tôt fait de me faire repérer.. et la victime de ma farce, après avoir réussi à enlever son magnifique bonnet de feuille, me fusilla du regard et bondit vers moi. Je m'enfuis en rigolant, fier de moi. La poursuite se fit dans tout le camps, jusqu'à ce que je me terre dans un coin sombre et ne disparaisse de sa vue. Je le regarda fulminer et partir en rageant. Un ricana passa mes lèvres. Ho, que c'était bon !

Je restais encore quelques minutes dans l'ombre. Il y faisait frais, par un temps frais. Super. Ha, L'ennui revient. Je gémis, maugréant des insultes de tout genre à la vie qui parfois peut-être tellement... chiante. En fait, non. Elle l'est tout le temps. Je soupire, et me retourne. Les femelles, voila un bon exemple, une très bonne illustration de toutes les choses inintéressantes que je reprochais à la vie d'avoir créer. Bon certes, sans elles, pas de bébé, pas d'accouplement.. et surtout pas de moi. Mais là encore, ce n'est qu'un léger détail. La plupart était superficiel, sans intérêt. Je passais plus mon temps à les regarder s'émoustiller devant les deux trois muscles des félins populaires du clan que de les approcher. Sauf, bien sur, pour les pousser hors de leur gond. Cela, c'était mon petit plaisir. Enfin, un parmi tant d'autre je veux dire. Tiens, en parlant de ça. Je vis Etoile de Mystère s'approcher de moi. Et s'arrêter devant moi. Magnifique.

" Nuage Satirique ? Comme je vois que Jeu Macabre ne t'a pas encore amené quelque part aujourd'hui, j'aimerai bien que l'on aille chasser. Et cela ne fera pas de mal à notre réserve. "

Je ne répondis pas tout de suite, me contentant de la fixer d'un air béat. Etoile De Mystère. Notre leader. Et celle qui m'avait attribuer comme mentor cet espèce d' énergumène psychopathe, impassible et frigide. La statue, quoi... Ho non, heureusement qu'il ne m'a emmené nul part aujourd'hui, lui. Je ne l'aurai pas supporter. Une partie de chasse? Avec elle? je tourna la tête, droite, gauche. Personne. Bien, c'était à moi qu'elle parlait. Je le savais. Et pourtant, l'envie de lui répondre quelque chose m'envahit. Alors, avec le sourire le plus innocent du monde, je sussura:

-Et a qui cela fera t'il du bien?

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Ven 27 Juin - 15:20

On resta un petit moment à se regarder. Ses yeux semblaient indiquer que son esprit était parti se balader ailleurs. Mes pattes avants trépignaient un peu, je n'aime pas le silence. Heureusement, il re - bougea. Nuage Satirique vérifia d'abord sur sa droite, puis sur sa gauche s'il n'y avait personne d'autre. Pourtant je ne louche pas ! Je savais - par expérience - que les apprentis étaient impressionnés par leur chef, mais le plus souvent, c'était au début de leur entrainement, et je ne m'attendais surtout pas à cette réaction de sa part. Soudain, il me fit un petit sourire innocent. Mes oreilles ne purent s'empêcher de s'orienter vers l'arrière. Je connaissais surtout l'apprenti par les dires du camp, donc moqueur, insolent, qui aime répondre par des piques. Cela pouvait sembler stupide mais je craignais un peu sa réponse. J'essayai tout de même de positionner mes oreilles correctement pour que le jeune chat ne s'en doute pas.

" Et a qui cela fera t'il du bien? "

Je clignas une, deux, peut - être même trois fois des yeux. Était - ce cela une des réponses sarcastiques dont les guerriers du camp parlaient ? Bien entendu, je les respecte, mais s'ils râlent juste pour ça, c'était des sacrés rouspéteurs. Et bien à mon tour de répondre. Je fis un regard un peu malicieux - comme à chaque fois que je tente de dire quelque chose au même niveau que mon interlocuteur - et me retourna, toujours en regardant Nuage Satirique.

" Aux apprentis qui se laissent dévorer par l'ennui. Allez, viens avant de prendre la poussière ! "

Jeu, set et match, ou échec et math. Enfin, expressions débiles de Bipèdes. Je m'en allai vers le tunnel de ronces menant à l'extérieur en battant de la queue. Je ne pouvais m'en empêcher, c'était ma façon d'inviter les autres à se dépêcher. On verra s'il daigne de bouger sa fourrure après ma réponse aussi sarcastique qu'un éternuement de chaton. Disons que je ne suis pas forte pour répondre de cette façon là, mais j'aime lancer des défis, surtout à moi - même. Et comment ça je parle comme une jeune ? Je suis jeune ! Je n'ai que vingt cinq lunes voyez vous, seulement une dizaine - plutôt douzaine ou quinzaine - de lunes en plus que le mâle roux. Puis, je le suis encore dans ma tête. C'est ce qui compte non ?

Une fois dehors, je m'assis pour l'attendre. À moins de la preuve du contraire, Nuage Satirique ne pouvait pas lire de les pensées, donc il ne pouvait pas savoir où je voulais aller. Surtout que je n'en avais pas encore l'idée. Mmm, cela faisait longtemps que je ne suis pas allée au Marais, de plus, c'est un bon endroit pour la chasse. J'espère qu'il y aura encore des proies insouciantes qui ne sont pas encore parties hiberner. Et puis je verrai comment mon "accompagnateur" se débrouille à la chasse, il allait bientôt être nommé guerrier dans quelques lunes. Même si j'avais de bons échos de lui d'un point de vue techniques de combat, cela ne suffisait pas. Il devra aussi me prouver qu'il était capable de nourrir le camp. Voilà, j'avais de quoi le motiver si chasser ne l’enthousiasmait pas trop, son baptême prochain.

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Mar 1 Juil - 12:51

" Aux apprentis qui se laissent dévorer par l'ennui. Allez, viens avant de prendre la poussière ! "

D'accord. Je pense qu'il m'est inutile de discuter avec elle. Du moins, sur un sujet comme cela. Quel sujet d'ailleurs, il n'y en avait aucun? Et bien, voila, t'as compris. je la regarda s'avancer vers la sortie de ronces, et la suivit bientôt en poussant le plus long soupir de ma vie. Il faisait froid, ce matin. Une brise légère emprisonnait l'air d'une main glacée. Je trembla un peu. Le froid ne m'a jamais réussit. Alors ce n'est surement pas aujourd'hui que je me mettrai à l'apprécier. L'agacement me repris. Une chasse? J'étais relativement.. comment dire.. allergique à la chasse? Oui, c'est ça. Je déteste la chasse, préférant me contenter de ce que les autres rapportes. Ma fainéantise me perdra? Je vis avec elle depuis ma naissance, citez moi une seule fois où elle m'as poser préjudice. Zéro. Nada. Rien. Néant totale. Elle m'est même devenu une agréable compagne. Ne rien faire reste mon passe temps préférer. Non pas que j'en avais beaucoup d'autre.

Je soupire. Oui, encore. J'aime soupirer. J'aime râler. Ma vie est triste? Je ne vous ai pas demandé votre avis que je sache. Si? Non. Bref. Je regarda autour de moi. Où m'emmenait-elle exactement? Si chasser était ce qu'elle voulait, cet endroit ne me paraissait pas vraiment approprié. L'odeur forte qui se dégageait du lieu me rappela un moment le charnier, mais en bien moins fort. C'était plus une odeur de boue et d'humidité que de moisissure et de décomposition. J'allais finir par trouver les odeurs les plus louches agréables si cela continuait. Tout autour de moi, le terrain était recouvert de.. mousse. D'accord, nous étions au marais. Magnifique. L'un des seuls endroits où j'évitais d'aller. De un parce que les chats adoraient y venir chasser, ce qui coince bien sur avec son asiociabilité, et de deux... ce lieu était laid. Vraiment. Je ne lui trouvait aucune attachement particulier.

-Bon. Et maintenant? On ramasse les fourmis? On fait trempette?

[prend ton temps pour répondre, je t'en prie !! T*T]

Cadow:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Ven 11 Juil - 15:14

Nous voilà au Marais ! J'étais tentée de prendre une grande bouffée d'air pour re - prendre correctement mon souffle mais heureusement, je me suis rapidement rappelée où on était, et cette envie me passa d'un coup. J'étais encore sur la partie "solide" du Marais. Mes pattes ne s'enfonçaient pas dans le sol et tant mieux. C'était peut - être l'endroit le plus giboyeux de notre territoire mais beaucoup détestaient la matière visqueuse d'ici. En même temps, la vase s'accroche aux poils et quand elle sèche, c'est quasiment impossible de l'enlever ! Ou bien on s'arrache grand nombre de poils. J'avançais à tâtons pour vérifier la solidité du sol et je fus surprise de ne pas m'enfoncer. Le givre avait déjà agi autant ? Les températures pouvaient être douces, mais au sein de la terre même, cela semblait tout différent. Je le sentais bien quand je m’enfonçais dans ma tanière à l'heure du crépuscule. Pendant un instant, sans doute l'un des seuls de ma vie, j'eus pitié de nos proies qui vivaient profond dans la terre et qui devaient probablement se les geler.

Mais trêve de sentiments, surtout à l'égard de ce qui se retrouvera dans mon estomac quelques heures plus tard. Espérons que ce froid les forceront à faire une petite promenade de santé pour se réchauffer. Une fois que Nuage Satirique fut à côté de moi, la partie de chasse pouvait commencer.

" Bon. Et maintenant? On ramasse les fourmis? On fait trempette? "

Je secoua la tête comme réaction à la question.

" Comme nous ne sommes que deux, il est inutile qu'on se sépare. Et puis comme ça je pourrais voir comment tu te débrouilles. "

Je me tourna vers lui, fronçant les sourcils mais gardant mon sourire, comme si je lançais un défi à l'apprenti qui n'avait pas l'air très chaud pour courir après les rongeurs.

" Et puis, je prévois un baptême pour bientôt, prouve moi que je ne prépare pas tout cela pour rien~ "

Je partis vers un endroit où j'avais repéré plus de terrier de rongeurs. Mon rythme ralentit, mes pas se firent plus doux et prudents. D'un mouvement du queue et du regard, je pria le jeune mâle à faire pareil. On allait commencer à s'amuser, et déjà je sentais les fragrances qu'étaient l'odeur de la viande fraiche et encore vivante.

" Allez, je te laisse ouvrir le bal. "

[Pour avoir pris mon temps, je l'ai pris oui. o/ Et même si c'est l'été sur le forum, on a commencer ce rp en hiver donc je pense logique de le finir dans cette saison. ^^]

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Lun 14 Juil - 13:24

" Comme nous ne sommes que deux, il est inutile qu'on se sépare. Et puis comme ça je pourrais voir comment tu te débrouilles. "

Ho non.. cela veut donc dire que je vais devoir chasser avec elle? M'humilier publiquement? Devant ma chef? Je grimace. Ce mot est aussi désagréable que "mentor". J'eut une pensée pour Jeu Macabre. Interieurement, je peux le remercier de ne pas m'avoir fait d'entraînement de chasse.. pour l'instant. Je n'avais pas vraiment besoin de ses remarques. Non pas que j'était mieux, je l'avoue. La seule différence était que ma mauvaise foie me donnait toujours raison. Donc, si c'est de sa faute, c'est que c'est de la sienne. Tiens? Pas bête.. je pourrai toujours l'accuser au cas où je me ramasserai (ce qui risquait d'arriver). Je pourrai dire que c'est parce qu'il n'avait pas eut la merveilleuse idée de m'entraîner plus à cela. Je souris à cette idée triomphante. Quoi? Je devrai avoir honte peut-être? Je fonctionne comme cela, vous ne risquez pas vraiment de me changer.. Mon orgueil remonter, je leva la tête, fier, prêt à l'accuser à la moindre de mes fautes. Bon, il y avait certes un hic. Mon ancien mentor. Mais lui, ce n'était inconnu à personne que l'on se détestait. Je sais même que des raguots courraient comme quoi, c'est moi qui aurait causé son accident mortel. Je ne chercherai pas à démentir cette rumeur. Pourquoi? Simple, j'aurais tellement voulu que ce soit le cas..

" Et puis, je prévois un baptême pour bientôt, prouve moi que je ne prépare pas tout cela pour rien~ "

Mes oreilles se levèrent à ce mot : le baptême. Non pas que je n'avais pas hâtes d'y être, loin de moi. J'était plus qu'excité à l'idée de recevoir mon nom de guerrier... et bien moins à celle de recevoir mes nouvelles responsabilités. Être apprenti nous donnait tout de même une certaine liberté. Quand il n'y avait pas les entraînements, nous n'avions pas forcément à aller patrouiller ou chasser. Pour ma part, je passais souvent mon temps libre à me reposer, ou à aller courrir dans la forêt pendant de longues minutes, et ne m'arrêtais que quand j'étais épuiser.. pour retourner me reposer. Je ne suis qu'une marmotte? Juste paresseux. Alors vous vous en doutez bien, la chasse n'était pas mon rayon. Limite, une bonne baguarre ne me déplairait pas. Au moins, on avait l'avantage de s'y dépenser et se défouler. Donc, non, vous ne préparez pas ce baptême pour rien, "chef", mais cela ne veut pas dire que je serais un chasseur exemplaire. Mettez moi en patrouilleur que cela m'arrangerait plus. Se promenez aux frontières (que je juge inutile) est bien plus interessant que poursuivre des souris. Le premier qui dit le contraire.. et bien le dira. Que voulez vous que je lui fasse. Plein de chose, c'est sur, mais je ne les nommerai pas ici, et préfère les oublier quand je sais que je ne pourrai jamais les mettre à execution, ces pensées.. Je la suivis jusqu'à un endroit remplis de terrier. Je gémis.

" Allez, je te laisse ouvrir le bal. "

Je la foudroya du regard. Bon. Je voyais bien dans le sien qu'elle s'attendait à bien rigoler. Parfait. Belle exemple de maturité, pour un leader. Je grogna, les oreilles baissés et une moue agacée. Je regarda les terriers. Moui, tous pareils. Avec la chance que j'avais, je pourrai chopper un bébé... Oui, ma chance est une peste. Elle me laisse souvent tomber. Et je ne la sens pas plus coopérative sur ce coup là que les autres. Pas question de courrir avec un rongeur. Puis, une idée me traversa l'esprit. Je souris méchamment. Oh oui.. une superbe idée. Sans plus attendre, je rassembla de la terre, et boucha le plus de trou possible, en faisant en sorte que rien ne puisse en sortir. Je laissa ouvert le plus gros. Famille nombreuse surement. Puis, je me posta juste à côté, et commença à sauter violemment sur le sol, faisant suffisament trembler celui-ci pour que, quelques coups de brise plus tard, un rongeur bien touffu en sorte en poussant des couinements. Dommage qu'il n'y en est qu'un. Sans attendre, j'applatis ma patte vers lui.. et le manqua. Je jura, et commença à lui courrir après. Je sais, c'est exactement ce que je ne voulais pas faire. Mauvaise nouvelle pour lui, mon endurance était beaucoup plus élever que la sienne. Après avoir poursuivit cet éspèce de mulot, je le vit ralentir. Je pris ma chance (en fait, elle peut-être sympas, quand elle veut) et sauta. Nuque brisée. Je ramena la proie à la vieille.
    Aucun commentaire.

-Maintenant, vous pouvez aller déterrer les trous.

Enorme sourire sur mon visage.

Cadow:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Jeu 17 Juil - 12:18

Nuage Satirique sembla bien peu content d'aller à la chasse. C'est vrai que quand j'y pense, lui, son point fort c'est la bataille. Mais je connaissais déjà ses capacités, car Jeu Macabre et son ancien mentor m'en ont ramener des échos, comme chaque mentor, et ils étaient très positifs. Cet apprenti sera un très bon guerrier, et ça, nul n'en doutait. Même quelques uns étaient effrayés de cette bonne nouvelle, sachant que le jeune mâle est quelqu'un d'assez sournois. Mais bon, il y aura toujours moi et mon lieutenant pour lui rappeler les quelques règles de savoir vivre. Bref, bon guerrier, ça c'est fait, il ne manque plus qu'à voir comment il se débrouille à la chasse. Il faut dire que j'ai eu moins de dires à ce sujet là, comme si c'était tabou. Or je devais vérifier ses compétences de .. prédateur allons nous dire. Et selon ce qu'il se passera ce jour - ci, je verrai s'il est apte à devenir guerrier.

Toujours en faisant la moue, il se baladait entre les terriers. Il n'adopta aucune position de chasse, limite, il laissait traîner ses pattes. N'avait - il pas peur de faire fuir les rongeurs ? S'il continuait ainsi, ça allait mal finir pour la partie de chasse et pour la rapidité de la venue de son baptême. Enfin, attendons encore un peu, personne ne sait vraiment ce qu'il trame dans sa tête, même si ce serait utile pour prévoir les sales coups qui fait au camp. Oh, bien sûr, je ne l'accuse pas de toutes les petits incidents arrivés au sein du camp, mais disons que le promontoire donne une vue très large sur tout le camp. Et oui, pris la patte dans le sac - une énième expression humaine - !

Après avoir un peu circulé au milieu des trous, il s'arrêta, un sourire tellement grand qu'il toucherait ses deux oreilles. D'un coup, il fonça pour boucher tous les terriers de souris. Moi, toujours assise, je le regardai les yeux un peu ahuris, ne m'attendant pas à voir cela. Après avoir inspecté que tous les trous étaient comblés, et qu'il en restait toujours un, qui était plus gros que les autres, il se mit a sauter comme un diable ! Je fis un mouvement en arrière quelque peu involontaire, étonnée d'une telle technique de chasse. Je l'observai faire, jusqu'à qu'un mulot touffu et semblant gros sortit de son abri tout apeuré. Nuage Satirique leva une patte destinée à atterrir sur la tête du rongeur. Manqué. Mais c'est pas faute d'avoir essayé. Ni une ni deux, il se mit à poursuivre sa proie qui voulait disparaître fissa, mais pas de chance, le futur guerrier était quand même plus rapide que ce gros rongeur, encore heureux. Après une courte course, le mulot était épuisé et perdait de la vitesse. Directement, avec un bel appui sur ses pattes arrières, le mâle roux fit un bond jusqu'à la proie et celle - ci finit la nuque brisée.

Nuage Satirique ramena la proie à mes pattes. Moi, je ne dis rien, j'étais toujours chamboulée de ce que je venais de voir. C'était quelque chose de nouveau, du jamais vu, très surprenant, du Nuage Satirique au fond.

" Maintenant, vous pouvez aller déterrer les trous. "

Il avait toujours cet énorme sourire qui pouvait être un peu effrayant, mais j'étais complètement ailleurs, je n'avais même pas vraiment entendu sa phrase piquante. Je me remémorai sa technique, pour tenter de la refaire une fois, seule, ou avec Petit Ours et Petite Légende quand ils seront apprentis, cela pourrait être marrant ! Je releva la tête, les yeux brillants et rendis un sourire à Nuage Satirique.

" C'était ... Impressionnant ! Qui t'a appris cette technique ? C'est du jamais vu dans la forêt ! Du moins pas par moi ! "

J'étais peut être un peu trop excitée à la vue de ce qu'a fait l'apprenti. Moi même je me comportais comme tel franchement. Oui, une apprentie dans un corps de chef, je ne serais jamais cette chef très sérieuse qui inspire le respect, pas vraiment avec les apprentis, les jeunes guerriers ou les chatons. J'étais naïve et maladroite, que voulez vous ? Mais bon, les Étoiles ne m'ont pas nommée pour rien, je pouvais être déterminée et aimante envers le clan, c'était sûrement leurs raisons.

Je me retourna vers l'apprenti dont je suis sûre qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction. Je le regarda de nouveau. Son air un peu à part, pas trop social et unique me rappelait Murmure Éternel, solitaire, fermé à tous, sauf à moi. Mon ancien mentor et compagnon, cela était dur de l'avoir vu partir au Clan du Tonnerre. Je souris encore, plus tendrement, Nuage Satirique me rappelais mon mentor, mais en beaucoup plus jeune et avenant. Je levai ma patte, et lui fis une légère frappe à l'épaule, comme j'avais l'habitude à le faire à Murmure Éternel.

" Tu es un chat plein de ressources Nuage Satirique, on aura besoin de guerrier comme toi dans nos rangs. "

Après cette phrase, je me levai, passai à côté du chantier qu'avait fait le jeune chat et cherchai un autre endroit pour chasser, libre à lui de rentrer au clan avec sa proie - d'habitude il revient avec rien - ou de me suivre pour continuer la partie de chasse.

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Autorité Vs Insolence [Sati]   Mar 22 Juil - 11:42

" C'était ... Impressionnant ! Qui t'a appris cette technique ? C'est du jamais vu dans la forêt ! Du moins pas par moi ! "

Je ne répondis pas. Je me contenta de la dévisagea comme si j'avais devant moi un chaton sortit de la fourrure de sa maman. Elle le faisait exprès, hein? Pitié, dîtes-moi juste pour cette fois qu'elle se foutait complètement de moi ! Cette option m'arrangeait plus que celle qui me disait que notre chef était un félin totalement naïf. Ce qui en soit n'était pas quelque chose de gratifiant à l'égard de notre clan. Non pas que j'accordais une quelqu'onque importance au fait de devoir mettre en valeur celui-ci.. mais en voyant ça, je ne pouvait m'empêcher de m'inquiéter. Espérons qu'elle est été choisit pour une cause autre que sa maturité évidence. Cependant, je ravala mes propos, et me contenta de la fixer du regard le plus normal que je pouvais lui donner. Je ricana à la place. La situation avait du comique lorsque l'on y pensait. Alors, quand à savoir qui me l'avait appris... moi-même. A l'instant. Cela s'appelle de l'improvisation très chère, et elle est a la portée de tout les jeunes chats, car les vieux ont souvent tendance à avoir l'imagination qui disparaît avec le temps. Ils appellent cela "passer le cap". Entre autre, ils deviennent matures. Je renifla à cette pensée. S'il fallait perdre la chose la plus importante de sa vie pour gagner un peu de cervelle, autant rester idiot pendant toute la durée de celle-ci.

" Tu es un chat plein de ressources Nuage Satirique, on aura besoin de guerrier comme toi dans nos rangs. "

Bon. Mon ego se regonflait, ça c'est sur. Un compliment direct de la chef, ce n'est jamais rien. Même si celle-ci à plus l'air d'un apprenti en quête de nouveauté qu'un chat mature et avec le charisme que doit avoir tout bon dirigeant. J'ai toujours été mauvaise langue. Cependant, les ressources n'étaient certes pas ce qui me manquait. On pourrait même dire que c'était mon point fort, avec mon endurance et ma force. L'imagination est un merveilleux cadeau. Surtout quand il te permet de faire ton devoir et t'amuser en même temps. Je la vis partir. Elle rentrait au camp? Non, ce n'était pas le bon chemin. Elle allait chasser autre part? Surement. Dans tous les cas, elle me laissait en plan. Je grogna et alla moi-même déterrer les trous. Je sauta une dernière fois pour bien les embêter, creusa un trou près d'un arbre et y enterra ma proie, puis la suivit. Pas question de rentrer tout de suite. Aucun moyen. Et sincérement, si c'était pour me recevoir des remarques du genre : "hooo, la première fois que satirique ramène une proie", bah non merci, je passe mon tour. Je la suivit donc. Rien de mieux à faire.

-Bon. Et maintenant, on va où?

[frappe moi seigneur, car j'ai tellement honte de ce que je viens d'écrire  -_- ]

Cadow:

Autorité Vs Insolence [Sati]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1