« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A chaque problème une solution (Feuille Argentée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Dim 22 Juin - 19:28

Le vent sifflait. Mais c'est ce qu'il fait toujours, n'est-ce pas? Sa froideur nous caresse, telle une main fantomatique. Ses murmures nous soufflent des promesses muettes et fragiles... si fragiles. Des promesses que personnes ne tient. Vides. Creuses. Dénuées d'intérêt. Nos vies sont semblables à ces promesses. Elles sont courtes, et la plupart du temps, on en voit pas le bout. Les plus malchanceux n'ont même pas la chance de l'entendre. La vie, c'est une chanson. Une mélodie pour le début, une octave au milieu, et une fin. Vous me direz, la comparaison est facile. Je pourrai prendre n'importe quelle chose que cela reviendrais au même. Idiots. Je vous perçoit ainsi. Des idiots. Qu'est-ce qu'une chanson, une musique, d'après vous? Un simple amusement pour vos oreilles? Le doux son qui vous donne envie de voler? Une comptine qui vous endors, quand la lune remplace le soleil, quand les ténèbres arrivent? Non. Une musique, c'est une histoire, c'est une progression de notes, de sentiments. Une façon de s'exprimer. Elles sont diverses et nombreuses, certaines ont même des points communs. Une musique, c'est cela. Une note représente une étape de notre vie. Chaque changements la fais évoluer, d'une manière ou d'une autre, dans une suite harmonieuse. Nous ne sommes qu'une musique, voyez-vous. Et ce vent que j'entends, c'est une mélodie gracieuse et muette. Un doux sifflement. Il caresse les herbes, les fleurs, les feuilles.. leurs bruissements accompagnent, les notes se mélangent. Une symphonie des plus harmonieuses. La vie est harmonieuse. Le ciel, avec ses nuages et ses changements d'humeurs; la terre, avec ses fleurs et ses branches mortes.. tout se complètent. Tout se vit. Et si je puis parler franchement.... je n'ai jamais crus en ces foutaises là.

La vie? Une mélodie? Sans façon. Si la mort est la fin de la musique, on l'attendrai avec une certaine impatience. Une chanson doit-être belle. La mort, les problèmes, les drames qui se perpétuent, les conflits entre nos clans.. tous cela vous semble t'il beau? Harmonieux? Digne d'être chanté? Essayons pour voir: "Hoo, ma douce, je soir dans la mousse, j'achèverai votre enfant, dans le feu et le sang". Allez-y, essayer de mettre une mélodie dessus... Vous n'y arrivez pas, hum? Le contraire m'aurait étonné. Pourquoi je vous parle de ça, me diriez-vous? Et bien, souvent, il m'arrive d'avoir des soudains élans de philosophie qui me prennent, et je ne peux m'empêcher de les divulguer au monde entier... et à haute voix. Oui, je parle à haute voix. Je parle en marchant, en courant, en ne faisant rien. Je parle pour enquiquiner, pour insulter et pour railler. Je parle pour pleurer, pour me plaindre et me morfondre. Je parle, car le tout est si mélodique que mes oreilles sifflent autant que le vent quand j'entends ma voix et la votre. Tout cela est insupportable. La raison de mon déplacement ici est insupportablement ridicule. Ici? Où ici, d'ailleurs? Le clan du tonnerre je dirais. Par l'odeur. Une odeur de terre et de moisissure. Peu flatteur pour eux? Dîtes-moi alors quand l'ont-ils été pour nous? Non, ne répondez pas. Je ne vous écoute pas. Je ne vous entends pas. Quand à définir avec précision l'endroit où je me trouve... je dois dire que je n'en ai absolument aucune idée. Je ne vois devant moi qu'un grand arbre, et la forêt à perte de vue. Quand à la raison pour laquelle je me trouve ici, c'est celle là : je me suis perdu. Je soutiens que je n'ai aucun sens de l'orientation, et qu'une faute d'étourderie est ce qui arrive de plus banal dans ma pauvre vie peu trépidante d'apprenti. Je soutiens égalemment le fait que de voir une silhouette de chat, visiblement du tonnerre, ayant une taille plus imposante que la mienne, s'approcher... n'est pas une bonne nouvelle du tout...

[HRP : vraiment désolé pour le manque d'inspiration flagrant =/]

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 23 Juin - 1:34

[Ce n'est rien ^^ Je le suis pas trop non plus ]

Feuille Argentée c'était réveillée difficilement ce matin, elle avait voulu partir avec la patrouille mais ne s'était pas réveillée à temps, et elle était de toute façon trop fatiguée. Elle s'en voulue mais elle se rattraperait plus tard. Elle parcourait le camps tranquillement en jetant un regard au chaton dans la pouponnière puis alla prendre une pièce de gibier. Elle avait besoin de prendre des forces pour être en forme. La patrouille était partie depuis un moment et ce ne serait pas intelligent d'aller les rejoindre en cours de surveillance, surtout en ce moment. La guerrière avait toujours un petit sentiment de peur, ou plutôt d’inquiétude. Une guerre pouvait si vite arriver avec les autres Clans. Tous devaient surveiller leurs frontières et être prêt pour toute éventualités.

La chatte ne trouvant rien pour s'occuper l'esprit passa dire bonjour à la guérisseuse puis reprendre sa dernière dose de plantes pour sa patte qui avait été fragilisée au cours d'une course. Elle fit alors une rapide inspection dans la tanière des apprentis et vit Nuage de Pomme qu'elle salua en battant la queue et marcha en direction de l'entrée du camp. Autant servir à quelque chose qui pourrait aider le clan, chasser. Feuille Argentée se mit alors en quête de proies, en essayant d'oublier la patrouille. La patrouille qui avait d'ailleurs du passer non loin du chemin qu'elle suivait.

La guerrière s'enfonça alors plus dans la forêt, ses coussinets frôlant doucement le sol comme une caresse pour ne pas faire fuir les autres animaux. Soudain, elle sentit une odeur suspecte en arrivant près d'un arbre. Un ennemi ? Pas quelqu'un du Tonnerre dans tous les cas. Il fallait rester prudent et évaluer la situation. Si cette personne est seule, elle pourrait alors discuter sans sortir les griffes, à l'inverse, elle devrait au plus vite trouver la patrouille. Il fallait surtout rester sur ses gardes...

-Qui est là ?

#99cc00
Apprends d'hier, espère pour demain:

#ffffff
Tout est beau, mais peu de personne peuvent le voir:

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 23 Juin - 10:12

-Qui est là ?

Un chien, un blaireau, un renard, un oiseau, un chat..; fais ton choix, minette, je serais tout ce que tu veux. Bien qu'être un de ces monstres puants ne m'enchanterai pas trop, et risque d'être peu flatteur pour ma personne. Je souris à cette pensée. Moi, un blaireau. Mon sourire retomba. En fait non, je en préfère pas. Devenir une bête qui a pour loisir d'écraser le corps, et de lacérer les membres des félins comme moi... je peux m'en passer. Quoi que, d'un certain côté, c'est attrayant comme idée. Enfin bref ! Pour revenir au débat, qui n'existe pas mais faites comme si, elle m'a l'air d'être du clan du tonnerre. Imaginez la coïncidence si j'avais croisé un chat autre que de ce clan au même endroit, perdu aussi. Cela aurait pu être amusant. Malheureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Mais la situation n'en restait pas moins intéressante. Dois-je lui répondre avec mon tact habituel, ou bien me défiler comme un lâche et partir en courant. La dernière option est à oublier, car le principe d'être perdu.. c'est bien de ne pas savoir où l'on est. Et si je m'enfuyais maintenant, il y avait de grande chance pour qu'elle me rattrape, déjà à cause de ma taille, de deux parce qu'elle était sur son terrain et le connaissait donc beaucoup mieux que moi. Enfin, même si je lui échappais, je n'aurais juste aucune idée de quel chemin prendre pour rentrer à la maison. Donc, la première option s'impose:

-Qui est là? Un chat, mademoiselle. Tout comme vous. Je suis un félin, avec des crocs, des griffes, des poils, et un charisme certain. Je ricana. Quand à la raison de ma présence ici... j'aime les oiseaux. Et les souris. Et tout ce qui concerne le règne animal. J'aime les chasser, les manger, les décapiter, les réduire en bouillies pour les donner aux anciens, vu que leur dents ne sont plus ce qu'elles étaient. Et il se trouve, mademoiselle, que je cherchais une souris.

Je me foutais d'elle? Nooon, à peine voyons. C'est un plaisir de les faire tourner en bourrique pour un rien. J'ai rarement donner une explication aussi recherché de toute ma petite vie. Et elle est n'est pas forcément longue. Ce qui me donnera le loisir, à l'avenir, d'en refaire comme celle-ci, voir mieux. Je m'assis. Un tique, quand je m'ennuis. Une habitude. S'asseoir, poser son arrière-train sur le sol, qu'il soit froid ou chaud, sec ou humide. Peu m'importe. Je souris. Que d'amusement. Cette journée commence très bien. J'espère m'en sortir en vie tout de même. Vu comment cette conversation est parti, il y à peu de chance que mon cotât de popularité au sein de la forêt remonte en flèche. Et ça faut du bien de le savoir.

Cadow:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 23 Juin - 13:02

Un apprenti apparu alors. Elle reconnu tout de suite l'odeur fétide du Clan de l'Ombre. Bien qu'elle n'avait rien contre ce Clan, il était pourtant connu pour avoir des chats plutôt... impulsifs, et encore...

-Qui est là? Un chat, mademoiselle. Tout comme vous. Je suis un félin, avec des crocs, des griffes, des poils, et un charisme certain. Quand à la raison de ma présence ici... j'aime les oiseaux. Et les souris. Et tout ce qui concerne le règne animal. J'aime les chasser, les manger, les décapiter, les réduire en bouillies pour les donner aux anciens, vu que leur dents ne sont plus ce qu'elles étaient. Et il se trouve, mademoiselle, que je cherchais une souris.

Feuille Argentée battit la queue à raz le sol, déjà provocateur à son âge hein ? La jeunesse de l'Ombre serait encore plus pire qu'avant ? La guerrière se contenta juste de le fixer et de parler d'un ton froid, mais pas glacial.

-Je ne suis pas aveugle jeune chat, et des proies il y en a bien chez toi non ? Même si t'occuper des anciens est honorable tu n'as rien à faire ici, tu est sur le territoire du Tonnerre, alors souris ou pas, je te demanderais de repartir dans ton camp, je t'accompagnerais à la frontière s'il le faut.

Il valait quand même mieux surveiller le petit bougre, on ne savait jamais. Mais était-ce une ruse pour l'occuper pendant que d'autre venait sur le terrain ? Elle humait l'air mais ne sentait aucunes autres présences, il fallait pourtant qu'elle t’accompagne cet apprenti effronté. C'était un chat tigré roux avec des yeux bleu. Feuille Argentée monta les yeux au ciel, "un charisme certain" c'est pas comme ça qu'il ira draguer les apprenties de son Clan, enfin. Sans approcher elle gardait son attention sur cet être et attendait sa réplique.

#99cc00

#ffffff

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 23 Juin - 19:51

-Je ne suis pas aveugle jeune chat, et des proies il y en a bien chez toi non ? Même si t'occuper des anciens est honorable tu n'as rien à faire ici, tu est sur le territoire du Tonnerre, alors souris ou pas, je te demanderais de repartir dans ton camp, je t'accompagnerais à la frontière s'il le faut.

Si mon sourire pouvait s'agrandir, il atteindrait mes yeux. Chez moi, oui, c'est certain. Le territoire devait en grouiller. Mais c'était tellement moins palpitant. Je connaissais mes terres (oui, mes ) par coeur, cela devenait vite lassant d'y passer et d'y retourner chaque fois. J'eut un soupir. Si seulement les frontières n'existaient pas. N'existaient plus. Tout serait plus simple... Un seul clan, uni, au lieu de ceux éparpillés partout aux quatre coins de la forêt. Oui, vraiment plus simple. Mes oreilles s'arquèrent au mot : honorable. Moi? N'avait-elle pas compris que tout ceci n'était que provocation et ironie? Le jour où je nourrirai les anciens sera celui où j'en serais moi-même un. Et entre nous, la possibilité de mourir avant que cette chose n'arrive me conviendrai bien mieux que celle de finir comme un légume, à passer le reste de mes jours sur une litière et raconter aux gamins la belle vie que j'aurais pu avoir. Mais je ne repartirai pas, ma chère. La tournure des événements est bien trop amusante pour passer à côté. Je n'en aurai peut-être plus l'occasion, après tout. Oui, je sais : parti comme cela, ma vie risque en effet de se raccourcir très vite. Mais le danger... ce danger qui te noue l'estomac, qui te fait frémir, qui t'envoie une poussée soudaine d'adrénaline dans le corps.. il faut l'avoir sentit au moins une fois dans sa vie. Pour moi, c'était une sorte de d'addiction. J'en avais besoin, alors j'allais le chercher.

-Pourquoi repartir? La forêt est assez grande pour tout le monde, que je sache, non? Ne me dîtes pas que je suis le premier chat à franchir les frontières d'un clan adverse. Je ne serais pas non plus le dernier, alors... en quoi est-ce mal d'en profiter?

Oui, laisse moi donc en profiter. Je ne suis qu'un apprenti, j'ai le droit d'apprendre, le droit d'explorer. Cette règle des frontières ne devraient être attribuer qu'aux guerriers. Qu'elle honte, tout de même. Nous nous vantons tous de vivre dans la même forêt, et pourtant, nous ne pouvons en voir que la moitié. Les rivalités cachent le reste derrière un épais voile de loyauté stupide et de haine injustifiée. D'où venait les clans d'ailleurs? Pourquoi y en avait-il? Il n'y a rien de mal à tout se partager, à tout s'offrir, alors pourquoi cette colère? Je n'avais franchis qu'un bout de terre en trop dans cette forêt où je suis né, et me voila maintenant comme un parfait étranger? Les clans. Cette notion stupide de différence. Ce petit quelque chose qui fait que le plus banal des chats, qu'importe qui il rencontre, est caractérisé par cette dictature des différences. J'arqua un sourcil. Depuis quand ais-je eut une pensée aussi mature? Enfin bref. Je retourna mon attention vers la femelle.

-Votre nom? Il doit être digne de votre naïveté..

Cadow:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 23 Juin - 22:21

-Pourquoi repartir? La forêt est assez grande pour tout le monde, que je sache, non? Ne me dîtes pas que je suis le premier chat à franchir les frontières d'un clan adverse. Je ne serais pas non plus le dernier, alors... en quoi est-ce mal d'en profiter?

Feuille Argentée haussa légèrement les sourcils étonnement, tous, depuis leurs plus jeunes âge savait le code du guerrier. Il était pareil pour tous, alors pourquoi l'ignore t-il ? La guerrière soupira discrètement, la forêt était divisé en quatre partie égale, ce n'était pas pour rien. Chaque Clans est différent selon ses manières de chasse, de combats... un équilibre qui ne doit être changer. Même si la Meute avait voulu tout faire basculer, tout était revenu dans l'ordre.

-Ici il y a des règles, que tous les Clans appliquent, je n'ai rien à t'apprendre car tu ne fait pas partit de mon Clan, si tu est aussi inintéressé par le code que chaque chat s’efforce de suivre, alors tant pis pour toi.

La chatte se demandait si cela servait à quelque chose qu'elle essaye de le raisonner. Mais elle ne ferait pas de traitement de faveur, apprenti ou guerrier, ils étaient tous égaux, peut importe pour quoi, ou presque.

-Il peux y avoir diverses raisons pour qu'un chat passe une frontière, la tienne n'est pas une raison valable pour que tu reste ici, je t’emmènerais par la peau du cou s'il le faut. Et si ce n'est pas moi la patrouille s'en chargera. Et on ne profite pas du territoire des autres, si LE tien n'est pas assez abondant c'est le problème de ton Clan, je suis sûre que les autres feraient pareil également.

Elle se retenait de lui crier dessus, qu'il était insolent ! Et croyait-il au Clan des Etoiles au moins ? Elle l'aurait déjà assommer et renvoyer chez lui à coup de patte chez lui si elle n'était vraiment pas au mieux de sa forme.

-Je ne vois pas pourquoi tu voudrait savoir mon nom alors que l'on ne se reverrait qu'aux assemblés. Je me demande bien comment fait ton mentor si tu en a un, il doit se mettre de la mousse dans les oreilles pour ne pas t'entendre...

La guerrière battait légèrement la queue d'agacement. Il n'avait rien à faire là, elle n'aurait bien sûr pas de mal à le ramener chez lui mais il ne fallait pas mettre en colère l'autre camp à cause de cet "incident".

#99cc00

#ffffff

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Mar 24 Juin - 10:38

-Ici il y a des règles, que tous les Clans appliquent, je n'ai rien à t'apprendre car tu ne fait pas partit de mon Clan, si tu est aussi inintéressé par le code que chaque chat s’efforce de suivre, alors tant pis pour toi.

Ha, oui. Ces règles. Dieu, que je hais les règles. Je les méprise. Elles t'empêchent de profiter de ta vie, t'imposent des limites, et cela pour satisfaire une poignée de chat. Le code du guerrier est une règle, imposé pour mieux te contrôler, pour que les plus grands puissent se satisfaire de leur puissance. Mais, comme dis avant, combien de chats les enfreignaient, ces règles? Combien de couple interdit trouvaient-on dans cette forêt? Je ne les comptent plus. Et voila une femelle qui se complaisait dans sa petite vie, coincé entre deux frontières, à peine désireuse de savoir ce qu'il y a derrière. Comment peut-elle supporter d'y rester enfermer? Comment? Et pourquoi? Je grimaça. Les espaces clos ne m'allaient pas. J'avais besoin d'air et de liberté. Je n'étais pas fait pour être enfermés dans un enclos, à attendre que ma mort vienne. Que ce chat le comprenne ou non m'était égal. Elle m'énervait déjà. Et il me semble que moi aussi, d'ailleurs. Je souris. Parfait. Je n'allais pas passer une si belle occasion pour la faire tourner en bourrique. Tant pis pour les risques. Que serait la vie s'il n'y en avait pas? Un immense enclos, recouvert de ronces et de frontières imaginaires. Alors très peu pour moi.

Il peux y avoir diverses raisons pour qu'un chat passe une frontière, la tienne n'est pas une raison valable pour que tu reste ici, je t’emmènerais par la peau du cou s'il le faut. Et si ce n'est pas moi la patrouille s'en chargera. Et on ne profite pas du territoire des autres, si LE tien n'est pas assez abondant c'est le problème de ton Clan, je suis sûre que les autres feraient pareil également.

Elle m'agace. Petite femelle stupide, aveuglement loyale à son clan. Pensait-elle que le siens valait mieux que tous les autres? Il n'était rien, il ne valait rien. Ce n'était qu'un groupe flemmard de chat, sans aucune importance. Pourquoi cherchait-elle à leur en donner? Leur loyauté me faisait vomir. Ils étaient tellement.. puéril, inintéressant. Pourquoi existait-il, ce clan? Le tonnerre doit donner une impression de puissance et de force, non? Moi, je n'y voyais que des idiots. Et la haine commune qui unissait nos deux clans me parût soudain bien plus clair. Et bien qu'elle vienne, cette patrouille. Pense t'elle que je suis assez stupide pour me faire prendre? Dans ce cas, je le suis bien moins qu'elle et sa cervelle de guano. Je n'en profite pas bon sang ! J'explore ! Qu'a t'elle à voir le mal partout ! On dirait un enfant qui ne veut pas partager sa part de souris. Le mien est abondant. Bien plus beau que ta misérable parti de terre et tes grands arbres. Bien mieux que ton territoire.

-Je ne vois pas pourquoi tu voudrait savoir mon nom alors que l'on ne se reverrait qu'aux assemblés. Je me demande bien comment fait ton mentor si tu en a un, il doit se mettre de la mousse dans les oreilles pour ne pas t'entendre..

Aux assemblées? Hoo, j'éspère que non ! Te revoir me donnerait migraine et maux de ventre. Sans façon. De la mousses? Mon mentor? Déja le fait que mon apprentissage soit coupé en deux ne doit pas m'avoir été, c'est un fait. Mais pourquoi m'en parler maintenant, de mon maître? D'ailleurs, duquel parles t'on : du premier? Du deuxième? Les deux me donne de l'urticaire. Une idée germa dans mon esprit. Un sourire maniaque orna mes traits. Je tourna la tête à droite, à gauche, et trouva au fond ce que je cherchai. Sans attendre, je parti dans cette direction, pris ce que je voulais et revint... De la mousse dans les oreilles.

-Tiens? C'est vrai que c'est plus agréable de ne pas t'entendre !

Le tout avec un magnifique sourire.

Cadow:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Mar 24 Juin - 23:02

La guerrière le vit alors aller de gauche à droite pour finalement revenir avec de la mousse sur les oreilles. Elle fit alors un grand soupire en se retenant de ne pas lui cogner la tête contre un arbre.

-Tiens? C'est vrai que c'est plus agréable de ne pas t'entendre !

-Hmpf, pire qu'un chaton cet apprenti...

Feuille Argentée s'assit donc sur une pierre et regardait le ciel. Celui-ci ne présageait pas de faire tomber la pluie, dommage, cela l'aurait peut être fait partir. Enfin, elle le fixait toujours dans les yeux pour garder un œil sur lui et griffait lentement la pierre où elle était postée pour voir s'il pouvait entendre le grincement strident que cela produisait. Si elle était de son Clan elle se demande comment elle pourrait le supporter. Autant profiter qu'il était "sourd" après tout.

-Ta pauvre mère doit s'en mettre aussi de la mousse tien, et tout ton Clan j'imagine.

Elle descendit alors de la pierre, puis, sans le regarder alla aussi mettre de la mousse dans ses oreilles puis commença à marcher vers le sens opposé au sien. Elle saute dans un arbre et s'assit sur une branche solide puis commença à le guetter. S'il avançait trop de n'importe qu'elle côté elle n'hésiterait pas à le renvoyer chez lui avec les crocs. Peut importe ce qu'il pourrait dire à son Clan, ce chat est plus têtu qu'un renard !

#99cc00

#ffffff

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Mer 25 Juin - 9:03

-Hmpf, pire qu'un chaton cet apprenti...

Hum... techniquement parlant je suis encore un apprenti. J'enleva la mousse de mes oreilles, la tassa sur le sol et m'installa dessus en guise de litière. Un soupir d'aise m'échappa. Haa, encore un peu et j'oubliais sa présence, ainsi que le fait que je sois en territoire ennemi. Si seulement. Je la vis gratter ses griffes contre une pièce. Quand avait-elle commencée exactement? Le bruit faisait l'effet d'un sciage dans mes tympans. Mais je serra les dents et ne laissa rien paraître de son malaise. Hou, que je la détestais maintenant. Je continua de sourire. Par ailleurs, une crampe commençait à se faire sentir au niveau des commissures. Mais bon, s'il faut souffrir pour l'énerver, le prix est peu élevé. Un tic me démangea. Sans quitter la femelle des yeux, je commença mon dépucelage. Au bout d'un mentor, j'y mis les crocs. Bientôt, je me roulais en boule et tournait dans tous les sens. Mais je réussis à chasser la désagréable sensation de chatouillement de mon pelage. Oui. C'est passionnant, n'est-ce pas?

-Ta pauvre mère doit s'en mettre aussi de la mousse tien, et tout ton Clan j'imagine.

Je la regarda descendre de la pierre et mettre de la mousse dans ses oreilles à son tour, puis se ré-installer sur un arbre. Une sensation étrange me parcourut le corps. Et sans pouvoir me retenir (ou sans chercher, les avis divergent) j'explosa littéralement de rire sur le sol. J'adoras ce chat qui me traitait de chaton et ne pouvait s'empêche d'imiter la raison de cette accusation quelques secondes plus tard. Extraordinaire. Je repris mon souffle au bout d'un moment, et la regarda, les larmes aux yeux. Ha, vraiment? Elle le prenait comme cela. Hé hé. Fort bien. Je pris un caillou dans ma gueule, ajusta mon tir, et tira dans sa direction. La pierre atterrit contre sa branche. Je réinitialisa l'expérience, et cette fois, parvint à toucher sa tête. Pas suffisant pour li faire mal, mais assez pour que la mousse fragilement placé dans ses oreilles ne tombent.

-Venant de quelqu'un ayant une aussi "jolie" voix que la votre, je me permet de considérer cette remarque comme un compliment. Les vôtres doivent bien se scier les oreilles pour y échapper.

Hooo, sarcasme, quand tu me tiens.

Cadow:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Jeu 26 Juin - 14:28

Pendant qu'elle l'observait elle le vit prendre un caillou. Il allait quand même pas ? Et si ! Il l'avait bien sûr louper, mais il recommença ce qui fit tomber la mousse de ses oreilles.

-Venant de quelqu'un ayant une aussi "jolie" voix que la vôtre, je me permet de considérer cette remarque comme un compliment. Les vôtres doivent bien se scier les oreilles pour y échapper.

-Alors toi !

D'un bond elle descendit l'arbre à toute vitesse puis fonça sur lui et le plaqua au sol en essayant de se retenir de lui planter les griffes dans la peau.

-Ce n'est pas ton problème ! Tu va retourner dans ton camp ou je t’arrache les oreilles et je te renvois là-bas castré à tout de griffes !

Comment rester calme avec ce môme ? Elle montra ses dents puis recula, il allait à tous les coups ressortir quelque chose puis rester dans le coin. Elle n'était pas gardeuse de chaton ! Elle soupira puis se recula puis fit mine de ne plus le voir puis remonta sur son rocher et recommença à faire ses griffes sur la pierre en insistant bien pour que cela fasse un beau bruit strident. Même si elle ne connaissait pas son nom, son nom de guerrier serait peut être bien quelque chose comme Grande Geule et encore ! Même les chatons de son Clan était moins insolents !

#99cc00

#ffffff

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Mar 1 Juil - 12:06

-Alors toi !

Oui, moi. Et bien quoi? Je suis un chaton adorable, sympathique et plein de bon sens. Bon, d'accord, c'est certainement faux. Je suis plutôt sarcastique, insupportable... mais quand même plein de bon sens. Juste légèrement addicte au danger. Que voulez-vous que j'y fasse, ça ne se soigne pas ces choses là. Tu l'es, ou tu ne l'es pas. Je le suis, je l'apprécie. Mais en quoi était-ce de ma faute si cette pauvre enfant était susceptible et sortait de ses gonds pour un rien? Certes, j'avais tout fait pour que cela arrive. Et à ça, je vous répondrai qu'on ne transforme pas un carnivore en végétarien. Je suis ainsi, vous ne me changerez pas. Je vous l'interdit formellement par ailleurs. Vous me voyez sincérement, moi, assis tranquillement, à saluer tout le monde d'un sourire franc et joyeux, leur offrant mes proies quand ils ont faim, m'occuper de leur vie et leur mal-être? Je frémis de dégoût à cette simple pensée. Non merci, je ne suis pas un bon chat. Et je me plaît parfaitement dans la haine par laquelle vos yeux me voit, votre esprit frétillant d'impatience à l'idée de m'arracher la langue. En un mot: je m'aime. Je poussa un petit cri en sentant le sol cogner contre mon dos, et vit la femelle dont je ne savais toujours pas le nom au dessus de moi, me fixant d'un air.. comment dire? Furieux, affamé de vengeance et de colère? Je sentais ses griffes rentrer et sortir de ses pattes. Je souris. L'adrénaline montait en moi. Délicieuse drogue..

-Ce n'est pas ton problème ! Tu va retourner dans ton camp ou je t’arrache les oreilles et je te renvois là-bas castré à tout de griffes !

Woops. Elle m' avait l'air énervé. Vous ne trouvez pas? Ho, magnifique dents blanches. En espérant qu'elles ne finissent pas planter dans la chair tendre de mon cou. Fort heureusement pour moi, elle s'écarta, toujours fulminante. Je la vis retourner sur son rocher, et mes oreilles grincèrent aux bruit stridents de ses griffes contre la pierre. Je gémis, et rabattit mes... oui, encore mes oreilles, j'aime les répétitions, sur mon crâne. Pour me les arraches, elle était très bien partis. Et je commence à me demander si je ne préférais pas ses crocs, en fin de compte. Et c'était moi qu'on accusait d'être une peste? Je rêve ! Ma patience commença ) s'effilocher. Ho, ce n'est pas moi qui finirait castré. C'est elle qui risquait bientôt de finir stérile...

-Ouais.. je pense qu'on doit t'appeler Mulot Susceptible ou stupidité universel !

[JE T'EN PRIE ! Répond pas tout de suite TwT]

Cadow:

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Jeu 10 Juil - 14:39

-Ouais.. je pense qu'on doit t'appeler Mulot Susceptible ou stupidité universel !

-Au moins comme ça on m'embêterais pas !

Fouettant l'air rapidement avec sa queue et souffla puis regarda le sol qui était jonché cailloux, elle aurait bien aimé lui lancer mais si il lui arrivait quelque chose ce serait en partit de sa faute. De la mousse ? Pour le faire taire peut être mais pas étouffer. Elle préféra alors reprendre de la mousse puis s'allonger sur un rocher puis faire semblant de dormir. AU moins si il passait devant elle, elle lui sauterait dessus en deux seconde. Heureusement qu'elle n'avait rien à perdre ! Elle aurait bien aimer l'attacher sur un arbre de sa frontière puis attendre une de leur patrouille pour s'expliquer mais avec les tensions en ce moment ce n'était pas une bonne idée.

[T'inquiète J'avais pas trop d'inspi en plus )

#99cc00

#ffffff

Envol D'Icare
Modo Satanique.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   Lun 14 Juil - 17:52

-Au moins comme ça on m'embêterais pas !

Mui, en même temps.. ces noms ne lui allaient pas. Mais si pour elle, c'était une excuse pour être tranquille, alors qu'elle garde celui qu'elle avait actuellement.. et que je ne conaissais toujours pas d'ailleurs. Sincerement.. cette situation commençait à me lasser. M'agacer. Me frustrer, même. Et en plus de cela, l'odeur lointaine de son clan se rapprochait. Une patrouille? Mui, autant ne pas trop traîner dans les parrages dans ce cas. mais il m'était impossible de partir d'ici sans un dernier coup d'éclat. Pas possible. Je m'insulterai moi-même dans ce cas. Mon cerveau tourbillonna d'idée, et une s'arrêta. Elle fit l'effet d'une illumination dans ma petite tête. Je m'approcha doucement d'elle, et à une distance raisonnable, puis me retourna. Pendant un moment je resta immobile. D'un coup, je leva mon arrière-train et la frappa durement. Pas assez pour lui faire du mal, mais suffisament fort pour la faire tomber de son rocher. Sans attendre mon reste, je me mis à courrir en direction de ma frontière, dont l'odeur familière me revint avec le vent. Et mon rire se perdit dans la brise qui m'emporta vers ma maison.

[NON, je suis pas fier xD. Aussi, je te donne le choix de "le poursuivre", ou "conclure l'histoire", car je pense que l'on a notre lien négatif maintenant :D]

Cadow:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A chaque problème une solution (Feuille Argentée)   

A chaque problème une solution (Feuille Argentée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1