« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Dim 22 Juin - 1:08

Feuille Argentée revenait du camp avec Nuage des Vents en boitant légèrement. Elle remercia l'apprentie de l'avoir soutenue durant le trajet puis lui assura que tout allait bien. Elle attendit alors quelques minutes sur un rocher et alla croquer une souris puis se dirigea lentement vers l'entre de la guérisseuse.

-Hurlement de la Louve ? Tu est là ?

La guerrière n'osait pas trop avancer sans autorisation, elle avait toujours admirer les guérisseurs, ils faisaient toujours leurs possibles pour les autres, elle rêvait toujours d'en apprendre plus sur ce qu'ils pouvaient accomplir. Elle cligna délicatement les yeux pour s'habituer aux changements de la lumière, la l'antre étant plus dans l’obscurité ce qui doit permettre aux malades de se détendre et de mieux dormir. La chatte avança quelques pas en ondulant sa queue. Attendant tranquillement que la guérisseuse montre le bout de sa truffe.

-Excuse moi de te déranger, je me suis fais mal, je pense que ce n'est pas trop grave mais je pense qu'il est mieux que tu vérifie. Je suis tombée dans un pente en courant et je me suis coincée la patte entre les pierres mais j'ai réussis à la retirer avec Nuage des Vents.

Feuille Argentée frémit légèrement en repensant au sauvetage et au serpent qu'elles avaient rencontrées.

-Il faudra faire attention dans la foret il y a souvent des serpents dans les pierres en ce moment, il ne faudra pas que quelqu'un se fasse mordre.

La guerrière se préoccupait souvent plus des autres qu'elle même, elle regardait Hurlement de la Louve l'examiner tranquillement.

#99cc00
Apprends d'hier, espère pour demain:

#ffffff
Tout est beau, mais peu de personne peuvent le voir:

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Dim 22 Juin - 17:22

TOUT S'APPREND!
Hurlement de la Louve & Feuille Argentée.

L'astre solaire était haut dans le ciel et sa chaleur venait caressait mon pelage. Une petite brise venait jouer avec l'herbe. Je rageais mes herbes quand un bruit de pas me tira de mes occupations. « Hurlement de la Louve ? Tu est là? » La voix enchaîna « Excuse moi de te déranger, je me suis fais mal, je pense que ce n'est pas trop grave mais je pense qu'il est mieux que tu vérifie. Je suis tombée dans un pente en courant et je me suis coincée la patte entre les pierres mais j'ai réussis à la retirer avec Nuage des Vents. » « l faudra faire attention dans la foret il y a souvent des serpents dans les pierres en ce moment, il ne faudra pas que quelqu'un se fasse mordre. » Je sortis pour voir qui étais - ce. L'animal était une femelle de 16 lunes, Feuille Argentée. « Bonjour Feuille Argentée, montre moi ça. » Elle examina la patte. Ce devait être une petite fracture. « Ce n'est qu'une petite fracture. Je vais chercher les remèdes. » Je m'engouffras das mon antre. Je ressortis bientôt avec des Graines de Pavot et des Baies de Genêts « Voilà, mange ça et tu auras moins mal, dis - je en montrant les graines de pavot Et ta fracture guérira plus vite grâce à cela. » Je lui désignas les Baies de Genêts. J’espérais que Feuille Argentée guérira vite. Je suis jeune certes, mais expérimentée!

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Dernière édition par Hurlement de la Louve le Ven 8 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Lun 23 Juin - 1:47

Feuille Argentée hocha la tête au verdict de sa venue dans l'antre. Une petite fracture, ce n'était rien comparé à ce qu'elle aurait pu avoir. Elle soupira de soulagement en attendant les remèdes d' Hurlement de la Louve.

-Ouf ! On peux dire que sur ce coup là j'ai eu de la chance. Merci !

La guerrière déjà bien aguerrie avait bien sûr déjà eu d'autres blessures plus ou moins grave, surtout quand elle était une petite chatonne et qu'elle partait en vadrouille.

-Voilà, mange ça et tu auras moins mal

-Merci, c'est quoi comme graines et baies ? J'aime bien retenir les noms pour savoir les utiliser en cas de besoins.

La jeune chatte commença à prendre les remèdes en s'asseyant doucement avec sa patte folle. Elle mémorisait déjà la senteur et les couleurs avant de les avaler. Même si c'était pour son cas elle aimait bien apprendre ce qui servait à la soigner, elle pensait toujours que cela pourrait lui être utile un jour si elle devait voyager ou plus une raison il n'y avait pas de guérisseur. Hurlement de la Louve montra les graines et lui dit que c'était pour avoir moins mal, l'autre étant pour guérir plus vite, c'était très utile !

-Où peux t'on en trouver ? Il y en a à toute les saisons ?

La curiosité était grande, mais si elle était trop occupé ou devait s'occuper de quelqu'un d'autre elle serait gênée de lui demander beaucoup de choses sur la médecine. Elle voulait enchaîner ses questions en remuant les oreilles mais attendant malgré tout patiemment pour ne pas trop la déranger et lui laisser le temps de réfléchir et de répondre. Feuille Argentée tourna alors ses yeux vers l'endroit où tous les remèdes étaient installées. Elle en connaissait certains qu'elle avait déjà pu rencontrée avant. Même si son cœur était pour qu'elle devienne une guerrière son esprit faisait parfois comme si elle était guérisseuse, mais elle était bien comme elle était, et trouvait que l'autre chatte faisait une super guérisseuse, et puis il fallait bien des chats pour la défendre si elle devait s'occuper de malade !

#99cc00

#ffffff

Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Dim 13 Juil - 23:31

TOUT S'APPREND!

« Où peux t'on en trouver ? Il y en a à toute les saisons ? » Je lâcha un soupir puis souris. La curiosité de la femelle m'amusait. Je lui expliqua ou en trouver. Puis plongea dans mes pensées pour quelques instants. Une question m'avais toujours tourmenté, à la quelle je n'avais pas de réponse, pour tant, si simple Comment c'est...Être un guerrier? Partager toutes les joies et les peines avec ses camardes? Se faire réconforter par ses amis? Tout ça m'était bien étranger... Ma gorge se noua. Moi, j'avais perdu l'être qui m'était le plus cher , tout cela me dépassait. Enfin je dis ces mots, qui, depuis longtemps étaient enfuis en moi « C'est comment...Être un guerrier? » Je pris un air assez indifférent pour ne pas montrer ma faiblesse à Feuille Argentée. Puis je lâcha un sourire de façade, qui n'était là que pour cacher se voile de tristesse qui voilait mes yeux. J'espérait que mon amie me donne des détails. Enfin, une partie de mes doutes allaient êtres résolus...Mais ma solitude resteras toujours la même. Je serais toujours seule, au fond...
||Désolée c'est court D8 ||

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Plume de Lune
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Dim 20 Juil - 2:35

(C'est rien )
Feuille Argentée écouta attentivement en essayant de se mémorer l'endroit pour en trouver en cas de besoin. Elle vit alors qu'elle se plongeait dans ses pensées, elle devait s'occuper de beaucoup de choses.

« C'est comment...Être un guerrier? »

La guerrière fut légèrement surprise puis la regarda, elle arborait un air assez détachée et indifférant, lâchant ensuite un sourire comme pour dissimuler quelque chose. La jeune chatte lui sourit, ses yeux renvoyant presque ce qu'elle faisait pourtant tous les jours et qui semblait anodin pour elle.

-Disons que c'est... différent. J'imagine que toi tu chercher souvent des remèdes, moi, je me lève avec les autres guerriers, on part soit en patrouille près des frontières pour voir si tout va bien, on refait parfois aussi le marquage, on regarde s'il n'y a pas de dangers.

Elle essayait de lui donner de détails pour qu'elle soit, ne serait-ce que quelques minutes, une guerrière elle aussi.

On chasse aussi, parfois seul ou a plusieurs, mais c'est bien de sortir du camp pour prendre l'air. Et puis on peux aussi s'entrainer avec les apprentis, il faudrait que l'on s'entraine ensemble un jour si tu veux !

Elle lui sourit en remuant ses oreilles comme pour entendre les bruit du Clan. Elle ne devait pas sortir souvent.

-Bien sûr ce n'est pas de tout repos, comme toi je présume, mais heureusement que tu est là !

Elle essayait de la réconforter, bien sûr Feuille Argentée pouvait comprendre qu'elle voulait peut être être une guerrière aussi, avoir envie de chasser, de ne pas faire que des remèdes, mais y avait-il peut être une autre raison ?

#99cc00

#ffffff

Hurlement de la Louve
Bavard-e.
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)   Ven 8 Aoû - 12:51

TOUT S'APPREND!

Je n'aurais pas du la poser cette question. Et je le savais. Pourquoi je me montre si stupide? Il ne faut jamais montrer ses faiblesse. Maintenant Feuille Argentée allait avoir des soupçons. C'est vrai que nous sommes amis mais certaines choses doivent rester...Intimes. J'ai mes raisons. Enfin tant pis, ce qui est fait et fait. D'ailleurs la réponse à ma question ne tarda pas.

- Disons que c'est... différent. J'imagine que toi tu chercher souvent des remèdes, moi, je me lève avec les autres guerriers, on part soit en patrouille près des frontières pour voir si tout va bien, on refait parfois aussi le marquage, on regarde s'il n'y a pas de dangers.

Oui, ça je le savais. Ce n'était pas ça qui m'intéressait, je voulais connaître ce que cela fait de...

- On chasse aussi, parfois seul ou a plusieurs, mais c'est bien de sortir du camp pour prendre l'air. Et puis on peux aussi s’entraîner avec les apprentis, il faudrait que l'on s'entraîne ensemble un jour si tu veux !

Que l'on s'entraîne ensemble? Mmmmm, ce n'est pas une mauvaise idée.

« Oui, pourquoi pas. »

Je fais un sourire à la femelle puis regarde fixement son visage, allait-elle dire d'autres choses? Celles que je voulais savoir?

- Bien sûr ce n'est pas de tout repos, comme toi je présume, mais heureusement que tu est là !

« Merci Feuille Argentée. »

Merci de m'avoir dit que je suis utile, je le sais bien mais ça me fait toujours plaisir. Je sais mes défauts sont toujours la pour m'accompagner mais bon. Ah l'arrogance! Ce qu'elle peut faire de moi. Ah oui tout à leur j'ai dis que je voulais connaître ce que cela fait de... Je voulais savoir ce que ça fait d'avoir des amis. Des camarades avec qui on se raconte tout. Moi, je n'avais pas de confident, enfin si, un certain Voleur de Sourires, en tout cas il ne me l'a pas vraiment volé, mon sourire. J'avais accepté de lui parler un peu de moi. Lui est la seule exception. Mais au sain du clan, je n'avais pas de vrai confident, Feuille Argentée est mon amie mais... Je ne m'ouvre jamais. A moins que mes questions un peu...Étranges sont considérées comme une "ouverture".

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Tout s'apprend ! (Pv Hurlement de la Louve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1