« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Lun 12 Mai - 20:31

J'ouvre un oeil. Le soleil qui filtre dans la tanière des apprentis m'a réveillé. Je me lève lentement, et reste un instant immobile, les yeux plissés pour m'habituer à la lumière des rayons de l'astre du jour. Dans la tanière des novices, la plupart des félins sont déjà dehors, surement entrain de chasser ou de s'entraîner. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, et remue légèrement la queue. C'est étrange que Lierre Automnal ne soit pas venue me tirer de mon sommeil ce matin... D'habitude, elle se fait toujours une joie de me réveiller le plus brutalement possible. Peut-être est-elle tout simplement rentrée tard de patrouille ? Dans ce cas... Elle ne va pas apprécier que je vienne la tirer de son "dodo"... Oui. C'est vrai. Mais moi, j'ai envie de m'entraîner ! De plus, j'espère que nous allons enfin commencer le combat ! J'ai vraiment très envie d'apprendre à me battre ! C'est tellement excitant ! Je frémis d'impatience et me précipite en dehors de la tanière. Je me dirige à pas pressés, mais prudents, vers l'antre dans laquelle dort mon mentor, et je repère très vite son pelage. Elle est roulée en boule dans sa litière. Je penche la tête sur le côté. Pourquoi dort-elle autant ?! Prudemment, je me penche sur elle et lui miaule doucement, avant de reculer pour éviter qu'elle ne me griffe :

"Lierre Automnal ?"

-----------------
un peu court, mais avec ma main cassée, j'arrive pas à faire trop long, désolé ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lierre Automnal
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Ven 16 Mai - 16:02

Lierre Automnal

Aujourd'hui, il faisait froid. Trop froid pour la saison des feuilles vertes, du Soleil omniprésent et des proies vagabondantes. Me lever ? Jamais. Faire la morte, pourquoi pas. Pour une fois. Voilà longtemps que j'étais réveillée, écoutant chaque bruissement, pas feutré de mulot imprudent que je pouvais entendre au loin. Peut-être me trompais-je. Ce matin, j'étais trop ennuyée pour être, comme à mon habitude, la première sortie de la tanière ou j'avais passé la nuit. J'étais certaine qu'aucun chat, du moins guerrier, ne s'était encore levé. Les novices, je n'en savais rien. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Chasser, courir. Une journée ordinaire, je présumais. Ma soeur me manquait, et la situation du clan du Tonnerre a rarement semblé aussi bancale. Tout à coup, j'entendis quelques pas hésitants s'approcher de ma tanière. Qui était ce jeune chat ? Rapides, maladroits... L'excitation de Nuage des Vents se reflétait même dans sa marche. Je fis, comme depuis que j'étais réveillée, la morte. Que me voulait-elle ? S'entraîner, peut-être.. Voilà longtemps que nous n'avions plus mené une partie de chasse. Elle devait s'impatienter. Je pris soin de ne laisser aucune marque pouvant trahir ma pleine conscience de sa venue.

"Lierre Automnal ?"

Comme ce que j'avais envisagé, Nuage des Vents était venu près de la tanière des guerriers afin de m'y trouver. Je cherchais une idée favorable à mes habitudes... L'effrayer serait approprié. Faire la morte ne durerait pas très longtemps, et surtout, Nuage des Vents ne manquerait pas d'avertir un bon nombre de membres du Clan. Je grommelai un vague miaulement. Puis, je me redressai, d'un coup. Ah ! Elle n'avait pas prévu mon stratagème ! Elle ne s'attendait bien sûr pas à me trouver énergétique et réveillée. Elle s'effraya et recula d'un bond. Je paraissais fière de mon effet.

" Aaah ! Tu ne t'y attendais pas ! Oui, je suis là. Nous partons de ce pas poursuivre ton entrainement. Je suppose que la raison de ta venue n'est autre que de savoir quand allions nous continuer. Que veux-tu faire aujourd'hui ? Chasser, grimper, observer les limites du territoire ?"

Je commençais à trembler et ma vision se troubla. Se lever trop vite était à éviter, je m'en rappellerai peut-être la prochaine fois que je souhaiterai faire une blague. Après réfléxion, d'ailleurs, cette dernière semblait d'une grande imbécilité... Je devais prendre garde à revoir mon humour sarcastique qui devenait digne d'un chaton ennuyant. Qu'importe. Je sortais doucement de ma tanière, espérant rendormir les quelques chats que j'avais réveillés, effrayés. Je levais les yeux. Le ciel était parsemé de nuages gris indiquant sûrement une pluie pour cette journée. Le sol n'était pas humide, ce qui me laissait penser qu'elle n'avait pas dérangé cette nuit finie.

Hors-sujet:

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Loon:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Ven 16 Mai - 18:08

Alors que je m'attendais à ce que mon mentor rouspète, mais en se levant normalement, comme n'importe quel autre félin, elle se redresse brusquement et me fais une peur bleue. Je pousse un petit cri de surprise en reculant d'un bond, la fourrure hérissée. Mais elle est bête ou je rêve ?! Elle m'a fait peur !! Mais avant que je n'ai le temps de me plaindre, elle miaule :

" Aaah ! Tu ne t'y attendais pas ! Oui, je suis là. Nous partons de ce pas poursuivre ton entrainement. Je suppose que la raison de ta venue n'est autre que de savoir quand allions nous continuer. Que veux-tu faire aujourd'hui ? Chasser, grimper, observer les limites du territoire ?"

Je retrouve aussitôt ma bonne humeur. Pour une fois qu'elle me demande ce que je veux faire ! Et heureusement, je le sais déjà. J'y ai longuement réfléchit hier soir en allant dormir. J'ouvre la gueule pour lui en parler, mais elle est déjà dehors. Je me précipite à sa suite en trottinant, toute joyeuse. 

"Aujourd'hui, j'aimerais m'entraîner au combat !"

Je stoppe derrière elle. Je sais que si elle accepte, ce ne sera pas de tout repos. Lierre Automnal n'est pas une chatte facile. Mais j'ai quand même envie de tenter cette expérience ! Je sens que ça va être amusant ! Je dépasse la guerrière à toute allure, la queue haute, et attrape deux petites souris sur le tas de gibier. Je retourne près de mon mentor et dépose le rongeur à ses pattes, puis m'incline avec respect et entame ma propre souris. J'espère que mon geste aura un effet positif sur elle...

Hors sujet aussi X):

Spoiler:

Lierre Automnal
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Dim 3 Aoû - 17:03

Lierre Automnal
L'entrainement ne finit jamais.

La bonne humeur m'envahissait de plus en plus en cette journée. Le soleil commençait à apparaître, malgré ces nuages pluvieux s'avançant prudemment au dessus des arbres. Entraîner Nuage des Vents avant cette averse serait préférable. Je continuai à avancer, assez rapidement pour marquer mon entrain et presser ma novice, mais assez lentement pour qu'elle puisse me suivre sans être essoufflée ou nécessiter un pas bien plus rapide. Le sol, encore humide de la brume matinale semblait accueillir cet entrainement. J'attendais la réponse de Nuage des Vents, lui laissant le temps de réfléchir soigneusement ; une apprentie motivée était bien plus performante et agréable qu'un novice auquel on aurait imposé un entrainement quelconque. J'entendis ses pas réjouis et ses bonds emplis d'excitations bien avant sa réponse.

"Aujourd'hui, j'aimerai m’entraîner au combat !"

Au combat ! Charmante idée ! Et participer plus activement à son entraînement que lors de ses tentatives de chasses serait pour moi bénéfique.

"Le combat ? C'est vrai, les techniques sont nombreuses et les entraînements à suivre avant d'arriver à un résultat convenable sont... Longs, et surtout, multiples. Tu dois savoir que chaque guerrier, et bien sûr chaque apprenti a toujours à apprendre. Chaque chat doit apprendre d'un autre combattant. L'entraînement au combat ne prend jamais fin ; il se préserve chaque jour, s'enrichit chaque jour. La chasse peut être un jour considérée comme acquise. La technique est souvent identique pour chaque proie. Mais chaque combat, chaque adversaire diffère d'un autre. Tu ne dois jamais l'oublier. Tes seuls amis seront tes réflexes et ton instinct."

Je m'apprêtai à continuer ma tirade, à tenter de lui expliquer la singularité de cette prouesse, lorsqu'une idée pouvant éveiller son instinct me vint à l'esprit. Je me retournai brutalement, me jetant sur ma novice surprise. J'offris ma gueule à son coup, l'agrippai au dos afin de la projeter au sol? Je pris tout de même soin, bien sûr de ne dévoiler mes griffes et de mordre fort. Seul le geste comptait, la douleur ne devait intervenir. Je comptais observer sa défense, et pourquoi pas, son attaque. Je ne l'avais jamais encore observée au combat, jamais entraînée. Je ne savais même pas si elle s'était essayée à ce sport avec l'un de ces camarades, ou qu'un autre guerrier lui avait enseigné quelques tactiques. Mais il était temps qu'elle apprenne à maîtriser un chat, et de ne pas se faire manger au tournant du premier arbre en dehors du camp. Nuage des Vents devait gagner en autonomie, bien qu'elle en ait déjà beaucoup.

Spoiler:

Loon:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Lun 4 Aoû - 10:34

"Le combat ? C'est vrai, les techniques sont nombreuses et les entraînements à suivre avant d'arriver à un résultat convenable sont... Longs, et surtout, multiples. Tu dois savoir que chaque guerrier, et bien sûr chaque apprenti a toujours à apprendre. Chaque chat doit apprendre d'un autre combattant. L'entraînement au combat ne prend jamais fin ; il se préserve chaque jour, s'enrichit chaque jour. La chasse peut être un jour considérée comme acquise. La technique est souvent identique pour chaque proie. Mais chaque combat, chaque adversaire diffère d'un autre. Tu ne dois jamais l'oublier. Tes seuls amis seront tes réflexes et ton instinct."

Je hoche la tête, consciente de tout ce qu'elle me dit, buvant ses paroles. Je sais très bien que le combat n'est pas un entraînement de tout repos, bien plus difficile que la chasse par exemple, mais je suis prête. Je vais lui montrer de quoi je suis capable !
Mais avant même que je puisse me retourner vers elle, Lierre Automnal se jette sur moi et me plaque au sol. Je pousse un cri de surprise, qui se change aussitôt en miaulement de rage. De la rage... A demi énervée on va dire. Je sais très bien que ce combat n'est qu'un entraînement. Enfin... Plutôt un test pour évaluer mes capacités. J'essaye de toucher mon mentor au museau, projetant mes pattes avants avec force, mais sans jamais la toucher. Je dois ressembler à un proie se débattant entre les pattes d'un chasseur. Je crache contre moi même. Je suis vraiment une incapable. Surtout que je sais bien que Lierre Automnal ne pèse pas tout son poids sur moi. Je réfléchis un instant. Déjà, il faut que je me protège. Si je suis touchée, je serais moi forte. Je me retourne aussitôt, pour exposer mon dos plutôt que mon ventre. Oui, mais dans cette position je ne peux plus combattre. Non j'ai une meilleure idée. Je roule rapidement sous les pattes de mon mentor, me servant de ma petite taille pour m'extirper de son étreinte, me retrouvant derrière elle. Avant qu'elle n'ai le temps de se retourner, je me jette sur son dos, mais comme je n'ai pas assez de force pour l'écraser, je lui donne une pluie de coups de pattes. Je sais, c'est un peu idiot comme attaque, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Plus tard, lorsque mon poids sera plus grand, je pourrais plaquer mes adversaires au sol en les maintenant avec mes pattes. Mais là ce n'est pas le cas. Je dois donc me servir de ma vitesse et de mon intelligence. C'est ce que m'a appris mon combat face à Rafale de Vent. 

[sorry, j'ai un peu fait bouger Lierrou, mais sinon je pouvais rien faire XD]

Spoiler:

Lierre Automnal
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Lun 4 Aoû - 15:31

~Lierre Automnal

Je fus agréablement surprise de constater que Nuage des Vents ne se contenta pas de se plier sous la surprise. Bien que son temps de réaction semblait trop long pour mener un combat équitable avec un guerrier, je remarquai aisément que la novice n'était pas incompétente. Elle tenta un instant de me plaquer au sol. Je savais qu'elle n'y arriverait pas ; sa position et la distance entre elle et moi ne lui faisait que gaspiller ses forces. Je commençai à sentir la rage émaner de ses coups inutiles et de sa surprise face à mon attaque. J'avais déjà mes idées sur le point par lequel commencer lorsque ce premier entrainement "direct" prendrait fin. Elle devait enseigner les points faibles lors d'une attaque afin de bien se défendre. Elle commença à se tourner, m'exposant son dos. Ce réflexe, bien que courant chez les apprentis, était plutôt idiot. Dans cette position, l'attaque était impossible, et la vue ne pouvant être focalisée sur l'ennemi constituait un énorme handicap. Elle sembla s'en rendre rapidement compte car elle s'empressa de rouler sous moi pour s'attaquer à mon flanc. Les gestes ainsi que l'idée paraissaient satisfaisants, mais ce fut malheureusement sa force qui la freina. Elle finit par m'attaquer par frêles coups de pattes, mais qui, comme elle l'avait certainement deviné, n'aboutirent à rien. Je me décidai à stopper cette première attaque, jugeant que j'avais suffisamment observé ses capacités, ses points forts et faibles pour savoir où commencer. Ainsi, je me dégageai, sans presque aucun effort. Nuage des Vents ne riposta pas, et la colère l'ayant envahie auparavant sembla la quitter.

« C'était le moyen le plus efficace pour jauger tes compétences et ce que tu dois apprendre prioritairement. Le premier conseil que je te donnerai est de ne pas te focaliser sur la force. Un guerrier moins puissant que son adversaire est tout à fait capable de remporter le combat, bien que tu t'en doutes, ce n'est pas le cas le plus probable. Pense à ton ennemi ; réfléchis quels sont les endroits les plus douloureux, les plus fragiles de son corps. En l'attaquant sur le flanc, tu joueras davantage sur la surprise et la neutralisation. C’est bien. Mais tu ne neutraliseras pas les pattes ou la gueule, tu ne pareras donc pas des coups de griffes ou des morsures. Aucune technique n’est parfaite. Certaines sont meilleures que d’autres, plus adaptées à certaines situations. Les seules règles s’appliquant à chaque combat sont rares : n’expose jamais ton ventre aux pattes de ton adversaire. Ne prends jamais le temps de réfléchir. Si tu laisses l’ombre d’un doute rien qu’un instant, que tu cesses ta défense ou ton attaque, ton adversaire en profiteras. Mais ne fais rien d’inutile ; s’acharner sur de petits coups de pattes ne sert à rien. Ils te fatigueront, et ne feront que déconcentrer partiellement le guerrier. Tu en seras plus désavantagé que lui. Utilise tes points forts pour combattre. Si tu cours vite ou si tu es endurant, pousse le à te suivre, fatigue le. Si tu es intelligente, réfléchis à des techniques pendant même ton combat, sans pour autant te déconcentrer du moment présent. Force ton ennemi à se mettre dans une position qui lui est inconfortable pour se battre. Si tu parviens à ne pas être dans son champ de vision, par exemple, il sera désarmé. Profites-en. »

Je m’arrêtai de parler, réfléchissant à d’autres techniques à lui enseigner. Cependant, je jugeai que ces mots semblaient déjà suffisants. Je devais lui laisser le temps de comprendre et d’intégrer cet enseignement. J’attendis quelques secondes, la voyant réfléchir, puis continuai.

« Réessayons, si tu le veux bien. Je ne vais pas me défendre. Essaie de me plaquer contre le sol. C’est un bon début lors d’un combat. »

J’attendis qu’elle me réponde ou me saute dessus. Je notai avec joie qu’elle n’était plus essoufflée. Elle semblait endurante, un point positif pour un guerrier ou un apprenti.

Loon:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Mar 5 Aoû - 9:55

Lierre Automnal s'écarte de moi, et je m'apaise aussitôt. Comment me suis-je débrouillée ? Je l'observe, d'un oeil inquiet et pressé de savoir son verdict. Mais de toute façon, si mes attaques étaient nulles, peu importe, car elle va m'apprendre plein de techniques, elle va m'améliorer, m'aider pour que je me serve de mon poids, de ma vitesse... C'est elle, Lierre Automnal, qui va tout m'apprendre. 

"C'était le moyen le plus efficace pour jauger tes compétences et ce que tu dois apprendre prioritairement. Le premier conseil que je te donnerai est de ne pas te focaliser sur la force. Un guerrier moins puissant que son adversaire est tout à fait capable de remporter le combat, bien que tu t'en doutes, ce n'est pas le cas le plus probable. Pense à ton ennemi ; réfléchis quels sont les endroits les plus douloureux, les plus fragiles de son corps. En l'attaquant sur le flanc, tu joueras davantage sur la surprise et la neutralisation. C’est bien. Mais tu ne neutraliseras pas les pattes ou la gueule, tu ne pareras donc pas des coups de griffes ou des morsures. Aucune technique n’est parfaite. Certaines sont meilleures que d’autres, plus adaptées à certaines situations. Les seules règles s’appliquant à chaque combat sont rares : n’expose jamais ton ventre aux pattes de ton adversaire. Ne prends jamais le temps de réfléchir. Si tu laisses l’ombre d’un doute rien qu’un instant, que tu cesses ta défense ou ton attaque, ton adversaire en profiteras. Mais ne fais rien d’inutile ; s’acharner sur de petits coups de pattes ne sert à rien. Ils te fatigueront, et ne feront que déconcentrer partiellement le guerrier. Tu en seras plus désavantagé que lui. Utilise tes points forts pour combattre. Si tu cours vite ou si tu es endurant, pousse le à te suivre, fatigue le. Si tu es intelligente, réfléchis à des techniques pendant même ton combat, sans pour autant te déconcentrer du moment présent. Force ton ennemi à se mettre dans une position qui lui est inconfortable pour se battre. Si tu parviens à ne pas être dans son champ de vision, par exemple, il sera désarmé. Profites-en."

Je bois ses paroles, même si tout s'embrouille un peu dans ma tête. Donc, ne pas m'acharner pour rien avec des petits coups de pattes.. D'accord. Ne pas non plus me baser sur la force, mais plutôt sur ma vitesse et mon agilité. C'est ce que je pensais. Rester toujours attentive dans un combat, il ne faut pas que mon adversaire me déstabilise. Hum hum. Je prends tout cela en note, ce sera très important pour ma vie entière, mes combats à venir et tout le reste. 

"Réessayons, si tu le veux bien. Je ne vais pas me défendre. Essaie de me plaquer contre le sol. C’est un bon début lors d’un combat."

La plaquer au sol ?! Mais elle vient de dire que je ne devais pas me servir de ma force ! Ha non... Elle m'a dit pas que de ma force. Bon. Je vais essayer de la plaquer au sol, mais je ne vois pas vraiment comment je vais faire... 
Je hoche la tête et lui saute directement dessus, la prenant par surprise. Enfin... C'est ce que moi je crois, mais je pense qu'en tant que mentor et guerrière aguerrie, elle s'y attendait. Ce n'est pas grave. J'essaye vainement de la faire basculer en arrière. Je suis accrochée à son cou, par l'avant, près du poitrail, et je pousse sur elle pour la faire tomber. Nul. Inutile. Idiot. Je peste contre moi même, contre ma bêtise. Je finis par lâcher prise, essoufflée, haletante. Quelle idiote je suis !
Je décide de réessayer d'une autre manière. Je fais semblant de lui sauter dessus, mais au dernier moment je me roule sous son ventre et la frappe avec mes pattes arrières, en essayant de pousser vers le haut. Nul aussi. Elle est trop massive pour que j'y parvienne comme cela.
Je réessaye une dernière fois. Je me place devant elle, et lui saute au visage, assez violemment. Mais j'ai beau pousser, cracher, essayer de la faire tomber, rien ne marche. Elle est trop lourde pour moi. 
Je finis par reculer de quelques pas, énervée. 

"Comment veux-tu que je te plaque au sol ?! T'es beaucoup trop grosse pour moi !"

Mon ton est agressif à cause de mon échec. Ca m'énerve de ne pas y arriver. Et je ne vois pas comment je le pourrais...

Spoiler:

Lierre Automnal
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Dim 24 Aoû - 12:02

Lierre Automnal
Nuage des Vents 

Premier entraînement au combat

J'attendais, observais et surtout subissais chacune des vaines tentatives de mon apprentie. Elle tenta diverses méthodes ; cherchant même à m'attaquer au visage. Nuage des Vents ne manquait pas d'imagination. Ses idées et son enthousiasme m'amusaient toujours, bien que je ne l'avouerai certainement jamais à vive voix. Cependant, elle me parut frustrée suite à ces essais. Ses tentatives me rappelaient mes propres entraînements, menés de façon atypique. J'avais eu au moins trois mentors. Morts ou disparus, les guerriers chargés de mon apprentissage n'avaient pas eu de chance. Mon baptême fut le bienvenu. J'étais plus que fière d'avoir à ma charge Nuage des Vents. Motivée, agile et débrouillarde, elle ne pouvait que progresser. Elle deviendrait sans aucun doute une guerrière valeureuse et essentielle à notre clan. Je ne pouvais qu'espérer que Petit Eté et Petite Crécerelle se montreraient tout aussi remarquables. J'avais entendu que cette dernière trouvait préférable de suivre la voie des guérisseurs, mais je n'étais en mesure de dire si ce rêve était toujours d'actualité. Les chatons changent trop souvent d'idée. Enfin bref. Revenons à la situation présente et à des idées plus heureuses. Nuage des Vents. L'entraînement. Fabuleux. Elle s'était à présent retirée, l'air beaucoup moins sereine que moi. Elle cracha par terre et jura. 

"Comment veux-tu que je te plaque au sol ?! Tu es beaucoup trop grosse pour moi !"

Je retins que je devais penser à profiter un peu moins de la pile de gibiers. Elle s'y prenait mal. Réfléchir était primordial, même si agir devait paraître primordial. Mais un geste sans but ne sert à rien. Je n'aimais pas cette attitude. L'agressivité me rejoint, je songeai à lui répliquer sur un ton tout aussi reprochant, puis me rappelai que ce n'était certainement pas l'attitude à adopter. Elle semblait énervée par son échec, nous n'aboutirions à rien si je m'y mettais moi aussi. Je bouderai plus tard. Après, lorsque ce moment sera terminé. Je notai également que je lui reprocherai bien assez tôt d'avoir osé sous-entendre que je mangeais trop. A moins que ce ne fut pas pour elle un reproche. Mon comportement était décidément trop gamin. Je réfléchis aux paroles que je pouvais adresser à mon apprentie.

"Nuage des Vents, cesse de te plaindre. Tu as déjà observé des combats n'est-ce pas ? Ceux menés entre apprentis lors d'entraînements, ou peut-être entre guerriers. Par où attaquent-ils ? Le flanc, ou les cotes. Mais jamais par le visage ou le ventre. Comment veux-tu mettre un guerrier à terre si toi-même tu es en position inférieure par rapport à lui ? Recommence. J'ai effectivement un avantage de morphologie par rapport à toi, mais je me suis interdit de bouger, je n'esquive pas tes coups et ne cherche pas à te blesser. Prends de l'élan, applique toi et mets tout ton corps contre mon flanc. En y mettant de la force et surtout de la volonté, tu ne peux qu'y arriver."

Je lui jetai un regard noir, puis soupirai en signe d'encouragement. Elle y arriverait, je ne me faisais aucun souci pour cela. Je pensai déjà à la suite des événements. Plus tard, nous pourrions essayer une vrai simulation au combat. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre. 

Loon:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]   Sam 30 Aoû - 10:24

Lierre Automnal réfléchit un instant. Est ce que j'ai été trop brusque envers elle ? Peut-être n'aurais-je pas du m'énerver de la sorte ? Je rabats mes oreilles sur ma tête, en attendant qu'elle me crie dessus, ou pire encore, qu'elle m'attaque. Avec elle, on ne sait jamais...

"Nuage des Vents, cesse de te plaindre. Tu as déjà observé des combats n'est-ce pas ? Ceux menés entre apprentis lors d'entraînements, ou peut-être entre guerriers. Par où attaquent-ils ? Le flanc, ou les cotes. Mais jamais par le visage ou le ventre. Comment veux-tu mettre un guerrier à terre si toi-même tu es en position inférieure par rapport à lui ? Recommence. J'ai effectivement un avantage de morphologie par rapport à toi, mais je me suis interdit de bouger, je n'esquive pas tes coups et ne cherche pas à te blesser. Prends de l'élan, applique toi et mets tout ton corps contre mon flanc. En y mettant de la force et surtout de la volonté, tu ne peux qu'y arriver."

Pff. Je ne comprends toujours rien. Même si je l'attaque par le côté, je n'arriverais pas à la faire basculer. Et puis de toute façon, non, je n'ai jamais vu de vrai combat ! Seulement des apprentis s'entraînant à se battre dans le camp, et puis oui, certes, je me suis déjà battu contre un guerrier du Clan du Vent, mais il m'a massacré. Au lieu de faire de l'esprit, Lierre Automnal ferait mieux de m'aider un peu plus. 
Je lui crache dessus, en prenant un air menaçant. Je commence à m'énerver. Et quand je m'énerve, ce n'est jamais bon signe. Je finis par exploser, péter un plomb, et ça se terminera mal. Mes griffes labourent le sol et je commence à lui tourner autour, le pelage hérissé. Je feule, en fixant me regard sur ses côtes, comme elle me l'a dit. Puis, je prends appuis sur mes pattes arrières, et me lance vers elle, en me persuadant que je vais y arriver. Je la percute de plein fouet, certes, mais rien à faire. Elle vacille légèrement, mais ne tombe pas. Et moi je me suis fais mal à la truffe en fonçant de la sorte. 
Je commence à m'énerver, et je crache avec plus de férocité. Je n'y tiens plus, il faut que ma colère sortes de mon corps sinon je vais exploser. Je me jette sur mon mentor, sans trop réfléchir, et commence à la griffer de toutes mes forces sur le dos et les flancs. Mais je me rends vite compte de ce que je suis entrain de faire et ma colère s'évapore, laissant place à de la terreur. Qu'est ce qu'il m'a pris ?! J'ai attaqué mon mentor ! Elle va me massacrer ! Je m'éloigne aussitôt d'elle, et me plaque au sol en signe de soumission en poussant un gémissement. 

"Oh Lierre Automnal, excuses-moi je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire de mal ! C'est juste que je suis un peu sur les nerfs à cause de cet entraînement que je ne maitrise pas !"

Excuses minables. Elle va me tuer. Je relève un peu les yeux vers elle, la peur au ventre. Mais pourquoi l'ais-je attaqué ?!! Je suis idiote, une simple idiote. J'aurais bien mérité la punition qu'elle va m'infliger...

Spoiler:

Premier entraînement au combat [Pv Lierrou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1