Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   Jeu 8 Mai - 16:58

Frozen ~ Plume de Lune

Plume de Lune s'était réveillé assez tôt à cause d'un petit courant d'air venant de dehors. Elle s'étira avec soin dans sa couchette puis décida de se lever légèrement de mauvais poil. Elle aurait préféré dormir mais bon. Elle se dirigea vers la pile de gibier pour voir s'il y en avait assez pour le reste du Clan. Elle fit un vaguement hochement de tête et partit chercher quelques proies. A son retour elle aperçu Nuage d'Emeraude. Elle prit alors une souris pour la mangea rapidement de meilleur humeur puis se dirigea vers elle.

-Bonjour, bien dormis ? Dit j'aimerais savoir, tu est occupé aujourd'hui ?

Elle savait bien que les apprentis étaient souvent occupé pour diverse tâches, tout le monde y étaient passé, que ce soit les meilleurs comme les pires... Elle s'assit donc devant l'apprentie en souriant en attendant sa réponse.

-Ho mais tu n'as peut être pas manger ! J'ai été chercher quelques proies tout à l'heure, et j'aimerais aller à la pente du Léopard avec toi si tu veux

Bien qu'étant guerrière elle n'avait pas oublié les joies de jouer à la pente du Léopard et faire des glissades sur le sol gelée. C'était toujours plus amusant que d'y aller seule en plus, elle espérait qu'elle accepterait en agitant la queue dans tous les sens.

Plune by Mysti et les autres images aussi !:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   Jeu 8 Mai - 18:58

Nuage d'Émeraude

Nuage d'Émeraude se réveilla en sursaut en entendant des bruits de pas dans le camp. Sans même prendre le temps de s'étirer après un bon sommeil, elle enleva juste un brin d'herbe qui était rester coller à sa fourrure grise puis sortit à la recherche du chat qui l'avait réveiller. Elle fut d'abord ébloui par le soleil qui s'était déjà lever assez haut, puis elle posa les yeux sur une guerrière du clan : Plume de Lune. Elle a du se lever tôt, on dirai qu'elle a eu le temps de chasser. pensa Nuage d'Émeraude en remarquant que le tas de gibier était plus gros qu'hier. Après avoir manger, Plume de Lune se dirigea vers elle.

-Bonjour, bien dormis ? Dit j'aimerais savoir, tu est occupé aujourd'hui ?

Elle s'assis devant Nuage d'Émeraude, puis continua.

-Ho mais tu n'as peut être pas manger ! J'ai été chercher quelques proies tout à l'heure, et j'aimerais aller à la pente du Léopard avec toi si tu veux

La guerrière, toujours assise devant elle, attendait sa réponse. Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, et avec tout ce qu'elle avait à faire hier, elle était bien contente que Plume de Lune lui propose d'aller à la Pente du Léopard. Elle n'avait pas trouver le temps d'y aller après son baptême d'apprentie, mais elle a entendu dire que cette pente, surtout en hiver, était très glissante et que les apprentis adoraient y aller. D'un ton enthousiaste, elle répondit.

- Bonjour Plume de Lune ! Je n'ai pas faim et je ne suis pas occuper, donc je veux bien t'accompagner à la Pente du Léopard. 

(désolée des fautes :x) 
Plume de Lune
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   Ven 9 Mai - 21:16

(C'est rien ^^)

Frozen

Nuage d'Emeraude lui répondit avec enthousiasme.

- Bonjour Plume de Lune ! Je n'ai pas faim et je ne suis pas occuper, donc je veux bien t'accompagner à la Pente du Léopard.

-Chouette ! On va faire pleins de glissade !

Plume de Lune se mit donc en route avec l'apprentie, elles n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de se parler.

-J'adore aller là tous les hivers, tu verra c'est génial ! Une fois j'ai glissé tellement vite que à la fin de la pente j'ai sauté presque aussi haut qu'un sapin ! Heureusement qu'il y avait eu beaucoup de neige pour que je ne me casse pas les pattes !

Elle émit un petit ronronnement en pensant à cela. Elle ne manquait jamais une occasion pour y aller chaque année, et c'était la première fois cette année qu'elle y allait. Elle continua de parler, très enthousiasme et battait l'air avec sa queue.

-En plus en hiver les lapins et les souris changent de couleur ! Ils deviennent tout blanc, c'est très beau, ça devrait être marrant de pouvoir changer de couleur aussi !

Elle rit avec Nuage d'Emeraude, toutes deux s'imaginant ressembler à des lapins ou ses souris et se cacher pour surprendre les autres du Clan.

Nuage d’Émeraude
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   Dim 11 Mai - 11:29

Nuage d'Émeraude

Après que Nuage d'Émeraude lui avait répondu, Plume de Lune continua.

-Chouette ! On va faire pleins de glissade !

Une fois sa phrase fini, Nuage d'Émeraude se mit à la suivre vers la sortie pour aller à la Pente du Léopard. En marchant, Plume de Lune répondit encore.

-J'adore aller là tous les hivers, tu verra c'est génial ! Une fois j'ai glissé tellement vite que à la fin de la pente j'ai sauté presque aussi haut qu'un sapin ! Heureusement qu'il y avait eu beaucoup de neige pour que je ne me casse pas les pattes !

Nuage d'Émeraude imagina la folle glissade de la guerrière, dévalant la pente à toutes vitesses, et bondir à la fin pour atterrir dans la neige. Elle ronronna à cette idée. D'un ton enthousiaste et battant l'air avec sa queue, elle ajouta.

-En plus en hiver les lapins et les souris changent de couleur ! Ils deviennent tout blanc, c'est très beau, ça devrait être marrant de pouvoir changer de couleur aussi !

Encore une fois, Nuage d'Émeraude s'imagina blanche comme neige, puis elle rit avec Plume de Lune. Elles continuèrent de marcher, évitant les rochers, les terriers de lapins pouvant leurs casser les pattes, et Nuage d'Émeraude restait silencieuse, ne sachant quoi dire. Elle était apprentie depuis seulement une lune, elle n'avait pas grand chose à raconter.
Plume de Lune
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   Mer 14 Mai - 22:32

Frozen

Elle arriva alors a la pente du Léopard. Il y avait de la givre partout, les arbres, le sol, les feuilles, le bois mort, tout semblait figé dans le temps. Plume de Lune admira le paysage aussi loin qu'elle pouvait en s'asseyant sur le bord de la pente.

-C'est toujours aussi beau....Dit-elle dans un souffle.

La jeune guerrière huma calmement l'air en respirant l'air frai qui faisait de la petite fumée blanche devant son museau légèrement froid comme ses pattes. Elle invita alors Nuage d'Emeraude à la rejoindre au bord de la pente. Elle sourit puis la regarda avec excitation.

C'est partiii !

Plume de Lune s'élança en poussant Nuage d'Emeraude avec sa queue pour qu'elle s'élance avec elle. Elle riait comme elle pendant qu'elles descendaient la pente à toute vitesse, elles arrivèrent ensuite dans un gros tas de feuilles avec de la neige.

-Youhou ! C'était super ! Aller on recommence !

Elle commençait déjà à remontrer la pente en montant de pierre en pierre en souriant à son amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]   

Frozen [PV : Nuage d'Emeraude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1