« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code du Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3968
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Code du Guerrier   Lun 28 Avr - 17:48

C O D E  D U
 G U E R R I E R .


Voilà le Code du Guerrier tel qu'il est présenté dans les livres, et qui s'applique également à nos chers matous des clans (Astre excepté) ! C'est pour vous donner une idée du comportement à adapter in-rpg si votre personnage est un guerrier bien élevé bien sûr ...

1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.
2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vies.
5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11. Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.
13. les mots du chef font office de loi pour le clan.
14. Un guerrier honorable ne doit pas tuer de sang-froid, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre ou défendre son clan.
15. Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.

A U T R E S  R È G L E S
1. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
2. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Etoiles.
3. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
4. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
5. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Clan des Etoiles.

E X C E P T I O N S
1. Les chats allant à la Pierre de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans.
2. Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans à tout moment.


> Source (quelques modifications apportées par les membres)

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Code du Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 1. Code du Guerrier
» Code du Guerrier
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. » :: AVANT TOUT. :: Préface-
Sauter vers: