« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite discussion entre deux amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une petite discussion entre deux amies    Mer 19 Mar - 17:22

Une énorme souris grignotait quelques graines lorsqu'un énorme chat lui sauta dessus. Le chat la tua et l'emmena vers un gros tas de gibier composé de cinq souris, trois campagnols, trois mulots, deux poissons, trois rouges-gorges, quatre lapins et de dix-neuf écureuils tous bien dodus. Le chat ramassa toutes ses proies et rentra à son camp. Là, il les posa sur un énorme tas de gibier. Seul problème, c'était l'hiver et il y avait environ trente centimètre de neige. Soudain elle se retourna et vit un énorme poisson qui prit tout le gibier d'un coup et lui dit merci. Le poisson nageait dans l'air en plein milieu du camp et faisait la taille d'un bipède. D'un coup, tous les membres du camp sortirent de leurs tanières et firent fuir le poisson. Le chat le rappela et lui dit qu'il avait oublié un mulot au fond du tas. Mais le poisson était parti. Les chats qui étaient sortis des tanières crachèrent sur le gros chat. Tous les chats sauf lui étaient très maigres. Soudain une voix s'éleva du promontoire où un chat tout aussi maigre se trouvait. Il dit :

"- un traitre est parmi nous. Il a osé dire au clan de la Rivière que nous avions beaucoup de gibier. Le clan ennemi vient juste de nous le prendre. En plus de cela elle voulait lui donner le seul mulot qu'il nous avait laissé. Nous devons punir le traitre avec un punition digne du crime qu'il a commis. Enfin qu'elle a commis  car le traitre c'est Fleur de Coquelicot. Nous allons donc la manger vivante. " 

Fleur de Coquelicot hurla et supplia ses bourreaux de la laisser en vie. Mais personne ne l'écouta et il commencèrent à la manger sans écouter ses cris.  

Fleur de Coquelicot se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'elle était dans sa tanière, bien au chaud et en vie, et surtout ENTIÈRE. Elle se leva et se dit que ce n'était qu'un rêve vu que le chat en haut du Promontoire lui était inconnu et qu'elle était entière. Elle se souvint alors s'être couchée dans sa tanière la veille tard dans la soirée car elle n'était pas fatiguée. Elle sortit de la tanière et se rendit compte que le soleil était à son zénith. Elle vit alors une de ses amie, Nuage des Vents dans le camp. Elle alla à sa rencontre et lui dit :

"- Salut, ça va ? Tu as bien dormi ? Je viens de me lever, et j'ai fais un horrible cauchemar, je me faisait manger vivante par tout le clan ! Rassure moi tu ne me mangerais jamais vivante hein ? " 

Fleur de Coquelicot était très bavarde et très inquiète car dans son rêve elle avait été accusée de traitrise, sa plus grande peur.

Dernière édition par Fleur de Coquelicot le Sam 29 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Mer 19 Mar - 18:52

Aujourd'hui, je m'étais levé tôt. Mon sommeil avait été troublé par nombre de rêves et de cauchemars, et je m'étais réveillée, encore plus fatiguée que la veille. Exténuée, je m'étais traîné dans la clairière et avait dégusté une maigre souris avant d'aller m'installer tranquillement dans un coin pour faire une petite sieste. Mes soucis me hantaient, jours et nuits. Dans mon esprit, tout se bouscule. Rafale de Vent et notre sois disant "lien", Reine Mensongère qui a faillit se faire écraser, ma soeur qui m'énerve de plus en plus chaque jour, mon mentor qui me gave aussi.... Et puis surtout, tous les membres du Clan qui me disent que j'ai des capacités en chasse malgré mon pelage volumineux. NON ! Ce n'est pas vrai ! Je n'en peux plus... Je n'en peux plus de tout, de tout le monde... 

"Salut, ça va ? Tu as bien dormi ? Je viens de me lever, et j'ai fais un horrible cauchemar, je me faisait manger vivante par tout le clan ! Rassure moi tu ne me mangerais jamais vivante hein ? " 

Oh non.... Ce n'est pas possible.... J'ouvre les yeux et me retrouve devant Fleur de Coquelicot. Je soupire longuement. Cette guerrière est probablement la plus bavarde du Clan. Et même de la forêt entière. Je ne suis pas d'humeur à parler pour ne rien dire. Et surtout pas de cauchemar et de "manger des chats vivants". Je me lève et m'ébroue, mes yeux bleus à moitié clos. Ma queue fouette l'air et je fixe Fleur de Coquelicot d'un regard noir. Je me fais passer pour son "amie" mais je ne la supporte pas. 

"Non. Ca ne va pas du tout ! Et je ne te mangerais pas vivante non plus !"

Je me retiens de rétorquer : quoi que oui finalement. Te manger te ferais taire ! Fâchée, je lui tourne le dos, la queue haute et pars m'allonger à l'autre bout du camp. Je referme les yeux et crise les griffes pour qu'elle ne me suive pas. Mais faut pas rêver... je suis sure que dans quelques secondes elle sera devant moi, entrain de me raconter une histoire à dormir debout ou encore pour me poser une série de questions barbantes. Mais je n'hésiterais pas à lui feuler à la figure des mots agressifs et blessants. 
  En attendant qu'elle revienne, je continue de ruminer mes idées noires. Il faut que je pense à remballer ma soeur un jour. Je lui ferais bien comprendre qu'elle m'énerve. Et puis il faudra aussi que je remue un peu mon mentor. Mais ça, ça risque d'être un peu plus compliqué... C'est une guerrière ! Et pas une guerrière ordinaire en plus. J'aurais de gros soucis si je lui manque de respect. J'y réfléchirais... 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Ven 21 Mar - 22:44

"Non. Ca ne va pas du tout ! Et je ne te mangerais pas vivante non plus !" 

En entendant ces mots, Fleur de Coquelicot se rendit compte qu'elle avait encore une fois trop parler, un peu comme dans son rêve enfaite. Elle vit Nuage des Vents partir et se dit que si son rêve avait été réel, elle n'aurait pas vexé son amie. Alors elle se dit qu'il fallait qu'elle sache ce qui mettait son amie dans cet état, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Alors elle se dirigea vers son amie puis s'arrêta net en se demandant si l'apprentie n'allait pas lui en vouloir et lui dire qu'elle était beaucoup trop bavarde. Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Elle prépara un "discours" mot à mot à dire à son amie. Alors elle se remit en marche en répétant ce qu'elle allait dire. Arrivée devant l'apprentie elle lui dit : 

"- Eh qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu ne vas pas bien , Qu'est ce qui se passe ? Tu es partie parce que je suis trop bavarde ou il y a une autre raison ? Oh non je recommence à trop parler. Pardon Pardon Pardon. Je me tais ! 

Elle espérait que son amie ne lui reprocherait pas d'être trop bavarde. Elle ne voulait pas perdre ses amis à cause de ses bavardages incessants. Une ombre passa au-dessus d'elle et elle leva la tête pour regarder le propriétaire de cette ombre et elle découvrit une pie qui avait survolé le clan. Alors elle se remit à attendre la réponse de son amie en priant le clan des Étoiles pour que Nuage des Vents ne lui en veuille pas trop. Elle se rendait bien compte qu'elle énervait tout le clan à force de bavardages. Mais en parlant elle oubliait ses peurs et elle se réfugiait derrière ses bavardages. 

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Dim 23 Mar - 11:03

Comme je le pensais, Fleur de Coquelicot revient vers moi. Je la vois réfléchir et je soupire en attendant sa réponse. Que va t-elle encore me dire ? Surement un long, très long discours pour s'excuser ou pour me raconter sa vie dans tous les détails. Mais je me fiche de sa vie ! Je n'ai pas envie de parler ! Pas avec elle en tout cas. 

"Eh qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu ne vas pas bien , Qu'est ce qui se passe ? Tu es partie parce que je suis trop bavarde ou il y a une autre raison ? Oh non je recommence à trop parler. Pardon Pardon Pardon. Je me tais ! "

Je me retiens de justesse de lui donner un coup de griffe. Oui, tais-toi ! Un grondement furieux monte dans ma gorge mais je me force à le ravaler. Lentement, je me lève et lui lance : 

"Je vais très bien ! Oui, tu es beaucoup trop bavarde ! Tu devrais apprendre à te taire ! Tu es une guerrière ! Pas une pie ! Tais-toi et tout le monde sera content, une bonne fois pour toute."

Oui.... Je n'aurais peut-être pas dut m'énerver ainsi mais en même temps, si elle n'était pas aussi bavarde, il n'y aurait pas de problèmes ! Je sais que c'est une guerrière et que je ne devrais pas lui manquer de respect comme je viens de le faire mais en même temps, si elle apprenais à ne plus parler autant, je suis sure que nous serions amies et que tout se passerait bien. Enervée, je la contourne une nouvelle fois et fouette l'air de ma queue en passant près d'elle. Puis, je vais m'installer près de la réserve de gibier. Je prends une souris et mords dedans à plein crocs. Ha, si seulement il y avait un moyen de faire taire cette Fleur de Coquelicot ! Elle ferait mieux de mettre son énergie dans ses griffes et ses crocs pour les combats et la chasse plutôt que dans ses mots. Je sais que je suis une apprentie, mais franchement, si les rôles étaient inversés, que c'était elle la novice et pour la guerrière, je lui donnerais une bonne correction qu'elle ne serait pas prête d'oublier. De plus, qu'est ce qu'elle peut être naïve ! Elle croit vraiment que je suis amie avec elle ? Pfff.... Les chats comme elles ne sont pas dignes de devenir des guerriers. Si elle a tellement envie de miauler, pourquoi ne pas partir chez les bipèdes ? Elle pourra miauler tant qu'elle le voudra. Mais dans le Clan du Tonnerre, il n'y a pas de place pour les guerrières bavardes ! En plus, Fleur de Coquelicot risquerait bien de trop parler à des guerriers ennemis, qui se serviraient des informations qu'elle leur aura donner pour attaquer le Clan ! C'est tout à fait possible ! 
  Je tousse pour faire passer le morceau de souris qui c'est coincé dans ma gorge et attends que la chatte revienne vers moi. En général, elle ne se vexe pas. Elle est gentille, mais je ne supporte pas les gens qui parlent pour ne rien dire. Cependant, je suis sure qu'elle va encore revenir vers moi, comme elle l'a fait il y a quelques minutes. Et de nouveau, elle va s'excuser et blablabla et blablabla.... Haaaa..... J'en soupire déjà. Que vais-je lui répondre cette fois-ci ? 

Spoiler:

Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Lun 24 Mar - 23:22

Fleur de Coquelicot s'attendait à une réponse lui expliquant ce qui n'allait pas mais à la place elle eu le droit à un méchant : 

"Je vais très bien ! oui, tu es beaucoup trop bavarde ! Tu devrais apprendre à te taire ! Tu es un guerrière ! Pas une pie ! Tais-toi et tout le monde sera content, une bonne fois pour toute." 

Cela énerva la guerrière qui s'énervait rarement et elle se dit que ce n'était qu'une apprentie et que en aucun cas elle n'avait le droit de lui parler ainsi. Alors elle décida de la remettre à sa place car si personne n'apprenait le respect aux apprentis ceux-çi finiraient par détruire les clans en les rongeant de l'intérieur. Même si Fleur de Coquelicot avait fini son apprentissage depuis peu de temps seulement, elle avait appris à se comporter en guerrière et savait être ferme avec les novices même si ils étaient ses amis. Lorsque l'apprentie fouetta l'air en partant, la guerrière se mit à réfléchir à une sanction pour Nuage des Vents. La mère de Fleur de Coquelicot avait toujours été stricte avec elle pour qu'elle devienne la fierté de son clan. Alors la guerrière se mit à réfléchir aux punitions que sa mère lui avait infligée lorsqu'elle était petite et c'est en voyant l'apprentie prendre une souris alors qu'elle en avait mangée une peu de temps avant qu'elle eu une idée, une des meilleures de sa vie. Elle se dépêcha de rejoindre la novice et lui dit en prenant une voix confiante et supérieure : 

"- Nous sommes à la saison des neiges et tu te permets de manger deux souris en peu de temps ! Mais continu donc, c'est très bien voyons nos anciens meurent de faim, les chatons ont faim leurs mères n'ont plus de lait, nos GUERRIERS n'ont pas assez de force pour combattre mais les apprentis qui doivent le respect aux autres ne font que manger ! Tu ne sais même pas respecter tes ainés alors tu vas tout de suite porter à manger aux anciens puis tu changeras leurs couches ! et sache que si tu me manques encore une fois de respect la punition sera pire et je m'en fiche que ce ne soit pas un bon jour pour toi car on a tous des mauvais jours mais on les met de côté et si tu n'en ai pas capable alors tu n'es pas digne d'être une guerrière ! De toute façon tu n'es bonne à rien mais tu ferais un bon chat domestique si au moins tu essayait de développer une technique de chasse avec ton pelage volumineux mais non tu ne sais faire que t'empiffrer tu n'es vraiment bonne qu'à être sur les genoux d'un bipède ! " 

Fleur de Coquelicot ne s'énervait jamais avec son amie mais là elle avait dépassé les bornes et la guerrière était prête à le lui faire comprendre même si pour cela elle devait perdre une amie. De toute façon elle ne pensait pas ce qu'elle disait car elle savait que l'apprentie n'était pas bonne qu'à être sur les genoux d'un bipède, c'était une futur guerrière qui serait talentueuse et qui ne renoncerait pas à la chasse même avec sa fourrure du moins le guerrière l'espérait. Alors Fleur de Coquelicot fouetta l'air avec sa queue et regarda l'apprentie de haut mais très sévèrement.

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Mer 26 Mar - 9:38

Tandis que je mâchouille ma délicieuse souris, j'aperçois Fleur de Coquelicot qui revient vers moi. Je soupire de mécontentement, et m'apprête à la remballer, lorsqu'elle me jette d'une voix de véritable guerrière : 

"Nous sommes à la saison des neiges et tu te permets de manger deux souris en peu de temps ! Mais continu donc, c'est très bien voyons nos anciens meurent de faim, les chatons ont faim leurs mères n'ont plus de lait, nos GUERRIERS n'ont pas assez de force pour combattre mais les apprentis qui doivent le respect aux autres ne font que manger ! Tu ne sais même pas respecter tes ainés alors tu vas tout de suite porter à manger aux anciens puis tu changeras leurs couches ! 

Je reste plantée là, le regard passant de ma proie a moitié dévorée, à la chatte bavarde devant moi. Même ses punitions sont des longues phrase ennuyeuses. Mais alors que je pense qu'elle a terminé sont discours, elle reprend :

"Et sache que si tu me manques encore une fois de respect la punition sera pire et je m'en fiche que ce ne soit pas un bon jour pour toi car on a tous des mauvais jours mais on les met de côté et si tu n'en ai pas capable alors tu n'es pas digne d'être une guerrière ! De toute façon tu n'es bonne à rien mais tu ferais un bon chat domestique si au moins tu essayait de développer une technique de chasse avec ton pelage volumineux mais non tu ne sais faire que t'empiffrer tu n'es vraiment bonne qu'à être sur les genoux d'un bipède ! "

Quoi ?! Comment ose t-elle ! Je me lève d'un bond, les poils hérissés, sans prendre garde aux guerriers qui ont tournés la tête vers nous. Moi ! Chez les bipèdes ! Mais pour qui se prend t-elle ? Sa dernière phrase m'a piqué au vif. Je comprends que je me suis mal comporté, et son début de discours me semblait correct. J'aurais alors été faire ma punition sans discuter, bien que j'aurais été très fâchée. Mais oser dire que je ne suis une bonne à rien, avec mon gros pelage et que je devrais aller vivre chez les bipèdes ?!! 

"Tu penses vraiment cela, Fleur de Coquelicot ? Que je devrais aller vivre chez les bipèdes ? Que je ne suis qu'une bonne à rien, pas digne de devenir une guerrière ?!"

Je me tourne vers les autres chats du Clan qui nous observent. Et s'ils pensaient la même chose ? S'ils étaient d'accord avec Fleur de Coquelicot ?! Après tout, personne ne m'a défendu ! Alors, je me retourne brusquement vers la guerrière en face de moi, les griffes sorties, crocs découverts. Je donne un coup de patte violent dans ma souris qui va voler au loin, à moitié déchiqueté. 

"Voilà ce que j'en fais de ta souris ! Et si vous pensez vraiment que je ne suis une bonne à rien, soit ! Aujourd'hui, Fleur de Coquelicot, tu auras réussit une chose dans ta vie. Chasser un membre du Clan."

Sans attendre de réponse, je lui tourne le dos et m'enfuis par l'entrée du camp, les larmes aux yeux. Le Clan du Tonnerre n'est plus mon clan. S'ils ne veulent plus de moi, très bien. Si je ne suis bonne qu'à vivre chez les bipèdes, très bien aussi. Alors j'irais donc vivre là-bas, puisque là est ma destinée. De toute façon, je ne suis pas bonne à vivre dans la forêt. Je pense à ma soeur, à mon mentor... Que va t-on leur dire ? Que je me suis enfuit ? Que vont-elles penser ? 
  Je suis stoppée brusquement dans ma course. Mon pelage c'est prit dans une ronce. Je feule et me débats comme une furie, avant de repartir en courant, laissant une touffe de poil grise dans mon sillage.... Je déteste le Clan du Tonnerre. Je déteste tout le monde !!

Spoiler:

Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Sam 29 Mar - 17:34

"Tu penses vraiment cela Fleur de Coquelicot ? Que je devrais aller vivre chez les bipèdes ? Que je suis bonne à rien, pas digne de devenir une guerrière ?!" répondit l'apprentie 

La guerrière allait lui répondre que ses paroles avaient légèrement dépassées sa pensée quand l'apprentie lança violemment sa souris d'un coup de patte. Alors que Fleur de Coquelicot allait lui dire de retourner la chercher et d'exécuter sa punition immédiatement, la novice prit la parole : 

"Voilà ce que j'en fais de ta souris ! Et si vous pensez vraiment que je suis une bonne à rien, soit ! Aujourd'hui , Fleur de Coquelicot, tu auras réussit une chose dans ta vie. Chasser un membre du Clan." 

Pendant un instant, la guerrière resta interdite et hésita entre lui dire que c'était une bonne nouvelle, que le clan ne serait plus embêté par une novice gloutonne et inutile, ce qu'elle ne pensait pas vraiment mais qui lui venait à l'esprit à cause de la colère. Ou lui dire qu'elle ne voulait pas ça et s'excuser de son comportement. Soudain elle se réveilla de sa rêverie et ne vit plus la novice dans le camp et, en suivant son odeur elle put la suivre. Alors elle entendit un feulement, celui de Nuage des Vents et en arrivant là où elle avait entendue le bruit, elle trouva une touffe de poils grise. Elle continua de suivre la piste en courant puis vit l'apprentie au loin. Elle voulut lui crier quelque chose, mais elle eut peur de la faire courir encore plus vite. Alors elle courut jusqu'à être assez près de la chatte et là, elle marcha de façon à faire le moins de bruit possible. Elle retint son souffle et lui sauta sur le dos en feulant. La guerrière n'avait pas sortit les griffes pour ne pas la blesser et se dit que son poids suffirait. Alors elle dit à la novice encore essoufflée de sa course : 

" - Nuage des Vents tu sais très bien que je ne pensais pas ce que je t'ai dit. Et je n'aurais peut-être pas dû dire que lorsqu'on a de mauvais jours il faut savoir ne pas les montrer car j'ai fais exactement le contraire. Et tu sais bien que tu deviendras la meilleure guerrière de la forêt. Mais si tu veux quand même partir pense d'abord à ta soeur et à Lierre Automnal. Il faudra que tu leur dises quelque chose.

Fleur de Coquelicot espéra que son "discours" aurait de l'effet sur l'apprentie car sinon deux personnes lui en voudraient beaucoup, le clan la bannirait et elle ne pourrait jamais se pardonner de ce qu'elle avait fait. Alors elle relâcha légèrement l'apprentie sans la laisser s'en aller pour autant en se disant que si l'apprentie mourait se serait pire 
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Mer 16 Avr - 17:09

Je pousse un cri lorsqu'un poids lourd me plaque au sol. Je bats inutilement des pattes pour échapper à mon assaillant, mais ça ne sert à rien. Est-ce un ennemi ? Un chat domestique ? Un solitaire assoiffé de sang ?! Mais quand mon adversaire se met à parler, mon coeur arrête de battre la chamade : 

"Nuage des Vents tu sais très bien que je ne pensais pas ce que je t'ai dit. Et je n'aurais peut-être pas dû dire que lorsqu'on a de mauvais jours il faut savoir ne pas les montrer car j'ai fais exactement le contraire. Et tu sais bien que tu deviendras la meilleure guerrière de la forêt. Mais si tu veux quand même partir pense d'abord à ta soeur et à Lierre Automnal. Il faudra que tu leur dises quelque chose. " 

Ses paroles étaient censées m'apaiser non ? Pauvre Fleur de Coquelicot... Ses belles phrases n'ont fait qu'attiser ma colère ! Je feule méchamment et m'échappe de son étreinte en lui griffant l'épaule avec rage. Je sais qu'elle peut me battre, mais je peux aussi m'enfuir. Et si je m'enfuis, elle aura des ennuis. 

"La meilleure guerrière de la forêt ?! Tu te fiches de moi ! Je sais bien que mon pelage n'est qu'un inconvénient ! Et je déteste lorsqu'on me dit que tout va bien, que ce n'est rien ! Quand à Lierre Automnal et Nuage de Givre, tu leurs expliqueras que je suis partie à cause de toi !"

Je hurle mes mots avant de lui tourner le dos et de reprendre ma course. Cela ne rime à rien ce que je suis entrain de faire, mais après tout, pourquoi ne pas leur donner une leçon ?! Ils verront, Fleur de Coquelicot et tous les autres, que je suis plus intelligente et forte qu'ils ne le croit. Je peux me débrouiller seule et fuir dans un autre clan. J'en suis capable. Mais ce n'est pas mon intention. Ce que je veux faire, ce n'est pas partir, c'est partir pour revenir... Et leur prouver à tous que je suis capable de me débrouiller seule, sans le Clan du Tonnerre à mes côtés ! Que je peux devenir la meilleure des guerrières, sans avoir besoin de flatteries inutiles ! Je ne veux pas d'aide !!! 

Spoiler:

Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Ven 25 Avr - 22:22

"La meilleure guerrière de la forêt ?! Tu te fiches de moi ! Je sais bien que mon pelage n'est qu'un inconvénient ! Et je déteste lorsqu'on me dit que tout va bien, que ce n'est rien ! Quand à Lierre Automnal et Nuage de Givre, tu leurs expliqueras que je suis partie à cause de toi !"

Fleur de Coquelicot savait très bien que le pelage de l'apprentie était gênant pour la chasse mais ce qu'elle voulait surtout c'était calmer l'apprentie pour qu'elle rentre au clan. Elle ne voulait pas que le clan soit déçu d'elle et en plus elle ne voulait pas perdre une amie à cause de ses bavardages donc elle se mit à courir tout en réfléchissant à quoi dire à l'apprentie. Elle courait comme si sa vie en dépendait et elle aperçu rapidement l'apprentie en quelques instants la guerrière rattrapa l'apprentie et dérapa devant Nuage des Vents. Elle se positionna de façon à ce que si l'apprentie n'arrivait pas à s'arrêter à temps elle puisse l'arrêter sans la blesser puis lorsque l'apprentie s'arrêta, elle lui dit le plus brièvement du monde : 

"- Tu peux t'en aller autant que tu veux mais si tu le fait je dirais au clan que tu avais décidé de partir depuis longtemps et que tu as juste attendue le bon moment et que après tu m'as attaqué et que tu es partie dans un  autre clan et que tu es une traitresse. Ainsi lorsque tu voudras revenir tu ne pourras pas mais si tu rentres au camp maintenant je ne te parlerais plus et comme ça je ne t'embêterais plus." 

Fleur de Coquelicot pria le clan des Étoiles pour que l'apprentie choisit la dernière option. Elle ajouta pour montrer à Nuage des Vents qu'elle était son amie : 

"-Et puis guerrière ne veut pas dire chasseuse, tu peux facilement te battre parce que ton pelage épais te protège des blessures. Après pour la chasse tu peux trouver une solution tu es intelligente mais tu dois nous le montrer comme ça tu impressionneras tout le monde et nous verrons que tu n'es pas qu'un simple membre du clan mais aussi et surtout un atout pour le clan et là les gens arrêterons de te dire que ce n'est pas grave parce qu'ils verrons que si tu es affectée par quelque chose ce n'est pas sans raison." 
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Sam 26 Avr - 11:46

Fleur de Coquelicot dérape devant moi, et je freine juste avant de lui rentrer dedans. Mes poils se hérissent de nouveau et mes griffes se plantent violemment dans le sol. Mais pourquoi ne veut-elle pas me laisser tranquille ?! Je ne veux pas d'aide !! Je veux être seule ! Sans personne autour de moi ! Mais la guerrière semble bien décidé à me faire revenir : 

"Tu peux t'en aller autant que tu veux mais si tu le fait je dirais au clan que tu avais décidé de partir depuis longtemps et que tu as juste attendue le bon moment et que après tu m'as attaqué et que tu es partie dans un  autre clan et que tu es une traitresse. Ainsi lorsque tu voudras revenir tu ne pourras pas mais si tu rentres au camp maintenant je ne te parlerais plus et comme ça je ne t'embêterais plus." 

Mes crocs se découvrent, mais mon esprit réfléchit. Que faire ? Rentrer et ne plus jamais parler de cette histoire, ou bien continuer dans ma quête de solitude ? Non. La première solution n'est pas envisageable. Cette guerrière n'arrêtera jamais de parler, elle est beaucoup trop bavarde. Il est impossible de la faire taire. Et si elle racontait à tout le monde notre embrouille ? Oh et puis... De toute façon, tout le monde nous a vu. Ils doivent déjà être à notre poursuite, au cas où je perdrais encore l'esprit et que je voudrais tuer Fleur de Coquelicot dans mon élan de haine.

"Et puis guerrière ne veut pas dire chasseuse, tu peux facilement te battre parce que ton pelage épais te protège des blessures. Après pour la chasse tu peux trouver une solution tu es intelligente mais tu dois nous le montrer comme ça tu impressionneras tout le monde et nous verrons que tu n'es pas qu'un simple membre du clan mais aussi et surtout un atout pour le clan et là les gens arrêterons de te dire que ce n'est pas grave parce qu'ils verrons que si tu es affectée par quelque chose ce n'est pas sans raison." 

Je gronde, mais en même temps, je suis prise de doute. Et si partir n'était pas la bonne solution finalement... ? Je plonge mon regard dans celui de la guerrière, en essayant d'y voir de la méchanceté ou de la moquerie, mais je n'y vois que de la compassion et de la gentillesse. Ainsi qu'un peu de peur. Surement à cause de moi, de ma fuite. Je me rends soudain compte de ce que j'allais faire. Abandonner mon clan, ma soeur, mes amis... Quelle horreur ! Je ne suis qu'une lâche ! Une sale traîtresse ! Je me jette aux pattes de Fleur de Coquelicot, en commençant soudainement à pleurer : 

"Oh ! Excuses-moi... Je suis vraiment désolé !"

Spoiler:

Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Sam 26 Avr - 20:14

Fleur de Coquelicot s’attendait à ce que Nuage des Vents s’énerve, ne se calme pas, lui crie quelques horreurs et s’en aille sans jamais se retourner. Ou alors qu’elle lui en veuille énormément et qu’elle ne lui adresse plus la parole mais qu’elle rentre au camp. Alors qu’elle ne fut pas sa surprise lorsque l’apprentie se jeta à ses pattes en pleurant. La novice lui dit : 

« - Oh ! Excuses-moi ... Je suis vraiment désolé ! »

La guerrière s'étonna de ce comportement et ne comprit pas de quoi l’apprentie s’excusait alors elle lui dit le plus sincèrement du monde : 

« - Non, tu ne dois pas t’excuser tout est ma faute si je savait tenir ma langue on n’en serait pas là. Je sais que je parle de trop. Et surtout mes paroles vont trop loin et on ne parle pas comme je l’ai fait à ses amies, seulement à ses ennemis. S’il te plait pardonne moi. »

Fleur de Coquelicot pria le Clan des Étoiles pour que Nuage des Vents lui pardonne et qu’elles puissent rentrer ensemble au camp et faire comme si rien ne c’était passé. Alors comme la réponse de l’apprentie en larme se faisait attendre, elle repris : 

« - Si tu me pardonnes je te propose de faire comme si il ne c’était rien passé et de rentrer au camp et de ne jamais reparler de ça. Et j'arrêterais de t'énerver avec autant de paroles inutiles. » 

Et la jeune guerrière se remis à espérer que son amie ait la force de lui pardonner. Alors pour détendre l'atmosphère et essayer de faire rire Nuage des Vents elle dit en riant : 

"-Et puis je crois qu'une souris t'attend encore au camp sauf si quelqu'un l'a déjà mangée et dans ce cas il aura à faire à moi." 

Alors elle releva la tête de l'apprentie avec son museau et la regarda dans les yeux en espérant y lire quelque chose mais ce fut un échec car elle n'est pas très douée pour lire dans les yeux des autres 
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Dim 27 Avr - 11:35

Fleur de Coquelicot semble très surprise, et pendant un instant, je crois même qu'elle est prête à me repousser. Les apprentis ne devraient pas pleurer ainsi, pour si peu. Je ne suis même pas digne d'être une guerrière. Pourtant, la chatte me miaule, sans trace de colère ou de dégoût : 

« Non, tu ne dois pas t’excuser tout est ma faute si je savait tenir ma langue on n’en serait pas là. Je sais que je parle de trop. Et surtout mes paroles vont trop loin et on ne parle pas comme je l’ai fait à ses amies, seulement à ses ennemis. S’il te plait pardonne moi. »

Je n'ai même plus de voix à force de crier et de pleurer. Alors, elle continue sur sa lancée : 

«Si tu me pardonnes je te propose de faire comme si il ne c’était rien passé et de rentrer au camp et de ne jamais reparler de ça. Et j'arrêterais de t'énerver avec autant de paroles inutiles. » 

Puis, elle rajouta, en riant : 

"-Et puis je crois qu'une souris t'attend encore au camp sauf si quelqu'un l'a déjà mangée et dans ce cas il aura à faire à moi." 

Elle me regarde un instant et je ronronne, les moustaches frémissantes. Je me relève lentement, en remuant la tête pour faire partir mes larmes. Notre dispute était vraiment inutile, et ridicule. Heureusement, Fleur de Coquelicot n'est pas rancunière, et elle me propose de repartir à zéro. J'hoche la tête en souriant, puis je remue les moustaches et lui lance, gentiment : 

"Retournons au camp, les autres vont se demander où nous sommes passé !"

Puis, je prends un air malicieux et rajoute, en faisant onduler ma queue : 

"Et si on faisait la course jusqu'au camp ? Et sans incident cette fois ! Pas comme avec Feuille Argentée..."

Je ris légèrement, en me rappelant de cette course que nous avions fait toutes les deux dans la forêt, et dans laquelle Feuille Argentée c'était perdue. Cette fois, nous ne referons pas la même bêtise, Fleur de Coquelicot et moi ! Sans l'attends, je pars au triple galop, heureuse de notre réconciliation, et en me promettant de ne plus jamais lui crier dessus ou me disputer avec elle à cause de ses bavardages...

-----------------------------------
Fin ? 

Spoiler:

Fleur de Coquelicot
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une petite discussion entre deux amies    Dim 27 Avr - 14:13