« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 14:14

Abysse Marine« Un jour tu comprendras que le monde est cupide »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Abysse Marine
Surnom (facultatif) : Aby
Âge : 34 lunes
Clan : Ombre
Rang : Lieutenante (dites oui 8_8)

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Abysse Marine est snob, méprise et manipule certains chat. Avec d'autres félidés, elle peut être douce et attentionnée, enfin bref, faut que tu ailles de la chance si cette minette te choisis dans son cercle d'ami (;. Elle est diplomate envers les autres chefs, sans toutefois les apprécier. Elle est très loyale à son clan et ne le quittera jamais.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est l'eau, car à sa naissance, elle est tombé dans celle-ci. (C'est là que vient son nom)
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est pacifiste à ses jours, mais elle a le don de souvent provoquer des disputes.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?Abysse Marine ne sait plus trop quoi en penser, parfois elle y croit, d'autre fois elle doute sérieusement.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Abysse Marine est crainte. La plupart la considère comme un guerrière sans pitié, bien qu'elle ne l'est pas. Certains la trouve exaspérante avec ses airs de princesses dégoûtées.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Abysse Marine a un pelage tricolore. Son corps, son cou et son ventre rebondis son d'une blanc laiteux. La pointe de ses pattes est brunes, ainsi que le sommet de sa tête. La pointe de ses oreilles porte également cette couleur. Le centre de son visage est d'un noir foncé. Chez les bipèdes, elle est couramment appelé ''siamois''. Photo :  Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Aby10
- Et il a de beaux yeux ? De splendides yeux d,un bleu éclatants.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt mince et bien découpé.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est la reine de la chasse, de la course et de l'équilibre. Le combat n'est pas son point fort.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre
- Les liens familiaux de ton perso : Ses parents sont décédés de vieillesse, et à ce qu'il paraît, ils auraient eu une autre portée. Elle est à la recherche de ses sœur/frères.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ?J'ai déjà expliqué, mais bon. À sa naissance, elle a chutée dans l'eau, mais à été extirpée de là de justesse.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je sors enfin du ventre de ma génitrice, chancelant et rampant sur le sol humide. Je n'ai pas encore conscience du monde utopique qui m'entoure, je ne fais que suivre mon malheureux instinct. Tout ce que je touche, je sens ou j'entends fait vibrer mon être de poupon, bien que mes sens ne soient que très peu développés. Fouinant le sol, encore les yeux clos, je fais une galipette et je tombe dans un liquide glacial. Maintenant aveuglé par la peur, je patauge pitoyablement dans les courants incessants. Je cherche à tâtons une prise, mais je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive. Doucement, lentement, je sens mes poumons éclatés. Alors que je me crois condamnée, des crocs m'agrippent par mon cou, me sortant de ce pétrin. J'entends des chuchotements horrifiés, mais je ne prends pas la peine d'identifier leur provenance. Tout ce que je veux, c'est dormir. Je perds connaissance fougueusement, ma respiration en feu et peu régulière. Savoir ce que l'avenir me réserve...  



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Malorie
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Non :(
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 7/7
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? ça fait longtemps que j'hésite à m'inscrire, mais là, la tentation était trop forte.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Root-top.


Dernière édition par Abysse Marine le Lun 10 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 16:59

Welcome :3
Alors pour le poste, il est plus ou moins vacant, nous devons contacter la lieutenante actuelle pour le moment.
Nous allons y réfléchir, je te tiens au courant ;)
Sinon, essaye de raconter un peu plus en détail une partie de son histoire (6 lignes suffisent, pas besoin d'un roman non plus (: ).
Bonne chance !

_________________

Plume de Cardinal
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 158123renard
Esprit Nébuleux
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:31

Oki, pardon pour les lignes, je savais pas trop, je fais des gros textes d'habitude mais vu que c'était des questions, j'étais pas sûre.

Aussi, pour le poste de lieutenant, je me suis fier à la PA
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Dim 9 Fév 2014 - 17:47


Bienvenue. Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 2191158065
Ce sont certes des questions, mais rien n'empêche de donner des réponses développées et détaillées. (: D'autant plus que lorsque l'on demande "raconte-nous", ça amène une narration et pas juste une phrase. :3
Concernant le poste de lieutenant, on veut bien un RP test (pas la peine de faire un truc énorme, on veut juste vérifier que tu sais écrire un texte de minimum 15 lignes sans que ce soit bourré de fautes). On préfère aussi attendre quelques temps, histoire de s'assurer de ton activité, j'espère que tu comprendras ! Trop de fois on a laissé le poste à quelqu'un qui s'est barré une semaine après. ee

_________________
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Lun 10 Fév 2014 - 10:20

  Bienvenu !!!!! 

_________________
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 856958russie
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Lun 10 Fév 2014 - 16:53

Bienvenu mon petit chat  arc-en-ciel 
Je te conseille d'allais jeter un œil dans le règlement pour les codes pour t'assurer qu'ils sois bon ! ;)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Lun 10 Fév 2014 - 17:09

Bienvenu à toi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Lun 10 Fév 2014 - 22:59

Merci à vous tous, j'édite ceci <3
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Mar 11 Fév 2014 - 7:40

Bienvenu ici !

_________________
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10Mar 11 Fév 2014 - 12:26


Ok super, je te valide en tant que guerrière, et on verra pour le poste de lieutenante. Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 2191158065 Tu peux aller te recenser ici pour avoir ta couleur !

_________________
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS   Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse Marine - Ombre - Femelle - EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre Lunaire ~ Lune ~ Femelle
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Chant de la Colombe || Vent || Femelle
» Corneille du Diable - Tonnerre - Femelle - Guerrière
» Jasmin Noir - Fleurit en abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: