« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite partie de chasse [Pv Nuage de Noix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Petite partie de chasse [Pv Nuage de Noix]   Dim 2 Fév - 16:41

Ce matin là, j'étais tranquillement assise devant la tanière des apprentis, entrain de déguster une grive, en regardant la clairière, lorsque je me rendis compte que la pile de gibier était presque vide. Il y restait un campagnol et deux souris. J'avalais ma proie, ni vue ni connue, et me levais pour m'étirer. Une bonne partie de chasse avec un peu de compagnie me ferrait le plus grand bien et si j'arrivais à ramener du gibier, le Clan en profiterait aussi. Je balayait la clairière du regard, à la recherche de quelqu'un pour m'accompagner. Peut- être mon mentor ? Elle était introuvable. Nuage d'Erable ? Pas vu depuis mon réveil. Je tournais la tête et mon regard tomba sur Nuage de Noix. Je me levais d'un bond pour la rattraper et fis un dérapage contrôlée devant elle.

"Salut ! Lui lançais haletante. Tu veux venir chasser avec moi ? J'ai besoin de me dégourdir un peu les pattes !"

Je me retournais sans l'attendre et disparus dans le tunnel. Je repensais aux maintes fois où j'avais chassé et que mes poils étaient restés coincés dans les fourrées, faisant ainsi un boucan épouvantable. J'espérais de tout coeur que cette fois-ci, tout se passerait bien... 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Souffle de Givre
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Pv Nuage de Noix]   Lun 3 Fév - 12:04

« Mmmpffff »

Que la vie d’Apprentie pouvait être ennuyeuse parfois…

Nuage de Noix était allongée sous un pan de fougère dans le Camp du Tonnerre, et, tout simplement, attendait que la journée se passe. Prêle des Champs continuait d’être absente. Oui absente, l’Apprentie ne voulait pas de résoudre à la considérer morte. Disparue, voilà ce qu’elle était, et avec elle son entrainement de Guerrière. Bien sur elle était triste pour Prêle, elle la considérait comme sa mère au delà que sa simple mentor, mais l’impact de sa disparition allait au delà de la simple tristesse ! Elle était Lieutenant du Clan et avec la Rivière qui menaçait de violer les frontières, ce n’était pas une absence bien sage. Nuage de Noix ne voulait qu'une chose c'était attaquer la Rivière pendant qu'il était faibles, c'était tout ce qu'ils méritaient ! Mais bien vite elle redescendait sur terre, comprenant que, sans entrainement intensif au combat, elle n'irait pas bien loin.

Parfois, d’autres Guerriers passaient par là et la voyait errer dans but. Alors, surement pris de pitié, ils lui proposaient de se joindre à leurs patrouilles ou entrainements. Formidable. Nuage de Noix voulait tout, sauf de la pitié. Seul sont père, Sombre Nuit, restait égal à lui même lorsqu’il la voyait. Pas d’effusion de sentiments, mais Nuage de Noix avait au moins un petit peu l’impression de compter pour quelqu’un. Son entraînement prenait du retard alors qu’il était déjà bien avancé. De chaton elle était maintenant devenue jeune chatte intrépide. Son corps commençait à se muscler et elle avait appris à faire confiance à ses instincts. Mais à quoi bon être musclée dans pouvoir apprendre à se battre ? La seule chose que Nuage de Noix pouvait continuer à pratiquer sans son mentor c’était la chasse. Elle passait ses journées à la chasse. Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui c’était le jour des lamentations.

Du coin de l’œil, elle vit Nuage des Vents, une Apprentie légèrement plus jeune qu’elle bondir comme électrisée. Les oreilles en avant, Nuage de Noix la regarda cavaler dans sa direction, haletante.

« Salut ! Tu veux venir chasser avec moi ? J'ai besoin de me dégourdir un peu les pattes ! »

Nuage de Noix ouvrit la bouche pour répondre, mais l’autre était déjà partie en trombe dans le tunnel du Camp. Battant la queue sur le sol humide, Noix se motiva. Elle se leva, s’ébroua rapidement, et se lança à la poursuite de son amie sous les ajoncs acérés. Elle déboucha à l’extérieur, et lança :

« Ou veux tu aller chasser ? »

Spoiler:

Spoiler:

Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Pv Nuage de Noix]   Lun 3 Fév - 17:35

Alors que je fonçais dans le tunnel d'ajoncs, j'entendis Nuage de Noix derrière moi. C'était une bonne amie, même si nous ne restions pas souvent ensemble. Nous ne nous entraînions jamais toutes les deux, car son mentor, notre lieutenante, avait disparut. J'étais bien contente que mon mentor à moi soit toujours à mes côtés ! 

"Ou veux tu aller chasser ?"

Je me retournais pour qu'elle puisse me rattraper et elle me dépassa en trombe. 

"J'aimerais bien partir vers le Grand Sycomore !" Lui miaulais- je en me lançant à ses trousses. 

J'avais très envie de chasser par là-bas. Ce grand arbre regorgeait de proie. Surtout des oiseaux ou même des petits rongeurs, entre ses grosses racines. Et puis.... Je pensais secrètement qu'il me serait plus facile de réussir une bonne chasse dans cet endroit car il n'y avait pas beaucoup de fourrées, et mes poils ne se prendraient pas dans les ronces et autres végétaux ! J'accélérais l'allure pour me maintenir aux côtés de mon amie et, ensemble, nous nous rendîmes vers le grand arbre pour une belle partie de traque. 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/

Petite partie de chasse [Pv Nuage de Noix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1