« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matinée amicale [Pv Petit Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Modo Windy

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Matinée amicale [Pv Petit Matin]   Dim 2 Fév - 16:13

Ce matin, alors que je dormais profondément dans un sommeil rempli de rêves et de visions, je fus réveillé par les rayons du soleil. Ils me brûlèrent la fourrure et j'ouvris les yeux, mécontente. Près de moi, les nids étaient presque tous vides, mis à part deux. Je me levais, l'esprit un peu embrouillé par ma nuit de songe. En prenant garde à n'écraser personne, je sortis dans la clairière. Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel. Les patrouilles avaient déjà dut partir. Et je n'avais pas très envie d'aller chasser. En m'asseyant devant la tanière des apprentis, je commençais à faire une petite toilette en observant le camp. Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais si inutile ! Mon regard s'arrêta soudain sur la pouponnière. Et si j'allais voir les chatons ? Je terminais rapidement ma toilette et me dirigeais en trottinant vers la pouponnière. J'aperçus aussitôt Petit Matin, un des chatons que je préfère. Il veut toujours qu'on lui apprenne des choses ! Une technique de chasse, un mouvement de combat.... Aujourd'hui, je pourrais bien lui apprendre quelques trucs.... Je n'ai rien à faire ! 

"Bonjour Petit Matin ! Lui miaulais-je gentiment. Comment vas-tu ?"

Je lui lançais un regard plein de douceur en faisant onduler ma queue. Il vint vers moi et je m'assis tranquillement, prête à écouter ce qu'il avait à me raconter depuis la dernière fois que j'étais venue le voir. J'ai attrapé une feuille par ci, j'ai trouvé une fleur par là... Plein de petites aventures de chaton. La tristesse me frappa soudain quand je vis sa mère. La mienne avait rejoint le Clan des Etoiles et elle me manquait terriblement. Petit Matin avait de la chance d'avoir une famille. Deux parents, un frère... Moi je n'avais pas eu cette chance. 
  Son petit miaulement me tira de mes pensées. J'étais venu pour jouer avec lui, pas pour repenser au passé. Je le fixais de mes yeux bleus et ouvris grand les oreilles pour l'écouter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/

Matinée amicale [Pv Petit Matin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1